| Pergame dominera le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkvadortb Edile
Nombre de messages : 278 Age : 30 Localisation : Byzance Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Pergame dominera le monde Ven 15 Juil 2011 - 15:46 | |
| Salut Comme RS II a bugé (quand j' ai fais une mise a jour....) je ne peux plus joué Carthage les Parthe et les Belge, donc conforment a vote que vous aviez fait, j' ai choisis une nation "Orientale" et comme j' aime beaucoup les armée Grec, Pergame ma séduit Voici mon "Empire" Après avoir ordonné des construction le Attalos I décida d' étendre l' Empire Après quelques minutes d' un combat sans merci le chef ennemi mourut Et la place ennemi fut très conquise par nos hommes. Enfin voici ma situation Politique | |
|
| |
Trucbidule Questeur
Nombre de messages : 111 Age : 26 Localisation : Gaule Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Pergame dominera le monde Ven 15 Juil 2011 - 16:48 | |
| Le récit commence bien, on retrouve bien le style de tes anciens récits. Le choix de la faction va nous changer des carthages ou des romes, elle est originale. Bonne continuation pour ton récit | |
|
| |
Darkvadortb Edile
Nombre de messages : 278 Age : 30 Localisation : Byzance Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Pergame dominera le monde Ven 15 Juil 2011 - 21:08 | |
| Merci Voila 2 petit screen (j' ai oublié dé démarré avec steam en fin pas grave, j' en ais pris 2 avec mp ecr Voila le premier, je trouve que Spart est vraiment très forte sur cette partie J' ai rompu mon alliance avec la macédoine pour que je prenne ma part du gâteau Voici mon petit empire Les Romains se développent bien aussi, faudra que je pense a aller voir du coté Orientale, pour le moment je suis allier au Égyptien mais bon, j' ai pas confiance en eux | |
|
| |
EmperorOfSeleucid Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Basse Lotharaingie Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Pergame dominera le monde Ven 15 Juil 2011 - 21:51 | |
| Tu as ça après combien de tours? | |
|
| |
Darkvadortb Edile
| Sujet: Re: Pergame dominera le monde Ven 15 Juil 2011 - 22:48 | |
| ça commence en 535 et après il y a un bug ça augment a l place de diminué soit 26 tours en tout | |
|
| |
EmperorOfSeleucid Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Basse Lotharaingie Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Pergame dominera le monde Sam 16 Juil 2011 - 10:18 | |
| D'accord Pas mal en tous cas! | |
|
| |
Antoine53 Questeur
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : Gallia Romanae/ Evron Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Pergame dominera le monde Dim 17 Juil 2011 - 19:19 | |
| pas mal pour un début | |
|
| |
Maekar Esclave
| Sujet: Re: Pergame dominera le monde Mer 20 Juil 2011 - 10:30 | |
| - Darkvadortb a écrit:
- ça commence en 535 et après il y a un bug ça augment a l place de diminué soit 26 tours en tout
Tu utilises la traduction beta du forum ? Il me semble avoir lu que la datation de RSII était differente de vanilla, qu'elle se comptait en année à partir de la fondation de Rome (AUC je crois ?) et non pas par rapport à la naissance du christ, ce qui explique qu'elle augmente. Mais là ça semble traduit en apr. JC. Un bon choix Pergame en tout cas , je pense que je me ferai avec quand j'ai le temps. | |
|
| |
Marcanius Prêteur
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Rome Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Pergame dominera le monde Mer 20 Juil 2011 - 12:27 | |
| continue!! | |
|
| |
Darkvadortb Edile
| Sujet: Re: Pergame dominera le monde Mer 20 Juil 2011 - 14:37 | |
| Je vais bientôt posté la guerre entre avec la macédoine, je trouve les Spart très "puissant" sur cette partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pergame dominera le monde | |
| |
|
| |
| Pergame dominera le monde | |
|