| Contemporary war: the age of conquest | |
|
+5keur mido1023 SergueiBorav ServietSky El Quendri 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 13:02 | |
| Nous donnerons 10.000 pièces d'or maximum pour un si petit bout de terre. | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 13:16 | |
| Prince : Cela est mieux que rien, les ottomans, eux ne donne rien, nous acceptons. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 15:18 | |
| Youhou ! Les USA ont bien fait, notre amitié pour eux sera éternelle.
HRP : A quand le prochain tour ? | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 15:55 | |
| USA : Les russes me font le winchester a combien ?
Pays équiper de winchester :
- USA(fourniseur) - Quebec(0) - Allemagne(20 000)
HRP : il me manque les actions du Quebec, cradic. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 15:57 | |
| Les pays-bas sont aussi prêt à acheter des winchester, donnez votre prix. | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 16:12 | |
| L'Autriche-Hongrie est aussi très interressée par la Winchester.
HRP: l'Allemagne possède 20.000 winchester ou elle a payé 20.000 pour avoir la winchester? | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 16:22 | |
| Elle l'a payé 20000 pour disposer de la technologie. Puisque nos amis Américains sont des légistes convaincus et qu'ils n'ont pas voulu mettre de limite à l'utilisation que nous pourrions en faire, l'Allemagne est disposée à vendre la technologie Winchester pour 5000 Mu à l'Autriche Hongrie et aux Pays Bas. Ainsi chacun y trouvera son compte. | |
|
| |
Hames Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 16:24 | |
| Nous acceptons l'offre de nos amis allemands! | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 16:26 | |
| J'accepte l'offre de l'Allemagne, je le paierai surement au prochain tour. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 16:28 | |
| (Ca manque d'un smiley avec un cigare ici ...) L'Empire Allemand est heureux de voir que ses voisins sont d'excellentes relations commerciales. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 16:39 | |
| le maroc aimerais acquerir la technologie des winchesters, que faire pour cela? | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 16:59 | |
| TOUR 2 : 4 Avril 1874 : Carte Europe : - Spoiler:
Carte du Monde : - Spoiler:
Evénement tour 1 : Asie : Dans les steppes kazakh les armées russes ont franchit la frontière et on affronter les armées kazakh, bien sur les kazakh non pas fait l'en feux, et le Kazakhstan et soumit a l'autorité russe. - L'empire britannique s'agrandit an Océanie, il réussie a prendre une partie de l'Australie et une île mais il se trouve que les hollandais leur ont barrer la route en Australie, une armée d'hollander on prit la partie ouest de l'île. Afrique : - En Afrique le califat de Sokoto a attaqué une région de l'ouest et l'a conquit, tous les habitants de cette région on était obliger de ce convertir ou le massacre. - Dans l'est les soudanais ont prit aussi une régions et veulent lutter contre l'expansionnisme ottomans en Afrique, le sultans ottomans n'as pas réagit a l'attaque soudanaise mais risque de répondre si ils leur bloque tous passage en Afrique. - Le royaume zoulous positionne ses armées a la frontière du cap(ou cop ? ^^) Europe : Dans les Balkans des navires ottomans aperçu par des pêcheurs se sont mit a encercler bizarrement la Grèce, le roi de Grèce lance un ultimatum a l'ottomans, si il retire pas ses navires il y aura une intervention maritime et terrestre mais les unités maritime sont nettement moins nombreux. France : Durent un voyage dans un carrosse en direction de Versaille le roi Henri V a échapper de peux a un assassinat promulguée par des anarchiste pronant le retour a la république, maintenant en France si le roi est tuée la France retournera dans le chaos le plus total parce-que le roi ta pas de fils et n'as pas élu en successeur, il serait temps de se demander qui lui succédera comme il y aura pu de Bourbon France, qui lui succédera entre Bourbon d'Espagne et Orleaniste ? Jean de Bourbon où Philippe d'Orléans ? - Le retour des Bonaparte ? Oo : Après l'assassinat manquée, beaucoup de personne on vue une chance de restaurer l'empire, après l'enthousiasme des bonapartiste et le refus de "Napoleon IV"d'être empereur a la mort d'Henri V(assassiné) le petit fils du première empereur a débarquer aujourd'hui a Calais ou il organisera "la révolte" il semblerait que un roi ou empereur étranger et obliger le bonaparte a retrouver sont trône et a réussie a le réconcilier avec sa mère, en débarquant a Calais il a criait "je suis là français". Pour le moment nous savons qui l'as convaincu de revenir ? mais se qui est sur est qu'il pourrait bien changer la France et l'europe.grace au soutiens du roi inconnue et des citoyens français voulant revenir au prestige d'en temps. Irlande : le peuple irlandais est de plus en plus énerver, ce grand peuple fier ne réussie en vint de faire partir les anglais, toute révoltes a était stopper très rapidement mais risque de reprendre. Allemagne : l'Allemagne est maintenant grâce a le vente de winchester, l'armée la plus puissante du monde. Seconde guerre des duchés : - Au Danemark l'invasion allemande a réussie, les allemand plus nombreux et mieux équipé a réussie a détruire les mur de l'infanterie danoise et des cavalerie danoise a moitié briser par l'artillerie allemande, bataille très meurtrier puisque que seulement 12.868 hommes allemand a survécue beaucoup moins pour les danois, 1 221.Maintenant l'Allemagne s'approche de plus en plus de la capitale danoise. Guerre d'Espagne : - Après l'abandon mexicaine et la non réponse a la reconquista des nations sud américaine et le siège de Madrid qui dure maintenant depuis 3 mois, la population républicaine perd espoir dans la ville et beaucoup meurt de faim, le roi d'Espagne appelle le président a abandonner, se qui fait de l'effet a la population qui se révolte et assiège La Puerta de Alcalá, pendant que d'autre ouvre les portes aux prétendant au trône, Alphonse XII d'Espagne. Après son entrée ses canons on fait une brèche dans la bâtiment et la garde royal a arreter le président. Le président a était condamné a l'exil hors d'Ibérie. Traité de Fés : - Citation :
- Après les conquêtes portugaise, royalistes et marocaine, et l'arrestation,et le jugement du président, les quatre dirigeants se sont réunie a Fés pour les conséquences et voila se qu'ils ont dévider :
- Le royaume d'Espagne est recrée mais elle contiendras que les régions prise par le Portugal. - Le roi d'Espagne récupére tous les biens de la couronne d'Espagne en territoire marocains dont : 25 % d'or, tous les papiers administratif etc - Le sultans marocains et le roi du Portugal arrete toutes offensive sur l'Espagne, si cette dernière se mes sou vassalité portugaise. - l'Espagne est diriger par le roi Alphonse XII de Bourbons. - Le Maroc et le Portugal n'attaquera pas l'Espagne si celle si reste vassal du Portugal. - toute personne le souhaitant peux a tout moment quitter l'Espagne marocaine et aller en espagne chrétienne
- toute personne quis se revolterait contre le sultanat du Maroc se verra chassé des terres espano-marocaine - Le Mexique accepte de donner 7 000 aux deux dirigent vainqueur de cette guerre d'Espagne, dont en tous 14 000. Monde : Congré de Mexico : conclu la création d'une ligue proposer par le Maroc apeller l'axe de l'Atlantique : - Citation :
-
1 : un trésor de l'axe sera composé, chacun d'entre nous devra donner 2000 or par tour, l'argent gagné sera utilisé pour créer une flotte de l'axe qui pourra protéger nos intérêts en atlantique. je propose la puissante Argentine pour héberger la trésorerie de l'axe 2 : entraide mutuelle : uniquement en cas d'attaque contre un pays de l'axe le reste des pays devra envoyer une flotte empêcher l'ennemi d'envoyer des renforts, ainsi qu'une armée d'au moins 7000 hommes. 3 : en cas de problèmes entre pays de l'axe, le problème sera réglé par un congrès, si cela ne marche pas, les deux pays quitteront l'axe jusqu'à ce qu'ils règlent leur différents. 4 : libre commerce : aucune douane ne sera imposé entre nos pays. 5 : tout pays peut quitter l'axe à tout instant il devra cependant payer en une fois 4000 or. 6 : les armées et flottes des pays de l'axe peuvent stationner dans n'importe quel région ou port d'un autre pays de l'axe, ils devront cependant remettre leur armement à la garnison du pays qui les héberge toute la durée de leur séjour, sauf si ils défendent cette région ou ce port en question. 7 : la ligue est une ligue laïque, les religions différents n'influent donc point sur les intérêts de celles ci. 8 : les pays assureront la création d'une route entre l'asie et l'atlantique pour relier cette dernière à l'axe et pouvoir y joindre des pays asiatique. Membre : Maroc, Mexique, Argentine, Portugal, Chine Membre proposer par des membres : grande Colombie, Equateur, Japon, HRP : cradlic tu m'enverra tes actions pour ce tour si et pour l'ancien sa veut dire que tu pourras faire 4 attaques, oui maintenant 2 attaques par tours. Rajout d'une faction : République d'Haïti(antille) Rajout d'unité : infanterie de ligne colonial(ou fusilier colonial) | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 17:05 | |
| Hourra pour la sainte Allemagne ! | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 17:22 | |
| Vus les avancées coloniales l'Angleterre et des Pays-Bas en Océanie, je propose un partage équitables des terres à coloniser.
HRP : Les petites iles comme la Jamaique ou les iles du Pacifique sont-elles colonisables ? | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 17:25 | |
| Si partage il y a, l'Allemagne veut être considérée. | |
|
| |
Hames Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 17:30 | |
| L'Autriche-Hongrie veut elle aussi posséder quelques colonies en dehors de l'Europe. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 17:42 | |
| Ce traité porte sur les iles du Pacifique, l'Angleterre et les Pays-Bas sont les deux puissances coloniales de la régions, ce traité ne vous concerne aucunement.
Je demande une alliance avec la Suisse, le Portugal, le Maroc et l'Empire Ottoman. Je demande aussi au Danemark de me vendre l'Islande. Je propose aussi au Benelux de mettre en commun nos forces dans une même armée et nos dépenses dans un même coffre. J'aimerai aussi que le royaume du Luxembourg et le Royaume des Pays-Bas se rapprochent, j'envisagerai même une fusion de nos deux royaumes pour notre bien à tous. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 17:55 | |
| j'accepte de m'allier aux pays bas. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 18:05 | |
| Je propose à l'ex-président d'Espagne l'asile aux Pays-Bas. Que le roi d'Espagne, le Maroc et le Portugal n'y voit pas d'offense, je veux juste l'accueillir et le contenter, un palais et une vie de luxe lui plaira surement plus que de semer la révolte en Espagne. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 18:09 | |
| HRP : Normalement, les Pays Bas et le Luxembourg ont le même roi à cette époque, logiquement tu devrais déja en avoir le contrôle.
L'Allemagne compte bien elle aussi s'imposer comme une puissance coloniale, ses troupes feront route dès ce tour. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 18:11 | |
| RU : Le RU accepte de traité de cela mais que nous deux ou peux être la France qui a la nouvelle-Calédonie peux y participer.
Belgique : La Belgique accepte de mettre une partie seulement de ses effectif pour crée une armée, d'où sont nous serai l'armée du Benelux ainsi que un peux d'argent, 3 000 par tour et 5 000 fusilier et d'autre ?
Edit : pour le Luxembourg qui est depuis le début hollandais, désolé ne m'en a pas voir souvenue.
Pour les alliances ils accepte accepte tous.
HRP : on en parle ou ? msn ? chatbox ? | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 18:17 | |
| (Que ceux qui achètent la Winchester 5000 MU à l'Allemagne n'oublient pas de le mettre dans leur MP.) | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 18:23 | |
| Je demande a L'Allemagne où les USA de me vendre le Winchester. | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 18:30 | |
| Comme convenus la Russie achete la Winchester à l'Allemagne. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 18:31 | |
| Je n'ai pas compris la fin de ta phrase, la belgique donne 3000 par tour dans le coffre ? Pour le traité je propose ces limites : - Spoiler:
| |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 18:41 | |
| RU : Parfait pour moi, que dit la France ?
HRP : Oui, comme avec l'axe crée par le Maroc, chacun des membres mes de l'argent dans ce qui le Benelux, vous mettez autant d'argent par tour dans le trésor qui est a Bruxelle et quelque unité, utilisable juste pour défendre le benelux, la Belgique te propose de metre 3 00 par tour et 5 000 infanterie et d'autre unité.
aussi mido je t'enleverai de l'argent par tour pour ton axe. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 18:44 | |
| HRP : argent qui serivra à créer une route terrestre et maritime reliant l'asie à l'afrique à l'europe à l'amerique du sud. | |
|
| |
Hames Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 18:57 | |
| L'Autriche-Hongrie ne reconnaitra pas ce traité et enverrait ses navires de guerre là où elle le souhaite. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Sam 24 Jan 2009 - 19:01 | |
| RU : Nous changeons d'avis, nous pensons que le Pays-bas a de grosse îles donc, elle doit pas a voir les petit îles derrières les Philippine : - Spoiler:
NEW : L'Empire autro-hongroie commence les conquêtes colonial avec la conquête de l'ouest canadiens, prise sans grande difficulté a cause de la technologie des factions tribales. Cette conquêtes privent toute espoir d'expansions pour les québécois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest | |
| |
|
| |
| Contemporary war: the age of conquest | |
|