Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Contemporary war: the age of conquest

+5
keur
mido1023
SergueiBorav
ServietSky
El Quendri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri

Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:57

HRP : La Chine ne t'aide pas parce-que ont l'aient a payer et les autres pays américain n'ont rien a faire dans ce conflit.

RP :

Les USA est prêt a aider ces alliées québécois, mais contre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:17

L'Autriche-Hongrie est heureuse d'apprendre la destruction du Quebec. Nous vous avions prevenu.

Gloire à l'Autriche, gloire à la Russie.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:52

Nous faisons également la paix avec le Danemark, ce que propose la France est honnête. Si le Danemark l'accepte nous sommes disposés à faire cesser les hostilités.

L'Allemagne démobilise.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:21

Le Danemark demande les duchées conquit par la Prusse en 1864 et elle assurera quel ne fera pu rien a l'Allemagne et proposera même une alliance ou des AC.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:25

Refusé, nous ne donnerons aucun territoire, n'essayez pas de négocier.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:55

Danemark : nous acceptons.

RU : Bien pour la Russie maintenant je lui demande de me la redonnée.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:20

Soit je vous cède le Québec comme convenu.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:02

Qui veux continuer le jeu ?
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:37

Personne veut y rejoué ? prea, Mido, serguei, Keur, Hames, Cradic etc ?
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:11

Bah, on a tous vu que tu arrangeais le jeu un peu selon ta convenance, du coup ça démotive.

Le coup du Danemark qui peut doubler sa population rien que par la volonté du MJ, ça m'a un peu troué le c**
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:47

C'est vrai que le gros point faible c'est la gestion des PNJ, le MJ ne devrait que faire des évènements aléatoires et pas des évènements qu'il a décidé pour avantager un joueur. Pour que je joue à un de tes MV jusqu'à sa fin il faudrait soit que tu joue les nations non joué historiquement pour pas qu'il y ait de déséquilibre du à ta volonté, soit qu'il n'y ait pas de PNJ du tout.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:12

Vous voulez que je joue ma faction(le RU) et que des Evenement ? et les factions non jouable je regarde sur wiki pour voir qui sont fait cette année pour le reproduire dans le jeu ?

Si vous voulez sa et AUCUN avantage, comme vous voulez.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:52

Bonjour a tous voila me revoilà et le jeu reprend depuis le début, je supprime :

- l'avantage donner a la France
- intervention des non joueurs uniquement dans des choses qui les concernes ou a d'autre moment.
- le jeu se passe juste en Europe
- et la mobilisation.

Voila toute les factions sont jouable, bon jeu a tous.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:44

C'est quoi la date de départ encore ? Very Happy
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:08

Si tu veux je peux t'aider à faire une nouvelle carte et de nouvelles règles qui rendrait ton MV plus intéressant.
C'est pas pour m'imposer c'est juste que je ne compte pas trop jouer à ce MV (j'ai rien contre, rassure toi) et que ça me plairai bien de faire MV, donc je pensais que je pourrai t'aider au lieu d'en faire un nouveau.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:41

Date 1875, aussi je rétablie la république en France dans ce jeu, puisque je ne veux pas trop intervenir et augmenter la difficulté de la France a pars si le futur joueur de France, la prendra, il ce décidera du régime de la France.

Goboulix : Pourquoi pas, j'accepte ton aide... quels sont tes idées ? et la carte ?
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:15

J'avais préparé un MV où le jeu commençais en 1850 (car plus de choix d'orientation politique pour la France, l'Allemagne, l'Italie etc...) mais je pourrai essayer de l'adapter.
Pour les nouvelles idées j'avais pensé à un système ressources avec mines de charbon et de fer nécessaire pour les armes et les chemins de fer et champ de blé et élevage pour nourrir la population et les soldats. Ces ressources étant localisés cela donnerait une dimension tactique à la conquête où la possession des mines de charbon belges seraient plus importantes que conquérir un énorme territoire en plein désert.
Pour réguler les conquêtes j'avais pensé à un système de but idéologique où les joueurs pourrait choisir une valeur qui déterminerait leurs conquêtes et leurs choix, par exemple la valeur "unification de l'Allemagne" donne aux nations allemandes des bonus en cas d'unification de l'Allemagne. Ces valeurs pourrait être aussi uchronique comme par exemple "renaissance de l'empire" si Napoléon III arrive au pouvoir donne pour but la reconquête de l'empire napoléonien.
Et j'avais aussi pensé à un système de bataille semi-dirigé par le joueur : pendant les grosses batailles, le joueur donne les différentes manœuvres que les commandant devront effectuer, ainsi que les contre-attaques en cas de débordement et on fait une petite bataille genre jeu de plateau (en phase accéléré bien sur, 3 jet de dés et la bataille est résolue).
Voilà, si ça t'interresse pas trop je peux quand même t'aider et j'essaierai de développer celui-la en parallèle.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:09

Je sais pas si tu te rappelle de mon système de bataille, Quendri. Celui que je t'avais expliquer sur msn en 3 phases. Tu peux aussi t'en inspirer... Very Happy
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:25

Ah ton idée me plait beaucoup malgré, encore dans une Europe très prés de la révolution française.
le jeu seras comme tu le dis plus scénarisé ? pour chaque ou quelque pays, enfin adapter aux pays.
sa me plait beaucoup
pourquoi pas mètre ce MV en route ?

1850, napoléon président, unification de l'Allemagne et de l'Italie.

Preatorien : Je sais pas je crois pas, tu pourras me redonnée un résumé de cette affaire ?
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:37

Faut attendre 10 ans pour l'unification de l'Italie et 20 pour l'Allemagne, normalement. Je me demande combien de temps ça prendrait en jeu.
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:45

Ok Quendri, j'ai fait la carte et j'essaye de mettre en place les fichier excel et les règles.
Par contre pour que ça soit abouti il faudrait encore attendre un peu, je t'envoierai la carte et règles de début du jeu puis tu me dis ce que t'en penses.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:31

t'inquiète j'ai le temps, après l'envoie des règles je m'organiserai pour les nouvelles stats, les actions, les événement...
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:26

Bonjour a tous vous pouvez déjà commencer a réserver une faction, toute les factions européenne de 1850 sont jouable et une dizaine ont des campagnes scénarisé dont :

France
Angleterre
Prusse
Autriche
Russie
Ottoman
Piémont
Naples

Vous en serez plus probablement ce soir ou demain.
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:52

Je prends l'Autriche!
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:18

Russie !
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:52

Prusse Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 12 Icon_minitime

Contemporary war: the age of conquest
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12