| Chasse etc: pour ou contre ? | |
|
+13Pacwald General_Terran Léonidas bince6610 festina66 Fatman ][ceman nidor liper Steuf Northern Warrior Cataphractès De Macédoine {Ior el} 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ? Ven 22 Juin 2007 - 15:43 | |
| Moi je flodd ? C'est quand même vous qui avait lancé le hors sujet en m'attaquant sur ma facon de répondre ! :lol!: | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ? Ven 22 Juin 2007 - 15:46 | |
| Avis à tous les anti ior-el: -Quand ior el est contre, soyer pour, mais quand ior el est pouir, soyer contre. -Attaquer le non sur ses argument, mais sur sa facon de répondre. | |
|
| |
Steuf Censeur
Nombre de messages : 2930 Age : 34 Localisation : Chili Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ? Ven 22 Juin 2007 - 15:49 | |
| Ne confonds pas HS et flood, d'abord. Et là, tu es en train de flooder, oui, puisque je te demande d'arrêter de te ridiculiser (je te dis ça pour ton bien car je suis infiniment bon) et toi, tout ce que tu trouves à faire c'est répondre par des messages multiples de deux lignes sans queue ni tête et répétant ce que tu as déjà gémi vingt fois. Donc oui, c'est du flood. Ton dernier message d'enfant battu, là, en est un parfait exemple.
De grâce, arrête de t'enfoncer ! Tu tiens tant que ça à alourdir davantage encore ta sanction quand elle promet déjà d'être lourde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ? Ven 22 Juin 2007 - 15:50 | |
| - ior el a écrit:
- Vous ête que des menteur. Reprener les post de festina sur ce topic.
- ior el a écrit:
- C'est vous qui ête ridicule !
- ior el a écrit:
- Avis à tous les anti ior-el:
-Quand ior el est contre, soyer pour, mais quand ior el est pouir, soyer contre. -Attaquer le non sur ses argument, mais sur sa facon de répondre. Et c'est nous qui lançons des insultes et des provocations... |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ? Ven 22 Juin 2007 - 15:50 | |
| Voila tu m'insulte.
Insulte: Ridiculisation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ? Ven 22 Juin 2007 - 15:52 | |
| - ior el a écrit:
- Voila tu m'insulte.
Insulte: Ridiculisation. - ior el a écrit:
- C'est vous qui ête ridicule !
Encore plus beau! |
|
| |
Steuf Censeur
Nombre de messages : 2930 Age : 34 Localisation : Chili Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ? Ven 22 Juin 2007 - 15:54 | |
| Attends Tibérias, regarde un peu comment j'ai insultéééé Ior El ! "Ridiculisation" ! Hou la laaaa... Bon, sérieusement, Ior El, tu as un problème d'ordre psychique ? Tu es paranoïaque ? | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ? Ven 22 Juin 2007 - 15:55 | |
| J'sais plus quoi répondre sur le moment... J'ens suis las.. Mais je serait toujour contre la chasse, et contre vos argument ! :oK: | |
|
| |
Steuf Censeur
| Sujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ? Ven 22 Juin 2007 - 15:56 | |
| Et voilà que tu te contredis encore ! | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ? Ven 22 Juin 2007 - 15:57 | |
| Et en quoi je me contredis ? | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ? Ven 22 Juin 2007 - 15:59 | |
| Pas répondre ? Je peux faire pareil avec vous ce que vous m'aver fait subir sur la page 17 ou 16. | |
|
| |
Steuf Censeur
| Sujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ? Ven 22 Juin 2007 - 16:06 | |
| Tu ne sais même plus ce que tu dis... Ne te rappelles-tu pas nous avoir dit l'autre fois que tu étais des fois d'accord avec nous, mais que tu ne le disais pas ? - Citation :
- Pas répondre ? Je peux faire pareil avec vous ce que vous m'aver fait subir sur la page 17 ou 16.
Je n'ai pas compris ça. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ? Ven 22 Juin 2007 - 16:08 | |
| En effet, j'étais pour quelque argument, mais dans l'ensemble je suis contre vos argument. | |
|
| |
Northern Warrior Prêteur
Nombre de messages : 649 Age : 38 Localisation : Sur un Drakkar Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ? Ven 22 Juin 2007 - 16:34 | |
| Pfiou qu'on ferme ce topic et qu'on en parle plus! Le débat est sclérosé depuis longtemps avec les "coups de sang" de Ior El, ça n'a plus aucun interet. | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ? Ven 22 Juin 2007 - 16:36 | |
| La goutte d'eau qui fait déborder le vase, Ior El. Je t'avais prévenu de calmer le jeu, mais visiblement tu n'as pas fait attention à ce que j'avais dit. Topic clos d'une part, bien entendu.
Cela n'est pas la première fois que je te préviens avec les modérateurs, tu es insolent, agressif, et détériore l'ambiance du forum. Je te conseil vivement de relire la charte du forum, si tu l'avais déjà fait, jadis, ce dont je doute fortement, visiblement.
Tu es banni 14 jours, et si tu pense continuer à ton retour, ce n'est même pas la peine de revenir. Merci.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ? | |
| |
|
| |
| Chasse etc: pour ou contre ? | |
|