| Les guerres de Troie [ à archiver] | |
|
+17actarus80 Lucius Landa Takeo Ilan le Stratège Medieval Wellan Temudhun Khan Lhydelhart Wissemaster Hames Paedric SergueiBorav Luis Daoiz ServietSky GangsQ Sid Marcus Rhalina 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 15:18 | |
| Bon, pas de nouvelles, pas de connexion au forum, j'ai fait leurs actions en continuité avec ce qu'ils avaient entrepris, je passe le tour Tour 3Nouvelles Politiques:- Les Lotophages ne sont plus, annihilés corps et âme, anciens et nouveaux nés,par la grande armée du pharaon des gyptos. - L'ethiopie a abdiquée en faveur de la crête, et ses armées passées sous contrôle crétois. - Les Messeniens profitent de la vacance du trône de Spartes pour y installer l'un de leurs hommes! Il y a donc formation de la ligue Messeno-lacadémonienne - Des grands troubles ont secoué la Grèce mycénienne, on dit que les mercenaires de l'armée, révoltés a l'idée de se faire châtrer pour servir d'esclaves, ont voulu s'échapper, mais des affrontements ont eu lieu avec les forces royales. De plus, une loi promulguant que toute femme de plus de 50ans devait entrer dans les ordres a fait bondir la population, qui s'est révoltée mais semble en passe d'être écrasée... - Un assassin grec a tué le seigneur d'Ithaque, et son royaume s'est morcelé. Différents hommes veulent le pouvoir, et la flotte , naguère l'une des meilleures, bataille entre les différents camps... - La ligue insulaire de Mythilène en a profité, et elle s'agrandit , regroupant désormais plusieurs iles, et s'est pourvu d'un gouvernement démocratique pour l'ensemble de ses territoires, mais une attaque des phocéens directement sur la cité fondatrice risque de mettre a mal tout cela.. - Le front au nord de la Thessalie a été brisé par les forces du roi Thessalien, mais le pays Lestrygon, montagneux, n'est pas totalement sous son contrôle, et les taxes et revenus de la région sont souvent pillés! - Un nouveau front s'ouvre entre la M&cédoine et la Thessalie, et d'aucuns se demandent si courrir deux lièvres a la fois est bien sage de la part des thessaliens! - Troie envahit son voisin et allié Ida !! Les défenseurs, totalement surpris , se sont opposés farouchement et brièvement, mais ont étés annihilés ! - La Mycie annonce son rattachement du point de vue politique économique , mais aussi alliance militaire, aux thraces du sud, mais ce pays garde sa souveraineté - La Carie devient un état a vassalité complète de l'empire hittite, mais garde son indépendance quant a sa gestion et sa défense. - L'empire hittite qui envahis ses alliés Bythiniens, Lykiens et Phryggiens après de sombres tractations pour les annexer. Le climat en Anatolie est au sombre fixe, tout le monde regarde son voisin et allié en ce demandant quant va-t' il le trahir... Nouvelles Technologique et économiques:- Les Thessaliens ont réussi a faire pousser du blé et des vignes chez eux ! - On raconte a qui veut l'entendre que les mines d'or du Péloponnèse s'épuisent, au vu du rythme soutenu des mineurs! - Des recherches ont faites sur des navires plus grands a Mycènes, malgré les troubles. - Des recherches concernant l'amélioration des navires de guerre sont menées en crête, et des marins racontent dans les tavernes que de tels navires, si Poséidon leur permet de passer un premier hiver, seront l'avenir des marines militaires! - La reconstruction de Théra avance bien, et les prêtresses remercient ceux qui ont envoyés des esclaves ou des dons, c'est a dire la Thessalie. Les prêtresses prieront donc dans le futur pour que le camp Thessalien sorte vainqueur, et font remarquer les belles paroles vaporeuses de certains rois qui ne pensent qu'a s'enrichir plus et encore plus , au lieu d'êtres dévots! - Un bon nombre d'état sont en quasi crise financière, et les peuples grondent... | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 15:34 | |
| Rah put*** ,je suis mort de rire. Je vais arrêter de mettre des conneries pareilles dans mes actions...Enfin c'était pour les prêtresses . Sinon pour la loi de rentrer dans les ordres,il me semblait avoir mit sans enfants ,enfin ,pas grave :pNos soldats envoyés en recours à nos alliés et vassaux ont bien travaillés.Par conséquent Mycènes espère tout de même avoir sa part du gâteau ,que cela soit auprès de la Crête que de la Thessalie .Je félicite par ailleurs ces dirigeants pour leurs bonnes expansions,ce qui augmente la puissance de la ligue Mycènienne. En ce qui concerne Ithaque,j'envoie mes plus sincères condoléances à la famille d'Ulysse.Puisse il reposer en paix. Malgré cette lourde perte , je vais moi même gérer une enquête pour savoir qui en est le commanditaire.Par ailleurs,nous demandons à son successeur de bien vouloir faire son serment de vassalité auprès de moi. EDIT:j'viens d'aller vérifier j'avais mis esclaves de plus de 50 ans ,donc bah voilà. Mais tant pis c'qui est fait ,est fait ^^ .
Dernière édition par Wellan le Dim 14 Mar 2010 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 15:38 | |
| Le Pharaon se demande qu'est que s'est la région jaune en plein milieu d'Egypte ? La Crête m'as tel déclarer la guerre ?
J'apelle l'aide des mes alliées phéniciens et hittite.
HRP : Qui m'as attaqué ? | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 15:44 | |
| La Thrace, alliée à la macédoine déclare qu'elle entre en guerre contre la Thessalie. Le roi de Thrace en appelle à ses alliés Myciens pour opposer un front commun. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 16:08 | |
| Et les myciens n'en seront que trop heureux de fracasser des crânes !
HRP: oui c'est bien une couleur grecque dans ton pays Gangs :p En même temps tu décides d'attaquer ton allié lotophage et de les massacrer , ca aide pas a avoir des amis puissants qui t'aident en cas d'invasion ^^ | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 16:20 | |
| Le Pharaon a semble t'il des troues dans ses rapports diplomatique. Vous osez attaquer les éthiopiens et les loto phage qui s'était placer sous notre protection. Vous avez attaqué, massacré et piller des villes entière ! Notre contre-offensive a découverte que ruine et cendre. En les attaquants, vous nous avez attaqué, et nous nous sommes défendu ! De plus vous m'avez insulter ! Vous avez insulter les dieux grec, ainsi que la marine grec Nous vous apprenons chère pharaons que se point jaune comme vous dite, c'est notre armée qui marche sur votre capitale, vous n'êtes qu'un assassin de peuple, et votre peuple devrait avoir peur de vous ! Nous rappelons a vos ami comme vous les appelez que nous déclarez la guerre reviendrais a la déclarer a la Grece entière. Cette homme a insulter la grece, et l'affaire est donc grec. Comme l'empereur hittite la dit de nombreuse fois : que chacun se mêle de ses affaire. Nous l'anatolie vous la grece. Il est donc temps d'apporter du crédit a vos paroles, surtout que cette hommes a trahit c'est allié loto phage. Et n'hésitera donc pas a vous trahir vous ! J'en profite pour rappelez, suite a une discussion avec lhy que wissemaster c'est vanter a tort. La cretes était et est rester la plus grande flottes connu depuis le premier tour de jeux,d'ailleurs rhalina peux vous le confirmer *mais donne pas le nombre de navire vilain MJ pas beau
Dernière édition par Luis Daoiz le Dim 14 Mar 2010 - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 17:16 | |
| "En lisant cette lettre le Pharaon s'est mit à rigoler comme il avait jamais rit" Pour commencer roi crétois, ne dites pas que vous protégiez les éthiopiens et les lotophages parce-que vous avez attaqué l'Ethiopie avant que je leur conquis une seul région, pour les lotophage vous mentez une nouvelle foie puisque que vous m'avez proposez un partage des richesse des deux pays Je n'ai jamais insulté les Dieux grecs et je me permettrais jamais de le faire le Pharaon protecteur des Dieux ne ferait jamais cela, j'attaque la Grèce entière ? Ah oui ? j'ai fais ça quand ? j'ai insulté la Grèce ? peut on me dire où est-ce que j'ai fais ça ? et vous vous m'avez trahit et vous étiez mon alliée ! vous serez donc capable de trahit n'importe qui | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 17:34 | |
| La Thessalie en appelle à ses alliés de la ligue Mycénienne pour résister aux sauvages Thraces et renverser l'usurpateur Macédonien. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 17:37 | |
| Le rois egyptiens a t'il abusée du vin ? Les éthiopiens sont venu chercher ma protection après cette attaque, et je vous l'ai signalé. Le royaume de Cretes se défend de cette tractation avec vous, vous avez l'air d'une bêtise effrayante ! La seul tractation que nous avons eux a été faite pour que vous laissiez mon protectorat tranquille. Comment avec mes troupes dans votre capitale et votre armée casi massacré au front par mes hommes ! Comment vous permettez vous encore de m'insulter ( rire de moi )
Vous ai je trahit ? Vous avez délibérément et en connaissance de cause attaquez mon protectorat ! Comme preuve : il ont pas abdiquer pour moi par hasard hein... Donc en attaquant mon protectorat, vous m'attaquez ! En conséquence non seulement vous avez trahit vos ami lothophage il y a 2ans , mais cela ne vous a pas suffit puisque vous avez trahit en parfaite connaissance de cause notre PNA et notre alliance ! L'insulte fate au peuple grec ? N'avez vous pas dit que nous étions faible, et que par conséquence nous devions nous limiter a tout jamais a nos îles ? N'avez vous pas dit que nos dieux ne nous permettons jamais de gagner car les vôtres sont plus fort ?
Je laisse le monde méditer, et connaître la vrai personnalité de cette homme qui a massacré piller et violer un peuple civilisé, de cette hommes qui a déjà trahit 2 de ces alliés, de cette hommes qui ne respecte même pas les croyances de ses amis, et de cette homes qui même le couteau sous la gorge se permet de vous insulter quand vous lui proposer la paix !
Dernière édition par Luis Daoiz le Dim 14 Mar 2010 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 17:39 | |
| Le roi de Thessalie pourra compter sur Mycènes,et j'engage la ligue à faire de même.
J'ajoute que si jamais quelqu'un rejoint l'Égypte, la ligue mycénienne soutiendra la crête ! | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 17:51 | |
| Le Pharaon rigole encore plus. Les éthiopiens vos amies ? je vois que le roi ment beaucoup, arrêter de cacher la vérité, vous l'avez attaqué et vous l'avez annexer, un protectorat mon armées massacré cette armées vous a repoussé de votre tentative de conquête du lotophage et mon armée vous a stopper en Egypte. Je crois, non ! j'en suis sur que je n'ai jamais insulté les Dieux grecs et vous même, je vous est dit qu'une île tel que la Crête n'avait rien a faire sur le continent. Et j'ai jamais dit que les Dieux égyptiens était plus puissant que les Dieux grecs, je vous considère même pas comme grecs Je n'ai pas trahit l'alliance ou le PNA, puisque je vous es même pas attaqué Proposer la paix ? ah oui je vois ça où ? Pour finir je vous es jamais trahit, VOUS m'avez trahit en m'attaquant et je le redis vous avez attaqué les éthiopiens et vous les avec annexé pendant que je leur avait déclarer la guerre. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 17:54 | |
| Thyr est d"sormais la ville avec le meilleur port commercial existant! est ce que vous pouvez construire des galere lourde(bateau lourds) HRP:ça vient du MJ donc cher traitre je vous declare solannelent la guerre et je vous previens que vous venez de perdre une credibilité incroyable devant les autres | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 17:56 | |
| Les autres ? Les autres quoi ? Les autres pignoufs ? Le puissant souverain de Thessalie espère n'être pas inclus dans 'les autres', c'est un peu réducteur. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 17:57 | |
| Les phéniciens me déclare la guerre ? je vous le répète amie phénicien regarder la carte et les information et vous verrez que j'ai trahit personne.
Dernière édition par GangsQ le Dim 14 Mar 2010 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 17:59 | |
| - rhalina a écrit:
Nouvelles Politiques:
- Les Lotophages ne sont plus, annihilés corps et âme, anciens et nouveaux nés,par la grande armée du pharaon des gyptos.
- L'ethiopie a abdiquée en faveur de la crête, et ses armées passées sous contrôle crétois.
Oui je pense que cette missive prouve que vous avez repousser notre tentative d'anexion lotophage, d'une bien étrange fassons d'ailleurs vu que vous avez tué tout homme femme et enfant de cette anciennement glorieuse civilisation. Vous avez une bien étrange fassons de défendre les peuples, personellement au vu de ses événements je n'aimerais pas étre votre peuple que vous allez bientot défendre, peux étre projété vous de les faires tous assassiner? L'éthiopie a abdiqué en ma faveur comme le prouve la missive du dessus, et elle l'a fait car je la protégais ! Quand au insultes fait a mon peuple et a mes dieux, je pense que nous avons largement démontré si dessus que vous mentez ! Chere phéniciens, sachez qu'il est encore temps de relire vos rapport ( tu constatera que je suis bien la mélieure flotte )Et que votre aide est empoisonée, vu que toute la ligue de mycenne va entré en guerre contre vous si vous persitez. Songé qu'il est encore temps de rennoncer. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 18:02 | |
| - rhalina a écrit:
Nouvelles Technologique et économiques:
- Les Thessaliens ont réussi a faire pousser du blé et des vignes chez eux !
- On raconte a qui veut l'entendre que les mines d'or du Péloponnèse s'épuisent, au vu du rythme soutenu des mineurs!
- Des recherches ont faites sur des navires plus grands a Mycènes, malgré les troubles.
- Des recherches concernant l'amélioration des navires de guerre sont menées en crête, et des marins racontent dans les tavernes que de tels navires, si Poséidon leur permet de passer un premier hiver, seront l'avenir des marines militaires!
- La reconstruction de Théra avance bien, et les prêtresses remercient ceux qui ont envoyés des esclaves ou des dons, c'est a dire la Thessalie. Les prêtresses prieront donc dans le futur pour que le camp Thessalien sorte vainqueur, et font remarquer les belles paroles vaporeuses de certains rois qui ne pensent qu'a s'enrichir plus et encore plus , au lieu d'êtres dévots!
- Un bon nombre d'état sont en quasi crise financière, et les peuples grondent... Sa va c'est pas trop petit ? De plus si tu savais faire des galeres lourdes, rhalina l'aurait dit dans les nouvelles technologique.
Wissemaster admet la vériter plutot quye de t'entéter et avoir l'air betes... | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 18:05 | |
| nan cher ri thessalien je parle des diplomate et vous roi de crete mes allie hittitte et egyptien vous attende eum ça existe le bluff et moi j'ai plus ou moins ** navie de guerre | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 18:07 | |
| - Citation :
- La crête attaque l'Éthiopie et s'empare de ses gisements d'étain !!
Vous me faite bien rire ! vous avez obliger les éthiopiens à devenir vos esclaves. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 18:08 | |
| On va éviter ,roi de Phénicie.Sinon,je rentre moi aussi en guerre et cette affaire se finit en guerre mondiale.... | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 18:08 | |
| Oui et moi je le dit HRP, donc c'est vrai , j'ai la meilleure flotte. Wissemaster je te déconseille de te mêler de sa. Les caisses de l'egypte sont vide, j'ai détruit sont arrière garde et ses troupes sont bloquer au front. Triste sort pour se pharaons qui ment au lieux de me proposer une paix acceptable...
De plus wellan vous a préciser que si jamais quelqu'un intervenais au coté de l'egypte toute la ligue venait me soutenir, donc l'aidée c'est un cadeau empoisonné , suis-je assez clair ? | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| |
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 18:11 | |
| et ne croyer pas que vous etes les seuls dans une ligue vous allez gouté à la ligue d'orient(moi egypte hittittite et tous ses vassals | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 18:13 | |
| Je doute fortement de l'appartenance de l'empire hittite à votre ligue.J'aimerais une confirmation de sa part à vos propos... | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 18:14 | |
| Bon et bien je pense que le niveau de consanguinité est largement dépasser chez les egyptients, et leur pharaons est désormais officielement fous. Cette attaque comme vous dite est une protection militaire du gisement d'etaim éthiopiens!
Bon on va le dire HRP pour que tout le monde sache bien que c'est vrai et on va sortir mes stats... l'éthiopie c'est soumis a moi car j'ai été plus inteligent que toi et j'ia été négocier un protectorat avec eux, moyennant un % de mes ventes d'etaim
T'es caisse ne sont pas vide ? tu veux un petit topo sur se que ma flotte et mon armée a récupéré de ton trésor ou t'es stats te suffiront ? On ne ment pas HRp je rapelle... Alors sauf si t'a un revenu de 6000 dragmes par tour, sinon tu risque d'avoir de gros probleme pour payer t'es soldats
Vous parlez d'esclavage ? L'egypte n'est il pas le pays qui possede le plus d'esclave ? de plus de la part d'un hommes qui a massacré tout un peuple c'est remarque me semble drole... | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 18:17 | |
| Je vais mettre un petit hrp sur les navires:
A cette époque, il y avait : 1) Les navires commerciaux (vous pouvez toujours les armer et attaquer avec... c'est pas fait pour, c'est plus la solution du IIIème Reich en fin de vie dirons nous), de lourdes et larges embarcations, qui ne naviguent pas en hiver ou par grosse pluie ou tempête ect (bref c'est des navires lents moches et qui servent a rien militairement)
2) les navires légers, rapides, ils sont souvent dans les civilisations de l'est méditerranée. Ils sont propulsés par une voile ou par un rang de rameur de chaque côté. Il comportent des archers et les rameurs sont armés. Leur tactique : abordage et liquidation de l'équipage!
