| Les guerres de Troie [ à archiver] | |
|
+17actarus80 Lucius Landa Takeo Ilan le Stratège Medieval Wellan Temudhun Khan Lhydelhart Wissemaster Hames Paedric SergueiBorav Luis Daoiz ServietSky GangsQ Sid Marcus Rhalina 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 15:54 | |
| Mouahahaha... Oups, pardon. Plus fort que moi. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 15:57 | |
| Méthylène aimerait bien signer des AC avec n'importe quelle nation qui le souhaite. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 16:05 | |
| Celtikhom t'as des AC avec tous les pays en paix avec toi et tes allier,suzerain | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 16:18 | |
| ah, ok.
Sinon, je pourrais connaitreles membres de la ligue de méthylène et savoir si c'est moi qui dirige tout le monde ou si il y a des histoires d'independance. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 17:11 | |
| Année - 1237 Carte :
Nouvelles de tour:
Nouvelles Politiques: - De nouvelles terres sont a découvrir ! Des marins, bravant les tempêtes, les ont découvertes et en rapportent la nouvelle! - La grande nouvelle est le débarquement de troupes Mycéniènnes en grand nombre en égypte, ils se sont emparés des principales villes et de la capitale gypto, malgré des levées hâtives de la part de ce pays... - les locryens poursuivent leur expansion sur Chypre, le blocus fait qu'aucun ordre ou renfort ne parvient sur l'ile ! - Les cités grecques sont en pleine crise, en effet, le roi locryen a été gravement blessé, son cousin le roi d'eubée assassiné, le nouveau roi d'ithaque aussi, tout comme le gouverneur de Carie.. Des assassins ont été capturés, et ont avoué que mycènnes les engageais... Pour les autres assassinats des dernières années, tout le monde regarde mycènnes sans oser dire quoi que ce soit... - Les mycénniens ont attaqué les locryens, voyant cela, les athéniens et boétiens se sont ligués pour attaquer leur roi traitre, mais sont repoussés Les locryens, en sous nombre sont repoussés aussi chez eux, mais les pertes sont grandes des deux côtés! - Le vieux roi d'étolie, beau père du roi de Locrye, s'en va en guerre a 71ans contre mycènnes, pour venger l'attaque fourbe et aussi , croit il, venger la mort de sa fille ainée, assassinée il y a un an, >>par un mycénnien certainement, car il n'y a que des assassins et traitres dans cette ville!>> dit il a tout vas.. - la guerre aux frontières hittites prend fin par l'intervention de la Dardannie, qui a massacré avec son armée les derniers résistants phrygiens. - les gyptos progressent vers l'est, mais se sont heurtés aux hittites, qui ont pourtant été retardés par d'innombrables essieux cassés, ponts brulés, faux contre ordres,.. (les Phéniciens ont d'ailleurs traqué et tué 5 agents grecs qui se dissimulaient aux abords de l'armée hittite!) - l'empereur hittite a quant a lui perdu un doigt face a deux assassins armés de haches et habillés en pagnes , parlant de dieux a tête d'animaux et de grandes pyramides... d'ailleurs ont dit qu'un navire plein de gyptos a été arrêté et coulé près de chypre par la locryens, le survivant se vantait en disant "l'empire va tomber ! hahahahahaha" avant de se prendre une lame dans le gosier... - De plus en plus d'étrangers viennent s'amasser aux frontières nord, en guenilles, parfois estropiés, on raconte qu'ils ont été chassés de leurs terres ancestrales par des Dorinouss, ou doriannien, ou de rien ya pas de quoi- la ligue de méthylène envoie ses navires aider les locryens a chypre! - les crétois ont attaqué chypre et les locryens, dégageant l'Afrique de toute troupe! L'ethiopie et la lotophagie en ont profité pour redevenir indépendantes, et se disent outrées par l'attitude grecque qui consiste a utiliser les peuples pour mieux trahir ses amis! - le roi de mycie est mort, assassiné par les thraces, et son remplaçant a été arrêté car il etait le commanditaire.. - la flotte de troie a été aperçue a de nombreuses reprises sur les côtes gypto! - argons rejoint le camp messenien Nouvelles économiques: - les efforts faits depuis deux ans en Locrye pour améliorer routes et marcher sont ruinés dans la partie en guerre du pays..les agriculteurs pleurent, les femmes hurlent, les bambins sont égorgés... - rhodes développe ses forges, qui rougeoient toute la nuit ! C'est si beau !!
J'avoue ne pas trop bien comprendre les actions de certains joueurs, vous semblez plus pronner l'assassinat que la guerre contre le vilain camp ennemi...
Vous aurez vos stats ce soir ou demain ! | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 17:19 | |
| Est-ce que quelqu'un peut l'expliquer: Locrye est vassale de Mycène, qui pourtant l'attaque, n y a-t-il pas une petite erreur? | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 17:19 | |
| mer**...Epic fail pour le coup là xD .
J'aurais essayé .
Je suis outré de l'attitude athénienne et boétienne!Qu'ont ces peuples à voir dans cette affaire?On a tenté de m'assassiner et j'ai appris que la Locrye en était la cause. Quand à l'égypte si j'ai fait celà,c'est simplement pour que ces terres ne tombent pas sous la coupe du hittite! | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 17:21 | |
| Ca commence à me saouler je croyais que j'étais vassal des myciniens, pourquoi les crétois et autre grecs continue de m'attaquer.
Le Pharaon ne comprend pas ces attaques grecs contre l'Egypte je croyais qu'on était avec et leur vassal, je commence à croire que les hittites ont raisons. Je veux des explication sur cette triples attaques grecs ?
Que fait les micyniens encore en Egypte ? Pourquoi les deux grecs m'attaque à Chypre ? alors que j'ai rejoint les grecs pour garder mes territoires. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Attends la phenicie me revient enfin mon peuple | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Deavnt ce bordel général, Méthylène ne sait pas trop quoi faire. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 17:24 | |
| Je confirme une tentative d'assassinat locréenne sur ma personne, ainsi qu'une tentative de vole du secret de mes triemes. Je m'excuse au pres de l'empereur Gypto, la prise de la partie gypto de chypre est une regrétable erreur. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 17:25 | |
| Je demande à Méthylène de se ranger de notre côté,à nous!Nous vaincrons,n'ayez crainte! Vous êtes mes vassaux depuis longtemps,et j'ai confiance en méthylène.Sinon,pourquoi vous aurais je défendu des Phocéens? | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 17:27 | |
| J'apelle les hittites, l'explication grecs ne ma pas convaincue, ils ne voulaient pas que l'Egypte soit hittites. Le Pharaon décide d'être vassal des hittites, les hittites auront tout pouvoir sur le peuple et l'armée égyptienne en contre partie j'aurais aussi le pouvoir en Egypte mais je srais obliger de vous demandez pour faire quelque chose.
l'Egypte ne croit pu les crétois qui m'ont trahit TROIS foies. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 17:31 | |
| Je demande donc la Phenicie terre natal m'appartient de nouveau | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 17:31 | |
| - GangsQ a écrit:
- J'apelle les hittites, l'explication grecs ne ma pas convaincue, ils ne voulaient pas que l'Egypte soit hittites. Le Pharaon décide d'être vassal des hittites, les hittites auront tout pouvoir sur le peuple et l'armée égyptienne en contre partie j'aurais aussi le pouvoir en Egypte mais je srais obliger de vous demandez pour faire quelque chose.
l'Egypte ne croit pu les crétois qui m'ont trahit TROIS foies. Mon cher,vous êtes fini.Croyez vous vraiment que l'hittite vas vous prendre sous sa protection?Peut-être,mais en ce cas,dès que possible,il vous trahira.Votre peuple n'a plus qu'une chance,s'offrir à moi. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 17:33 | |
| Pourquoi il refuserait je lui donne mes terres. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 17:34 | |
| Vous abandonnez complétement vos terres à ce fou?Il a trahi plus de monde que moi!A part vous et la Locrye,mais 'jai mes raisons,j'ai été fidèle envers mes vrais alliés et vassaux.Je me désole de la mort du gouverneur de Carie :/ . | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 17:35 | |
| Ah mon peuple m'est revenu mon cher ennemi hittittes et n'oublier pas que je suis allier de mycene et de crete | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 17:38 | |
| Je crois, non j'en suis que j'étais votre "vraie" vassaux aussi, je n'ai tenté aucune attaque contre vous et je vous ais crue, les hittites ne m'ont trahit que une foie. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 17:57 | |
| Fait bien se que tu veux, mais bon si tu le prends comme sa c'est fini, dire que je voulais te refiler Chypre apres mettre vengé des locryen... Si je voulais vous vraiment vous attaquez, pensez vous vraiment que j'aurais retirer mes troupes du front egyptient terrestre pourtant sans défense ? | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 17:59 | |
| Je suis pas enerver juste que ça me saoule de de ces 2 erreurs ^^ Que me proposez vous ? | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 18:02 | |
| *Déjà de te calmer et d'attendre d'y voir clair, parce que la tu fait un peux n'imp ^^ *
Ensuite on verra, moi meme je comprend pas certain truc faut que je parle avec rhalina avant ^^ | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 18:03 | |
| J'ai déjà dit que je n'étais pas enerver, je ne crois pas que je vais me venger sur toi dans tout les autres MV, j'ai une vie après les MV, donc. | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 18:06 | |
| L'Empereur Gyptos serait une femme ? Cela fait plusieurs fois qu'il change de camps sans cesse ! Comment un peuple peut encore suivre quelqun qui cherche désespérément les plus gros jupons derrières lesquels se cacher. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 18:13 | |
| Argh ! L'empereur a perdu des doigts ! Mais il est heureux de voir que tout ce passe comme ses experts l'avaient prévu, les grecs s'entretuent et les peuples qui leurs sont liés en souffrent.
J'accepte l'allégeance des Gyptos, je leur laisse le contrôle sur leurs terres et les défendrais du mieux que l'empire puisse le faire, il n'est pas question de rancune mal placée alors que des grecs pillent l'Égypte ! Une erreur disent-ils ? Ils vous ont fait croire à leur grande fraternité et maintenant vous ont trahi. Stop ! Cessez les frais ! Je propose à Methylène et la Locyre de trouver des alliés dans l'empire, ces traitres de Mycèniens assassinent lâchement. Ma réputation de fourbe n'est pas sans fondement, mais devant un tel bouleversement, je ne peux que vous proposer cette aide salutaire et celle de mes alliés si ceux ci se rallient à moi.
Nous aiderons tout ceux qui le demanderons, il suffit d'envoyer un message à l'empereur qui répondra le plus vite possible, des vies sont en jeu.
Si le peuple Phénicien accepte de reprendre comme roi un homme ennemi de l'empire, c'est qu'ils veulent devenir eux même les ennemis de l'empire. La guerre contre la Phénicie n'est pas terminée et je doute que vos faux amis grecs viennent vous défendre cette fois ci. L'ensemble des mes troupes se précipitera sur votre pays pour vous capturer, si celui ci vous reprend à sa tête.
Bref, nous demandons à tout nos alliés, vassaux et simples amis de se mobiliser pour nous aider a proteger les peuples qui demanderons notre aide comme l'on fait aussi sagement les Gyptos. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 18:23 | |
| La cretes pourrais t'elle, elle aussi bénificier de l'aide du puissant empire hittite, au nom de l'aide et de l'amitié entre les peuples au quelles vous semblez croire ? | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 18:26 | |
| Quoi vous vous fichez de moi! | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 18:30 | |
| L'Egypte remercie grandement l'empire hittite pour son aide.
Rhodes : Déjà il n'y a pas d'empereur mais un Pharaon et ensuite si vous aurez étiez trahit autant de foie je pense que vous aurez fait de même. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 18:37 | |
| Si il y a le moindre probleme dans guerre de revolution on ira ce plaindre chez JC Et c'est pas de notre faute si tu as extremement mal joué en faisant la guerre au lotophage et l'ethiopie | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 18:41 | |
| calme toi Wisse Gansq est quelqu'un de capable et que je crois honete, a mon avis il y aura pas de probleme. De plus en allant se plaindre chez JC, sa risque plus de poser des problemes à tout les RP que autre chose... On est grand on peux réglé nos problemes entre nous ^^
Epuis c'ets jamais que des jeux... Regarde moi, je sais pas pourquoi mais rien dans mes actions n'a marché se tour, est-ce que me plein ? ^^ nan j'en rigole avec wellan, on vous attend avec nos partitions de désespéré se battant jusqu'au bout les gas ^^
Serguei j'attend ta réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] | |
| |
|
| |
| Les guerres de Troie [ à archiver] | |
|