Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toujours ruiné.

Aller en bas 
+18
Baron Von Limpzen
oldboy
juba1
Pacwald
Martius
Alegs
Pyrus
Albireo
Colonnelburton
Thomasjac
General_Terran
mido1023
Lio7
Lugotorix
Cataphractès De Macédoine
bince6610
JulesCesar
RVRESIDENT
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:28

Oui les Egyptiens en difficile battaille/campagne

J'ai toujours plus de 20 0000 deniers et j'ai quelques villes très dévellopés comme Alexandrie par exemple avec ses grandes murailes (j'attends les Romains avec impatience là ^^), Thèbes et Memphis pareil (enfin des murailles, les grandes sont en construction). Donc ça fait un barrage déjà + les unitées qu'il y adans ces villes. Enfin c'est tout une stratégie que j'utilise.

D'ailleur je vais un peu jouer moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:41

PPFFF LES gaulois seront mettre de tes villes et jetterons femmes enant et vieillards par dessus les murailles!! nous festoirons en buvant le sang de nos victimes!! les soldats survivants seront offerts a Toutatis et Bellenos!!! trembler pauvres mortels!!! ha ha ha ha ha ha ha!!!

serieuc c'est une bonne faction tt comme carthage!!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:46

Nous on ne boirait pas votre sang; pas envie de choper des maladies What a Face

Faudrait d'abord passer les murailles, surtout avec des archers du pharaon avec 12 en attaque de tir + encore 2 points dans peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:10

les gaulois n'ont peur que d'une chose: que le ciel leur tombe sur la tete!!
donc nous nous battrons a mort!!

sinon ta strategie avec les egyptiens??
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:26

T'inquiète lugo, sans les gaulois ils sont pas capable de faire un palais en 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:30

Hum hum ça c'est vite dit et ç m'étonnerais beaucoups, surtout comparer l'Egypte aux Germains :lol!:

Enfin bref, ma statégie est longue à expliqué j'ai la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:33

Toujours ruiné. - Page 3 Mission-cleopatre



Nous les Germains on s'en fout des palais, on pas amollis par le luxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Cataphractès De Macédoine
Prêteur
Cataphractès De Macédoine


Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Chez Moi...enfin...j'espere...
Date d'inscription : 18/10/2006

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:44

Pacwald a écrit:
Toujours ruiné. - Page 3 Mission-cleopatre

Ah oui j'me demandais aussis pourquoi Jules César aimais l'Egypte...parce qu'il y a sa blonde(thèrme québéquoi pour désigner sa copine) la bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:02

Ah j'aurais jamais deviné Cata affraid confused ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:08

l'humour etrange est exellent au moins cela developpe le fait de rire!!
revenons au sujet!! odnc tu es jamais ruine moi une fois sur 2 mais jamais dans hegemonia c'est byzare??
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:40

Je joue en difficile et j'ai jamais été ruinée (enfin si avec les romains 1 fois), je prends les bretons, Londinum et ma colonie au Pas-de-Calais me raporte trop d'argent avec des ports construits, si je manque un peut d'argent j'attaque une grande ville j'extermine et je détruit tout les batiment destructible et je réforme mon armée si possible et je me casse!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:04

si ca peut aide une armee de generaux c'est d'enfer!! on fracasse tout le monde on fait comme martius mais dans BI avec les HUNS et la que de richesse puis onrecrute mercenaires sur mercenaires et la on est des bosses!! on prends byzance on s'y installe et la la tune y est aboondante!!
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:04

C'est Byzance quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:35

Lugotorix a écrit:
si ca peut aide une armee de generaux c'est d'enfer!! on fracasse tout le monde

Sauf peut être une armée de piquiers mais dans ce cas içi il y a les mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:59

mais aussi dans EB tu t'en fiche des piquiers (enfin ceux de base) l'elites te les phalangistes j'avoue c'est dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrus
Edile
Pyrus


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:55

Pour revenir au sujet, un moyen d'augmenter les revenus est de mettre des généraux dans tes villes les plus rentables.
De plus, afin d'éviter les investissements peu rentables, développe le secteur le plus rentable : commerce dans les villes cotières, agricultures dans les zones tempérées...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:27

Il faut préciser qu'il faut mettre un bon gouverneur en gestion, si ce n'est pas le cas la ville sera moins heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:16

En effet un général fera une ville plus chaotique contrairement à un gouverneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrus
Edile
Pyrus


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:33

Euuuh, dans RTW vanilla, tous les généraux qui sont dans une communauté sont automatiquement nommés gouverneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 5:48

Je me suis mal exprimé : le général doit avoir des aptitudes de gestion (les rectangles blancs) contrairement à un général commandant une armée (lui a des étoiles).
De plus l'influence du général joue (les fers à cheval verts il me semble) dans l'équilibre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:30

lio7 a écrit:
Je me suis mal exprimé : le général doit avoir des aptitudes de gestion (les rectangles blancs) contrairement à un général commandant une armée (lui a des étoiles).
De plus l'influence du général joue (les fers à cheval verts il me semble) dans l'équilibre de la ville.

je vais faire mon "chiant" mais les rectangles blancs sont des "parchemins">>>gestion

les fers a chevals sont des couronnes de laurriers!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pyrus
Edile
Pyrus


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:37

Les qualités jouent beaucoup dedans aussi il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 5:59

Lugotorix a écrit:
lio7 a écrit:
Je me suis mal exprimé : le général doit avoir des aptitudes de gestion (les rectangles blancs) contrairement à un général commandant une armée (lui a des étoiles).
De plus l'influence du général joue (les fers à cheval verts il me semble) dans l'équilibre de la ville.

je vais faire mon "chiant" mais les rectangles blancs sont des "parchemins">>>gestion

les fers a chevals sont des couronnes de laurriers!! :lol!:

Je ne savais plus trop ca fait un bail que je regarde plus ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:57

y a pas de mal ce fut un plaisir de t'eclairer lio!! Toujours ruiné. - Page 3 Lol3
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:42

je penses pas innover, mais voici une petite tactique toute simple pour gagner du denier : 1er tour = déclarer la guerre ; 2e tour = proposer la paix contre payment immédiat d'un tribut.

sur rtw si tu prends une faction romaine, Carthage sera ta vache à lait (historiquement après chaques guerres puniques, Carthage du s'aquitté d'énormes tributs au profit de Rome, ce qui n'était pas un problème vu ses possessions minières en ibérie), et les grecs te fourniront aussi bcp de deniers pour avoir la paix. avec les julii les 6 1er tours sont presque un rituel.

avec les Juli jouant les 2 options en très difficile, je procède ainsi :

au 1er tour j'envois directement avec 1 de mes navires mon diplomate en Sicile , lequel arrive ( apres 2 tours) juste à temps pour négocier un traité avec le diplomate grec (lequel se trouve souvent vers Messine), avec le 2e navire j'envois directement mon chef de faction, espion et minimum 7 hastati, sur les traces de mon diplomate : création d'un front sud, obectif Syracuse. Front nord je développe mes villes, priorité à l'armurerie et au recrutement pour ma capitale et au commerce pour Ariminium

j'offre commerce, alliance, carte de mon territoire contre 17 000 denier (il faut commencer la négociation avec un prix élevé sinon le diplo grec ne te prends pas au sérieux) généralement j'accepte de conclure le traité quand le diplo grec me prosose une somme de 3000 deniers.

cette opération est tres importante car elle empeche les scipi de prendre Syracuse, vu mon alliance avec les grecs, les Scipii doivent lever le siège.

puisque au prochain tour Scipi réattaque Syracuse, je réitère mon alliance au grec en diminuant la somme demandée jusqu'a ce que mes troupes arrivent avec le 2e navire en face de Syracuse. (La 1ere fois que mon alliance avec les grecs est annuler, mon diplomate offre au carthaginois : alliance, commerce et carte contre 8000 deniers, généralement Hanon accepte de me donner +/- 4000 deniers vus qu'ils sont en guerre contre les grecs)

j'assiège Syracuse (souvent j'ai l'aide des Scipi et des Carthaginois), après 1 tour de siège, je propose au diplo grec (lequel à bouger vers l'ouest de l'ile) un cessez le feu, commerce et carte contre 21 000 deniers... et la BINGO, par ici la monnaie Toujours ruiné. - Page 3 639432 , je réassiège aussitot la monnaie empochée, laisse passé un tour et repropose un cessez feu, commerce et carte contre 18 000 deniers... double BINGO, après je m'empars de Syracuse. voilà je me retrouve avec la superbe Syracuse, point de projection idéal vers toute la méditérranée et une trésorerie de + de 40 000 deniers en moins de 6 tours.

ensuite application de la meme tactique contre Carthage, je prends Lylebé (ouest de la sicile) avant les Scipi, lesquels auront dés lors tres difficile à se développé en empire.

Blocus du port de carthage, chaque tour mon diplomate propose à Thapsus, un cessez feu, commerce et carte contre 18 000, puis 16 000, puis 14 000 deniers ... environ tous les 2e tour de blocus maritime de la ville de carthage, les carthaginois acceptent de payé un tribut immédiat élevé jusqu'a ce qu'ils s'écroulent financièrement. bref 10 ans après le début de la campagne ma trésorie atteint bcp plus de 100 000 deniers uniquement avec la diplomacie de la cannonière.

à partir de Syracuse créé un baraquement pour hastati, conquetes des villes carthaginoises lesquelles ne seront pas pour les Scipi, apres 50 ans de jeu le territoire Scipi se limite aux 2 villes de départ, Sardaigne, Malaga, peut etre Tosca en ibérie, se qui rend les scipi tres vulnérables quand tu pourras les attaquer.

à partir de Syracuse envoi d'une armé pour prendre toute la Grece, ne laissant au Bruti que la ville grec en dessous de Salona, ce qui limite fortement le développement éco et territorial de la faction Bruti, en plus si tu possèdes la Grèce tes finance sont assurée pour le reste du jeu.

Bref stratégie du containment pour limité tes futurs rivaux romains Toujours ruiné. - Page 3 262786

front nord: sécurisé les cols des alpes avec des fort, sert à rien d'aller plus loin que Massilia, vu le peu de rentabilité des villes gauloises.

voila fin de la tartine en esperant que se soit compréhensible Toujours ruiné. - Page 3 701261
Revenir en haut Aller en bas
oldboy
Esclave
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 16/08/2007

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:00

oua! merci juba

mon xp se limite au Julii pour le moment

en dev economique, je ne voyais que la version
-prise militaire de la ville (et asservissemet systematique)
-dev eco (route/port, marché, agriculture) et impot au minimul pour faire grossir la ville (et acceder aux upgrade de batiment)

sur une de mes premieres tentatives, j'ai pris Carthagene, qui m'a servis de tete de pont pour tout le Sud (ville à forte demographie= un port toujours en upgrade --> de belle galeres a 5ponts pour nettoyer la Mediterane)
j'ai eu quand meme de gros souci avec ce coin, pas mal de revolte par la suite a gerer : je leurs construit une belle arene pour les distraire, et voila t'il pas qu'il profite d'une garnison legere pour se rebeller et de me retrouver face a une armee de gladiateur!!
(j'ai lu un truc sur les temples : semblerait que c'est un truc a prendre en compte... moi je dev que l'existant dans le genre Empire multiculturel.. jvais peut etre revoir ca et passer en mode "gloire a moi")

sur ma partie courte gagnante, j'ai tente de prendre Carta tres vite (juste apres avoir pris les villes du nord de l'italie) mais j'ai du renoncer, mon armee pas assez dev. pour les conquerir. Bref, par la suite, jamais eu le temps de descendre une armee complete par labas (occcupé par les conquetes vers l'est (/es Daces? et mon extension vers la Gaule)

j'imagine que sur une campagne longue, Carthage est un Objectif prio. Mais que donc, on peut aussi s'imposer commercialement parlant

jvais tente ca Very Happy



PS.
avec les Julii : avec les prises des 3 villes au Nord, puis des cotes du nord de l'adriatique (serbie/croatie) : et un investissement dans leur economie --> rente reguliere
en plus ce sont des villes peu attaqué/tres fiable : juste un gouverneur sufift (peut etre une unite de garde de temps a autres)

(sans oublier les ptites villes des iles Mediteraneene Sicile, sardaigne, et Ibiza ^^ qui ont du mal avec la demographie, mais qui rapporte au moins autant que tes villes d'origines)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:32

en fait, il n'y a pas de tactique particuliére, les batiments au max, et on verra xD

Ah oui, sinon, le truc classique : dans vos terres, on se limite a quelques unités + un gouverneur. mais aux frontiére, on met le paquet. Si vous mettez 20 unités a chaque ville, ca passera pas, c'est sûr XD

après ... prenez des villes qui rapportent gogo, + les meirveilles ( Rhodes, les jardisn ect ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:33

Les merveilles confèerent un énorme bonus aux troupes, à la populations et à vos batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel_538
Edile
Archangel_538


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 29/08/2007

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:29

C'est clair! comme les pyramides qui une fois prises assurent la loyauté des égyptiens et du coup, bye bye les révoltes de ces foutus insurgés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:13

Oui, mais le Colosse de Rhode est le meilleur pour moi, il fais gagner plein d'argent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours ruiné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ruiné.   Toujours ruiné. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours ruiné.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème au lancement du jeu
» Je ne peux pas lancer RTR =/ [Toujours pas résolu]
» Lord of the rings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit