Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les Témoins de Jéhova

Aller en bas 
+33
ihna
Vanity
MKI
UDun
alkhadir
Darius
The Warriors King
Socrate
Cadoc
Baron Von Limpzen
Lhydelhart
Temudhun Khan
adric
Brutti6622
Arioch
Revan82
{Scipius}Alexandros
{Scipius}Spartacus
Elastik
NumberOne
Septime Sévère
Korto_13
Sun Tzu
festina66
{Ior el}
Steuf
[Consul]
Fatman
thenewmessiah
bince6610
General_Terran
Lio7
liper
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
adric
Edile
adric


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 3:10

Wow sa ces fort. 1 semaine voudrai dire une année, amis au sens fuguré, mais uand nous on parle de double sens tu nous dit que il faut prendre ela au pie de de la lettre.

Et une autre chose, si faut prendre la bible au pied de la lettre, tout les gars avec les cheveux long devrai se les faire couper. Car ces ecrit, il est honteux pour un homme de porter les cheveux long comme une femme.

Est-ce se que cela veux dire que je devrai commencer a avoir honte?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:10

1 semaine voudrais dure 7 ans...

quoi qu'il en sois je trouve idiot d'en débattre ici, le but étant pas de convertir tout le forum. Moi personnellement je ne crois pas que quelqu'un qui est accrocher a la science acceptera n'importe quel preuvent du contraire alors...

Il y a pas mal de prophétie que j'ai dite plus haut sur jesus. Par contre si je les dis toute tu ne va pas m'écouter mais plutôt sortir que je en sais pas qui avais aussi prédis des chose. C'est un débat stérile complètement, et qui plus est, le topic lui même n'étant pas pour faire des débat...

Bah oui tu peux commencer a avoir honte lolllll. Cher les juif, avoir les cheveux long ce rapportais au femme ou a ceux qui se déguisais en femme(adorateur de baal pour beaucoup). Si tu veux avoir des cheveux long... bah garde les, de toutes façon je ne crois pas que tu suive moindrement la bible, et ce commandement est loin d'être comparable a "tu ne tura pas".


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:15

Ok alors fermons le. Je vais faire une demande au triumvirat.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:17

Oui, je ne crois pas que d'essayer de ce convertir servira a quelque chose, surtout que du l'autre côté sa me repose 10 fois la même question sans lire mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:35

General_Terran a écrit:
Oui, je ne crois pas que d'essayer de ce convertir servira a quelque chose, surtout que du l'autre côté sa me repose 10 fois la même question sans lire mes réponses.

Ne fais pas la victime Les Témoins de Jéhova - Page 16 Happy08
de toute façon il y a pas mal de post dont tu repond pas à tous les points.
sinon pour moi comment veu-tu que j'accepte ce que tu dis sans que je vois une logique philosophique dedans. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:41

Je prefère des personnes sage qui enseignent dans choses simple et juste, que des philosophe qui se prenne pour des sage et qui sorte un truc super compliquer pour faire croire qu'il ont raison...
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:05

Citation :
un philosophe qui se prend pour un sage...

franchement je ne vois pas comment je peu utiliser une logique si tu connais pas la difference entre un sage et un philosophe et que tu sous-estime la philosophie.... comme la majorité de ce monde malheureusement.
j'essaie de croire à toute chose(même de la défendre) tant qu'il y a de la logique...
apparement t'es bouddhiste sans comprendre et tu ne presente pas ta maniere de penser...
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:39

Vous êtes priés de respecter les avis de chacun et de débattre calmement. Ce topic est désormais surveillé de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:44

Et ô, W.k ne m'attaque pas sur ma religion je te pris merçi. Quand je parlais de philosophe qui se prenne pour des sage je me suis mal exprimait. Je voulais dire qu'il y a des gens qui se croive remplis de sagesse, et pour le prouver vont écrire des truc super compliqué... C'est tout. J'espère que tu es d'accord moi entre se croire sage et l'être !
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:05

ah, ca ok
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:36

mer** je répond sur tout, tu ne lis pas tout. La j'en ai mare de devoir toujours me répetter. De toute façon ont est pas dans un débat "qui a raison". Chacun qui a une religion crois avoir raison... a quoi bon commencer a argumenter si sa donnera absolument rien....

Quel est ton but? être convertis??? Ou faire le plus de message possible...

De base Udun, ce topic est pas la pour décider quel est la vrai religion et de toute façon ce n'est pas un débat qui ira décider sa. La je dois me répetter 10 fois parce que certain croient diviniser à surhumain par exemple... vraiment sa deviens lourd et chacun ce crampone sur son point.

J'ai déjà expliquer ce que els témoin de jéhovah font, mais sa la sa devien du "est-ce que le christianisme est vrai", et donc sa devien du HS.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:39

Je suis totalement d'accord avec Terran. Les personne réflechis mettent leur opinions au fur et à mesure de la conversation, sans répondre à l'autre. Alors sois vous vous calmez, sois il ne reste plus qu'a fermer le topic.

ps: c'est moi qui est demandé une intervention d'UDun.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:40

Tout a été dit, les engueulade de "j'ai raison" sa sert pas a grand chose quand l'autre côté ne lis même pas comme il faut, et ce ferme sur son opinion. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:51

Terran, un effort sur l'orthographe :oK: Ca apporte plus de crédibilité. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:54

General_Terran a écrit:
mer** je répond sur tout, tu ne lis pas tout. La j'en ai mare de devoir toujours me répetter. De toute façon ont est pas dans un débat "qui a raison". Chacun qui a une religion crois avoir raison... a quoi bon commencer a argumenter si sa donnera absolument rien....

Quel est ton but? être convertis??? Ou faire le plus de message possible...

rien que le fait que tu dis que je lis pas tout, c'est que tu insinue que toi même t'es victime alors que t'avais raison, donc je n'est pas commencé.
Même si pour le debut on devrait te faire la même remarque ^^, moi je prend pas le topic comme "qui a raison", mais "pour qu'elle raison" je m'inquete de l'interpretation que tu fais et qu'on me comprend mal.

Citation :
Chacun qui a une religion crois avoir raison... a quoi bon commencer a argumenter si sa donnera absolument rien....

Cela depend si quelqu'un est ouvert à une idée ou pas, mais pour que tu te pose la question...


Citation :
Quel est ton but? être convertis??? Ou faire le plus de message possible...

Etre converti tant qu'il y a de la logique(ah oui c'est une des caracteristique dan es dialogues socratiques), t'as tout compris sur ce point mais pour ton dernier point tu n'as absolument rien compris mdr xD
Je met juste en question ta religion, mais bon si tu te pose des questions comme celle à la fin du premier paragraphe... c'est vrai qu'il faudrai verouiller le topic, puisque tu refuse automatiquement les autres pensées et tu fais front...

desolé mais fallait que tu dise ta maniere de pensée pour aborder un sujet... je ne le savais pas au debut que t'es comme ca Rolling Eyes

allez, verouillons le topic en paix, peace! Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:58

C'est vrai verroullions le.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:21

Tu pose pas des question, tu demande 20 preuve sur la véracité du christianisme, et sous prétexte que je n'ai pas en tête tout les endroit ou j'ai pris ces preuve tu commence a ambitionner et croire que tu as raison. Des prophète ont beau prédire plusieurs chose sur jésus tu nie encore que sa c'est produit. A quoi bon perdre des heur si tu te ferme a tout ce qui te contredis.

Pour moi comparé des philosophie grec au christianisme... un gros bof, surtout que les philosophie grec sont toute morte sauf les rare qui elle étais en accord avec la science(démocrite par exemple). La force de la penser, pousser cela jusqu'à des résonnement complexe donne lieu a de nombreuse interprêtation qui varis beaucoup sur la vie. Pour moi un homme qui vis 60 ans ne pouvant pas expliquer l'innexplicable, je trouve cela tout bonnement innutile d'en comparer le contenue avec la bible.

Les nombreuse prophétie qui ce réalise sont loin d'être une chose sans importance car elle prouve entre autre l'inspiration divine de ce livre, et donc atteste sa lois comme étant celle de dieu. De cette angle les philosophe de 60 ans et leur science ne vale rien du tout en comparaison a un dieu de milliards d'anné.

Plutôt que de commencer a lire a moitier mes messages et a poser une réfutation plus que moyenne, tu pose la question a un témoin de jéhovah qui passe cher toi et tu écoute la réponse. Mettre en question ma religion? Mais comment peut tu penser faire cela de cette façon? Des preuve de la véracité de la bible, j'en ai des millier. Les verset exacte, je ne les sais pas tous bien que j'ai mémoir de les avoir lu. Pour beaucoup seul le contenue peut me revenir tout comme des action historique me revienne plus que la date où elles sont faite. Biensure avec une recherche...si seulement tu n'allais pas polluer de 20 message le temp que je puisse fournir une vrai réponse.

Je crois aussi de mise qu'on verrouille ce topic. Ce n'est pas l'endrois pour débattre de qui a raison...
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:34

C'est vrai ! La modération, fermer le débat par pitié. A moins que vous voulez encore un topic du genre: "chasse etc..pour ou contre" ? Cool Laughing

Non serieusement, le clore serait bien pour le bien de la communautée !

Thank ! Close the topic, please ! Merçi de votre compréhensien !
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:20

Fermez moi ce topic! xD
non mais terran, ton post montre bien que tu ne connais rien en la philosophie antique, ensuite je t'ai deja prevenu : arrete de faire tes aires de victime qu'on te lis pas et tout ce pleurnissage Les Témoins de Jéhova - Page 16 Lol3 (je peu dire de même)
sans oublier des crucs illogiques dans ton texte:
je te dis que t'es fermé et tu me le renvoi avec une telle evidence, alors que j'ai dis que j'affirme que je suis ouvert (en y mettant même quelques complement sur mon but) hum hum! Razz
ensuite tu jete toute la faute sur moi sur le fait que tu repondais pas correctement aux differentes question des membres(ce topic n'était pas un dialogue), ou même une incapacité de mettre de la logique dans une croyance aussi aveugle apparement, de voir tout à travers la bible est absurde, mais bon vu que tu y prend une position de "soumis" à tout cela. Moi avec toutes les reponses que tu faisais à mes question j'en faisait une conclusion en y mettant un peu de philo dedans... comme tu connais pas ce dernier logiquement on a pas pu être d'accord à aucun point... donc verouillons ce topic! puisque le "pour quelle raison" est interpreté par certains par "qui a raison"...
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:07

Pitier faite fermer ce topic

Sa devien comme pour ou contre la chasse
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:40

On va faire une pétition pour la fermeture de ce topic. Pitié, J.C, UDun ou Lio, fermer ce topic, tous le monde vous le réclame ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:08

Pour ne pas terminer avec un bannissement, hein ior el? xD
:lol!: je rigole, enfin bref, je suis d'accord avec toi pour le verouillement du topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:13

C'est fou, le seul point sur lequel vous êtes d'accord c'est qu'il faut fermer le topic, mais même pour dire ça vous arrivez à flooder ou à vous engueuler Shocked :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:15

disons qu'on s'engeule et on demande la fin du topic en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:02

Mouais, la fermeture c'est quand même dommage...
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:11

enfin bref on laisse aux modo à en decider, pour un verouillage total ou temporaire ou alors à l'attente d'autres participants :Dsl:
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:03

moi je suis pas d'accord, j'ai pas vu le point de vue de sarko dessus (sa va pas tarder, attendez un peu)
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:32

Pour cela il y a festina, ca sera plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:44

Bah vous savez... c'est comme dire que je suis pour ou contre le boudisme... c'est n'importe quoi. On ne fait pas un débat sur une religion surtout si ce n'est pas le sujet innitiale du topic...
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:02

General_Terran a écrit:
Bah vous savez... c'est comme dire que je suis pour ou contre le boudisme... c'est n'importe quoi. On ne fait pas un débat sur une religion surtout si ce n'est pas le sujet innitiale du topic...


Oui mais faut avouer que ce topic a été intéressant parsque justement on a un jehovaiste parmis nous! Wink
On a pu apprendre pas mal de choses sur ta maniere de pensée (qui est quand même assez differente des notres Razz) ainsi que sur les differents interpretation historique et religieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Témoins de Jéhova - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Témoins de Jéhova
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Religions et Mythologies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit