| Contemporary war: the age of conquest | |
|
+5keur mido1023 SergueiBorav ServietSky El Quendri 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 14:13 | |
| Si la menace bonapartiste continue au bout de 2 tours, la Belgique enverra 3 000 soldats belges du benelux.
HRP : Je t'envoie soit sur MP ? | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 14:22 | |
| | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 15:32 | |
| Nouveau bâtiment :
Comptoir : prix 1000, permet de gagner 500 par tour et d'acceuillir vos flotte, pas plus de 4 part tour.
pour en avoir vous devez me dire ou le mètre.
NEW :
France : Le siège de Lille c'est assez bien passé pour les hollandais qui repousse l'armée bonapartiste a Amiens, assez dur bataille pour Napoléon IV qui est blesser au pied, mais une armée de girondins et toujour en marche et arrivera dans 4 jours(HRP : ce soir) ainsi qu'une armée marseillaise dans une semaine(demains) et encore d'autre un peux plus tard cette guerre ne finira donc jamais, on pourrait presque appeler cette guerre une nouvelle révolution, Aussi après l'arriver surprise des girondins les hollandais et anglais ont préférer se réfugier a Lille. | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 16:40 | |
| La Russie est prête à lancer une expédition punitive sur les foyers de révoltes en France, mais doute que son Roi accepte.
Pour ce faire, nous pouvons aussi aider financièrement le gouvernement français. | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 18:28 | |
| [ désolé de n'avoir pas prévenus de mon absence du week end ]
Le roi de France fut atteind d'une maladie, il ne put occuper ses fonctions convenablement et des rebelles ont profité de sa faiblesse, ces laches sont condamnés à mort ! Le roi se réjouit de l'aide bénéfique des hollandais, il promet de remboursser les pertes dès que possible. Il accepte l'aide des RU, ansi que celle de la Russie avec grand plaisir.
Il conte mener une enquette et découvrir le roi à l'origine du retour de Bonaparte. Il offre 5000 MU à qui lui donnera le vrais nom.
Le roi fit un discourt à Versaille:
"Français ! Vous voulez d'une Republique, mais que vous apporte t'elle ! sang, guerre, troupes étrangéres dans notre pays, c'est se dont vous souhaitez ? une guerre interminable ! La Monarchie a rendut notre nation puissante et prospére, que voulez vous de plus ?! "
Les diplomates de France demande l'aide des USA pour leur fournir des winchester, en échange un AC et une alliance leurs sont proposé, la france soutiendra toujours les USA.
La France se range du coté du Quebec, il n'aime pas du tout qu'une nation étrangére se rapproche des terres Quebecoise. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 18:31 | |
| L'Allemagne va intervenir en France, le temps des révoltes est terminé, la dernière fois, la France Bonapartiste à mis l'Europe à feu et à sang. Cette fois ci nous l'empêcherons. | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 18:48 | |
| Le roi de france refuse les troupes allemandes sur son territoire, cela nuira à notre pacte de non agression. La semi révolution sera vite sous controle. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 18:49 | |
| Bataille de Nancy :
Oui vous vous demandez pourquoi une bataille prés de Nancy ? bah ! une invasion allemande a échouer prés de cette ville malgré leur avantage de surprise, cette région était occupé par toute sorte d'unité française défendant la frontière franco-allemande, voila maintenant qu'une seconde guerre franco-allemande commence, par l'échec surprise des allemand, heureusement pour la France ils n'ont pas eu énormément de perte, mais une seconde armée se dirige vers la région rebelle du nord(3 bonapartiste) pour mater la rébellion bonapartiste où occupé et attaque de toute par la France ? mais le problème et que directement après que le peuple a apprit sa le peuple c'est réjouit et voit une occasion de voir la bravour de leur "roi de France" et la reprise de l'Alsace-Lorraine.
Bataille de Horsens :
La guerre des duché continue dans le nord, et voit l'avancer allemande vers Copenhague s'agrandir avec la prise de la ville d'Horsens et sa région par l'armée impérial, l'armée impérial mieux équipé et plus nombreux a prit assez facilement la ville et le reste de la région, malgré le courage de sont armées le roi danois pars a Copenhague et laisse sa dernière armée s'occuper des allemands, l'armée danoise devrait arriver dans la soirée dans la ville de Arhus attendre les allemands, le roi danois en profite pour appeler a l'aide aux suédois. | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 19:05 | |
| La hollande est pret à vendre la technologie winchester pour 4900 MU aux français. Je conseille au roi France d'accepter les interventions étrangères dans son pays, la rébellion est puissante.
HRP : J'ai pas trop compris ton texte Quendri, il c'est passé quoi ? Les Bonapartistes se sont battus contre l'Allemagne ? Ou c'est la France qui c'est battu contre l'Allemagne ? | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 19:22 | |
| Le roi de france a dejà annoncé son ravissement de voir les hollandais déffendre le pouvoir en place, il les remerci de nouveau et leurs promet un rembourssement pour leurs combatants perdus.
De nouveaux uniformes voient le jour, les pantalons seront blanc au lieux de rouge pour les armée réglementaire et coloniales.
Le roi voit la fourberie des allemands. Ils trahissent notre traité. Français ! ne nous laissons pas fair et battons nous, reprenons se qui nous est dut !
Il prit les rebelles républicains de se joindre à la guerre pour lutter contre l'envahisseur, il leurs promet la vie sauve et une entrevue à Versaille une fois cette guerre terminée. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 19:36 | |
| Napoleon IV n'aidera pas le ROYAUME de France durent cette grise il en profitera.
Porte parole républicains(girondins, parisiens etc) accepte d'arrêter la révolution, la patrie est en danger et accepte une mobilisation, les bonapartiste seront pu que l'armée vaincu de Lille se qui se sont replier a Amiens, les patriotes seront heureux de chanter la marseillaise contre l'Allemagne et en Alsace.
NEW :
Prise sans problème de la région 5 française par l'armée allemande. | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 19:58 | |
| Le tour se termine quand?
RP: L'Autriche-Hongrie préfère restée à l'écart des perturbations venant de France. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 20:03 | |
| Bah le tour était passer hier ^^ mais la moitié on déjà envoyer leur actions. a pars toi le Québec et pas d'autre je crois. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 20:14 | |
| HRP:pour envoyer mesactions,me faut mes stats,vu que ceux quetu m'a donné comportaient des erreurs dans la populattion, et mon tresor, de même, j'aimerais les stats de l'axe RP :le Sultan du maroc compte aider son allié allemands,il promet l'envoi de troupes, cela n'inculque pas les autres pays de l'Axe. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 20:20 | |
| L'armée Allemande préfère mener deux guerres de front et risquer l'annihilation plutôt que de voir les Bonaparte aux commandes d'un pays. Nous félicitons nos armées pour le débarquement en Normandie et pour l'invasion du Danemark. Nous remercions le sultan, celui ci pourrait attaquer si le roi de France refuse de comprendre que nous faisons cela pour enrayer la progression rebelle. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 20:43 | |
| Je ne combattrai ni les allemands, ni le roi de france, juste les Bonapartistes. | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 20:52 | |
| La France a était claire, elle refuse les allemands sur son territoire, vous avez attaqué notre armée et ceux en trahissant le traité. Cette révolution a toujours était sous controle, notre recherche actuel se porte sur le mandateur de Bonaparte, et mon offre de 5000 MU tient toujours à celui qui me donnera le nom de se mandateur.
Nous sommes ravis que les républiquains rejoignent les troupes françaises, ils prouvent ainsi que leurs interet se porte sur bien de la nation comme le roi. A la fin de cette guerre, les représentants de la republique seront entendut. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 21:30 | |
| Le sultan est outré de voir la réaction française, alors que la hollande est supporté en france sans problème, l'Allemagne n'a pas se droit?! nous ne pouvons que condamner cet acte répréhensible et nous mettre du coté de l'Allemagne, nos armée protégeront les intérets des allemands jusqu'a ce que justice soir faite. | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 21:43 | |
| Nous prouvons au monde la réaction agresive du Maroc à notre interet, la Holande a étée accéptée uniquement car elle est alliée à la courrone et nous a toujours considérée commes des amis. Nous acceptons son choix de ne pas prendre part à cette guerre qui ne conscerne que la France et l'Allemagne. Le Maroc profite de la situation pour s'approprier des terres françaises, comme il l'a fait en Espagne, que le monde ouvre les yieux, le Maroc recherche la guerre dans le seul but d'agrandir son empire et non pas de soutenir un quelconque allié, les nations du monde resterons t'elles sans réactions devant une nation si agresive, cherchant un prétexte des plus minimes pour entrer en guerre ? | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 22:29 | |
| nation agressive? si la hollande vous aide car vous êtes sonallié, j'aide l'Allemagne car je suis le sien, je vois mal où j'ai été l'agresseur... vous dittes que je comptais chercher l'expansion, il aurait été plus facile pour moi de m'attaquer aux rebelles d'afrique si je voulais l'expansion, il y'a pas mal de terres rebelles dans le coin. je serais une nation agressive,il m'aurait suffit de sortir le pretexte Algérie pour vous attaquer, où encore vos colonies à mon sud. la guerre d'espagne avait comme but de récupérer des terres qui m'avaient appartenus avant la reconquista, n'oubliez pas que cette objectif atteint, j'ai aussitôt fait un congrès à Fès,ma capitale, où j'ai négocié un cessez le feu qui apportait un gain à tous les partis en guerre. de même, mon incurssion a sauvé le roi d'espagne d'une revolution, alors que vous, vous n'aviez même pas levé le petit doigt pour l'aider. plus, vous vouliez le laisser régler seulses problèmes, l'abondonnant au révolutionnaires. de même, j'ai créé l'axe de l'atlantique dans le but de défendre les intérets de tous les pays en danger de l'imperialisme européen... je vois mal, dans toutes mes actions, où se trouve de l'agressivité. il est clair que la france n'a d'autre interet que de s'attaquer à l'Allemagne et lemaroc, elle profite de l'aide que voulait offrir l'armée Allemande,pour protéger les intérets des pays d'europes, pour l'attaquer. ,leseul pays agressif est la france, aussi, pour les intérets du reste de l'europe, IL FAUT QU'ELLE TOMBE! que tous les pays d'europe s'allient dans ce but glorieux qui est de nous protéger du monstre francais. | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 23:07 | |
| Nous vous avons certe mal jugé et nous présentons nos excuses, cependant vous dites faux, la France ne souhaite pas la guerre avec l'Allemagne c'est elle meme qui l'a attaqué la premiere trahissant une traité de non agression, désormais nous ne fesont que déffendre notre nation et personnes ne veras de mal à ça. Vous souhaitez aidé votre allié à m'attaquez, je comprend, nous combatrons donc l'un contre l'autre. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 23:53 | |
| soit, cela sera une guerre d'alliances, j'espère cependant que le combat se fera avec honneur et que nos deux nations subsisterons même après cette guerre, adieu. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 8:51 | |
| Nous remercions le Maroc de son aide, mais nous le répétons, nous n'envahirons pas la France, nous allons calmer les rebelles. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 10:29 | |
| soit, le Sultan enverra une armée contre les rebelles , avec ordre de n'agresser aucune armée française SAUF si ce dernier les attaques | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 11:05 | |
| Manque pu que les actions du Maroc et le tour passe, aussi maintenant je vais faire attention pour le traversement de région par les armées vous devrait donc acheter sa :
Route pavée (vous pouvez traverser 5 territoires) 10 000 MU
Réseau routier ( vous pouvez traverser 6 territoires) 15 000 MU | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 12:23 | |
| TOUR 3 :Carte Europe : - Spoiler:
Carte du monde : - Spoiler:
Evenement TOUR 2 : TOUR 2 : Europe : Seconde guerre franco-allemande( tous sa a était fait durent le jeu) - Les armées française ont reprit l'Alsace-lorraine et une partie de la région allemande qui l'as touché(1) encore sans grande difficulté a cause de la dernière bataille. - En France encore, la mobilisation général a était proclamé(que certaine factions peuvent le faire) et directe après cette déclaration les armées mobiliser ont marché sur la région 5 sous possession allemande etse sont rencontrer prés du Havre et une bataille sanglante a eu lieu entre les deux nombreuse armées, et c'est terminer par une victoire française, mais des milliers de français sont mort durent cette bataille mais les allemands sont repartit direct dans leur navire, mais malgré cette victoire française durent cette bataille beaucoup ont vue que les mobilisés français sont mal organisé et faudrais que sa s'améliore. - Blocus français en Allemagne et au Maroc qu'il leur prive de pas-mal d'argent. Guerre civil napoléonienne : - NAPOLEON A ETAIT ARETTER PAR L'ARMÉE MAROCAINE, et oui exactement une armée avait envoyer des renforts a bonaparte, mais ces marocains se faisait passer pour marseillais, donc le siège avec presque aucune victime juste quelque résistance en tous 22 marocains morts, nous résumons siège commencer par les hollandais mais terminer par les marocains, qui encerle les bonapartiste de l'intérieur et de l'extérieur. Guerre des Balkans : - Cette foie si c'est les grecs qui attaque l'Albanie, avec une vénérable victoire grec qui reprend un peux l'avantage sur les armées ottomane, et les repousse un peux plus loin de leur terre mais la première armée d'invasion est encore dans leur pays. - Attaque naval grecs pour arreter le blocus a l'ouest mais il a échouer, les navires ottomans sont mieux organisé et mieux équipé. Afrique : - L'empire colonial britannique et portugais t'agrandit dans l'Afrique du sud avec la prise de deux régions, les zoulous sont maintenant encercler, pour le Portugal le RU leur coupe tous espoir de réunir leur colonies. - Encore l'empire britannique qui s'agrandit sur les colonies française, donner par le royaume de France. Amérique : La guerre colonial québèco-austro-hongroise : Voila maintenant que les québécois attaque le territoire voisins austro-hongroie avec une terrible armée bien organiser et bien équipé, malheureusement pour eux même si ils ont gagner la bataille d'Ontario, les austo-hongroie ne sont pas repartit dans leur navire pas dans un bout de terre. Maintenant la république québécoise prend une taille gigantesque. Monde : Axe de l'atlantique : Grâce au congrès d'Haïti deux nouveau membres sont accepter dans l'axe, les membres sont le Japon et l'Haïti. 4000 soldats marocains sont envoyer a Haïti. Route maritime en cour. autre : Malgré le blocus français l'Allemagne devient le pays le plus riche du monde, les USA les suivent derrière. HRP : stats envoyer, si vous voulez des renseignement religieu de votre population. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 12:36 | |
| c'est ce que l'on appelle être intelligent . Napoléon est actuellement sous bonne garde marocaine, le Sultan fera le déplacement pour s'entretenir avec ce dernier. l'armement entre les mains des bonapartistes sera récupéré par l'armée marocaine. si les français veulent jouer aux blocus, ils vont en avoir, et de beaux blocus en plus je déclare la mobilisation générale dans mon pays, j'apelle de même tout marocain valide entre 16 et 26 ans à entrer en guerre. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 12:53 | |
| L'Allemagne appelle également à la mobilisation et appelle à l'aide son allié Marocain, il avait raison à propos du Français. Nous félicitons le Maroc pour la capture du Bonaparte, qu'il soit exécuté promptement. Je demande à mes alliés Russes et Austro-Hongrois de poser un blocus contre la France ou au moins d'arrêter de commerce avec eux.
Nous annonçons officiellement la création de l'alliance des Empires, un pacte jusque-là secret signé entre l'Empire de toutes les Russies, l'Empire d'Autriche-Hongrie et l'Empire d'Allemagne, nous serions honorés si la Hollande acceptait de l'intégrer. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 15:22 | |
| J'informe tous le monde maintenant que toute les unités mobilisable soit égal, pas plus de 5 000 canons et autre(obusier, obusier lourd), voila merci, vous pouvez faire comme dans HDC c'est a dire prendre les unités que vous voulez, mais en respectant les critère en haut, j'informe aussi la France que elle a des unités spécial depuis le début du jeu, si elle le savait pas.
Aussi vous pouvez investir dans une nouvelle arme moderne mais que cette arme ne dépasse pas les annee 1900, d'après l'argent usé durent cette fabrication sa prendra extrêmement de temps. et bonne chance a la France ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest | |
| |
|
| |
| Contemporary war: the age of conquest | |
|