| Les guerres de Troie [ à archiver] | |
|
+17actarus80 Lucius Landa Takeo Ilan le Stratège Medieval Wellan Temudhun Khan Lhydelhart Wissemaster Hames Paedric SergueiBorav Luis Daoiz ServietSky GangsQ Sid Marcus Rhalina 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 18:49 | |
| Mais qu'est qui t'arrive toi :lol!: Je pense que tu ai "extrêmement" mal placé pour me dire ça Je préfère rien dire d'autre sinon ça ne finira jamais ^^ | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 18:54 | |
| Troie est stupéfaite par l'attitude des égyptiens. Heureusement, les grecs semblent avoir de plus grandes valeurs et savent respectés un serment.
Nous annonçons également que notre flotte patrouille le long des côtés égyptiennes. Il serait regrettable pour votre pays, déjà mis à mal, que mes navires soient la cible d'attaques de votre part Pharaon. Troie répliquerait alors aussitôt avec vitesse et efficacité. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 19:03 | |
| Un serment ? Ah oui ! c'est avec les myciniens même il m'ont attaqué alors que j'étais son vassal? ah oui les grecs respecte bien les serment et ont de grande valeur! | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 19:04 | |
| - GangsQ a écrit:
- Un serment ? Ah oui ! c'est avec les myciniens même il m'ont attaqué alors que j'étais son vassal? ah oui les grecs respect bien les serment et ont de grande valeur!
Aheum.Je suis mycéniens et pas myciniens comme vous le dites si bien.De plus je ne vois pas pourquoi vous vous donnez aux hittites,alors que ceux ci maltraiteront votre peuple! | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 19:04 | |
| Faites attention à vos paroles, votre situation n'est pas des plus glorieuse, je vous demanderais donc de ne pas insulter les grecs...il en va de votre interêt. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 19:10 | |
| Certe se n'est tout les grecs qui m'on fait cela mais que un. | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 19:36 | |
| Pourtant, vous avez tendance à généraliser vos propos à tout les Hellènes ! | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 19:53 | |
| Il faut se calmer et mettre du bleu pour le HRP les gens!
Qqs petites précisions :
la phénicye est un etat avec un gouverneur allié a l'empeureur hittite, et en aucun cas redevennue sous contrôle de wissemaster, un peuple n'oublie pas une telle trahison en 1an !
Pour ce qui est des "vengeances", "attaques en traitres " ect,, vous pouvez bluffer tant que vous voulez ou pas, en RP, mais si vous en parlez en bleu, c'est HRP, donc je me sentirai obligé de... dévoiler certaines choses ^^
Bref, vous aurez les actions ce soir quasi certain ! | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 20:11 | |
| Je m'en excuse si j'ai tendance à mètre les grecs dans le même panier. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 31 Mar 2010 - 22:01 | |
| | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Jeu 1 Avr 2010 - 2:07 | |
| L'empire Hittite croit bon de rappeler la liste des ses contacts afin de développer une meilleure entente entre les peuples amis. Cette liste est celle que j'ai faite depuis ma dernière déclaration. - Spoiler:
Vassaux : Panphlagonnie, Dardannie, Macédoine, Empire Gypto, Carie Alliés : Gouvernat de Phénicie Populaire (dé la révolucion !), Thrace, Phocée, Troie Amis : Rhodes, Locyriens, Messeno-Lacédémoniens, Méthylène
En revanche, la guerre en Egypte n'avait pas trouvé de solutions, nous sommes toujours en guerre avec la Crête, Mycène et leurs alliés (Ethiopie et Wissemaster, les autres m'ayant assuré depuis longtemps de leur neutralité). Vous comprendrez que si la Crête veut profiter de l'aide de l'empire et faire cesser la guerre, elle doit se rendre et accepter mes conditions. Puisque les factions antagonistes du conflit en Egypte sont tous d'accord pour recevoir l'aide de l'empire, j'en conclus qu'un accord peut donc être trouvé. Voici la proposition des Hittites, elle ne change pas de beaucoup de celle de la dernière fois : - Les Gyptos gardent leur territoire hormis Chypre qui sera partagé en trois entre l'empire Hittite, la Locyre et Rhodes en gage de réparations.. Les Gyptos deviennent les vassaux de l'empire Hittite et s'engagent à payer un tribut de 200 drachmes en gage d'amitié. En échange ils bénéficieront de toute l'aide que nous pourrons leur apporter dans n'importe quel conflit. Ces conditions sont négociables, mais nous tenons à souligner le nombre écrasant de nos alliés contre la reddition de tout les vôtres et la guerre qui vous ravage. - Les Locyriens, recevront deux villes à Chypre selon leurs précédentes demandes, ils recevront également l'amitié éternelle des Hittites et un soutien militaire immédiat si la guerre tourne mal pour eux. Ils seront dédommagés si ils estiment avoir été lésés dans cet accord. - Les Crétois devront accepter de se rendre et accepter nos conditions. Des négociations sont possibles. - Les Phéniciens resteront libres. Wissemaster est toujours notre ennemi, celui ci peut encore se rendre et redevenir le vassal des Hittites, mais il ne récupèrera jamais son trône. Si il refuse, la guerre continuera. - La Lotophagie et l'ethiopie sont actuellement des vassaux Crétois et également nos ennemis, ils ont soutenu la Crête et protégé Wissemaster, nous demandons donc, au même titre que la Crête leur reddition à nos conditions. La Lothopagie devra verser un tribut de 200 drachmes à l'empire et devenir un vassal Hittite. L'Ethiopie un tribut de 300 drachmes à l'empire, devenir vassale Troyenne et céder à Rhodes sa mine d'étain. Si ils refusent ces conditions, la guerre continuera. Je déclare aussi un peu arbitrairement que Rhodes et Troie qui ont été d'excellents soutiens ont la priorité sur les côtes de l'ouest de l'Afrique, mes vassaux se garderont d'y débarquer, en revanche je n'ai aucun ordre a donner à des amis ou des alliés. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Jeu 1 Avr 2010 - 7:06 | |
| Le Pharaon est prêt à accepter si elle garde la dernière région égyptienne à Chypre et si elle pourrait avoir du cuivre. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| |
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Jeu 1 Avr 2010 - 7:22 | |
| Chere empereur hitites.... Comment vous témoigner toute ma gratitude ? Je vous aplaudie des deux mains comme je n'ai jamais applaudie personne soyez en sur !!
Moi rois de cretes et d'éthiopie, protecteur de la ligue de mithilenes me leve en bon grec que je suis. Moi je refait mon serment d'éternelle fidélité envers le rois de mycennes, se que devrait faire n'importe qu'elle grec digne de se nom !!
Vous voulez parler de ma proposition ? parlons-en !! Je n'avait aucunne attention de me rendre à vous, mais juste de vous humilié verbalement... Mais il faut apparament reconnaitre que finalement votre Q.I dépasse peux étre celui d'une chevre. Vous me surprené sur se point.
Je confirme donc que je repretre serment de toute mes forces à mycennes comme n'importe qu'elle grec digne d'étre grec. Et Jamais moi et mon pays vivant vous ne dominerer la mer. Quand au trahison de mycennes ? Je m'insurge contre cette idée stupide. La vielleisse du rois d'étolie divague.... Sa fille ainée était ma fiancé, et croyer moi que je me suis fort bien renseigner sur se sujet... Figurer vous que les assassins était bien grec, mais vennait d'assez loin... Des plateaux d'Anatolie !! Comme bon nombre d'étrangé armée qui se baladais sur l'ile de Cretes .Tout comme nous avons arrété des locryens armée jusqu'au dent l'anné derniere... Vous voulez savoir la vérité ? L'empereur hitite nous manipule et nous divises. Voulez vous servir de pantin à un empereur qui fait le beau comme un chien, et vous mort par derriere ? Ou préféré vous faire allégence au vrai rois, le rois de mycenne ! Pour ma par ma décision est prise, et non pas en tant que rois, mais en tant qu'homme, en tant que grec !!! Que chaque grec digne de se nom se rende à mycenne !!! Que chaque grec digne de se nom prennet les armes. ensemble nous éliminerons les traitres et nous vengerons. Vive la Grece libre et uni !!! | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Jeu 1 Avr 2010 - 7:37 | |
| La Dardannie souhaiterai rencontrer son cousin troyen pour parler d'une éventuelle alliance renforcée, politiquement, économiquement, et financièrement...
le roi demande juste a avoir le poste de général des armées de Dardannie, et de garder sa forteresse ! | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Jeu 1 Avr 2010 - 11:54 | |
| Nous sommes ravis de la décision des Gyptos, il n'est plus question de trahisons ou de promesses des Crétois, nous vaincrons ensemble les instigateurs de ces complots qui nous ravagent !
Nous voyons d'un bon oeil les rapprochements entre Troie et la Dardanie.
La Grèce libre et unie ? Ralliée derrière Mycène, celle la même qui assassine les Locyriens et trahit l'Égypte ? Vive la liberté ! La Crête refuse de se rendre ? Je me doutais bien qu'il s'agissait d'une boutade mais qu'elle engage le destin de l'Ethiopie et de la Lotophagie avec elle ... Ces deux peuples devraient rejoindre les Hittite, ils seraient plus à même de développer leur pays et ne seraient pas impliqués par leur suzerain dans un nombre incalculable de conflits lointains, contre Locyre, contre les Messeno-Lacédémoniens, contre les Athéniens, contre l'empire Hittite, contre la Phénicie, contre l'Égypte désormais et contre tout nos amis qui nous rejoindrons. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Jeu 1 Avr 2010 - 11:59 | |
| - SergueiBorav a écrit:
- Nous sommes ravis de la décision des Gyptos, il n'est plus question de trahisons ou de promesses des Crétois, nous vaincrons ensemble les instigateurs de ces complots qui nous ravagent !
Nous voyons d'un bon oeil les rapprochements entre Troie et la Dardanie.
La Grèce libre et unie ? Ralliée derrière Mycène, celle la même qui assassine les Locyriens et trahit l'Égypte ? Vive la liberté ! La Crête refuse de se rendre ? Je me doutais bien qu'il s'agissait d'une boutade mais qu'elle engage le destin de l'Ethiopie et de la Lotophagie avec elle ... Ces deux peuples devraient rejoindre les Hittite, ils seraient plus à même de développer leur pays et ne seraient pas impliqués par leur suzerain dans un nombre incalculable de conflits lointains, contre Locyre, contre les Messeno-Lacédémoniens, contre les Athéniens, contre l'empire Hittite, contre la Phénicie, contre l'Égypte désormais et contre tout nos amis qui nous rejoindrons. Vous avez oublié de dire que vous étiez grand ,honorable,loyal,fier,combatif,mon seigneur! | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Jeu 1 Avr 2010 - 12:05 | |
| Vous avez aussi oublié de dire que vous étiez Dieu.
D'ailleurs, les assassins et espions hitites que nous arrétons depuis quatre ans aimerais savoir si leur empereur allait se bouger pour les racheté ou si il vont mourir. C'est manifique se que l'ont peux apprendre sur certain assassina et mouvement mené en Grece en capturant des espions hitites... Vous avez aussi oubliez de déclaré au monde que vous arrétez torturer et tué votre propre peuple au sein de votre empire (t'avise pas de dire non sinon je sort les rapports :p ) | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Jeu 1 Avr 2010 - 12:17 | |
| Bah je réponds non, sortez vos rapports, j'aimerais bien savoir ce que vous allez pouvoir inventer pour contrer votre recul diplomatique, surement que je pend des gens, que j'ai commis des massacres en attaquant mes vassaux et en violant des bébés. Je n'ai pas honte d'avoir des informateurs, ceux ci me sont vitaux pour contrer vos sournoiseries. Leur sacrifice ne sera pas oublié et je viendrais les chercher. Quand à envoyer des espions, les derniers rapports en Phénicie sont assez explicites (et surtout publiés par le MJ) pour comprendre que les Grecs ont plus d'espions qu'ils n'ont d'honneur !
Vous trahissez vos alliés et vos vassaux et vous défendez en expliquant que je suis plus traitre que vous ? C'est une piètre défense ou je ne m'y connait pas.
Il est temps que les peuples de Grèce, d'Afrique et d'Anatolie vous voient sous votre véritable visage.
La Crête n'a eu de cesse de comploter, contre ses frères et son suzerain, elle a comploté contre la Phénicie et Mycène, elle a trahi les Gyptos, elle a distillé son venin dans les coeurs des Hittites, mais ceux ci sont guéris maintenant. Quand à Mycène, elle a sciemment attaqué les Gyptos qui s'étaient rendus ! Elle a fait assassiner la famille royale Locyrienne et se trouve en guerre contre trois villes Grecques, anciennement ses alliés ! Le bilan est assez explicite. | |
|
| |
actarus80 Questeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Jeu 1 Avr 2010 - 13:43 | |
| La trahison de mycene et de la crête ne sera pas oublié
j'appel donc la ligue mycénienne a élire sur le champ un nouveau chef car si le chef actuel ne sait pas faire autre chose qu'attaquer ses vassaux il ne mérite pas de continuer a régner en aucun cas
Ainsi chaque personne aidant l'éradication totale du tyran aura sa part de terre et de butin en dansant sur ses os
sachez tout de meme que de nombreuses nations m'ont deja rejoint et que sa fin est proche ( étoliens, lacadémoniens, messeniens , boetiens , et j'en passe des plus secrets )
Que tous ceux qui ne veulent pas mourir avec ce rois fous me rejoignent | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Jeu 1 Avr 2010 - 13:51 | |
| Messene, argos, et sparte, refusent toute implication dans ces guerres intestines, ils continuent a se battre pour les grecs, c'est a dire sur le front macédonien ! Toutefois, les trahisons ont fortement ébranlé la confiance envers le roi mycennien, il pourra donc oublier totue aide de notre part, que ce soit contre d'autres grecs ou contre nos propres ennemis. Mais cela n'est pas definitif, laisser un autre dirigeant a la tête de la ligue aiderait peutêtre, avec une cessation d'hostilités, a ceque nous redevenions amicaux.. | |
|
| |
Hames Consul
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Jeu 1 Avr 2010 - 16:10 | |
| Troie sera ravie de recevoir des émissaires de Dardanie. Nous attendons donc avec plaisir leurs propositions. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Jeu 1 Avr 2010 - 16:12 | |
| Visiblement, il n'y a plus que la Crête pour trouver quelque gloire dans les actes du dirigeant Mycènien. Celui ci sera chassé de Chypre au prochain tour afin de réparer sa "petite erreur", je lui conseille d'évacuer les soldats qui s'y trouvent. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Jeu 1 Avr 2010 - 16:54 | |
| - Luis Daoiz a écrit:
- Chere empereur hitites.... Comment vous témoigner toute ma gratitude ?
Je vous aplaudie des deux mains comme je n'ai jamais applaudie personne soyez en sur !!
Moi rois de cretes et d'éthiopie, protecteur de la ligue de mithilenes me leve en bon grec que je suis. Moi je refait mon serment d'éternelle fidélité envers le rois de mycennes, se que devrait faire n'importe qu'elle grec digne de se nom !!
Vous voulez parler de ma proposition ? parlons-en !! Je n'avait aucunne attention de me rendre à vous, mais juste de vous humilié verbalement... Mais il faut apparament reconnaitre que finalement votre Q.I dépasse peux étre celui d'une chevre. Vous me surprené sur se point.
Je confirme donc que je repretre serment de toute mes forces à mycennes comme n'importe qu'elle grec digne d'étre grec. Et Jamais moi et mon pays vivant vous ne dominerer la mer. Quand au trahison de mycennes ? Je m'insurge contre cette idée stupide. La vielleisse du rois d'étolie divague.... Sa fille ainée était ma fiancé, et croyer moi que je me suis fort bien renseigner sur se sujet... Figurer vous que les assassins était bien grec, mais vennait d'assez loin... Des plateaux d'Anatolie !! Comme bon nombre d'étrangé armée qui se baladais sur l'ile de Cretes .Tout comme nous avons arrété des locryens armée jusqu'au dent l'anné derniere... Vous voulez savoir la vérité ? L'empereur hitite nous manipule et nous divises. Voulez vous servir de pantin à un empereur qui fait le beau comme un chien, et vous mort par derriere ? Ou préféré vous faire allégence au vrai rois, le rois de mycenne ! Pour ma par ma décision est prise, et non pas en tant que rois, mais en tant qu'homme, en tant que grec !!! Que chaque grec digne de se nom se rende à mycenne !!! Que chaque grec digne de se nom prennet les armes. ensemble nous éliminerons les traitres et nous vengerons. Vive la Grece libre et uni !!! Cretois, vous n'avez pas conscience d'une chose, c'est que en parlant en votre nom, vous parlez en notre nom, or, avez-vous donc examiné la possibilité que Méthylène ne soit pas d'accord avec ce que vous dites? Secundo, la paix me semble être la meilleure option, et je crois que celle-ci passe par la bonne volonté de tous et de chacun, si je m'appelaias Mycène, Troie, Empire Hittite ou encore l'Egypte, je pourrais presque intervenir manu militari pour vous faire tous revenir à la raison (ce qui serait paradoxal), mais ma modèste condition ne me le permet pas. Je pense que chaque Grec ayant prété allegence à Mycène devrait se poser quelques questions sur celle-ci. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Jeu 1 Avr 2010 - 17:15 | |
| La Dardannie propose les conditions suivantes au roi Troyen :
- vous régnerez sur le royaume comme roi troyen, après tout nous somems votre cousin - vassal! - Nous nous arrogeons le droit de quitter votre royaume si votre conduite est non honorable, ou jalonnée de traitrises, de meurtres, de massacres... - notre armée et flotte rejoint les vôtres - nous mettons en commun les forges, mines, ressources - nos ennemis sont vos ennemis, vos ennemis seront les nôtres, etc... - vous garantissez l'intégrité de notre territoire - vous garantissez ne pas vous alleir avec Agamemnon de mycènes, ou le roi cretois, qui ont des conduites indignes d'un grec
Cela vous convient il? | |
|
| |
Hames Consul
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Jeu 1 Avr 2010 - 18:34 | |
| Nous, Priam, Roi de Troie, acceptons les demandes de la Dardannie. Puisse les dieux veiller sur notre peuple. | |
|
| |
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Jeu 1 Avr 2010 - 22:54 | |
| MDrrrrrrrr ( j'ai jamais autant rit ,WIsss merçiii ) Mdrrrrrrrrrr
vous continuez ? je suis plier en 4 quand je vois les declarations de certains | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Jeu 1 Avr 2010 - 23:17 | |
| Ben jusqu'a preuve du contraire le Mv continue ^^ | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Ven 2 Avr 2010 - 5:19 | |
| Anto je t'es dit que je suis dans la m**** mais que bientot je vais tout casser | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Ven 2 Avr 2010 - 5:42 | |
| Ta nullité m'exaspère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] | |
| |
|
| |
| Les guerres de Troie [ à archiver] | |
|