Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les guerres de Troie [ à archiver]

+17
actarus80
Lucius Landa
Takeo
Ilan le Stratège
Medieval
Wellan
Temudhun Khan
Lhydelhart
Wissemaster
Hames
Paedric
SergueiBorav
Luis Daoiz
ServietSky
GangsQ
Sid Marcus
Rhalina
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:17

J'appuie les paroles du Roi de Troie Priam, il serait intolérable qu'il est une guerre fratricide entre grecs. Je convie celui-ci à un banquet, bien sur nous nous pencherons avant de faire la fête sur des sujets plus sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Citoyen
Takeo

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:17

(les règles concernant les échanges commerciaux ayant changé)
Le Royaume d'Athènes confirme son accord commercial avec le Royaume de Thrace concernant l'importation et exportation de bois (de sa part) et de marbre (de la notre).

De plus, afin de modifier notre précédent accord avec le Roi de Thessalie concernnant les échanges commerciaux d'argent (de notre part) et de lin (de la sienne), nous lui proposons un accord du même type que celui que nous venons de conclure avec le Roi de Thrace. (c'est-à-dire, si j'ai bien compris, une entente qui nous permettra à chacun d'avoir un coût d'importation moins élevé, pour ce tour-ci, en fonction de nos besoins ... c'est bien ça ? (je pose la question aussi bien à Rhalina, pour savoir si j'ai bien compris le principe, qu'à Lhydelhart et Temdhulum Khan, pour savoir si c'est bien ce qui les intéressait) )
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:29

Je propose une alliance aux Thraces , aux Thessaliens, zux Athéniens, aux Rhodiens et aux Troyens ainsi que des accords commerciaux (si ca existe)
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:10

Bon alors avec les nouvelles règles...

Rhodes proposent à qui le veut des accords commerciaux. Nous exportons volontiers des roches rouges pigmentées de métal ainsi que de l'huile.
Ilan le Stratège
Questeur
Ilan le Stratège

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:52

Le dirigeant de Dardanie n'aime pas l'attitude du Roi Phénicien.
Il pense que le Roi Phénicien ne réfléchis pas à toutes ces demandes d'Alliance qui ne sont pas justifiable et que des conflits risqueraient d'éclater entre divers Pays.

Le Dirigeant de Dardanie préviens le Roi Phénicien qu'il ne fera aucune alliance avec sont peuple.

Il déclare aux autres pays d'être méfiant sur l'attitude du Roi Phénicien.
Takeo
Citoyen
Takeo

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:24

Le Royaume d'Athènes accepte avec joie les accords commerciaux proposés par le Monarque de Rhodes. Que la paix nous soit fructueuse et profitable.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:27

Le Roi de la majestueuse cité d'Athènes est sage et c'est avec joie que le traité est signé.
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 8:35

Sympa de m'ignorer Takeo Laughing
Takeo
Citoyen
Takeo

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:23

Oups excuse moi Lucius ! Razz petit manque d'attention

Le Royaume d'Athènes ne préfère pas se prononcer pour le moment quant à la demande d'alliance du Royaume de Mycie. Néanmoins, en gage de notre bonne foi, nous vous proposons un pacte de non-agression. Pour ce qui est des accords commerciaux, il va sans dire que nous sommes honnorés de les accepter.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:12

Agamemnon demande des AC aux Athèniens,à Ithaque et à tout les peuples de culture grecque,ainsi que les Thessaliens et les Thraces.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Takeo
Citoyen
Takeo

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:25

Athènes répondra positivement à cette sage proposition.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:19

Wellan a écrit:
Agamemnon demande des AC aux Athèniens,à Ithaque et à tout les peuples de culture grecque,ainsi que les Thessaliens et les Thraces.

La Thessalie EST de culture grecque, voyons. Et j'aimerais connaître les ressources dont vous disposez avant d'accepter ces accords (même si je pige plus rien aux règles sur les ressources à ce stade).
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:01

Excusez moi,j'ai mal formulé ma phrase.Notre expert en ressources naturelles (rhalina,à l'aide) nous confirmera nos quantités.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:46

Je mettrait les ressources dites "de bases" c'est a dire celles sur la carte que' j'ai faite, dans vos prochaiens stats.

Je met un ex, pour que tout le monde comprenne :

machin truc roi de la thessao-ibérie:

1)patitiatatata (actions engagées)
2) économie: patiatie, vous avez dépensé tant, vous avez engrangé tant, vous avez dans votre coffre et vos mallettes tant.
3) militaire: vous avez deux pekors
4) ressources : le lin vous rapporte 40drachmes, il vous en reste 89%
l'huile de moteur vous rapporte 7drachmes, il vous en reste 2%
argent : , 777drachmes, 66%

vous avez lancé une augmentation des mines d'argent, il vous en restait 67% au rythme du tour d'avant, là vous avez un bonus de +3drachmes mais il ne vous en reste plus que 66%

Nb: vous avez du dépenser 444 drachmes pour vos pekors, ils ont maintenant une armure de bronze, mais l'étain importé de clachicide vous a couté 443drachmes. Il vous aurait couté 111drachmes si la calchicide avait été votre, ou 222drachmes si elle était sous la coupe d'un pays allié.

