Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toujours ruiné.

Aller en bas 
+18
Baron Von Limpzen
oldboy
juba1
Pacwald
Martius
Alegs
Pyrus
Albireo
Colonnelburton
Thomasjac
General_Terran
mido1023
Lio7
Lugotorix
Cataphractès De Macédoine
bince6610
JulesCesar
RVRESIDENT
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RVRESIDENT
Citoyen
RVRESIDENT


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi en train de taper ma localisation.
Date d'inscription : 14/02/2007

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 9:51

Bonjour a tous !

Bon appetit pour ceux qui sont en train de manger.

J'ai besoin d'argent( juste 50€)mon adresse:




























Lol, c'est une blague, en fait je voudrai juste savoir commencer gérer mon argent dans la campagne car au bout de quelque tour, mes communautes peuvent me prendre jusqu'a -1500 et donc, je suis obligé de faire le code d'argent si je veut jouer.

j'ai beau essayer de faire tout mon possible pour le commerce, l'esclavage et autre , mais ce ne fait que du surcis.

Il y avait un lien dans la FAQ, mais il marche plus, donc je voudrai avoir des conseils SVP.



:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:06

Va sur le site dans les codes et astuces tu as des conseils pour bien gérer ton argent :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
RVRESIDENT
Citoyen
RVRESIDENT


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi en train de taper ma localisation.
Date d'inscription : 14/02/2007

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:07

ok merci, vais voir
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:11

Tu as peut être trop de soldats Question
Revenir en haut Aller en bas
RVRESIDENT
Citoyen
RVRESIDENT


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi en train de taper ma localisation.
Date d'inscription : 14/02/2007

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:22

disons que je peine a en recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Cataphractès De Macédoine
Prêteur
Cataphractès De Macédoine


Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Chez Moi...enfin...j'espere...
Date d'inscription : 18/10/2006

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:33

mouais mouais mouais...moi aussis ca me gave bin tout ca...
Well dit toi que plus une ville est éloigée de la capitale plus la corruption est forte et la corruption peut te faire perdre pas trop mal de florins par villes pale donc assure toi que tes gouverneurs on des traits de carracère qui diominue la corrution sinon ...sort les...dans les villes ou n'a pas besoin de soldats...disperce les ca te fera moins de cout d'entretin...apres y'a le commerce et les fermes mais...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:53

je trouve qu'a medieval 2 total war la gestion d'argent est plus iple que dans RTW!! qUAND J4AI EU RTW J4AI MI 3 MOIS pour reuusir et je n'ai pas reussi donc j'ai du fire des codes!! maid depuis que je joue a hegemonia je n'ai plus de pb!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:42

Limites au maximun le nombre de tes soldats (dans les villes par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:58

il y'a deux facons pour s'enrichir, le reste n'est qu'astuce.
si tu as besoin d'or rapidement, quand tu prend une ville, tu extérmine, si tu as besoin d'or mais a moyen terme, réduis en esclave, si tu n'as pas besoin d'or tu occupe la ville.
astuces:
-vend les informations de la carte! certaine civilisation tel que les égyptiens sont prêt a acheter les première info pour près de 2000 deniers!les autres fois, ça ira entre 300 et 500! c'est pas très grand mais ca assure un certain revenu pour les factions les plus faibles en debut de jeu(numidie, scythes, ibéres, le pont, arménie, daces.)
-construit des mines d'or! ça rapporte gros!
-fais des accords commerciaux avec tous les pays qui sont pas en guerre contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 2:25

Mettre en esclavage est le mieu, la population est mis en esclavage dans tes différente ville, assimiler, rapporte de l'argent, etc

Sinon je comprend pas serieusement comment tu peut manquer d'argent... il me semble que la campagne de RTW est facile.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 2:35

la campagne de rome total war est facile pour les factions les mieux placé et les plus riche! (factions jouables et quelques rares factions non jouables) joue avec les numides, ou le sénat! tu m'en dira des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 2:54

Sénat son affreusement riche, leur niveau de richesse est coder en comfortable. Numite par contre la richesse n,est pas un problème, je dirais plus leur unité qui sont affreusement poche ^^

Jou a Arthurian TW la tu aura de quoi chialer affreusement et avec raison!
Revenir en haut Aller en bas
RVRESIDENT
Citoyen
RVRESIDENT


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi en train de taper ma localisation.
Date d'inscription : 14/02/2007

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 8:00

peut etre parce que je recrute trop de mercenaire ?

mais apres avoir dissous quelque unités, les révoltes commence ainsi que les rebéllions.


Mais j'ai compris, j'ai refait le prologue et j'ai réussi a le conquérir.

Mes villes ne me prenait quasiment pas d'argent.





( Et j'ai reussi mon 1er protectorat avec les sciipi meme si ca n'a duré qu'1 tour)
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:00

j'ai jamais reussi le protectorat!!
une chose prends des villes riches portuaire comme carthage ca rapote gros meme en gros bourg!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasjac
Métèque
Thomasjac


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Marche-en-famenne, wallonie, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:00

Moi j'ai eu la meme chose.
Maintenant, ca va, j'ai recommencer une partie, j'ai une bonne économie mais pas énormément d'armée, Arrow je me fais attaquer par les greques qui ont une armée beaucoup plus grosse.
Je joue avec les brutuii et je dois diviser mon armée car je suis en Italie mais aussi en Grece.
Que faire pour avoir une bonne économie et une bonne armée?
Un copain m'a dit que je dois corrompre l'armée de l'autre pour la divisée mais ils n'acceptent jamais et j'ai pas encore beaucoup de sous donc comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://bux.to/?r=tititomi
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:50

Thomasjac, pour bien jouer avec les brutti, essaye de prendre salone, appolonie et ségeste, et de marcher sur les daces, ils ont de riches terres, et puis , l'herbe est toujours plus verte chez le voisin! et pas la peine de créer plusieurs unités en italie, sauf si tu compte prendre la sicile! mais dans ta position autant marcher sur les héllénes, tu peux aussi faire du commerce avec les macedon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:55

Non pas de commerce, extermine tout le monde sur ta route brule pille et violle !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Albireo
Edile
avatar


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:02

Jpeux etre de la partie? cheers Fiston

Heum ^^ faut avouer qu'exterminer la pop c'est bien util ^^ mais ca fait mal aux stats quand on voit une defaite en plus, ou dans la courbe voir qu'on a perdu une province.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:24

Colonnelburton a écrit:
Non pas de commerce, extermine tout le monde sur ta route brule pille et violle !! Twisted Evil

ah un vrai barbare ca comme pacwald!!

pas tjs exterminer car des fois tu as besoin de la population pur recruter!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:25

Surtout si tu veux faire évoluer ta ville !
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:31

faut etre vigilant dans ces cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:34

Surtout que l'évolution apporte de la richesse beaucoup de richesse alors j'extermine trés rarement.
Ca donne de l'argent tout de suite l'extermination mais sur le moyen terme c'est zéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:23

cela dépend de la situation financière, si j'ai besoin d'or tout de suite, mes instint sadique prennent le dessus, sinon, c'est mes instinct d'esclavagiste qui prenent le dessus( affraid je suis devenu un dangereux psychopate!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 6:49

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:56

mido1023 a écrit:
cela dépend de la situation financière, si j'ai besoin d'or tout de suite, mes instint sadique prennent le dessus, sinon, c'est mes instinct d'esclavagiste qui prenent le dessus( affraid je suis devenu un dangereux psychopate!) Twisted Evil

Brave il s'y ets reconverti!! pac sera content!! je le combat depuis de bello gallico mes armmes l'ont terrasse mais il m'a aussi vaincu!! des fois!!! on a traverse les ages et nous sommes ce que noussommes aujourd'hui!! de vrai barbares!!

exterminer c'est bien mais quand tu as besoin de troupes tu es comme un gland apres!! enfin si c'est un bourg ou gros bourg!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrus
Edile
Pyrus


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:48

Question très très très bête (mais bon...) tu montes bien les impôts???
Et sinon, pour réduire les troupes dans tes villes en étant sur qu'elles ne se révoltent pas, tu sors les unités que tu veux disperser de ta ville, tu regardes comment la ville réagit, si c'est bon, tu disperses, sinon, tu les rentres...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:51

je fais cette meme combine pour savoir qui je vais recruter comme mercenaires...enfin si j'ai l'argent!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:02

Avec RTR je fais 10 000 par tour au début !
Je ne comprends pas vos problémes de trésorie confused
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:18

Avec EB ya un problème avec les barbare, sa commence avec des -8000 par tour, pas besoin de dire que sa rend l e jeu plus difficile que le RTW vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrus
Edile
Pyrus


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007

Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:26

Et c'est possible de rattraper le retard en argent au fur et à mesure de la campagne???
Pour Lio 7, des factions comme les pathres (niveau moyen) ont un mal de chien à décoller économiquement ( je faisais àpeu près 500 de revenus par tour....) : mauvaise agriculture, éloignement des routes commerciales, de très vates territoires avec beaucoup de cachettes pour les rebelles qui te font des destructions, et des voisins puissants (Egypte, Arménie,Le Pont,Séleucides) qui te font des guerres alors que tu ne peux pas entretenir une armée suffisante et surtout pas lutter sur plusieurs fronts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours ruiné. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours ruiné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème au lancement du jeu
» Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu]
» Lord of the rings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit