| Contemporary war: the age of conquest | |
|
+5keur mido1023 SergueiBorav ServietSky El Quendri 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 19:22 | |
| Je suis pret à accepter si vous me donnez en échange un bout de terre en Afrique du Sud. | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 19:25 | |
| RU : hum, parce-que c'est vous qui décider ? | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 19:29 | |
| Je dois prendre cela comment ? Vous proposer de me prendre 40% des territoires précédemment attribué à ma nation et vous voulez que j'accepte sans contrepartie ? A savoir c'est un traité, nous décidons tous les deux, le traité que j'avais proposé était des plus équitables. | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 19:30 | |
| L'empereur d'Autriche-Hongrie est fier de ses soldats, il rassure ausi les habitants de l'ouest canadien, l'Autriche-Hongrie fera tout pour que cette colonie prospère. | |
|
| |
Cradlis Prêteur
Nombre de messages : 725 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 19:44 | |
| Le Québec apprécierait que l'Autriche-Hongrie cesse ses attaques contre le territoire canadien et que les terres conquises reviennent à la République. Faute de quoi, elle déclarera la guerre. Et croyez-en les Québécois, lorsqu'ils ne veulent pas d'un fauteur de troubles, ils l'éjectent.
Croyez-vous vraiment que vous pouvez tenir une colonie qui est à l'autre bout du monde?
J'aimerais avoir le soutien de mes alliés pour cette opération. Si l'Autriche ne se retire pas, le Québec entrera en guerre. | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 19:48 | |
| - Goboulix a écrit:
- Je dois prendre cela comment ? Vous proposer de me prendre 40% des territoires précédemment attribué à ma nation et vous voulez que j'accepte sans contrepartie ?
A savoir c'est un traité, nous décidons tous les deux, le traité que j'avais proposé était des plus équitables. RU : Non, vous avez déjà la plupart des grande îles du coté, pendant ce temps le reste et a nous c'est a dire des miettes, nous attendons la France.
Dernière édition par El Quendri le Sam 24 Jan 2009 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 19:50 | |
| L'Autriche Hongrie ne cedera pas à vos menaces. Proposez-nous un compromis, achetez cette terre qui d'ailleurs ne vous appartient pas et ne vous a jamais appartenu. Et dire que je vous ai soutenu lors de votre "guerre" d'indépendance, je vois que vous ne valez pas mieux que les anglais.
L'Autriche-Hongrie fait appel elle aussi à ses alliés.
Il est vrai que je perdrais ma colonie mais nous reviendrons dans peu de temps croyez-moi. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 20:04 | |
| L'Allemagne soutient l'empire d'Autriche Hongrie dans cette crise, les terres sont toutes bonnes à prendre. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 20:06 | |
| Les territoires réservés sont proportionnelles aux territoires que nous possédons déjà, et je vous ferai dire que vous possédiez un espace beaucoup plus important que le mien et vous en demandez encore plus.
Je suis pret à soutenir l'Autriche-Hongrie si elle me garantis de m'aider si un futur conflit colonial éclate. | |
|
| |
Hames Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 20:11 | |
| Nous acceptons votre proposition et nous remercions les Pays-Bas pour son aide. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 20:45 | |
| L'Empire d'Allemagne annonce son alliance avec le royaume du Maroc. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 21:00 | |
| Le RU A réfléchit est accepte le traité hollandais et propose des AC aux austro-hongrois et aux ottomans.
USA : Les USA soutiens le Québec durent cette crise, aucune possession américaine appartiens aux européens mais aux américains.
Dernière édition par El Quendri le Sam 24 Jan 2009 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 21:02 | |
| nous confirmons notre alliance avec l'empire d'allemagne! | |
|
| |
Hames Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 21:03 | |
| Nous rappelons aux Etats-Unis que c'est grâce aux européens qu'elle est libre grâce à la France par exemple. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 21:05 | |
| L'Allemagne n'accepte pas de voir les USA s'approprier par la parole les terres Américaines. Si le kaiser veut des colonies, nous lui en fournirons ! | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 21:25 | |
| le Sultan soutiendra ses alliés allemands. | |
|
| |
Hames Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 21:28 | |
| L'Autriche-Hongrie propose de signer une alliance au sultan du maroc. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 22:31 | |
| NEWS :
Un peuple vient de nouveau être rayé de la carte, on ne connaît pas les raisons de pourquoi ont l'as attaqué mais l'empire autro-hongrois vient de prendre possession du Monténégro en a peine 1 mois. le prince du Monténégro vient de s'exiler en territoire serbe et demande que quelqu'un l'aide a faire sortir tous autro-hongrois de sa principauté.
Balkans : Les armées ottomane sont en marche sur Athène bien déterminer a conquérir le pays, ainsi cas poser un blocus contre cette dernière, un premier affrontement naval vient de débuter mais c'est terminer par une victoire écrasante de la marine ottomane.
- En France les troubles continue et le chef de ces troubles et que Napoléon Eugène Bonaparte dit Napoléon IV, il est bien déterminer a faire tomber la royauté et faire un coup d'état comme son père et son arrière grand-père, et Napoléon Eugène Bonaparte vient de réunir une armée de 23 521(les dés) miliciens, aussi surprenant soit il, sont armées est très bien équiper, près de 450 canons, 250 caisses de winchester qui pourrait équipé une armée de 50 000 hommes, le Bonaparte est très bien aider, par un dirigent étranger, mais lequel ? en tous cas c'est quelqu'un qui a des winchester et qui souhaite mètre la France dans le chaos ainsi que faire plonger l'europe dans le chaos comme au début du XIX.
Le roi du Portugal ainsi que la Suède-Norvège est inquiète du réveil du Bonaparte.
RU : Nous proposons une alliance a la France et des AC aux austro-hongrois et aux espagnols.
Ottomans : Nous demandons un pacte de non agression pendant 3 tours aux austro-hongrois et nous premeterons de ne pas essayer del ibèrer le peuple monténégrin et aussi a la sainte Russie. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 22:44 | |
| L'empereur Allemand ne peut que s'inquieter du reveil des Bonapartes, aussi nos armées se chargerons de faire rétablir l'ordre si le bourbon n'y arrive pas. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 23:37 | |
| NEW :
Grèce :
- L'armée ottomane a était littéralement stoppé par les forces grecs mais la bataille d'Eubée finit par le repli des deux armées, aussi bizarre soit-il les deux armée se sont replier dans une ville, mais l'armée ottomane a tous de même une partie de la région(5) mais une seconde tentative d'invasion devrait se faire en Ionie dans les jours avenir.
France : Le Bonaparte prend la région nord-pas de calais et la Picardie(3) avec sont armée de prés de 25 000 personne bien armée, l'assembler s'inquiéte et demande l'intervention de ministre et de l'armée royal, d'après des rumeurs il se dirige vers Paris.
Le RU demande maintenant l'intervention de l'armée, sinon pareil pour l'Allemagne nous interviendrons, nous ne voulons pas le premier Napoléon. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 11:00 | |
| Les Pays-Bas sont près à intervenir, la région conquise par les Bonapartistes est toutes proches du Benelux, de ce fait je demande à la ligue du Benelux de fournir des troupes pour lutter contre ces rebelles. Je fournirai l'armée Belge en Winchester à condition qu'elle fournisse plus d'hommes que le garantis le traité du Benelux et que j'ai le commandement des troupes Belges. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 11:56 | |
| La Belgique n'interviendra pas sans autorisation du gouvernement français.
HRP : Aussi goboulix et mido a chaque tour dite moi si vous donnez de l'argent et de l'armée pour votre organisation et je l'ai me-terrai dans de nouvelle stat nommé Royaume du Benelux et Axe de l'atlantique. | |
|
| |
Hames Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 12:00 | |
| Nous aimerions que le prince de la Principauté du Monténégro revienne sur ses terres. Tout sera comme avant mais il devra rendre des comptes à la couronne impériale et devra lui obéir. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 12:04 | |
| HRP : ben comme le disent les lois de l'axe, chaque pays doit donner 2000 or tour, donc oui, je donne 2000 par tour | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 12:15 | |
| HRP : D'accord.
NEW :
France : Aujourd'hui 4 juin 1874 une terrible bataille a eu lieu entre les forces hollandaise et l'armée bonapartiste dans la belle ville de Lille, même si l'armée hollandaise était équiper de cavalerie et autre, les bonapartiste était prés de 25 000 hommes bien armée et avec une centaine de canons, donc grâce a cela l'armée hollandaise a était repoussé en Belgique mais la plupart des miliciens(armée de winchester) ont était massacrer, sur prés de 25 000 hommes juste 5 000 où moins on survécue a l'attaque, donc la révolte bonapartiste peux a tous moment être arrêter. Quelque jour après cette bataille et le silence du gouvernement français, le peuple français de Paris est énerver de temps de mort et de l'intervention d'une armée qui n'est pas française et demande l'intervention du gouvernement dans cette crise contre la Hollande, d'après quelque rumeur quelque millier de français un peux partout sont en marche pour rejoindre Lille contre les armées étrangère du nord. Aussi quelque député républicains et bonapartiste demande réparation sinon ils appelleront a la révolution et ils savent que beaucoup répondront. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 12:29 | |
| La Hollande n'a agit que pour défendre les intérêts de la France, le roi n'avait donné aucun signe de vie. Le peuple français agit étrangement, des milliers d'hommes veulent la morts du roi, j'envoie une armée qui se sont courageusement sacrifiés en détruisant plus des 4/5 de ces rebelles et ils veulent se venger d'avoir sauvé le royaume ? Je ne me bats pas contre la France, je me bats contre les Napoléons qui ont fait sombrer l'Europe dans la guerre ! | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 12:37 | |
| Porte parole des volontaire français : La majorité du peuple français n'est pas royaliste mais républicains, si aujourd'hui nous, nous battons avec les bonapartiste c'est pour la république le premier ministre français aurait pu lui même arreter cette révolte et le roi aussi mais il a préférer reste dans son palais, quel lâcheté, aujourd'hui 7 500 girondins(^^) se dirige vers Lille et 3 500 pose des barricades a Paris et demande l'intervention du roi et si il fait rien, nous peuple français le feras tomber comme ces predecesseur Bourbons pour la république.
Napoleon IV : Nous ramènerons la république. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 13:40 | |
| J'appelle mes alliées à m'aider dans la guerre contre les Bonapartistes. Les monarchies devraient s'inquiéter de ce genre de rebelles, vous ne voudriez surement pas que des troubles révolutionnaires secouent l'Europe comme pendant les vagues révolutionnaires ? | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 13:54 | |
| Le Royaume-Uni est prés a envoyer 7 000 hommes, l'Angleterre n'est pas prête a revivre se cas vécue nos prédécesseur. Ces hommes seront sous commandement hollandais, si il accepte bien sur. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Dim 25 Jan 2009 - 14:00 | |
| Nous acceptons avec joie, les troupes qui seront sous mes ordres auront pour ordre de stopper les troupes Bonapartistes, une fois la menace écarté elles seront rapatriés dans leurs pays d'origines.
HRP : Combien de survivants de mon coté suite à la bataille contre les Bonapartistes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest | |
| |
|
| |
| Contemporary war: the age of conquest | |
|