Les stats plsu détaillées et avec 5 arbres technologies/developpement de base seront mises au tour 2 !
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:06

J'ai fais les actions de rhodes, gyptos, phocéens, mycène.
Le tour passera certainement vers mercredi !
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:23

Rha, damned, j'espère être de retour chez moi d'ici là Surprised

Dernière édition par Lhydelhart le Lun 1 Mar 2010 - 14:16, édité 1 fois
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:35

En plus, Lucius a pris tes amis au nord.. :p
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:17

Le roi de Thrace accepte les accords commerciaux qui lui ont été proposés et accepte l'alliance avec ses voisins Thraces du nord.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:34

L'empereur Hittite fait chercher dans tout l'empire une personne savante en chiffres et autres mélopées commerciales pour s'occuper à sa place des gros chiffres et devenir le grand intendant impérial !

Par ailleurs, nous ordonnons aux Phocéens de rester les vassaux de l'empire. Si ils persistent à vouloir devenir neutre, nous attaquerons bientôt
Que ce soit bien clair, les peuples de l'alliance troyenne sont les vassaux de l'empire Hittite et nous n'accepterons pas de sécession. Par ailleurs nous saurons récompenser grandement les plus fidèles de nos amis. Par des terres chez les traitres par exemple.
Nous n'imposons rien, mais en ces temps troublés être sur de ses alliés (et encore plus de ses vassaux) est une chose vitale pour l'avenir de l'empire Hittite, nous n'hésiterons pas une seconde a attaquer.

Nous remercions grandement les Paphlagoniens et les Troyens qui se sont souvenu des liens qui unissent les peuples d'Anatolie, nous n'oublierons jamais ce geste !

Nous souhaitons entamer des accords commerciaux avec tout les peuples qui le souhaitent. Nous échangeons tout ce qui se peut et souhaitons voir fleurir le commerce impérial.

Nous acceptons l'alliance défensive proposée par Rhodes, c'est jour de fête dans l'empire !

@Wissemaster et à GangsQ :

Ce ne serait bien évidémment pas une vassalité, mais un protectorat. Vous déclarez être sous notre protection et nous garantissons votre pouvoir, en gros nous interviendrons chaque fois que vous serez en guerre pour vous aider. Qu'en dites vous ? Et vous contrôlerez vos armées et vos flottes, bien entendu !
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 11:57

La Thrace souhaite bien entendu commercer avec l'empire Hittite et souhaiterait renouveler son alliance avec l'empire.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:35

Malgré les différents qui nous opposent,le commerce est une source de richesse,par conséquent nous acceptons de commercer avec vous.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:41

Les dieux sont heureux de voir leurs enfants s'entre aimer.

Il me faudrait les actions des factions suivantes avant demain soir si vous voulez le tour jeudi, ou sinon ca sera ce weekend!
-Troie
- Thrace
-Mycie
-Crête
-Hittites
-Paphlagonnie
-Phénicie

merci !
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:02

HRP:desolé pour l'absence mais ç cause de la tempete ma connection est Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 44996
bon cher roi hittitte un protectorat est une vassalité;je vous propose une sorte de alliance ou vous m'aiderez si nous avons un probleme dans les batailles terrestre et en echange nous vous aidons pour les bataille naval ou nous sommes sans pretention les meilleur
et pour vous cher rois grecs desolé pour mon comportement mais j'ai vu mon pays ravagé à cause de la guerre et je me méfie
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:15

Je pense pareil que mon amie phéniciens et je vous propose pareil tout comme au roi de Phénicie, nous avons déja une entre aide avec la ligue d'orient, le Pharaon et sont peuple est a déjà un protecteur et ces les Dieux.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:48

wissemaster le maitre a écrit:
HRP:desolé pour l'absence mais ç cause de la tempete ma connection est Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 44996
bon cher roi hittitte un protectorat est une vassalité;je vous propose une sorte de alliance ou vous m'aiderez si nous avons un probleme dans les batailles terrestre et en echange nous vous aidons pour les bataille naval ou nous sommes sans pretention les meilleur
et pour vous cher rois grecs desolé pour mon comportement mais j'ai vu mon pays ravagé à cause de la guerre et je me méfie

En quoi sommes nous responsables de guerre en Égypte?

Par ailleurs,nous demandons à tout nos vassaux de faire du commerce entre eux et avec moi et leurs de s'allier mutuellement.

Nous souhaiterions que Thessaliens et Lacédémoniens fassent de même bien qu'ils ne soient pas nos vassaux.De toutes afcon,un commerce ne peut être que bénéfique et renforcera nos liens mutuels.
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:18

rhalina malkaviannah a écrit:
Les dieux sont heureux de voir leurs enfants s'entre aimer.

Il me faudrait les actions des factions suivantes avant demain soir si vous voulez le tour jeudi, ou sinon ca sera ce weekend!
-Troie
- Thrace
-Mycie
-Crête
-Hittites
-Paphlagonnie
-Phénicie

merci !

Je sais pas quoi dire dedans vu que j'ai pas eu mes actions de base. Embarassed
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:19

Ah nan est rien dit mer**, je les avait meme pas vu.
Takeo
Citoyen
Takeo

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:45

Le Royaume d'Athènes est entièrement d'accord avec la proposition du Roi de Mycènes et nous proposons donc une alliance ainsi que des accords commerciaux à tous ses autre vassaux, ainsi qu'aux Thessaliens et Lacédémoniens.

Par contre, sous vouloir offenser l'empereur hittite, loin de là, nous préférons attendre la décision de Mycènes quant à sa demande d'accords commerciaux. Humbles salutations.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:51

Nous acceptons de nous allier et de commercer avec Athènes.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:54

Le Roi Phocéen souhaite rencontrer le roi Hittite car être un vassal qui sert à rien et avec qui on ne communique pas n'est pas une position de rêve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 6 Icon_minitime

Les guerres de Troie [ à archiver]
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant