Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Modding Rome Total War

Aller en bas 
+6
GGGGGGG-UNIT
Pacwald
Lio7
Lugotorix
mido1023
Colonnelburton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:05

vous pouvez surtout noter que les 3régions qu'il a faite
1 sont pour lui (c'est vrai que même avec les codes et en très facile l'ordi est chiant^^)
2 elles sont au milieu des ennemis (ba quoi c'est plus facile pour finir lol2 )
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:18

oui c sur mais ton ptit frangin est un moddeur en herbe!!
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:55

ça c'est sur, il a de très interessante capacité! pour ma part j'ai apris a créer une carte!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Pyrus
Edile
Pyrus


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:56

J'ailerais savoir : est-ce que les opéraations sont les même pour faire une nouvelle région pour MTW2 et RTW 1.5 ???
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:56

nana il te faut soit psp cs2 ou the gimp (en frech et gratuit)!! y a un tuto fait pas stilgar!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Tuto: Comment etablir les cartes UI??   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:54

Tuto: Comment Etablir Une Carte UI


Comme le topic l'indique je vais vous presenter un tutorial assez simple sur la facon d'etablir les cartes UI des unites!!
Tout d'abord une definition des cartes UI

I) Definition

Les cartes UI representent le portrait des unites dans le jeu!! le dossier UI se trouve dans RTW/Data/UI! ce dossier comprends 2 sous dossiers unit_info et unit:

_unit>>ce dossier comprend toutes les cartes de l'unite tel les icones que ce soit dans la file de recrutement, dans une armee ou encore en bataille personalisee!!

_unit_info>>ce dossier comprend les infos concernant les unites enfin sa physionnomie. C'est a dire que sans cette carte et sans le code votre unite apparaitra comme un paysan mais avec son propre nom!! ce qui est deconcertant!!
donc nous allons voir comment nous allos proceder pour que l'unite n'est plus une tete de paysan mais un corp qui lui est propre

II) Utilisation de la couche alpha

Pour ce faire vous aurez besoin d'un logiciel de dessin comme photoshop cs2 ou the gimp (perso j'utlise psp cs2 car c'est plus simple je trouve meme si the gimp est en francais)!!

donc avant de commencer voici l'unite que nous allons faire:

Modding Rome Total War - Page 4 Thespiescj4
maintenant ouvrons le dossier UI et allons dans unit_info/Corinth
puis chercher l'unite Thespian_Hoplite (pour info toutes les unites sont au format TGA)!!

Modding Rome Total War - Page 4 Thespies2hb5
en 1>>channel qui veut dire calque en anglais
en2>>RGB qui veut dire red green blue ces couleurs melanges vous donne les differentes couleurs de l'unites selon les coordonne de ces couleurs (amis ca octavius l'explique dans son tuto pour les provinces)!!

Le calque:

le but est de dote a cette unite un calque qui en fait se nome couche alpha c'est ce qui va permettre au jeu de savoir qu'il faut garder l'unite et lui enlever le fon qui se trouve sur elle!! actuellement ca ne se voit mais dans le jeu oui (car voir un gros trou dans le corp de l'unite c'est as joli joli)!!

donc aller en bas et juste avant l'icone poubelle vous en verrez une en carre "create new chanel" (cree un nouveau calque)!!
normalement vous dverez voir un fond noirseulement nous nous voulons l'unite dans ce cas clicker sur baguette magique puis selctionne toute l'unite l'arrire plan y est selectionne aussi!!
mainteant quand vous regarder votre couche alpha un trace s'y est degage!! ce que nous vopulons c'est que l'unite soit en blanc et l'arriere plan en noir!!
voyez plutot:

Modding Rome Total War - Page 4 Thespies3qw5

en 1>>la couche alpha cree initialement noir!!
en 2>>l'outil baguete magique permet de selectionne l'ensemble de l'unite mais pas les sous partis tel l'ecartement des jambes!! donc pour ce faire fait ctrl+maj ca permet de rajouter la partie manquante sans deselectionner le reste!! pensez a bien tout selectionner autrement vous aurez des surprises dans le jeu!!
en 3>>la section selection utile pour la suite du tuto!!
en 4 le jeux de l'arriere plan et du plan!!
il y a en dessous des 2 gros carres superposables un tout petit cliker dessus cela aura de remettre la couleur de l'arriere plan et du plan par defaut (blanc noir)!!

maintenant nous allons etablir la couche sur l'unite donc je rappelle le noir est pour l'arriere plan et le blanc l'unite!!

donc prenez le pot de peinture, puis l'option avec les 2 gros carres le premeir en haut est le set forground color (en noir) et le 2e le set background color (en blanc)!!

ensuite cliker sur votre selection (donc le soldat + l'arriere plan) puis vous verrez qu'il est en noir le fond en blanc!! aller dans selection et faites inverse seul l'unite est selectionnee le puis avec votre pot de peinture cliker sur la selection vous remarquerez que tout devient blanc!!
vous faites select>>inverse!!
puis avec votre pot de peinture cliker sur l'arriere plan et non l'unite la l'arriere plan sera en noir et votre unite en blanc!!

donc prenez le pot de peinture, puis l'option avec les 2 gros carres le premeir en haut est le set forground color (en noir) et le 2e le set background color (en blanc)!!

ensuite cliker sur votre selection (donc le soldat + l'arriere plan) puis vous verrez qu'il est en noir le fond en blanc!! aller dans selection et faites inverse seul l'unite est selectionnee le puis avec votre pot de peinture cliker sur la selection vous remarquerez que tout devient blanc!!
vous faites select>>inverse!!
puis avec votre pot de peinture cliker sur l'arriere plan et non l'unite la l'arriere plan sera en noir et votre unite en blanc!!
voici la forme obtenue:

Modding Rome Total War - Page 4 Thespies4ja0

en 1>> la fonction arriere plan / plan comme suist
en 2>>le pot de peinture qui vous permet de peindre votre selection
en 3>>le panneau select on a besoins que de la fonction inverse
en 4>>le resultat obtenue
en 5>>l'historique de vos etape tout ce que vous faite y est affiche ici, vous pouvez biensure supprimer si une erreur survient!!
en 6>>la couche alpha selectionne et cocher les couleurs simplement coches!!


maintenant que la couche y est il faut l'enlever de l'unite meme si on ne la voit pas!! donc faite select>>inverse seu l'unite est selectionnee selectionne et coche la cocuhe alpha dans chanel (en bas a droite puis en ayant au prealable coche les couleur RGR puis R, G, B (elles sont simplement cochees mais PAS selectionnes; puis faite "suppr" rien ne se passe...byzare ça...c'est normal si l'on en croit a ce qui est dit pluq haut!!
voila ce qu'on obtient:

Modding Rome Total War - Page 4 Thespies5vl1

ensuite faite image>>image size
vous devez mettre imperativement la largeur en 160 et la longueur en 210!!
decoher les proportions pour etre liblre dans vos mesures et mette bien que vous etes en pixels!!

puis sauveagrder en 32 bits!!
maintenant vous pouvez quiter psps cs2!!

III) Le code

Une fois votre couche faites aller dans data/UI/unit/argos puis prenez l'unite #Thespies copié et collez la dans unit_info/argos
puis renomez la en Thespian_Hoplite_INFO et l'autre en Thespies_info si vous faite autrement votre unite apparaitra mes en icone alors que la elle appraitra normalement!

maintenant allons dans data/descr_unit_enum
puis nous cherchons argos et nous y mettons les lignes suivantes

thespies
thespies_descr
thespies_descr_short

maintenant lançons le jeu et nous devrions avoir ceci:

Modding Rome Total War - Page 4 Thespies6bh6

voila maintenant vous savez etablir une carte UI!!
NOTE>>la modif que j'ai entrepri est realise a partir d'hegemonia, mod qui n'est pas encore dispo mais vous pouvez le faire sur un mod en developpant ou encore defaire ce qui a ete fait dans un mod puis le refaire!!

bon j'ai passe du temps sur le tuto donc ne soyez pas trop mechant car j'ai eu quelques embrouilles si certains point vou semble obscure n'hesitez pas a venir m'enreferez!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:52

Code:
J'ailerais savoir : est-ce que les opéraations sont les même pour faire une nouvelle région pour MTW2 et RTW 1.5 ???

Oui exactement pareil sauf 2/3 trucs qui chagent : les noms des perso etc...

Le tuto que j'ai fait c'est pour une nouvelle carte pas pour des régions...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:06

d'ailleur peux tu me dire stilgar comment fais tu pour ajouter la PREMIERE region dans une carte initialement vide comme celle de Gallia!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:55

Faudrait séparer tous ces tuto un mec qui cherche un truc va mettre 3h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:17

ben ca demande a JC!! j'ai voulu cree un topic mais j'ai pense qu'un certain lio viendrait deplacer le topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:59

Bon j'ai dégoté photoshop cs3 extended, je suis bientôt en vacances donc je vais essayer de mapper Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:05

Colonnelburton a écrit:
Bon j'ai dégoté photoshop cs3 extended, je suis bientôt en vacances donc je vais essayer de mapper Cool

cool tu m'apprendras bien que j'ai psp cs2 mais se serait bien si tu m'y apprenais aussi!!

par contre mon tuto tu en pense quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:14

Lequel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:20

les cartes UI
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:29

Ha ouiii ^^

Très bien merci l'ami :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:22

c'est le suel truc que je sais fiare dans le modding!! sinon j'apprends mais un conseil apprend a modder sur RTW c'est plus simple!!

:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:00

Bon ma première tentative de mapping s'est lamentablement soldée par un echec ^^

J'ai essayé de rajouter une communautée sur la carte d'alexander mais rien à faire Laughing

Sinon avec photoshop comment on fait pour avoir les coordonées sur la carte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:05

une fois que tu es dedans tu vas tt a droite et normalement en dessous du petit ecran la ou tu modifie les couleurs il y en a une representant le motif de l'objet que tu veux modifier tu vas dans l'onglet info et tu mets ton curseur au point desire la tu prends la valeur de X et Y!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:24

voila en modifiant des fichiers j'ai modifie, la description de la campagne pour les germains on peut y mettre du charabia le jeu fonctionne parfaitement bien:

Code:
{IMPERIAL_CAMPAIGN_GERMANIA_TITLE}lugotorix
{IMPERIAL_CAMPAIGN_GERMANIA_DESCR}Les forêts germaniques sont sombres et profondements merdique ; bien des dieux vindicatifs comme Udun et des esprits malfaisants y rôdent. Ce caractère sombre, naze, pouuri et menaçant a été transmis aux clochards des forêts, des couilles molles farouches et peu coutumiers des bonnes moeurs. Ce sont des guerriers sauvages nés pour le combat de chien qui ne laissent jamais passer la moindre insulte : ils ont la querelle facile et la victoire cruelle. Leurs terribles dieux dont Udun exigent d'immondes sacrifices humains, hommes, femmes et enfants confondus, ainsi que des caniches. C’est du moins ce que rapportent les scribes des terres civilisées, mais bon ca c'est de la connerie purement inventes pas ces pedales de romains.\n\n
Les Germains ressemblent fort à leurs voisins celtes, mais leur habillement (sentant le bouzin en permanence), leur langue pourrave et leurs traditions diffèrent. Plus qu’une nation, c’est une confédération de tribus nazis rallié à Chiédebout qui parlent la même langue et honorent les mêmes dieux tapettes et pitoyables. Leurs querelles intestines permanentes les rendent méfiants des étrangers comme Patrik Bruel et peu enclins à une partouze. Leurs chefs de guerre ne restent jamais longtemps aucabinets et les rudes conditions de vie des Germains restreignent la croissance de leurs todis. La seule forme de paix qu’ils connaissent est celle que l’on gagne à la force de la hache ou de l’épée, hein Pacwald (sale rebelle).\n\n
Toutes ces conditions de merdes ont fait des Germains des guerriers completements timbrés. Ce ne sont certes pas des combattants de ouf comme les raclres de tarlouzes de romains, mais ils sont rusés comme un âne, intelligents (ça c'est pas sur du tout, enfin plus qu'un macédonien, pas vrai lio) et sans peur de frapper. Ils connaissent parfaitement le sens des mots "embuscade", "trahison" et "vengeance", "tournantes" et "manger" ; le terme "survivant" leur est en revanche inconnu. C’est un peuple vigoureux qui a le potentiel pour s’imposer à travers le monde pas l' Union. Il ne leur manque pour cela qu’un chef rebel à 2 francs cinquante et un prétexte pour se battre ou se torcher le fion par la brosse en fer de mere Grand !

apres j'ai rendu les javelots et pilum enflammables, la preuve en image avec des germains face a des carthaginois:

ben j'ai perdu le screen mais je vous en fait un de suite

et d'autres petit truc modifiable mais sans importance!!
https://2img.net/r/ihimizer/img167/5121/sanstitreky0.jpg" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:17

:lol!: pas mal le discours !
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:21

lio7 a écrit:
:lol!: pas mal le discours !

oui c'est plus poetique en campagne!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:37

Reste plus qu'à l'enregistrer sur la vidéo d'intro avec une voix profonde eet sur un ton sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:40

oui mais la je n'ai pas de quoi le faire domage!!
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:20

lio7 a écrit:
:lol!: pas mal le discours !

Tout à fait dans le contexte!! J'adore! Modding Rome Total War - Page 4 Happy08

Sinon en parlant de Photoshop cs2 et 3, il n'y a qu'avec ce logiciel qu'il est possible de skinner des unités (sigle) ? (je sens que ça doit être cotton^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:23

nan tu as the gimp aussi qui est gratos et en francais masi bof bof psps est plus complet!!
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:35

D'acc!
On m'avait passer le cs2, faut quand même du temps avant de bien le maitriser!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:49

Daryius a écrit:
D'acc!
On m'avait passer le cs2, faut quand même du temps avant de bien le maitriser!

va sur le forum de neutrinium, ca t'aidera vachement moi meme j'ai du mal a le prendre en main mais bon sinon tu as le webmaster de PTW il sait TOUT faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:53

Ah bah je me sens moins seul. ^^

Bien, je vais le réinstaller et faire un tour sur ce site et je m'adresserai au Grand Maitre en cas de pataugage total si besoin est. farao Modding Rome Total War - Page 4 122411
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:56

Tu vois lugo dans le modding suffit de se lancer et c'est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:03

stilgar a écrit:
Tu vois lugo dans le modding suffit de se lancer et c'est bon cheers

je sia faire quedale en modding!! tu parles!! je suis une quiche finie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modding Rome Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modding Rome Total War   Modding Rome Total War - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modding Rome Total War
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» Official CA comment - Total War: The modding situation
» Rome Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Académie du Modding :: Tutoriels :: Rome : Total War :: Questions et problèmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie