Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les guerres de Troie [ à archiver]

+17
actarus80
Lucius Landa
Takeo
Ilan le Stratège
Medieval
Wellan
Temudhun Khan
Lhydelhart
Wissemaster
Hames
Paedric
SergueiBorav
Luis Daoiz
ServietSky
GangsQ
Sid Marcus
Rhalina
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Censeur
Wellan

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:55

Je me réjouis de la sagesse du roi Athénien et de sa loyauté.Nul doute que je m'en souviendrais.J'espère également que les autres vassaux & alliés le seront tout autant.
Je précise que mes rpopositions s'adressaient également à la Crête.

Par contre, j'ai déjà répondu au Roi Hittite en ces termes :
Wellan a écrit:
Malgré les différents qui nous opposent,le commerce est une source de richesse,par conséquent nous acceptons de commercer avec vous.
"

Je pense donc que vous pouvez accepter cette proposition,puisqu'elle profite à tous.

Aux Thessaliens: Acceptez vous également les accords de commerce de mon royaume?

EDIT:
Je me dois de rappeler aux Phocéens que nous sommes ouverts et qu'il est toujours possible de demander une protection de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:04

Nous acceptons de commercer avec Mycène.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:05

Je me sens plus proche des Hittites que de vous ^^
Takeo
Citoyen
Takeo

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:07

Le Roi d'Athènes semble souffrir de quelques petits problèmes d'attention Laughing , il s'excuse donc auprès de l'empereur hittite et accepte ses accords commerciaux.

De plus, nous proposons également une alliance et des accords commerciaux à la Crète.
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:00

Nous proposons un pacte de non-agression ainsi que des accords commerciaux à Mycènes, il est temps de mettre un terme aux luttes des deux plus grandes cités de la mer Égée.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:06

Nous acceptons ces propositions mais comprenez qu'en cas d'attaque de votre part sur mes alliés ou mes vassaux je serais forcer de le rompre Smile .
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:15

Reste plus que sergei Lhydelhart et ilan en action,s et c'est parti ^^

Un orage soudain et violent s'abat en Lacadémonie, signe certain de la tristesse (ou de la colère?) des dieux...
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:16

rhalina malkaviannah a écrit:
Reste plus que sergei Lhydelhart et ilan en action,s et c'est parti ^^

Un orage soudain et violent s'abat en Lacadémonie, signe certain de la tristesse (ou de la colère?) des dieux...

Deux secondes, je complote avec Lucius et c'est bon.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:48

Reste plus que Luis, Medieval et Sergei !
Je termine les actions des pnj cette aprem !
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:50

Passage de tour ?
Déso je fonce les faires , personne ne m'avais mis au courant moi ...
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:07

J'ai posté déjà qq messages là dessus :p

Au pire je ferai des mp prévenant au cas ou ^^
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:08

Reste plus que Luis, Medieval et Sergei !
Je termine les actions des pnj cette aprem !

Et moi !
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:11

C'est marrant, depuis hier y a toujours que trois membres qui ont pas fait leurs actions, mais c'est pas les trois mêmes Laughing
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:58

Oui, toi aussi lhy, mais comme j'ai refait tes stats en derniers, je t'oublie tout le temps :p

Bon reste crete, paphlagonnie, thrace ^^ (tjrs trois. :p )
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:48

Dès que je rentre chez moi, je fais mes actions. Donc dans deux heures et quart
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:20

Merci de la précision :p dans 2heures et quart je rentre du coiffeur, s'il m'a raté, ton payx sera rayé ! Twisted Evil Twisted Evil Smile
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:03

Nan mais dans une heure je prend la voiture donc je serais de retur chez moi dans une heure et demie ! Surprised
Medieval
Questeur

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:03

Bon désolé mais j'ai pas pu être très actif ces derniers temps (j'ai posté que 2 messages je crois Surprised).... je vais essayer de faire mes actions demain mais je promet rien Sad

Vraiment désolé Sad
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:36

Toutes les cours de Grèce et d'Anatolie apprennent un revirement des plus spectaculaires : en effet, dans ces derniers jours de l'année, alors que l'hiver commence, que chacun est rentré chez soit au coin du feu avec sa femme, Lucios de thrace, roi des myciens, est parti vers la Macédoine avec sa garde d'élite, et a remplacé (avec un bain de sang comme de coutume) le roi en place.
Les macédoniens sont stupéfaits, mais semblent ne trop rien dire...
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:38

Toutes les cours de Grèce et d'Anatolie apprennent un revirement des plus spectaculaires : en effet, dans ces derniers jours de l'année, alors que l'hiver commence, que chacun est rentré chez soit au coin du feu avec sa femme, Lucios de thrace, roi des myciens, est parti vers la Macédoine avec sa garde d'élite, et a remplacé (avec un bain de sang comme de coutume) le roi en place.
Les macédoniens sont stupéfaits, mais semblent ne trop rien dire...

Euhhh, donc il devient roi de Thrace du Nord ET de Macédoine ? confused
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:40

C'est intolérable ! Comment un barbare peut-il croire pouvoir prendre le pouvoir dans un pays membre de la ligue mycénienne ? Cela se passe de commentaire, je déclare la guerre non à la Macédoine, mais à cet usurpateur.

Ho le beau cassus belli. C'est trop, fallait pas !
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:41

Oui je suis le nouveau roi des Macédoniens.
En vrai j'ai juste demandé de changer de faction et d'en prendre une plus riche non prise. Désolé mais je voulais aps un bain de sang.
Medieval
Questeur

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:42

Lucius l'Ignoble a écrit:
Oui je suis le nouveau roi des Macédoniens.
En vrai j'ai juste demandé de changer de faction et d'en prendre une plus riche non prise. Désolé mais je voulais aps un bain de sang.

Tu commences bien toi Razz

EDIT: pourrai-je avoir un topo sur les alliances? Au sujet des AC, en avons nous avec tout le monde? (je sais plus...)
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:55

Les AC sont avec tout le monde sauf ceux contre qui tu es en guerre.
Mais c'est principalement "les marchands " (ils sont partout !!!) qui s'occupent d'écouler et d'amener les ressources suivant les besoins !
Les alliances tu trouvera celles de base sur le topic "blabla", celles d'après j'ai pas répertorié encore ^^

Nous apprenons que la mère de Lucios était la fille ainée de l'ancien roi Macédonien.
La coutume barbare Macédonienne amenant a une lutte des différentes branches de famille pour le pouvoir, le peuple du pays voit dans cet acte une prise de pouvoir par la force de plus dans une longue liste...

Le Royaume de Mycie a pris comme nouveau roi l'extrémiste nordique Tarcolos, dont on sait qu'il n'aime pas les "demie mesures"...
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:12

Je demande une alliance avec tous les membres de la ligue mycénienne excepté la Macédoine.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:16

Le roi de Mycie a pris possession de la Macédoine qui était un de nos vassaux....Par conséquent,nous nous voyons obligés de lui déclarer la guerre.De ce fait,nous appelons tout nos vassaux et alliés à faire de même.
Il nous faut rétablir l'ordre en Grèce!C'est en agissant ensemble que nous le pourront.

Nous déconseillons fortement tout pays étrangers à la Grèce de se mêler de cela ,il n'ont strictement rien à voir avec cela.

Nous sommes ravis également de la proposition du roi thessalien et engageons tout nos vassaux et alliés à accepter cet accord.La ligue grandit!

Je rappelle également que l'ancien roi était un de mes vassal.Avec ce nouveau souverain qui a lâchement pris le pouvoir, il n'est plus membre de la Ligue cela va de soi.
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:28

Lachement pris le pouvoir !!!!
Vous n'étiez pas la vous ne savez pas, je suis venu , drapeau blanc à l'étrier, venant réclamer le royaume qui a moi aussi me revenait, j'ai voulu lancer un duel avec mon cousin et celui-ci a décidé d'engager le combat avec ses hommes.
Moi et ma garde les avons vaincu et avons gagné le trône.

Je vois juste des dirigeants avides de territoires qui ne concerne que les héritiers aux trônes macédoniens viennent jouer les libérateurs.

Alors c'est ça la Grèce actuellement ? Des moutons qui suivent els grands méchants loups ?
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:31

Et bien sûr ,les méchants c'est l'ex roi macédoniens hein?De plus ,je vois clairement dans vos propos que vous vous rebellez tous simplement contre notre ligue mycénienne.C'est intolérable,c'est tout.Je maintiens mes positions.
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:35

Je ne me rebelle pas contre la ligue Mycéenne mais contre les rois Théssaliens et de Mycène qui se mèlent d' affaires de famille.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:36

Le rois de Crêtes annonce qu'il soutient son voisin cousin mycénien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 7 Icon_minitime

Les guerres de Troie [ à archiver]
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant