Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les guerres de Troie [ à archiver]

+17
actarus80
Lucius Landa
Takeo
Ilan le Stratège
Medieval
Wellan
Temudhun Khan
Lhydelhart
Wissemaster
Hames
Paedric
SergueiBorav
Luis Daoiz
ServietSky
GangsQ
Sid Marcus
Rhalina
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
GangsQ
Prêteur
GangsQ

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:47

Le Pharaon demande si sa avance pour la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:55

*Regarde les armées défiler au pas cadencé* Pas exactement, je dirais ...

Marcus Ier a écrit:
Mes traits de caractéristiques sont dans ce MV: Cupide, égoïste, avare, radin, petit père des peuples, fais la gueule, légèrement taré !

Rho, t'as toujours pas compris que c'était plus rigolo de faire des persos différents de toi ?
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:21

Moi, c'est: Cupide, avare, radin, voleur, sadique, Mignon, Pourri gaté, Traitre, lache, rapace.

Je ne vois pas la ressemblance ^^
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 7:28

Conformément à certains accords passés avec le dirigeant Égyptien en privé, je lui propose de se rendre officiellement et de devenir un vassal de l'empire Hittite. Ensuite, nous verrons ce que feront les Grecs.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:08

Le Pharaon d'Egypte accepte d'être vassal pour le bien du peuple égyptien.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:27

C'est la bonne décision. Les Grecs acceptent ils de négocier la paix ? Ils ont commencé celle ci pour rendre justice aux Éthiopiens et faire cesser toute menace belliqueuse de la part des Gyptos. Maintenant que leurs objectifs sont atteints avec la reddition de l'Égypte, j'espère qu'ils cesseront la guerre et accepteront de négocier un traité juste pour les trois partis, moi, les grecs et les Gyptos.

Dans tout les cas, l'Egypte est maintenant mon protectorat et continuer les attaques reviendrais à m'attaquer je serais obligé d'entrer en guerre dans le camp Égyptien. Mais je suis sur que nous saurons parvenir à un accord.

Ce que nous proposons :

- L'Égypte cessera toute agression sur l'Éthiopie.
- Chypre reviendra à l'empire Hittite
- Egypte conservera le territoire Lotophage et son coeur historique.
- Le territoire entre l'Ethiopie et le territoire Lotophage sera partagé entre les vainqueurs (dont l'empire Hittite fait partie)

Que pensez vous de cela ?
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:29

Le Peuple Phocéen approuve l'empereur Hittite.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:30

NON JE REFUSE, je l'ai dis je veux bien cédé le Lotophage mais pas Chypre, a cause de cela je serais sans défense et je refuse.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:32

Est ce que l'empereur Égyptien réalise qu'il n'est pas en position de négocier et que cet accord est plus qu'équilibré en vu du rapport de force actuel ?
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:34

Ne soyez pas vassaux du hittite!La Grêce elle,sera fiable ,et non injuste...
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:37

Mmmm, il me semble que l'Egypte n'a pas compris quelque chose. Si elle refuse, la guerre continue. Quand à prétendre que Chypre est votre seule défense, il semblerait que les Locyriens l'envahissent sans problème. Leur armée est sans doute excellente, mais votre défense ne doit pas etre bien efficace.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:49

Je dis seul défence niveau cuivre, j'ai pu de cuivre je ne pourrais pas faire de soldat efficace, normal que l'île est presque eu mes troupes sont en Egypte.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:50

Byzas jouera le régent de Mycie, le mieu placé pour reprendre le trône, de ce royaume !
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:59

Le Pharaon obtiendra de meilleures conditions si il se rends à nous et devient notre vassal...
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:04

Le tour passera ce mercredi dans la soirée!
Merci d'envoyer vos stats (je rappelle que je ne garde que 2mps maxi!) avant mercredi 17h !
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:25

Après mur réflexion le Pharaon préfère garder Chypre et après avoir discuter avec le dirigent de la ligue mycénienne, je le rejoins et devient son vassal pour le bien du peuple égyptiens et chypriote.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:28

C'est une grande sagesse que cela!Noble vassal,essayons de conclure une paix avec le hittite!
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:30

Oh nan moi et la crete ne pourrons plus vous attaquez
Bon comme vous etes vassal des grecs et que moi je fais partie de la ligue mycenienne je vais devoir arreter ma guerre
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:15

Je refuse bien entendu cette proposition et continuerais donc la guerre contre l'Egypte. Son dirigeant commet surement une grande erreur.
L'Egypte m'a envoyé des demandes pour cesser la guerre ! Si votre but était de me mettre en mauvaise position je vous considère désormais comme un ennemi personnel et la guerre ne s'arrètera qu'avec votre chute. Réfléchissez à cela, les Grecs ne vous veulent dans leur poche que pour des raisons politiques.

Je vous ais placés sous ma protection, cette paix est possible grâce à l'empire Hittite et nous serions eternellement bléssé si vous nous trahissez.
De plus votre peuple est pro-Hittite, iriez vous jusqu'a prétendre que vous entrez dans la ligue de Mycène pour leur bien ?

Je n'irais pas par quatre chemins, rendez vous de mon coté et nous négocierons entre nous deux un accord profitable. Je ne veux absolument pas que votre factions tombe dans les mains Grecques. Après tout, les Grecs ont montré qu'ils ne demandent rien, le différent reste entre vous et moi. Revenez sur cette décision hasardeuse et négociez avec moi, je serais plus généreux, vous avez prouvé que vous aviez du courage et je suis sensible à ces marques de valeur.

Prenez la bonne décision et je saurais me montrer généreux.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:01

Mon peuple et moi avons cesser d'être pro-hittite depuis que vous m'avez trahit, toute les possession égyptienne sont d'identité égyptienne par leur croyance en nos Dieux, je ne me le pardonnerai pas si je devais donner une région sans réagir, Chypre, Lothophage et Égypte sont tous bien égyptiens.
Vous avez déçu deux foies mon peuple, une foie en nous trahissant et l'autre en voulant Chypre.
Le Pharaon pour le bien de peuple préfère garder sont peuple unie et sous le seul commandement de son Pharaon.
Avec l'aide des grecs et leur soutient nous garderons l'unité de la nation égyptienne tout en étant leur vassal.
actarus80
Questeur
actarus80

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 2:36

très bien , je vous rendrez donc vos terres a Chypre le tour suivant si vous vous alliez bien a la ligue mycénienne

mais cela ne sera pas sans compensation , sinon je garderai les 2 villes que je possède pour le moment
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:59

L'empire n'acceptera jamais cet accord. Nous attaquerons l'Égypte bientôt et demandons à nos alliés (PNJ) d'en faire de même. Le pharaon est un enfant qui a ramassé le pouvoir tombé des mains des dieux par caprice. Votre peuple est vassal de la Grèce désormais. Et je doute qu'il accepte cela alors que vous aviez l'opportunité d'être libre au coté de l'empereur.

Bref, vous venez de commettre votre dernière trahison envers moi.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:01

La panhplagonnie et la Dardannie recrutent, ainsi que la Carie.
Mais les deux premiers s'inquiètent d'un nouveau front, celui de macédoine étant déjà très instable, il ne faudrait pas que les grecs arrivent aux rivages d'Anatolie!

La flotte dardanienne chemine déjà vers l'egypte, et se dit seulement ennemie des gyptos, pas des grecs!
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:35

SergueiBorav a écrit:
L'empire n'acceptera jamais cet accord. Nous attaquerons l'Égypte bientôt et demandons à nos alliés (PNJ) d'en faire de même. Le pharaon est un enfant qui a ramassé le pouvoir tombé des mains des dieux par caprice. Votre peuple est vassal de la Grèce désormais. Et je doute qu'il accepte cela alors que vous aviez l'opportunité d'être libre au coté de l'empereur.

Bref, vous venez de commettre votre dernière trahison envers moi.

Nous enverrons des forces en Égypte,pour défendre les terres de notre vassal.J'aspire à la paix,mais vous souhaitez la guerre...Aucune issue pacifique n'est donc possible?
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:58

Il est bien évident que nous ne souhaitons pas attaquer de Grecs. Nous esperons qu'ils ne se mettront pas entre nous et les Gyptos.
Je ne prétends pas pouvoir gagner cette guerre, mais je n'ai aucunement l'intention de me retirer.
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:08

Troie demande aux hittites de se retirer d'Égypte et de renoncer à ses conquêtes. Cher empereur, vous le savez aussi bien que moi, vous ne pourrez tous nous combattre car il est clair que Troie choisira, en cas de guerre, le camp grec dont elle tient ses racines.

Je préfère vous le dire, ma flotte est déjà sur place et est prête à entrer en guerre. Réfléchissez bien!
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:10

Encore un traitre ? Je commence à y être habitué. Ne faites pas l'erreur de l'Égypte et revenez de mon coté ! Vos troupes ne tiendrons pas contre les miennes si je décide de vous attaquer !
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:13

Et Troie devrait avoir peur de vous? Votre armée, si nombreuse soit-elle n'est pas de face à une armée équipée et entrainée. Laissez la guerre aux véritables hommes et allez-donc vous occuper de vos terres.

Vous le savez. Vos troupes ne sont pas de taille face aux troyens et à toutes les troupes grecques. Vos terres tomberons en moins de 2 ans. Retirez-vous, ce sera mon dernier avertissement.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:17

Nous acceptons de négocier une paix en Egypte mais pas à n'importe quelle conditions. Nous attendons les propositions de la Créte et de Mycène. La guerre continuera si aucun accord n'est trouvé.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:00

Si troie se met dans le camp de mycènnes, et pour deux tours, le rp prend fin.. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 19 Icon_minitime

Les guerres de Troie [ à archiver]
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant