Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique

 

 Aube des Civilisations

Aller en bas 
+15
Varden
Arkantos
kevin13
MKI
[Raft_Wars]
Wissemaster
Beregil
Celtiktom
Marvailh Canmore
Luis Daoiz
Dorhinel
Aedhr
Lhydelhart
Wellan
Temudhun Khan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:38

Petite question à par nous, la map est-elle "vide"? Je veut dire que même si y'a des hommes qui vivent dans un coin, mais qui personne possède et que l'on veut s'y installer il y aura rien de spécial? Ou alors on va devoir voir une résistance des autochtones ? Et une vraie résistance (parce que dans certains MV, il suffit de faire une négociation foireuse et t'a plein de PNJ qui veulent rejoindre ton pays Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:41

Y a d'autres êtres humains un peu partout (les tribus apparaissent pas au milieu de nulle part après tout) mais seules les civilisations apparaissant sur la carte seront vraiment à prendre en compte. Par contre, il y aura bien des civilisations PNJ qui risquent de vous mettre des bâtons dans les roues (quand je vous disais que les MJ étaient méchants Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:42

Donc en gros il y a peu de chance qu'il suffise d'offrir un moule à caca à une bande de pouilleux des plaines arides de Gwendalavir pour qu'ils nous rejoignent c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:44

C'est quoi cette question ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:54

Aube des Civilisations - Page 2 Aube_b10


voila moi je suis la.(normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:14

Je change ma pos
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:47



Aube des Civilisations - Page 2 Loca_b10

Vu que tout le monde me rejette!


Tachetés : Ceux-là tirent leur nom de deux choses ; Leurs cheveux souvent rayés ou tachetés comme la fourrure d'un chat, et leur peau qui présente un nombre anormalement élevé de tâches de vin, ce qui leur vaut parfois le surnom d'hommes-panthères. En dehors de ces particularités, ils sont quasiment similaires aux blancs si ce n'est que les femmes sont souvent plus grandes que les hommes.

Le peuple de Loka est dirigé par un couple d'ancien, les femmes et les hommes on des fonctions semblables dans les taches et place. Ce peuple a un lien étroit avec la nature peut être du fait qu'il vénère les divinités se rapprochant de mère nature
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:03

Mauvaise idée, je viens de m'y placer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:18

les wlad-lkhab une culture unique ils vivent dans le continent au sud-sud-est.
ils appartiennent aux humains blancs,construisent leur maison en mélangeant de la boue et de la paille. leur societé offre une grande place à la pêche et la chasse,ils sont aussi connus pour être de fameux nageurs.
j'ai oublié de le dire mais c'est la côte que je voulais^^

EDIT: leur patrie se nomme le tabboune-mook
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:20

Et m*rde... à la base j'avais pris la position de Varden, mais vu que c'est que des tachetés là-bas... l'endroit que m'a choisi Lhy est pas mal, je le garde Razz
Par contre je garde le coup de l'agriculture, c'est pas parce que l'agriculture fait de timides débuts dans la vie de l'Homme que personne n'en fait nulle part (surtout que la date du jeu est assez approximative).


Dernière édition par Marvailh Canmore le Lun 18 Oct 2010 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:23

**'tain je viens de changer trois fois!
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:24

Ouais, y'a que des tachetés sur cette grande île. Pas très attirant ^^
Mais j'ai déménagé grâce à la carte de Lhy, je te la laisse si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:32

Cette faveur cartographique va te coûter un max Marv ! J'espère que t'es prête à mettre la main à la poche !
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:34

Aube des Civilisations - Page 2 Loca_b11
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:44

Euh ouais enfin ça dépend dans quelle poche Aube des Civilisations - Page 2 Happy08
Bon... réflexion faite, ça sera tachetés pour moi ! Edit de premier post ! Tadam !
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:12

La tienne de poche, of course ! Pas la mienne hé banane !
Comment ça je floode ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:14

Petit oubli de ma part, vous êtes priés lorsque vous créez des noms de lieux de garder toujours des sonorités proches dans une même civilisation. Sinon votre peuple va perdre ses repères, tout le monde va finir névrosé et se suicider, Sauron violera votre hamster et la schtroumphfette se prostituera pour acheter de la drogue.
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:56

BON...
Edits en boucle du premier post, cette fois-ci c'est la bonne... z'êtes chiants à piquer les places de tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 5:42

Marvailh Canmore a écrit:
BON...
Edits en boucle du premier post, cette fois-ci c'est la bonne... z'êtes chiants à piquer les places de tout le monde Razz

Hum comme déjà dit a Varden hier je suis déjà a cette position sur l'ile tacheté Very Happy

Mais bon si tu veux bien de moi on pourrait se développer en parfaite harmonie ^^
*Et stop pensez au fourberie, on a plus a y gagner Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 6:11

Luis Daoiz a écrit:
Marvailh Canmore a écrit:
BON...
Edits en boucle du premier post, cette fois-ci c'est la bonne... z'êtes chiants à piquer les places de tout le monde Razz

Hum comme déjà dit a Varden hier je suis déjà a cette position sur l'ile tacheté Very Happy

Mais bon si tu veux bien de moi on pourrait se développer en parfaite harmonie ^^
*Et stop pensez au fourberie, on a plus a y gagner Razz *

Crédibilité, ton nom n'est pas Luis Daoiz
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:38

Oui, c'est pour ça que j'ai changé, Luis... je suis carrément à l'opposé, maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:18

On peut avoir une idée de l'échelle au fait ? Savoir un peu ce qu'on peut se permettre de faire. Genre si on pense avoir une mine d'or à côté et qu'en fait elle est à 5000 kilomètres, ça change un peu la donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:21

Varden, je suis un peu plus au nord mais si tu ne fait pas ch*** tout se passera bien.

Tem, tu pourrais nous dire quelle matériaux on peut utilisé dès le début
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:31

Au néolithique ? La pierre.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:36

Logiquement oui mais l'or, l'étain etc ?
j'ai jamais aimer la préhistoire parce que c'est avant l'histoire
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:41

Mmmh, en fait, je ne participerai pas à ce MV finalement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:21

Snif ...

Bon, pour les matériaux, vous pouvez utiliser du bois, de la pierre, de l'os ou de l'ivoire, la métallurgie apparaît à l'Antiquité.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:06

J'ai fais une petite MaJ de ma faction en rouge en première page.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:16

EDIT:Les Carthaginois sont des semi nomade semi sedentaire,il sont chasseur cueilleur,sont de types maghrebin,venerent une divinité equidé,wissemaster,il vive reclue et créer des armes en bois contre les animeaux,ils nagent plutot bien,il ont une excellentes ouie,leur peuplent parlent le carthaginois,leur nation s'appele Carthage,leur chef se nomme Hannibal Barca+le nom de naissance du chef(ex:Hannibal Barca gorlux)


Dernière édition par Wissemaster le Mer 20 Oct 2010 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:27

Les mecs, on est au néolithique... Nouvelle pierre ! Vous avez pas l'impression de délirer ? L'un dans une religion à l'aspect déjà drôlement poussée et l'autre... Avec le crétinisme poussé ?
Y a pas de cavalerie, y a pas d'archers, et les noms doivent être corrects, ce bon MJ l'a clairement spécifié. Non parce que bon, aller, je me lance aussi dans ton délire :

Le peuple des Lhydelhartestlepluboleplufort plus connus sous le nom des Lhydelhartestleplubolepluforetleplucharismatikdesamémékidéchire, sont un peuple sédentaire qui a une infanterie hors du commun, qui anéantit tout sur son passage rien que par la pensée. Ils disposent des meilleures armes parce que leur Dieu est super kiffant. Tellement kiffant que ce sont tous des fanatiques qui se battront jusqu'à la mort. Ils peuvent entrer dans un état de furie folle furieuse de fou (appelée "Jaiungrokikitoudur" qui leur permet de tuer 1000 ennemis chacun avant de mourir. Ce sont des gros roxxors qui gèrent n'importe quelle arme, même sans jamais l'avoir vue. Leur culture s'appelle Senatus Populusque Romanum, ils rêvent de détruire une culture qui s'appeelerait "Carthago Phénicienne" même sans l'avoir jamais rencontrée. Ils rêvent de marcher sur la lune, il ne leur reste qu'à inventer des fusées. Ils rêvent aussi d'explosions monstrueuses, ne leur reste plus qu'à inventer l'arme atomique.

On est au Néolithique les mecs je vous le rappelle ! Vous pouvez pas dire que vos hommes sont des maxi roxxors de la mort qui tue dès le départ de l'aventure, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aube des Civilisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube des Civilisations
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aube Infernale
» Les civilisations pré-colombiennes
» Les rapports entre les civilisations de l'antiquité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit