| Les guerres de Troie [ à archiver] | |
|
+17actarus80 Lucius Landa Takeo Ilan le Stratège Medieval Wellan Temudhun Khan Lhydelhart Wissemaster Hames Paedric SergueiBorav Luis Daoiz ServietSky GangsQ Sid Marcus Rhalina 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Ven 2 Avr 2010 - 8:37 | |
| tout casser quoi Wiss ? Oo | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Ven 2 Avr 2010 - 8:59 | |
| Heu SVP ce topic est là pour le MV, pas pour les discussions HRP en Noir en plus et de Vantardise, si vous voulez des infos, ou blablater , ya le topic troie blabla, parceque cette discussion n'a rien a faire en couleur RP et ICI, ca peut ennuyer certains...
Merci ^^ | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Ven 2 Avr 2010 - 14:52 | |
| J'aimerai m'entretenir avec le roi de crete et le roi de sparte. Puis je récuperer mes térritoires perdus lors d'une guerre civile? | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| |
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 7 Avr 2010 - 20:59 | |
| J'ai les actions de Gags, Actarus, Marcus, Lidel heart, des pnj^^!!
Comme apparement on se connecte peu cette semaine, ca doit être les vacances, donc je reporte le tour a dimanche soir, merci d'envoyer vos actions avant dimanche 12h00 ! | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Ven 9 Avr 2010 - 18:51 | |
| actions de byzas recues !
Me manque sergounet, luisounet, wellounet, pretounet et temounet ! | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Sam 10 Avr 2010 - 0:32 | |
| Action envoyées ! Whololéééé ! | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Sam 10 Avr 2010 - 6:36 | |
| | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| |
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Sam 10 Avr 2010 - 14:49 | |
| Actions toutes reçues sauf pretorian/serviette a skis, lucius lambda et luiss d'a eau izz
Merci de me les envoyer sous peu, demain dès que je suis rentré je passe le tour ! (le temps de lire les actions non encore mises en place en fait !) | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Sam 10 Avr 2010 - 14:55 | |
| Achetes un mécano, les myciens en bradent en ce moment
oky !
| |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 11 Avr 2010 - 13:14 | |
| T'as reçu mes actions au moins ? | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| |
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 11 Avr 2010 - 15:12 | |
| Nan mais rhalina il est venu en 1 semaine une seul fois pour voir l'acapela que j'ai fait pour son anniv,je propose à 18H00 si tu reçois pas on continue le tour | |
|
| |
ServietSky Censeur
| |
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 11 Avr 2010 - 16:54 | |
| Tour Cinquième Troie :
(dans 10minutes, je fais les actions de troie en continuation de ses actions antérieures, mais vous pouvez d'ors et déjà acheter les billets! vinez vinez!!) | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 11 Avr 2010 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 11 Avr 2010 - 17:14 | |
| Année -1236 (tour 5) Carte:Nouvelles Politiques:- La macédoine éclate, son roi se suicide, les provinces demandent l'anexion a leurs voisins...le pays est ravagé par les gueres, et une mauvaise gestion, le peuple , pro grec a l'origine, veut retrouver stabilité et prosperité! les troupes mécédoniennes , qui se sont rendues dans leurs campements en attendant les futurs ordres, ont subies de graves pertes due a des maladies de la peau, celel ci devenant grise.. - le conflict entre thraces et thessaliens semble s'etre suspendu, les thraces sont rentrés chez eux, les thesaliens restent sur place.. - la guerre civile en grece: les locryens sont peu a peu repoussés par l'infanterie lourde mycennienne, mais tiennet leurs villes, fortifiées a l'avance.. l'étolie entoure mycenne, et laisse les populations agir a leur guises, aucun massacre ni problèmes n'ont étés notés .. Le royaume messeno-lacademonio-argien a fermé ses frontière a tout etranger, < >, a dit le diplomate représentant auprès de la guilde des marchands..
- l'egypte attaque les rhodiens en cyrenaique ! ells s'est taillée un passage dans le royaume lotophago-ethiopien par la force, mais les armées de ce royaume sont au sud, en train de tenter de maitriser une invasion de l'ancien roi phénicien!!
- le front en egypte ne semble pas bouger, aucun des camps n'effectuant de manoeuvres..
- en carie, aucun gouvernement durable n'a pu se metre en place, et une guerre entre les quatres factions majeures se profile!
- dans l'empire hittite, les classes populaires s'echauffent!
-une grande bataille navale a eu lieu sur les côtes de crete, le vainqueur est le camp hittite, malgré de lourdes pertes et le coulage de la totalité de leurs navires de transport, mais cela n'a cependant pa pu empecher l'invasion de son ile! Les pertes sont terribles des deux côtés, on parle d'environs 60 birèmes coulées! Parmis les protagonistes, on parle de navies paphlagonniens, pheniciens - republicains, hittites, rhodiens d'un côté, et cretois de l'autre. Le message de l'empeureur hittite concernant les flottes n'a vraisemblablement au aucun effet sur le commandement phocéen... La flotte cretoise a perdu son titre de meilleur flotte du monde, les locryens sont désormais en tête avec leurs effectifs déjà réduits!
- La crete est sous mobilisation généralle, la prevoyance du dernier roi a aidé la population a s'equiper très rapidement, mais cela n'a pas suffit a repousser a la mer les envahisseurs! L'armée cretoise cependant, a quasi conquis toute chypre!
-le roi cretois abdique en faveur de son fils..
- Kroitii, une citée italiote, commence a prendre de l'ascendant sur ses voisins..
Nouvelles économiques:
- des rumeurs disent que les marchands hittites ont tous étés tués ou réduits en esclavage en grece muycennienne! Cela a un effet nefaste sur le commerce de la région!
- d'autres rumeurs parlent d'echanges de drachmes au-cours des deux dernières années entre mycennes et la phocée...
- les esclaves de mycennes sont durement traités... on parle de plusieurs morts a cause des coups de fouets et des mauvais aliments administrés par les mycenniens..
- on parle d'une armure merveilleuse fabriquée en pays rhodien, qui brise les lames la touchant, et brille de milles feux ! | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 11 Avr 2010 - 17:19 | |
| HRP : Il y a une erreur je ne voulais pas attaquer les Rhodiens mais l'ancienne région rose qui est maintenant gris? | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 11 Avr 2010 - 17:21 | |
| Je demande à Rhodes des explications pour l'attaque de crête et rhalina pourquoi tu dis que ma flotte a coulé,elle est pas en crete,elle bloque les ports lotophage-ethiopiens? | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 11 Avr 2010 - 17:26 | |
| Arf, dsl gangs, je t'avais pourtant demandé, et tu m'a répondu "oui oui" Bah d'un autre côté tu es aussi en guerre contre tes cibles, donc ca va Faut régler ca avec rhodes, tu décapites deux trois généraux qui ont mal compris, et tu vois ce que serviette répond :p @ wisse: tu n'a plus aucune flotte, elle a été coulée par des grecs il y a deux tours, juste après ton débarquement.. La flotte en question appartient a la république phénicienne, protectorat des hittites | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 11 Avr 2010 - 17:36 | |
| Quoi mais je t'ai dit,JE PRENDS LA FLOTTE MILITAIRE ET MARCHANDES,fait chi***,en plus mainetenant serguei s'en ait servi pour couler celle de luis | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 11 Avr 2010 - 17:37 | |
| En plus tu m'as dis clairement:Ta flotte se trouve autour des côtes éthipienne | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| |
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 11 Avr 2010 - 17:42 | |
| Puisque je te dit qu'on l'a coulée.... La flotte qui combat en ce moment, c'est des bateaux neufs fait par le peuple de phénicie, donc ils ne t'appartiennent pas !
Il y a eu au moins 3 flottes de différents pays qui sont passées voire repassées dans le coin, en stipulant qui ils n'attaquaient pas, et tu n'étais pas dans la liste..^^ | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 11 Avr 2010 - 17:48 | |
| Le roi Thrace souhaite parler de paix avec le roi de Thessalie. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 11 Avr 2010 - 17:56 | |
| Attends,il pouvait pas me couler,parce que avec ma flotte marchande seul luis peut me couler. Bon ma question est ce que ma flotte marchande est encore là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] | |
| |
|
| |
| Les guerres de Troie [ à archiver] | |
|