Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Contemporary war: the age of conquest

+5
keur
mido1023
SergueiBorav
ServietSky
El Quendri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri

Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:44

HRP : Non tous le monde est a 5%, il a mobilisés deux foie, je l'ai avait tous mis mis en 4 mais quand j'ai regarde une nouvelle foie les stats j'ai fais leur disposition.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:48

Le Tsar se demande si le Roi du Danemark se rend compte qu'il ne viendra jamais à bout de l'armée allemande. Il doute même si il y aura assez de munition au Danemark pour tuer tous les allemands présent sur le front...
C'est de la folie pure et simple, soldats danois, rendez-vous aux autorités allemande !
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:52

Danemark : Le peuple fait que défendre sont pays contre la tyrannie, le roi n'avais rien demander a l'empereur allemands, il nous a attaqué pour des régions danoise aux danois, je le redis le Danemark ne laisser pu son pays se faire découper de toute pars, même si nous perdons, nous aurons résister et la résistance continuera.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:54

C'est une cause noble.... Mais perdue d'avance... Je doute que votre pays veuille être haïs par ses futurs occupants.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:55

NEW :

Seconde guerre franco-allemande :

Encore une bataille entre français et allemands(surprenant ^^) qui est remporter par les unité mobilisable française qui reprennent les frontières d'avant guerre, sa était encore une énorme bataille entre des millier de français et d'allemand mais les français avait déployer des unités spécial pour récupérer la région(l'Allemagne peut faire sa aussi) et sa a marcher, mais de nombreux français ont péries prés de 100 000 ou plus. En attendant les français continue leur avancé vers une nouvelle foie l'Alsace(sa finira donc jamais ? ><)

Danemark : Nous demandons juste un états libre. Nous appelons l'aide des suédois.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:16

HRP : C'est un peu l'arnaque que le Danemark se soit mobilisé deux fois mais bon, ça m'empêcheras pas de les poutrer !!!

L'Allemagne se demande quand cette guerre finira et ne peut qu'admirer l'entêtement de la France ... Nos armées vont se reprendre et sans doute quelques surprises attendent la France. Celle ci est déjà privée de colonies.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:09

NEW :

Enfin une victoire allemande dans cette guerre qui tourner au malheur pour eux, aujourd'hui les troupes allemande ont vaincu les français prés de Colmar et ainsi ont sauvegarder l'Alsace, malgré cela les deux pays ont perdu encore beaucoup d'homme durent cette bataille et leur armées est a moitié décimer, mais qui va gagner cette guerre ? pour le moment sa reste encore indécis.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:39

NEW :

- Dernière actions française en Europe qui est petit succès, les français reprenne l'Alsace-Lorraine, sous les félicitation et l'acclamation du peuple strasbourgoie.
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:48

Nous demandons à la Roumanie de se joindre à l'Empire Austro-Hongroie. Comme d'habitude, vous aurez l'argent et la protection.
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:49

l'Allemagne serait elle prete à discuter ? ou souhaite elle continuer cette guerre interminable ?

(je serai absent jusqu'à dimanche soir, bon week end a tous)
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:55

Le sultan, porte parole auto proclamé de l'axe, déclare que l'axe de l'atlantique et l'alliance des Balkans se sont rejoint en une seul et grande alliance! désormais, tout attaque où tentative de prise d'un des membres de ces deux alliance se verra récompensé par une atatque sans somation de tous nos pays réunis! nous appelons donc à l'autiche hongrie d'y penser à deux fois avant de s'attaquer à nos alliés roumains
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:54

Ottomans : Le sultans ottomans refuse que la Roumanie sont vassal devienne austro-hongroie, cette empire(austro-hongroie) a déjà trop prit ici et ne prendra pu rien.

Roumanie : Nous remercions l'axe et le sultans ottomans pour sa défensif.

HRP : Hames j'excute TOUTE tes actions ?
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:06

HRP: non, oublie juste la dernière phase.

RP: Les armées marocaines ne font pas tremblées l'Autriche-Hongrie. Si nos deux alliances devaient entrées en guerre, nous ne pourrions determinés le vainqueur mais nos pays seaient ravagés, c'est certain. Soit je laisse la Roumanie pour le moment.

Dernière édition par Hames le Sam 31 Jan 2009 - 15:50, édité 1 fois
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:36

RP : je suis ravi de voir que l'on soit tombé d'accord
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:51

HRP : Rajout d'une faction : Sultanat d'Egypte(en Egypte Very Happy )
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:34

L'Allemagne ne peut cesser la guerre. Nous poursuivrons !
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:31

Il me manque les actions de la Russie et du Maroc je crois.
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:39

Et de moi. Mes actions ont pas été comptés ce tour ?
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:13

Ah ! non je crois pas, renvoie les moi.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:20

Bon maintenant vous pouvez acheter des assassin : vous permet de tuer quelqu'un que vous aimez pas : roi, ministre etc(25 MU et faut investir de l'argent pour qu'il soit fort).

Il me manque plus que les actions du Maroc et des Pays-bas.
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:19

( Juste quelque chose qui me perturbe dans se MV, les mobilisés sont aussi fort que les armées régulieres et moin chères car gratuites. De plus il est impossible de créer une armée réguliere qui tienne la route avant d'avoir 200 000 MU, je vois plus trop l'interet des armées régulieres donc Suspect )
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:51

les armée mobiliser ne sont pas éternel, quand la guerre est finit pu le droit de mobilisé avant 4 tours, donc pour la protection des régions et l'attaque c'est que les armées normal, et les armées mobilisable ne sont que des civils si la mobilisation dur après la guerre il y pourrait y avoir des révoltes pour mettre fin a cette mobilisable puisqu'il ne sont pas dans l'armée.

aussi pourrais tu répondre aux MP que je t'envoie stp.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 7:45

Il me manque pu que les actions de Goboulix, et j'espère qu'il l'enverra avant cette aprèm avec se que je lui es demander.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:47

TOUR 8(7 Juin 1875)

Carte Europe :
Spoiler:

Carte du monde :
Spoiler:

Evenement tour 5 :

Europe :

En europe la Hollande commence a devenir actif et déclare la mobilisation général ainsi tante aussi de ralliée la Belgique a la Hollande sous le nom d'un royaume du Benelux, le roi des belges, Léopold Ier.

Afrique :

Conquête colonial :

- Voila maintenant que les britannique attaque le royaume des Zoulous, et réussie en 2 mois a conquérir tous le pays(2 régions) malgré une moyenne résistance de ce peuple les guerriers zoulous n'était assez nombreux et pas assez bien équipé contre les milliers d'anglais qui les ont attaqué, maintenant l'empire britannique possède tous le sud a l'exception du grand Congo contrôler par les portugais qui leur fait un mur en attendant les portugais ont attaqué le califat de Sokoto et ont conquit une région jusqu'à proposer un ultimatum au Sokoto qui accepte a contre coeur d'être des vassaux du royaume du Portugal, après sa les portugais se sont diriger vers le Ouganda et l'on conquit.

Pour avoir perdu la majeur partie de leur pays le Califat de Sokoto se rabat sur la région voisine et sont maintenant le voisin des toucouleur, après cette conquête les deux puissance musulmane d'Afrique on décider de s'allier, mais n'oublions pas que les sokotos sont vassal d'un pays européen mais pour combien de temps.

Le Maroc a recommencer les conquêtes a sont tour sur les régions voisine et sans victime ils sont réussie a avoir les région sans problème(2 attaques en Afrique) et maintenant les marocains devient une puissance africaine.

Asie :

En Asie les allemands sont enfin arriver a la colonie française du Viet-nam et ont réussie a Annexer toute la colonie maintenant les français ne sont pu en Asie mais juste dans une partie de l'Afrique dont la Cote d'Ivoire et l'Algérie, l'Allemagne devient une puissance colonial.

Amérique :

Les USA ont dés a présent réussie a conquérir la dernière région indienne libre d'Amérique du nord et peuvent se déployer sur les deux océans.

Un nouvelle empire espagnol ? :

Cette foie si profitant de l'accord de non agression signer entre le Brésil et l'Espagne il y 2 tours, pour relancer les conquêtes colonial, aider par l'Argentine une expédition militaire espagnol arrive en attaquant l'Urugay aider par des troupes d'Argentine par l'ouest ainsi le pays fut vite sumergé de deux cotés, elle prend en même temps quelque île dans les antilles.

Pendant l'expédition des Malouines, une flotte argento-espagnol disparaît, mais ou sont ses navires ? c'est un mystère pour le moment.

Guerre d'Amérique :

Dans guerre une attaque éclair a était enclencher par l'armée russes et a était un véritable succès, en 1 mois et 12 jours le Québec a était conquit et démilitariser mais avant sa avait eu lieu une sacré bataille prés du lac Mistassini, a la fin de cette bataille le lac était rouge couleur sang a cause des milliers d'homme mort durent la bataille, et les dernier qui on essayer de fuir on était fusiller on compte juste 2 500 prisonnier québécois sur les milliers de mobilisés que se sont battu mais le président apprenant la nouvelle a réussie a fuir sur Terre Neuve, mais une flotte russe venant de crimée va bientôt assiège l'île ainsi tous les représentant et homme politique seront arreter par les troupes impérial, en attendant le président est toujour sur l'île et n'a pas l'air de vouloir bouger, si l'île est assiège elle ne résistera pas puisque a peine 350 hommes sont ici, mais attendons de voir la suite. C'est un véritable challenge qui s'offre au président.

En Polynesie française deux îles ont étaient conquit par un régiments malgash qui conquit deux îles et risque de s'incruster un peux, mais la France n'avait mit aucune unité dans ces régions et il en paye les conséquence maintenant.

HRP : m'était des garnisons de milice ou se que vous voulez pour défendre vos régions.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:05

HOURRA ! La Mère Patrie triomphe encore et continue une longue chaîne de victoires ! Le Tsar offrira la fortune aux camarades russes ayant participer à l'anéantissement de l'ennemis de la Sainte Russie !

L'armée russe à prouvé sa valeur ! Tremblez ennemis du Tsar, nous arrivons !
Cradlis
Prêteur
Cradlis

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:23

À croire que je perd toujours de justesse... -_-

Me reste Terre-Neuve, j'crois que je vais arrêter ce MV bien trop aggressif. Quendri ne fait pas interragir mes alliances PNJ et je me retrouve seul contre le pays le plus étendu de la planète. Aussi on dirait que tout le monde laisse faire la Russie : pendant que ça s'engueule en Europe pour des broutilles, regardez l'Empire russe : bien ancré sur 4 continents, une armée énorme et bientôt je le sens bien équipée.

Faites gaffe, le communisme il s'en vient.
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:55

Je crois aussi vouloir abandonner se MV, sa deviens un peu n'importe quoi et je sais plus trop où j'en suis avec toutes les actions.
Je vais tout de meme rester, car la France est trop impliqué en Europe pour tout abandonner comme ça, mais le coeur n'y est plus.

Si quelqu'un veut reprendre la France, je lui laisse.

Rp/

La France redemande un cessez le feu à l'Allemagne et souhaite ouvrir le débat.
Le ministre de la défence explique qu'il est plus important de sécuriser le territoire français plutot que les colonies.
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:10

C'est quoi ce truc, mais actions ont pas été pris en compte. Déjà que j'aurai du attaquer l'Indochine au tour dernier, mes armées sont restés la où elles étaient, mes recrutements n'ont pas été effectué etc....
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 7:37

L'Allemagne est disposée à discuter. Trop d'allemands sont morts.
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 8:38

Bien, je pense que nos hommes ont hate de rentrer chez eux pour retrouver leurs famille.

Voila se que nous vous proposons:
Nous gardons l'Alsace Lorraine
vous gardez vos conquetes coloniales

Nous souhaiterions savoir, si vous signerez la paix, avec notre allié, le Danemark.

Nous proposons à la Russie, de laisser les ressortissants Quebecois retourner en France.
Ne serait elle pas disposée à laisser le Quebec libre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 11 Icon_minitime

Contemporary war: the age of conquest
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant