Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.

+20
Grey
Wissemaster
{Ior el}
GangsQ
Sid Marcus
Medieval
Ilan le Stratège
SergueiBorav
Marvailh Canmore
Hannibal Barca
Jo
Arkantos
Lhydelhart
Paedric
Rhalina
Temudhun Khan
Lucius Landa
Luis Daoiz
Wellan
Hames
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:21

Le pauvre mécréant qu'est le Duc D'Aquitaine , aimerais que sont si puissant , si grand , et si intelligent vassal lui explique comment il doit prendre une insulte . Par exemple l'insulte de s'asseoir sur un vieu vieux serment...
IL aimerais que sont vassal , qui pour être si intelligent , à sans doute été béni par Dieu lui même, lui explique. Comment il aurais pris le faite qu'un de ses barons s'insuborne et le vole ?

Expliqué moi se que vous auriez fait chère comte d'Auvergne si l'un de vos vassaux s'était insubordonné , et vous avez volé , cela m'intéresse d'avoir l'avis de quelqu'un qui à l'air , ou se donne l'air d'un grand érudit.

C'est bien entendu du RP ^^
Excusez moi si j'ai pu paraitre sec HRP , c'était pas le but recherché....
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:16

Monseigneur, nous ne sommes pas dans une cour Romaine! Si vous trouvez que ledit Comte a fauté, punissez le, ne demandez pas comme un enfant cherchant sa tranche de pain frais comment aurait réagit cet homme a votre place!
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:42

Je rappelle au duc que le pouvoir en Auvergne a toujours été assuré par les vicomtes de Clermont, jusqu'à la mort de Guillaume "Tete d'étoupe" en 963. A la suite de cela, mon aïeul direct, Guillaume IV a rétabli la vérité de faits en prenant le titre de comte d'Auvergne. Nous nous sommes émancipés de votre direction depuis longtemps déjà et aujourd'hui, vous récoltez le manque de vigueur de vos aïeuls.

De plus, nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir quitté le giron d'un homme qui prend pour insultes les moindres de mes dires et refuse une main tendue par emportement.
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:46

La carte détaillée vient d'être mis à jour. La précédente étant un peu trop verte, celle-ci sera beaucoup mieux pour vous aider à délimiter vos terres.

Pour Serguei, tu as raison, Guillaume V est bien le frère d'Agnès. Je vais donc changer cela dans ma petite déclaration.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:10

Ow moi qui croyais que tu l'avais recolorée pour que ce soit plus visible Smile

La Duchesse trouve scandaleux que le pape n'ai même pas daigné répondre a notre missive pour avoir la bénédiction sur notre mariage.
Qu'il ne s'étonne pas après si nous ne suivons pas les voies qu'ils ordonnera s'il pense a de futures croisades!
S'occuper d'affaires plus proches du saint siège et négliger les "chrétiens de seconde zone" montre qu'il faudra peu être dans l'avenir ne plus laisser aux seuls cardinaux l'élection de notre guide sur terre.
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:28

Sa Sainteté le Pape, par la Grâce de Dieu, ne pourra être présent pour bénir ce mariage. En effet, nous avons fort à faire, nous n'avons pas même le temps de sacrer le Roy de France à Reims.

Des évêques sont cependant présent pour bénir cette union. Voyez cela avec eux.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:30

Nous quémandions juste une réponse affirmative (avec un peu d'eau bénite!) mais sommes heureuse de voir que notre saint père n'oublie pas de lire nos missives (au moins une fois sur deux! Smile )

Nous nous demandions aussi que faire des hérétiques trouvés sur nos terres?
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:31

j'ai une question :
tu a fait bénir par le pape les roses sur lesquelle tu à envoyé rhalina et tem ? Dehors

le desaccord entre le comte d'Auvergne et moi est en passe d'étre réglé pacifiquement.
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:34

Sa Sainteté le Pape, par la Grâce de Dieu, va prochainement prendre contact avec Sa Majesté, Philippe II, Roy de France et les principaux comtes et ducs de France. Nous ne pouvons en effet laissé l'hérésie convertir les campagnes et ainsi menacer la seule et vrai religion.

Nous bénissons naturellement cette union. Que Dieu vous apporte bonheur.

Pour les mariages, il y a le système des dots, cette fois-ci, c'est à vous de vous en occupé. Vous faites ce que bon vous semble.

Dernière édition par Hames le Mer 10 Fév 2010 - 20:40, édité 1 fois
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:39

Merci de votre réponse si rapide, nous constatons que m^me par ces temps troublés, les chevaucheurs papaux sont encore rapides !

(ps : l'herésie on en a trouvé plein, faut aller fouiller chez le comté de toulouse!)
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:43

( je serais d'avis qu'une ou 2 de mes oste aille vérifié le fief du rois de France , juste pour étre sur ... ^^)

Bien entendu , je suis comme mon père , l'évangélisateur de l'irlande , un bon chrétien. ( et pas crétin hein !! )
je serais donc prêt à aidée le saint père contre l'hérésie .
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:25

Nous offrons le comté de Valois au Comte de Champagne en guise de dot.Cette terre est de toute façon séparée des nôtres.Nous bénissons ce mariage et espérons que l'alliance entre les Comtés de Champagne et de Flandres soit éternelle !
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:27

Nous remercions le comte de Flandre pour ce fantastique Dot.
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:43

Je suis choquée ! Le Comte de Flandre aurait-il d'autres terres dont il souhaiterait se débarrasser ? Shocked
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:50

La joueuse pas intéressée... ^^
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:42

Vous inquiétez pas , le duc d'Aquitaine à prévu une anexion pacifiste *2 soldats pour 1 habitant ^^* Razz
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:39

Tu n'aura jamais assez de soldats toi Smile
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:52

Avez-vous tous reçu vos stats? Vous pouvez bien entendu commencer dès maintenant à m'envoyer vos actions.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:43

déjà fait très cher saint père. Mea culpa ^^( par contre je ne sais pas si mon action "tuer tout le monde te avoir toute la france au tour2 sera prise en compte? :p )
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:58

Nan ca va aller Marv ... J'vais marier mes garçons maintenant Razz
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:59

Bof tkt pas , moi je me fait la France avec mes 89 oste*bon ok j'avais 9 verres de ricard non dilué dans le sang le soir des stats , mais sa va tres bien ^^*
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:09

Queuwa ? Je crois que Guillaume 5, frère d'Agnès ne m'a pas parlé de dot ?! Je suppose qu'il s'agit d'un oubli de sa part et attend son cadeau avec impatience ! bounce
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:33

Luis Daoiz a écrit:
Bof tkt pas , moi je me fait la France avec mes 89 oste*bon ok j'avais 9 verres de ricard non dilué dans le sang le soir des stats , mais sa va tres bien ^^*

Qwaaaaaaa ? Pur ? Espèce de barbare.
*complote contre Luis*
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:56

Ils sont forts chez annonces google. J'ai ça : Séjour Auvergne.com et visitezl'auvergne.com ! Huhuhu
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:42

En clair, en suivant google, tu tombes sur "l'Auvergne est bretonne" c'est bien ca? :p
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:22

Location vacances Maumont... C'est dans le Poitou ? :p
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 7:41

Moi j'ai un titre : Moyen-Age
mais la description est pas mal : chercher moyen age , venez découvrir ( connaisse pas les articles What a Face )
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:19

Je l'ai aussi, en plus d'un truc pour un régime amaigrissant... comme si j'allais encore plus maigrir lol2
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:58

Vous cherchez quand même pas "comment gerer mon duché en 1180" sur google? ...^^
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:24

Nan moi je fait par phrase , je tape : je cherche comment gérer le duché de richard coeur de lion , enfin le duché d'aquitaine en 1180 et apres , j'effectue cette recherche pour un role play sur planete total war.

jcomprend pas , google met 2 secondes à chercher , et j'ai plus de 300 000 pages de réponse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 7 Icon_minitime

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant