Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les guerres de Troie [ à archiver]

+17
actarus80
Lucius Landa
Takeo
Ilan le Stratège
Medieval
Wellan
Temudhun Khan
Lhydelhart
Wissemaster
Hames
Paedric
SergueiBorav
Luis Daoiz
ServietSky
GangsQ
Sid Marcus
Rhalina
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ServietSky
Censeur
ServietSky

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:02

Arf, pas prévu ! Embarassed

Rhodes, prend les devants en adressant directement ses excusent à l'Empereur Hittite. Il y a certainement eu une confusion dans les ordres, nous nous mettons à genoux, et nous vous adressons nos profondes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:03

Bien ca faisait depuis dimanche que je prévenais, normalement le tour passait hier vers 20H....

NB : une erreur s'est glissée lors de l'envoi des stats (faute a tous ceux qui ont changé de pseudo! Bref Ilan a eu un bonus et modification de ses stats (en sa faveur bien sur).

http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:03

Le royaume Phocéen tient à rassurer les marchands et les marins, bien entendu, je donnerai ca dans mes actions sous formes détaillés Razz

Le Roi Phocéen veut aider les ile sfrappées du tremblement de terre.

Nous vous envoyons 200Drachmes et des troupes pour l'aide.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:04

Tkt Rhali, je l'ai effacé déjà sans y porter beaucoup d'attention... :oK:
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:05

Les prêtresses de Théra refusent tout homme armé sur leur ile!
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:08

Alors des soldats non armée, si vous ne voulez pas d'aide, je mets alors dans un ile environnente 200 hommes pour porteger les miens en cas de problème (les pretresses ont de stroupes ou non ?)
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:10

Tu n'aurais pas confondu Rhodes et la Crête dans ton résumé ?

L'empire Hittite le redit une dernière fois : Nous ne faisons pas partie de la ligue d'Orient !

L'empire Hittite est assez satisfait de l'expansion de son territoire. Il tient à s'excuser auprès de Rhodes si des troubles ont éclaté entre nos armées, ce n'était pas voulu.
En revanche, nous sommes assez mécontents des actions des Cariens, soit vous remettez au pouvoir impérial les terres capturées, soit nous interviendrons.

Nous demandons au peuple Mycénien de se mettre sous contrôle impérial. Nous faisons la même demande aux Lykiens et aux Phrygiens, ce qui nous affaiblit, c'est notre division, unissons nous !
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:45

Wellan a écrit:
Agamemnon soutient ses alliés dans toutes ses guerres.Néanmoins,l'attitude du roi thessalien est abusive.Que vous ne vouliez aps d'interventions étrangères,je le conçois,mais de la part d'alliés .

Bin justement, si ils sont toujours vivants c'est bien parce que ce sont des alliés.
Au passage, je n'ai pas encouragé le viol, le meurtre et le pillage à outrance, je le fais uniquement dans les villes qui tentent de me résister.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:46

Méssage au population de l'ouest(Lotophages et tout ce à l'ouest) qui résiste aux troupes du Pharaon.

Le Pharaon annonce que les résistants lotophages et tout les peuple de l'ouest du Lotophage, les régions conquise seront piller, les villages seront brûler, les enfants tuée et les femmes violer, au contraire si les régions se soumette à l'autorité du Pharaon les régions seront bien administrer et les soldats qui nous rejoigne seront payer.

Je demande à mes alliée Hittite 50 chevaux et 135 kilos de bois contre 180 kilos de cuivre et 100 kilos d'argent.

Dernière édition par GangsQ le Jeu 4 Mar 2010 - 21:23, édité 1 fois
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:09

Je crois que le commerce ne se fait plus ainsi, relis les nouvelles règles.

Dans les troubles en Thessalie, nous ne soutenons personne parce que nous n'avons rien à faire aussi loin d'Anatolie. C'est un message pour ceux qui voudraient s'immiscer dans nos affaires chez nous.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:10

Comment on obtient du bois et tout alors ?
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:11

A Rhalina: C'est la citoyenneté Phocéenne (perso, je m'en fou que ce soit citoyenneté ou nationalité).
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:29

Grand pharaon , comme nous avons nous aussi prit possession contre les lothophages et les éthiopiens , nous vous proposons notre aide , et nous pensons qu'élaborer un plan d'attaque commun serais plus bénéfique.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:40

Le Pharaon annonce qu'il a rejoint l'alliance de l'empire Hittite. J'appelle mon alliée phéniciens de faire de même.
Nous avons fait cette guerre principalement pour les ressource d'étain.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:02

SergueiBorav a écrit:

Nous demandons au peuple Mycénien de se mettre sous contrôle impérial. Nous faisons la même demande aux Lykiens et aux Phrygiens, ce qui nous affaiblit, c'est notre division, unissons nous !

Il s'agit là d'une blague?Jamais nous ne serrons vos vassaux.La ligue mycénienne ne sera jamais hittite.Il va de soit que cela n'empêche pas les bonnes relations.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:25

Et malheuresement pour vous la Cretes possede maintenant le gisement d'etaim. Cependant au vu des vertue de notre alliance , je pense que si vous continuez cette guerre avec nous jusqu'a l'ahnnilation total des les lothophages et les éthiopiens , des prix extremements avantageux pourrais vous étre offert...
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:50

Les prêtresses de Théra n'ont aucune armée, c'est une ile réservée aux femmes pieuses; et elles seules peuvent clamer les dieux !
De plus, la plupart sont issues des nobles familles de tout bord de l'égée, envoyer des hommes sur place serait peut judicieux..

Les éthiopiens et lotophages encore non conquis se disent outrés par les propos du "grand" Pharaon, et résisteront jusqu'au bout! On ne trahit pas des alliés pour les menacer de mort s'ils ne deviennent pas des esclaves!

Le nouveau dirigeant de Carie annonce qu'il demande humblement aux Hittites de reconsidérer leurs dires, Il a proposé de passer sous protectorat vassal des hittites, et aimerai ne pas avoir a subir une guerre, désastreuse pour tous !
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:57

Soit je donne l'ordre a mes troupes de piller, bruler et faire se qu'il souhaite des femmes et ce seras le même ordre pour les région conquise jusqu'à la soumission.
Cette ordre pourrons encore être annulé si les régions non égyptienne nous rejoigne.
HRP : Rhalina considère ça comme des actions.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:37

Nous acceptons, le peuple Carien sait faire de bons choix.

Il doit y avoir erreur, nous ne demandons pas la soumission des Mycèniens de la grande Mycène de Grèce, mais au petit bout de territoire d'Anatolie qui porte le même nom, du coup je ne sais plus trop ce qu'il représente.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:48

De quelle région tu parles là? oO Les Thraces du nord?

Le gouverneur de Carie s'accordera donc avec une taxe qu'il vous devra chaque année, et se dit a votre disposition pour fournir des troupes, tant que les guerres pour lesquelles elles serviront soient justes .
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:57

Hah.Il y a tellement de factions différentes qu'on s'y perds :p

Très bien,veuillez excuser notre réaction en ce cas.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:24

En fait je parlais du terrain n°28, et j'ai lu la ligne du dessous. Maintenant je vois que ce sont les Phocéens donc, j'annule bien entendu ma demande ^^.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:09

Le Roi Phicéen adresse ce message aux prétresses: Quand on subit un séisme, on accepte l'aide généreuse d'un autre pays, mettez vos sentiments religieux de côté, votre peuple a besoin d'aide. Nous vous enverrons des hommes pour la reconstruction et 200 Drachmes !
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:07

Le roi de Phocée aurait-il décidé de se mettre les Dieux à dos ? Vos paroles blasphématoires risquent de vous coûter cher, mon ami.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:50

Les prêtresses de Théra ne s'opposeront pas aux hommes par la force, elles ont fait vœux de non violence.
Mais elles voient que le mal a rongé le cœur du roi Phocéen, car il y a encore 1à ans de cela, aucun roi, fut-il empereur, n'aurait osé nous parler ainsi !

Si vous débarquez, que les pestes et furies vous emportent, en laissant votre peuple tranquille ! Et si une seule prêtresse est souillée, nous assurons que les dieux prendront vengeance ! Remémorez vous les civilisations englouties par les flots, les terres s'ouvrant sous les cités, les pluies de feu !
Prenez garde, pour votre âme, votre corps, comme ceux de vos sujets ! L'or ne fait pas tout, la foie est bien plus importante !
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 2:06

Nous soutenons le roi Phocéen, ses intentions étaient excellente et les prêtresses de Théra abusent de la patience des gens.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 5:51

Grande prêtresses de Théra, mes hommes ne vont pas débarquer sur votre île pour profiter de votre misère mais pour vous AIDER à la reconstruction. Il serait hors de question d'envoyer nos femmes vous aider pour le respect de la morale. De plus, vous trouvez que c'est un hasard que vous vous preniez un tremblement de terre ? Vous n'auriez pas commis quelques actes blasphématoires à l'encontre de nos divinités ?

Je me remémore en effet très bien les terres s'ouvrant sous les cités, je suis en train de proposer actuellement mon aide à votre peuple qui a subit cette catastrophe sans DEMANDER ni VOULOIR de compensation en retour.

Au roi Théssalien: Mes paroles Blasphématoires, de quoi parlez vous (ce message est adressé aux prêtresses de Thera, pas à vous).

A l'Empereur Hittite: Je suis actuellement dans la Ligue... dont je ne connais pas le nom ^^ Tu pourrais me rappeler laquelle c'est stp.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:19

cher ami desloé pour mon absence bon j'accepte cette alliance speciale avec les hittitte et je dit à mais ami egyptienque si il veule de l'aide il l'auront(naval)
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:05

Vous voulez vraiment contraindre les prêtresses, qui s'acharnent a calmer le dieu des terres depuis plus de 400ans seules, et elles s'étonnent que désormais, de vils roitelets veulent débarquer sur leur île, qui n'a rien de bien intéressant commercialement...
Ces attitudes sont honteuses pour des peuples se disant civilisés.
Plus aucune prêtresse venant de Phocée ou de terres hittites ne sera acceptée les 80 prochaines années! Ainsi qu'aucun or sali des mains de ces impies, nous préférons mourir des ravages de nos déités plutôt que de nous corrompre avec cet or malsain.

Le gouverneur de Carie est maintenant allé rencontrer l'empereur Hittite, et son peuple l'acclame pour avoir sauvé de la ruine son pays, l'avoir un peu agrandit et mis sous la protection d'un si puissant empire.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:17

Le Roi Mycénien espère que les prêtresses se remettrons vite de cette catastrophe.Nos oracles prierons pour votre salut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 9 Icon_minitime

Les guerres de Troie [ à archiver]
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant