Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les guerres de Troie [ à archiver]

+17
actarus80
Lucius Landa
Takeo
Ilan le Stratège
Medieval
Wellan
Temudhun Khan
Lhydelhart
Wissemaster
Hames
Paedric
SergueiBorav
Luis Daoiz
ServietSky
GangsQ
Sid Marcus
Rhalina
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:52

Lhydelhart a écrit:

Ben prouves le ma poule. Vas y, donnes tout ce que t'as, fais moi rêver. Fais moi investir dans eurotunnel, donnes moi envie de courir nu enduit de miel dans une tanière de grizzlis !

Lhy, si tu veux que le RP s'arretes, dis le tout de suite! J'ai failli m'étrangler avec mon gâteau en lisant ca! et mourir étouffé de rire, c'est ignoble ! Evil or Very Mad

Rp:

La fédération Méthylénienne demande protection des grecs s'il y a une guerre, elle s'efforce de combattre vaillamment l'agresseur Phocéen qui l'a attaqué par surprise!

Dernière édition par rhalina le Dim 14 Mar 2010 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:54

rhalina a écrit:
Lhydelhart a écrit:

Ben prouves le ma poule. Vas y, donnes tout ce que t'as, fais moi rêver. Fais moi investir dans eurotunnel, donnes moi envie de courir nu enduit de miel dans une tanière de grizzlis !

Lhy, si tu veux que le RP s'arretes, dis le tout de suite! J'ai failli m'étrangler avec mon gâteau en lisant ca! et mourir étouffé de rire, c'est ignoble ! Evil or Very Mad

Ce serait pourtant très flatteur pour moi et mon humour ^^
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:55

Salaud !!
Je te retrouverai, et je dirai plein de blagues pourries pour que tu te crêves toi mêmes tes propres tympans!! Insolent Thrace vas!
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:00

rhalina a écrit:
Salaud !!
Je te retrouverai, et je dirai plein de blagues pourries pour que tu te crêves toi mêmes tes propres tympans!! Insolent Thrace vas!

1 000 000 de drachmes que non seulement je les connais déjà, mais qu'en plus, tu t'arrachera la langue plutôt que continuer à les raconter.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:06

Tenu! Prépares la vodka j'arrive en trabant !
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 7:21

Je suis a court d'argument ?
Déjà je pense vous avoir assez humilié en sortant mes rapports, faut t'il que je recommence ?
De plus comme le dit le proverbe : Rira bien qui rira le dernier.
Ma flotte est la plus grande, mon armée a elle celle a écrasé la votre, et le soutient de la ligue me permetra l'argement de repousser les Hittites.
Mais malgré les défaites, malgré le faite que je tient votre capitale, vous ne vous obstinez que dans un seul chemain :
M'insultez et mentir. Pouquoi ne voulez vous pas passez par la négociation, vous voulez vraiment étre annexé ?
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:25

HRP :stp Luis ce n'est pas ma capitale, Alexandrie n'existe même pas à cette époque :oK:

Vous m'avez humilié ? Laughing Laughing Laughing Laughing avec des mensonges Laughing

Votre flotte ? Laughing la flotte phénicienne est aussi puissante que la votre.
Les défaites ? les quels ? je vois que des victoires :
- J'ai vaincus les lothophages.
- Je vous est repoussé à mes frontière du Lothophage.
- Je vous est stopper en Egypte

et avec tout ça j'ai même pas perdu beaucoup d'homme.

Insulté ? je vous est pas insulté.
Mentir ? J'ai pas mentis, VOUS mentez pour attirait les gens dans votre groupes avec votre histoire tout simplement ridicule.
Le plus ridicule est l'histoire éthiopienne, alors que avant vous négocier pour son partage contre de l'éteint Laughing alors qu'après la conquête vous m'avez même pas demandé d'arrêter d'attaquer le pays, au lieux de ça vous m'attaquez et vous m'insulter de traître Laughing
Aussi pourquoi négociait quand j'y perderai tout?
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:29

HRP ta capitale c'est Thebes, et j'y suis Razz
Quand a Alexandrie, a ma connaissance elle ne devient capitale d'egypte que tres tard...
C'est a dire quand alexandre la fonde et se couronne pharaon, donc merci pour la remarque mais je en suis pas idiot.

Et bien obstiner vous , continué ^^
Moi celà ne me dérange pas que vous continué a vous humilié devant les autres souverrains.
Nous aimerions quand meme que vous orthographié correctement l'étaim, votre faute étant récurante.
Quand a la flotte phénicienne aussi grande et puissante que la notre ?
Votre allié a du sévérement gonflé ses chiffres, mais libres a vous de le croire Razz

Non je vous en prie chere rois continué a me menacer, continué a vous vanter, continuer a mentir. Tout celà nous fait en réalité bien rire. Mais nous avons une question : Les pharaons d'égyptes sont t'il touché par une consanguinité aigue, ou bien étes vous simplement fous ?
Il serait gentil de nous répondre sur cette question.
Sinon nous vous prions de nous attaquez. A peine le quart de nos troupes a combattu se tour si, et celà a suffit pour vous ruiner, prendre votre capitale, et renvoyer les restes de votre armée au frontiere egyptienne. Mais le reste de notre armée aimerais elle aussi entré en guerre. Décidément vous voulez vraiment vous obstinez a étre écrasé, et bien qu'il en soit ainsi.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:51

Je propose à la Ligue Méthyléenne de s'unir avec la ligue Mycénienne.Il va sans dire qu'ils auront l'aide de toute l'alliance.

Luis =+>Co toi steam,j'dois te parler :p
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:55

Envoyez toutes vos armées en Egypte que je rigole Laughing
C'était simple de prendre une capitale peut défendu alors que mes troupes était sur la région voisine et mes troupes tout nouvellement recruté était en Egypte et il était peut, et ils ont en plus réussie à vous stopper comme une bouse Laughing

Arrêter de vous croire tout puissant ça devient de plus en plus ridicule Razz

Pour finir je ne suis pas roi mais Pharaon Razz

je crois que chez les crétois, lâche doit être la devise, déjà une attaque dans le dos aux l'éthiopiens et ensuite à moi, qui seras le prochain ?

Dernière édition par GangsQ le Lun 15 Mar 2010 - 12:06, édité 2 fois
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:04

Le souverain thessalien commence à envisager de s'arracher les yeux devant la surabondance de smileys dans les paroles du pharaon. C'est presque un crime contre l'humanité.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:28

HRP : Au faite je viens juste de vérifier est tu n'es pas à Thèbes(ma capitale) tu es dans le desert la Razz

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thèbes_(Égypte)
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:14

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Carte_24

Les cartes régionales ne sont pas là pour vous embêter, mais vous aider (tout du moins c'était le but quant je me suis fait c*i*r a les faire^^)

En clair : Mendes est lattée, et Memphis est pas encore conquise ! (et thèbes n'apparait pas, donc oubliez vous ne l'aurez jamais ^^)
Par contre, dsl de dire ca, mais on s'en fout un peu désormais de qui a menti, insulté, ect...
La guerre est là, plsuieurs centaines d'hommes sont morts, et leurs frères d'armes réclament vengeance!
Et n'oubliez pas que ce n'est pas parceque vous ne faites aucune action contre votre peuple qu'il sera malheureux, et que ce n'est pas parce que ca baisse de 10% ou hausse de 12,765 % chaque tour que ca restera sur cette pente...

Ensuite, et je me repette, des mps d'actions , je n'en prend que deux, et les deux premiers.
Les mps de questions, eux, doivent si possible comporter "question sur blabalabli blablaga agada doudah dou" et ne pas comporter d'actions ou de bouts d'actions.
Ca passe pour cette fois Gangs car le dernier reprend le tout, mais la prochaine fois je ne garderai que les deux premiers!^^ (sinon chercher les bouts d'ordres, de modifications, d'achats de sucreries et de galettes, c'est chiant et ca aide pas a passer le tour rapidement!)
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:38

Vous parlez de lâcheté et de la devise des crétois ?
Très bien alors nous allons reprendre pour que tout les rois présent sache bien qui ils supportent, qui ils combattent et contre qui ils restent neutre.

Vous parlez donc de lâcheté ?
Passer tout un peuple, dont les femmes, et même les enfants de 1 jours par les armes alors qu'il sont sans défense est donc un actes de courage en egypte, d'autant plus que c'était votre allié et qu'il ne s'y attendait absolument pas. C'est un grand acte de courage.
Le premier qui a invoquer ses allié a venir, c'est bien vous, moi je désirait réglé sa comme un problème egypto-crétois, mais vous , vous sentant faible vous faites appelle a vos alliés ! Je suppose que en egypte c'est aussi considéré comme un acte de bravoure ? C'est vrai invité des amis pour étre plusieure contre un seul, qu'elle bravoure de votre part !
Vos soldats dès qu'ils m'ont vu arriver en egypte ont fuient se réfugier dans leur cité fortifier, encore un actes de bravoures ?

Par contre le rois de crêtes ne connais pas vos expression ( bouze ? ) aimerais que vous cessiez d'envoyer des hiéroglyphe ( smiley dans les mes RP )
ET surtout constate que vous vous obstinez a ne pas répondre a la vrai question.

Quand a la question de savoir si je suis tout puissant ou non ?
Vous affabuler comme toujours, je ne me suis jamais dit le plus puissant sur terre, mais sur mer.
Ensuite le seul moment ou j'ai parler de ma puissance terrestre, j'ai dit qu'elle était largement supérieure a la votre. Mais comme toujours vous interprété tout, et espérer avoir de l'aide avec pareil affabulation... Décidément l'egypte est tomber bien bas et votre peuple doit être malheureux de vous avoir comme souverain.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:21

Le Pharaon rit, mais rit Laughing (HRP : Bien trouvé le truc des Hieroglyphe ^^)

Que font les Lothophage dans cette histoire ? en quoi vous voyez que votre armées et plus puissante que la mienne ? parce-que vous avez gagner contre les éthiopiens ? Houa !!!! félicitation farao
Houa ! vous avez conquit une ville !!! félicitation encore une foie Laughing alors que je n'avais même pas encore attaqué et que celle-ci n'était même pas défendu, de plus m'as capitale est Memphis et non Memdes, donc vous avez conquit aucune capitale Laughing
Quel est la vraie question ? que vous êtes un lâche qui attaque par derrière ? moi par rapport a vous j'ai déclarer la guerre aux lothophages et donc ils savaient très bien que j'allai les attaqué.
Mes soldats ont fuit ? Ah oui ? Je n'ai pas vue cela j'ai vue qu'ils vous ont stopper sur les deux front.
De plus je n'ai pas invité la Phénicie à m'aider ils m'ont aider par leur propre volonté, s'est ça une ALLIANCE :oK: alors que vous, vous appelez dès le début(Quand je n'étais pas encore de cette attaque) un de vos alliées pour m'attaquer.
et moi j'ai dis que la Phénicie était plus puissante que vous sur mer, et votre armées supérieur à la mienne ? je n'ai pas encore vue ça !!!!
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:26

et n'oublier pas cher ennemi que j'ai une flotte marchande 3 fois plus puissante que vous et je peut les changer en galere donc ma flotte peut doubler ou tripler
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:31

wissemaster le maitre a écrit:
et n'oublier pas cher ennemi que j'ai une flotte marchande 3 fois plus puissante que vous et je peut les changer en galere donc ma flotte peut doubler ou tripler

Hop, petite intervention HRP : ta flotte marchande changée en galère sera très loin de valoir des bateaux de guerre spécialement conçus pour cela.
Et deuxième remarque, tu devrais changer ta signature, t'es pas dirigeant de la ligue d'orient puisqu'elle n'existe plus. (cela prête à confusion, merci)
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:35

HRP:signature changé
et cher roi lhyd mais quand ma flotte marchande est quasi 7 fois plus grande que la sienne cela faitune enorme flotte meme si c'est de mauvaise qualité cela fait dans les 30 ou 25 bateaux apres et je vais de ce pas financer des galere lourde(et oui je suis riche à millier)
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:38

HRP:signature changé
et cher roi lhyd mais quand ma flotte marchande est quasi 7 fois plus grande que la sienne cela faitune enorme flotte meme si c'est de mauvaise qualité cela fait dans les 30 ou 25 bateaux apres et je vais de ce pas financer des galere lourde(et oui je suis riche à millier)

J'sais pas pourquoi , a chaque fois que tu écris je n'en peux plus de rire Laughing
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:40

bon je vais plus faire d'annonce RP sur le sujet vu que c'est une pertes de temps, je démontre en permanence que j'ai raison, et tu me ressort en permanence des trucs que j'ai justifier sans te justifier toi sur des truc totalement inadmissible, comme avoir massacré les lothophages.
Perso je fait la différence RP et HRP, donc je suis pas ton énnemis HRP j'espere que c'est parreil
Surtout qu'allez citez mes stats ou rhalina a chaque fois sa commence légérement a me saouler la ou tu dit se qui te passe par la tete.
Sa serait pas mal que t'es une vrai défence parce que la tu improvise, tu fait n'imp....

Se que j'apprécie pas en revanche, moi et tem ont te fait une remarque sur tes smiley qui ont rien a faire en RP ( c'est pas méchant, mais apres on s'y perd ) tu me dit que c'est bien trouvé, mais t'en remet quand meme, sa donne légérement l'impression que tu te fous de notre geule, tu le fait déjà en RP donc évite de le faire HRP.

a wissemaster : Si tu veux bluffer sa serait pas mal d'étre credible aussi
a chaque fois tu dit des truc, pour comparere sa faisait un peux comme si je disait que j'avais 6 AS dans une mains de 4 cartes ( et un jeux de 4 AS ) au poker
C'est sa ton bluff pour résumer, et naturellement personne n'y croit.
Donc sa serait pas mal d'étre credible.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:46

bon d'accord j'ai exagéré mais je peut t'aligner 15 bateaux de mauvaise qualité et encore je ne parle pas avec ma flotte rhalina pourra te le confirmer
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:50

Luis Daoiz a écrit:
bon je vais plus faire d'annonce RP sur le sujet vu que c'est une pertes de temps, je démontre en permanence que j'ai raison, et tu me ressort en permanence des trucs que j'ai justifier sans te justifier toi sur des truc totalement inadmissible, comme avoir massacré les lothophages.
Perso je fait la différence RP et HRP, donc je suis pas ton énnemis HRP j'espere que c'est parreil
Surtout qu'allez citez mes stats ou rhalina a chaque fois sa commence légérement a me saouler la ou tu dit se qui te passe par la tete.
Sa serait pas mal que t'es une vrai défence parce que la tu improvise, tu fait n'imp....

Se que j'apprécie pas en revanche, moi et tem ont te fait une remarque sur tes smiley qui ont rien a faire en RP ( c'est pas méchant, mais apres on s'y perd ) tu me dit que c'est bien trouvé, mais t'en remet quand meme, sa donne légérement l'impression que tu te fous de notre geule, tu le fait déjà en RP donc évite de le faire HRP.

a wissemaster : Si tu veux bluffer sa serait pas mal d'étre credible aussi
a chaque fois tu dit des truc, pour comparere sa faisait un peux comme si je disait que j'avais 6 AS dans une mains de 4 cartes ( et un jeux de 4 AS ) au poker
C'est sa ton bluff pour résumer, et naturellement personne n'y croit.
Donc sa serait pas mal d'étre credible.

Moi j'y crois pas mais qu'est ce que ça me fait rire Laughing
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:51

bon d'accord j'ai exagéré mais je peut t'aligner 15 bateaux de mauvaise qualité et encore je ne parle pas avec ma flotte rhalina pourra te le confirmer

mdr bien joué Luis, le gars il te donne ses effectifs :lol!:
N'oublies pas le bleu pour signaler clairement que c'est HRP ^^
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:52

HRP : du calme s'est qu'un jeu ^^ ce qui est dans un jeu n'as rien a faire en HRP alors tes trucs sur les lothophages soit doit concerner que le RP et non le HRP, les smiley s'est pour montrer que je rigole rien de méchant, je crois pas que dans d'autre RP je t'attaque comme ça.
tu n'as rien justifier, puisque tu m'as déclarer la guerre sans raison et tu répond quand je te demande par une invention(l'Ethiopie est mon alliée fallait pas l'attaquer alors que le tour précédant on est ensemble contre l'Ethiopie et au lieu de demandé d'arrêter d'attaque l'Ethiopie tu m'attaque alors qu'on est alliée.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:04

Rhalina ne confirme rien, je suis le mj, pas un grand roi qui sait tout et distribue des petits pains!
Pour avoir des infos sur un autre pays, le mieux, c'est d'avoir des espions...
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:36

Bon, ce serait gentil d'arrêter les chamailleries, Luis tu nous a déjà fait le coup sur FeS, une dispute de quinze pages RP et HRP qui a frôlé le règlement de compte, alors ce serait bien de pas en faire un runing gag. Sinon, je mords.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:44

C'est réglé on s'engeule par msn ^^
mais tu peux me mordre quand meme mon temounet Embarassed
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:52

Fétichiste Razz
Désolé, je ne mords que les jolies filles et les parts de pizza
What a Face
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:11

Temudhun Khan a écrit:
Fétichiste Razz
Désolé, je ne mords que les jolies filles et les parts de pizza
What a Face

Et les gâteaux au chocolat?

En pluys, on dit masochiste, fétichiste, c'est qqun par exemple qui adore les pieds, le nombril, les nains de jardins, les femmes grandes musclées et barbues, les feuilles recyclées, ect...Smile
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:19

rhalina a écrit:

En pluys, on dit masochiste, fétichiste, c'est qqun par exemple qui adore les pieds, le nombril, les nains de jardins, les femmes grandes musclées et barbues, les feuilles recyclées, ect...Smile

Tu t'y connais dis moi...Razz
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 13 Icon_minitime

Les guerres de Troie [ à archiver]
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant