| Les guerres de Troie [ à archiver] | |
|
+17actarus80 Lucius Landa Takeo Ilan le Stratège Medieval Wellan Temudhun Khan Lhydelhart Wissemaster Hames Paedric SergueiBorav Luis Daoiz ServietSky GangsQ Sid Marcus Rhalina 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 28 Mar 2010 - 19:06 | |
| Tu peux pas changer les règles?Ce serait con que ca finisse comme ca --' .Jaure euh,l'empire hittite ,mycènes et troie? | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 28 Mar 2010 - 19:39 | |
| Le rp ne peut pas durer etternellement non plus...
Bon, disons que les deux villes doivent tomber , sans limite de tour, sous la coupe d'une même faction. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 28 Mar 2010 - 19:49 | |
| J'dit pas qu'il doit durer éternellement ,juste que ce serait con comme fin . | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 28 Mar 2010 - 20:38 | |
| Pour le côté éternel il faut dire "prendre rome"Il faut attendre 500 ans et y pas sur la map
On peut me faire un topo chui allié avec qui en guerre avec qui ? | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 28 Mar 2010 - 20:50 | |
| Hum ... Bin pour commencer ... Tu es qui ? | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 28 Mar 2010 - 20:56 | |
| Même question. T'es qui toi ? | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Lun 29 Mar 2010 - 4:52 | |
| Faut apprendre a lire.Une dans ma signature et l'autre dans une anonce de ralhina a la page précédente.Ton voisin du nord Lhydelhart | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Lun 29 Mar 2010 - 7:27 | |
| Actions reçues de Wellan, actarus, gangsQ | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Lun 29 Mar 2010 - 9:51 | |
| Je ne sais pas si Troie rejoint CARRÉMENT le camp de Mycènes, (ou alors elle devra s'attendre à quelques ennuis, je n'aime pas perdre ^^). Mais l'empereur a fortement l'impression que ses alliés Phocéens et Troyens se désintéressent de sa cause.
Je suis d'ailleurs outré par les déclarations que j'ai eue en privé avec le roi Phocéen, celui ci réclame des ressources ? De l'aide économique ? Alors qu'il devrait payer tribut pour la protection que je lui accorde ? C'en est trop, je lui déclare la guerre !
Par ailleurs, je suis toujours prêt à négocier avec les Grecs sur la guerre en Egypte. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Lun 29 Mar 2010 - 10:59 | |
| Les rats quittent le navire avant qu'il ne coule...Mais j'aime les rats ,aussi je défendrais la Phocée!Je ne comprends plus rien à la politique stupide de l'empereur hittite,qui semble se retrouver seul.Il faut penser à ses vassaux,mon cher...
En ce qui concerne la guerre en Egypte,je vous propose la paix avec mon vassal.Je ne peux vous concédez des terres,mais je peux vous donner de l'or.Qu'en pensez vous? | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Lun 29 Mar 2010 - 11:10 | |
| Vous osez ? Vous tenez donc tant à me contrecarrer sur tout les fronts ? Il est de mon plein droit de punir un vassal qui ne me satisfait pas, je suis l'empereur !
Quand à l'Egypte, je refuse que la Créte conserve autant de terres en Afrique. Je propose qu'elle donne les terres contestées à Troie, Rhodes ou la Phénicie qui sont des factions neutres, en échange d'une promesse de neutralité de leur part. Je fais confiance à ces dirigeants pour la respecter. Bien entendu, puisque je n'obtiens pas de terres, j'accepte l'or. Pour Chypre, je vous laisse départager l'Égypte et Locyre qui risque d'être lésé dans cette histoire. Si l'Égypte pensait conserver tout son territoire avec les Grecs, elle s'est visiblement trompée. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Lun 29 Mar 2010 - 11:19 | |
| Quoi?Je n'accepte pas les caprices d'un empereur depuis son palais!L'Égypte sera entièrement donnée à celle ci,mise à part les deux villes locryennes.Vous n'aurez rien . | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Lun 29 Mar 2010 - 12:06 | |
| Le tour passera bientôt, j'ai enregistré les actions de wellan, serguei,, actarus, gangs, de certains pnj... | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Lun 29 Mar 2010 - 13:03 | |
| - Byzas le Divin a écrit:
- Faut apprendre a lire.Une dans ma signature et l'autre dans une anonce de ralhina a la page précédente.Ton voisin du nord Lhydelhart
Je croyais que c'était une blague. Dans ce cas, t'es ennemi avec la ligue mycénienne, tu as livré bataille le tour précédent avec la Macédoine et moi contre la Thessalie&co. Nous avons conclu une entraide militaire et avons une politique économique commune que je dirige. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Lun 29 Mar 2010 - 13:49 | |
| Le rois de Cretes et d'éthiopie, protecteur de la ligue de mithilenes félicite son ami hittite pour sa blague. L'empereur doit étre de tres bonne compagnie. C'est vrai apres tout, exiger a un rois qu'il donne son royaume à un autre pays prétendu neutre, quelle humour !! Avoir des prétentions sur l'egypte et la phénicie alors que leurs terre non pas vu la couleur d'un seul de vos soldats, manifique ! Exiger des terres à un hommes qui peux anéantir tout vos reves marins d'un claquement de doigt, supêrbe ! Franchement je suis fan de votre humour. Car bien entendu celà ne peux étre que de l'humour, seul un idiot pourrait dire sa en le pensant vraiment. | |
|
| |
Medieval Questeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Lun 29 Mar 2010 - 14:58 | |
| C'est moi ou c'est vraiment du n'importe quoi ici niveau diplomatie??? oO | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Wellan Censeur
| |
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Lun 29 Mar 2010 - 17:03 | |
| - Citation :
- C'est moi ou c'est vraiment du n'importe quoi ici niveau diplomatie??? oO
Non, non ça ce tient. Je suis le grand méchant loup en gros.Je rappelle que nos armées n'ont jamais été en conflit, cela ajouté aux erreurs de mon ancien ami Egyptien vous abuse sans doute sur votre extraordinaire toute puissance, mais je vous donne ce conseil, faites attention, les armées Hittites que vous décriez tant seront à Phocée au tour suivant, si vous croyez que l'ensemble des troupes Grecques peut s'opposer à une ou deux armées Hittites alors venez. Sinon repartez. Quand à l'Égypte, je suis toujours en guerre avec son dirigeant. Celui ci a trahi ses deux alliés avant de se rallier à des Grecs qui l'ont trahi de nouveau puis de se rallier encore à eux. Combien de temps pensez vous qu'ils demeureront de votre coté ? Jusqu'à ce que la menace Hittite soit envolée, pas plus, pas moins ... | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Lun 29 Mar 2010 - 17:47 | |
| Je vois que les hittites inverse bien les rôles, je n'ai encore trahit personne.
Si vous parlez de vous je ne vous ai pas trahit, VOUS m'avez trahit en envoyant un message d'attaque contre moi à mes anciens ennemies maintenant amie.
La Phénicie ? je ne l'ai est pas trahit, votre message de trahison daté de bien longtemps et j'avais annulé toute attaqué contre la Phénicie. | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Lun 29 Mar 2010 - 18:08 | |
| Certains joueurs vont quand même loin dans la fourberie... Il y a des camps au débuts, et puis hop tout le monde va partout.
FAUT PAS OUBLIER QUE C'EST UN ROLE PLAY LES GENS HEIN ?! LES ROIS DE CETTE EPOQUE SONT ANCRE DANS L'HONNEUR. Enfin je dis ça, je dis rien, mais bon, franchement, parfois ça me dégoute de voir de telles trahisons, j'ai bien fait de la jouer solo... | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Lun 29 Mar 2010 - 18:26 | |
| Prend un ptit pet servietsky, ca ira mieux pour réfléchir après (pour ceux qui ne connaissent pas, je n'incite pas a la consommation, c'est juste une "citation" dirons nous.. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Lun 29 Mar 2010 - 18:28 | |
| L'empereur Hittite est honorable et fier, à part dégager trois PNJ (bon certes vassaux, mais faut bien aider Rhalina ^^) et trahir un peu l'Egypte (en paroles seulement) je n'ai encore rien fait de vraiment fourbe. Bon, les tours qui viennent pourraient changer la donne, si les Grecs me laissent faire cinq minutes.^^
EDIT rhalinna : "J'vais m'fumer un p'tit stick !" énorme ^^
Vous aviez écouté les paroles des Crétois aussi bien que moi, mais vous pouvez encore revenir en arrière et réparer votre honneur. | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Lun 29 Mar 2010 - 18:49 | |
| Au vu des dernières explications que j'ai eu avec le roi de Phocée et des promesses qui ce sont échangées, j'annule avec plaisir mon ordre d'attaque sur cette ville. Les raisons qui m'ont poussé à bluffer de la sorte ont été expliquée. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| |
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Lun 29 Mar 2010 - 20:53 | |
| Bonjour, j'aimerai beaucoup jouer, Méthylène de préférence | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| |
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Lun 29 Mar 2010 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Lun 29 Mar 2010 - 21:18 | |
| On ne donne pas des térritoires comme ça au morain (les mp ça existe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] | |
| |
|
| |
| Les guerres de Troie [ à archiver] | |
|