| Les guerres de Troie [ à archiver] | |
|
+17actarus80 Lucius Landa Takeo Ilan le Stratège Medieval Wellan Temudhun Khan Lhydelhart Wissemaster Hames Paedric SergueiBorav Luis Daoiz ServietSky GangsQ Sid Marcus Rhalina 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Sam 6 Mar 2010 - 11:24 | |
| - Marcus Ier a écrit:
- Au roi Théssalien: Mes paroles Blasphématoires, de quoi parlez vous (ce message est adressé aux prêtresses de Thera, pas à vous).
Le simple fait de dire à des prêtresses de mettre leur sentiment religieux de côté est en soi un blasphème, c'est comme demander à un poisson de cesser de vivre dans l'eau. Ces femmes dédient leur vie à nos dieux pour le bien de toute la Grèce, si elles se détournent de leur foi à la première difficulté, comment croyez vous que réagiront les Olympiens. Et tu piges toujours pas la différence entre rp et hrp on dirait, à moins que la partie bleue soit adressée à Temudhun Khan et pas au roi de Thessalie ? Mais dans ce cas je vois pas pourquoi tu te mets d'un coup à me vouvoyer ...Je suggère que des esclaves châtrés soient mis au service des prêtresse pour réparer leur domaine sans offenser les divinités. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Sam 6 Mar 2010 - 11:51 | |
| roi phenicien vous envoie 200 kg d'epice et que fausse chimere de dieux(desolé mais moi je ne croit que en baal et a sa famille)mais je respecte vos choix de religion | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Sam 6 Mar 2010 - 12:05 | |
| *ne pige rien au post au dessus...* | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Sam 6 Mar 2010 - 12:08 | |
| Troie aidera pour la reconstruction de l'ile. Il n'y aura pas de soldat envoyés, seulement de l'argent. | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Sam 6 Mar 2010 - 16:36 | |
| - rhalina a écrit:
- Vous voulez vraiment contraindre les prêtresses, qui s'acharnent a calmer le dieu des terres depuis plus de 400ans seules, et elles s'étonnent que désormais, de vils roitelets veulent débarquer sur leur île, qui n'a rien de bien intéressant commercialement...
Ces attitudes sont honteuses pour des peuples se disant civilisés. Plus aucune prêtresse venant de Phocée ou de terres hittites ne sera acceptée les 80 prochaines années! Ainsi qu'aucun or sali des mains de ces impies, nous préférons mourir des ravages de nos déités plutôt que de nous corrompre avec cet or malsain.
Le gouverneur de Carie est maintenant allé rencontrer l'empereur Hittite, et son peuple l'acclame pour avoir sauvé de la ruine son pays, l'avoir un peu agrandit et mis sous la protection d'un si puissant empire. - Temudhun Khan a écrit:
- Marcus Ier a écrit:
- Au roi Théssalien: Mes paroles Blasphématoires, de quoi parlez vous (ce message est adressé aux prêtresses de Thera, pas à vous).
Le simple fait de dire à des prêtresses de mettre leur sentiment religieux de côté est en soi un blasphème, c'est comme demander à un poisson de cesser de vivre dans l'eau. Ces femmes dédient leur vie à nos dieux pour le bien de toute la Grèce, si elles se détournent de leur foi à la première difficulté, comment croyez vous que réagiront les Olympiens.
Et tu piges toujours pas la différence entre rp et hrp on dirait, à moins que la partie bleue soit adressée à Temudhun Khan et pas au roi de Thessalie ? Mais dans ce cas je vois pas pourquoi tu te mets d'un coup à me vouvoyer ...
Je suggère que des esclaves châtrés soient mis au service des prêtresse pour réparer leur domaine sans offenser les divinités. A Tem:c'est bleu foncé, c'est HRP, alors quand je dis aux prêtresses de Thera, ca veut surtout pas dire: Au roi de thessalie. C'est comme si j'avais envoyé ca en MP mais je ne veux pas surcharger le MJ. A Rhalina: J'ai un message qui te prend deux secondes pour répondre dans ta boite de réception ^^
Je te vouvoie car juste avant, j'ai fais que ca et c'est très facile de vous vouvoyez .
Je vais être clair en HRP: _ Ces prêtresses me disent que si je continue comme ca je vais attirer la colère des dieux, raz de marrés... Bizarrement elles se prennent en plien sur leur île un jolie, beau cadeau des dieux: Un tremblement de terre. Qui de nous deux à alors tenu des propos blasphématoires ?
_ Ok, elles veulent pas de mon aide, pas de problème, c'est toujours bien d'être tout seul. Pour mon argent, quand on abuse de ma patience, on n'espère pas des miracles, je retire mon offre qui était à la base de l'AIDE GRATUITE. Je crois être le premier à le leur proposé. A Rhalina: Tes prêtresses, tu es sur qu'elles sont finis de l'esprit ?
_ J'ai l'air de venir faire du commerce (elles ont quelques cases en moins), je viens pour les aider, il faudrait qu'elle se le rentre dans la tête. Attitude honteuse pour des peuples civilisés, c'est clair que je dois avoir honte de proposer de l'aide à un peuple qui vient de subir un tremblement de terre, le Roi Phocéen n'arrivera plus à se regarder dans un miroir.
_ Impliquer l'empire Hittite, c'est une blague: Sérieusement, tu confie les actions des prêtresses à Ior El, il n'y a que ça, à moin qu'elles soient des adeptes du Iorellismes ^^ | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Sam 6 Mar 2010 - 16:43 | |
| - Marcus Ier a écrit:
- Temudhun Khan a écrit:
- Marcus Ier a écrit:
A Tem:c'est bleu foncé, c'est HRP, alors quand je dis aux prêtresses de Thera, ca veut surtout pas dire: Au roi de thessalie. C'est comme si j'avais envoyé ca en MP mais je ne veux pas surcharger le MJ. A Rhalina: J'ai un message qui te prend deux secondes pour répondre dans ta boite de réception ^^
Je te vouvoie car juste avant, j'ai fais que ca et c'est très facile de vous vouvoyez .
Là déjà c'est pas clair.Tu parle au roi thessalien là,tu le dis en rp et ensuite,en hrp,tu précise que le message est adressé aux prêtresses.Avoue qu'il y a plus clair,perso j'ai pas compris à qui tu t'adressais. | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Sam 6 Mar 2010 - 16:45 | |
| Je dis au roi de Thessalie, que quand je mets: "Aux pretresses de Thera", je ne vois pas comment il peut se sentir concerné par Un Post qui ne lui est de un pas destiné et de deux dont il ne doit pas avoir le connaissance en RP. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Sam 6 Mar 2010 - 16:51 | |
| Ok,t'aurais du mettre était adressé plutôt... | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Sam 6 Mar 2010 - 17:28 | |
| Je fais jouer mes prêtresses comme je le veux marcus, elles sont sur une île spécialement pour elles, a calmer les dieux, et s'il y a un tremblement de etrre, c'est une preuve qu'ils ne sont pas contents des hommes! Après, retirer une offre qui a été rejetée, ca ne sert a rien :p et ne t'étonnes pas qu'elles refusent violemment ensuite, tu voulais t'acharner a y envoyer des hommes, et elles le supportent très mal !
Sinon, tu es sur de m'avoir envoyé qqch ? j'ai qu'un truc de gangs pour des actions là...
Les prêtresses, après avoir réfléchît, acceptent l'envoi d'eunuques, mais ceux ci seront étroitement surveillés par celles qui sont les plus fortes, ou celles qui utilisent l'arc a la chasse. S'ils se comportent mal, les fautifs finiront en nourriture a poissons ! | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Sam 6 Mar 2010 - 17:36 | |
| Je comprends tout à fait les prêtresses de Théra. Les Phocéens et particulierement leur roi respecte profondément les dieux, j'ai demandé à un prêtre si il était préférable ou non d'envoyer des drachmes aux prêtresses de Théra. Quand le prêtre a ouvert le taureau, il a vu que les dieux n'étaient pas favorable. Je respecte autant que vous les Dieux, les faits sont là, je vous annonce que mon offre est retiré car les Dieux n'y sont pas favorable. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Sam 6 Mar 2010 - 17:44 | |
| Nous demandons aux prêtresses si elles accepteraient qu'un groupe d'eunuques viennent sur leur île pour simplement apporter des fonds pour la reconstruction. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Sam 6 Mar 2010 - 18:42 | |
| Tout eunuque, tant qu'il est grec, est admis! Ils vous seront rendus en l'état, les réparation du grand temple ne devraient pas poser trop de problèmes, nos adeptes, courageuses, ont déjà stabilisé les murs de soutènement, mais trois sont mortes en recevant des pierres sur le crane... | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 7 Mar 2010 - 19:21 | |
| Marcus, en général quand on dit "à untel", c'est parce qu'il y a beaucoup de monde sur ce topic et qu'on veut être sur que la personne concernée sache que c'est à elle qu'on s'adresse, mais TOUT LE MONDE est malgré tout au courant. C'est toujours comme ça. Si tu veux envoyer des messages sans que ça se sache, tu utilises les mp.
Le roi de Thessalie vous enverra des esclaves récemment châtrés (oui, on en a pas trop en réserves en général) mais pratiquer cette opération à l'âge adulte comporte des risques, aussi serait-il peut-être bien que des eunuques sélectionnés dès l'enfance soient mis au service des prêtresses de manière définitive pour le cas où elles en auraient besoin. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 7 Mar 2010 - 19:37 | |
| - Citation :
- mais trois sont mortes en recevant des pierres sur le crane
L'empereur Hittite qui ne crois pas aux dieux grecs envoie le message suivant aux prêtresses : - Citation :
- C'est ballot !
| |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 7 Mar 2010 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mar 9 Mar 2010 - 16:20 | |
| Le Royaume Mycien déclare oublier les méfaits de son ex dirigeant et ne plus vouloir ressentir de ressentiment envers lui, et pour faire bonne mesure, il annonce aussi la fin de l'ère glaciale diplomatique avec ses voisins Thraces du sud. Par contre, le conseil Mycien se dit préoccupé par l'expansion Thessalienne, et appelle les peuples centro-balkaniques a rejoindre le peuple trhace, qu'il soit du sud ou du nord. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Mer 10 Mar 2010 - 17:56 | |
| Actions recues de:
- Hames, - Wellan - T'es tout doux kahn - GangsQ | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Jeu 11 Mar 2010 - 6:21 | |
| J'envoie les miennes vendredi soir ,quand je serais libéré de toute obligation écolière :)o(: | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Jeu 11 Mar 2010 - 6:40 | |
| Je les envoie samedi vers 13 heures, je suis désolé, mais ce tour-ci je n'ai pas eu le temps de les faire et surtout je ne savais pas quoi faire ^^ | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Jeu 11 Mar 2010 - 8:59 | |
| Pas de soucis, moi j'ai un exam vendredi jusque 19h00 ^^ | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Ven 12 Mar 2010 - 17:56 | |
| Ahhh donc il me reste 5 minutes pour faire mes actions ^^ | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Ven 12 Mar 2010 - 18:15 | |
| Actions envoyées avec 15 minutes de retard ! | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Ven 12 Mar 2010 - 18:58 | |
| Actions envoyées avec... 58 minutes de retard. | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Ven 12 Mar 2010 - 19:01 | |
| Action envoyé 54 minutes de retard | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Sam 13 Mar 2010 - 1:21 | |
| lol, je viens de rentrer de soirée, je suis pas apte ce soir a faire les stats ;p | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| |
| |
Rhalina Sénateur
| |
| |
Sid Marcus Censeur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 10:30 | |
| Tu peux faire leurs actions car Ilan passent peu souvent sur le forum.
Ils ont pu aussi oublier de lire leur MP, tu peux en renvoyer un autre qui serrait le même. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] Dim 14 Mar 2010 - 10:48 | |
| J'en reverrai un vers 14h, j'avais prévu de passer le tour vers les 16h ^^ J'aviserai en fonction de si je reçoit une réponse ou pas, après si on fini le rp a 4joueurs parce que certains oublient leurs actions, ca fera pas bien ^^
edit :
Le tour passera cette après-midi vers 16h, les retardataires sont priés de se diriger vers le quai B, je répète, le quai B! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver] | |
| |
|
| |
| Les guerres de Troie [ à archiver] | |
|