3) Les birèmes, chaque rame a 2 rameurs, sur un pont. rapides, elles comportent en général 20-30 hommes, et on peu y placer des soldats de marine en petit nombre.
4) les birèmes a double pont. Chères, souvent instables, elle comportent 30-4à hommes et on, comme les birèmes normales, une voile, un éperon (bois durci au feu/cuivre/bronze..)
5) les doubles ponts longs, qui cassent souvent, bref du fric jeté a la mer...
cuirassé classe Tirpitz, a débloquer si vous envoyez au MJ 480€ pour qu'il se paye une nouvelle épée de combat
NB: tous les navires sont faits suivant le même modèle : On construit la coque, puis ont renforce l'intérieur, puis on fait le pont. Aucun marin ne navigue la nuit, ou presque, c'est dangereux, et en plus ca empêche de naviguer le lendemain, tout le monde est crevé et grognon! Les navires ne circulent que peu l'hiver, quant la saison commerciale se termine, par cause de gros vents..
Les hommes de bord combattent avec ce qu'ils ont sur place, c'est sur qu'on peut les équiper mieux, mais ils iront moins vite, et ramer en armure n'est pas le top ! Oubliez les catapultes et les autres canons, a l'époque, kedalle, tout au plus quelques lance pierres rudimentaires, mais ca prend de la place au lieu de rameurs ou de combattants, et il faut manœuvrer différemment que pour l'éperonage/abordage | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 18:18 | |
| En tant que Royaume grec, Troie apporte son soutien moral à la Crête et aux membres de la ligue de Mycènes.
Nous attendons l'avis de l'empire hittite sur cette affaire mais sachez que nous n'y prendrons pas part vu que nous ne sommes plus vassal de celui-ci. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 18:21 | |
| Protection du gisement d'éteint ? vous êtes tout simplement ridicule, si vous avez pas lus le message cité vous avez attaquer ce gisement pour votre propre intérêt, je l'ai avais même pas encore attaqué.
HRP : Peut être as tu négocier mes tu l'ai a attaqué avant :oK: | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 18:27 | |
| Nous prierons pour vous pharaons... Vous massacrez tout un peuple, et pour seul excuse vous venez disputer la légitimité de de l'abdication du rois éthiopiens et de sont régent pour nous ? Car je rapelle que le rois éthiopiens est mort au front précisément contre les Egyptients, et c'est sont régent qui a abdiquer en ma faveur.
mais bien sur la toute puissante egypte le sais , elle ne veux tout simplement pas le reconnaitre !
Peuple de haute et basse egypte je m'adresse a vous ! Votre pharaons a massacré tout un peuple, et ose dire qu'il l'a protégé ! Sachant qu'il va vous protégé vous aussi, il vous massacrera donc aussi... Allez vous vous laissez massacré ? Chere peuple d'egypte, c'est un teste que vous envois les dieux ! Vous devez vous débarassé de se prétendu pharaons ou sinon les criquets s'abbaterons sur les champs, et l'eau se transformera en sang... Conformément a vos antiques écrit, se pharaons est maudit, sachez le et agisser en conséquence. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 18:31 | |
| Mort au front égyptiens ? je savais pas ! mort héroïque donc ! le nouveau roi avait peur de votre avancé il eu donc à négocier.
Le Pharaon est le protecteur des Dieux comment osez vous parler au nom des Dieux ! blasphémateur! vous ne savez rien de l'Egypte et du peuple.
Dernière édition par GangsQ le Dim 14 Mar 2010 - 18:34, édité 2 fois | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 18:33 | |
| mais je vous previens ami grecs qu'ils ont deja trahi des allié et pourquoi pas vous et cher roi mycenien la ligue d'orient à ete changer pour que nous soyons sous la banniere hittitte regarder plus loin et donc il est obliger de nous suivre car nous avons des documents signer et approuver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] | |
| |
|
| |
| Les guerres de Troie [ à archiver] | |
|