| Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? | |
|
+20Wellan tomadobro Aron XIII cycahus Wratan222 Dorhinel Paedric Arkantos Lucius Landa Alexandre Lys Rhalina Dakota Tibère Celtiktom Baron Von Limpzen Wissemaster Luis Daoiz Lhydelhart Anthonyuss JulesCesar 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Mer 7 Avr 2010 - 21:50 | |
| Ce texte provient du site historia.fr
Durant trente ans, le FBI (Federal Bureau of Investigation) a tenu à jour un dossier secret sur Adolf Hitler. Ce document de 734 pages, aujourd'hui déclassifié et disponible sur le net, contient des discours du Fà¼hrer, des données relatives à un complot américain destiné à le supprimer dès 1933, des photographies, des coupures de presse, mais également le résultat des nombreuses enquétes menées le Bureau fédéral américain afin de vérifier toutes les informations laissant croire que le chancelier du Reich avait survécu à la Seconde Guerre mondiale.
A sa lecture, on est stupéfait d'apprendre que jusqu'en 1956 les agents fédéraux et leur directeur, J. Edgar Hoover, ont cru que l'évasion du Fà¼hrer avait été possible et se sont efforcés de le traquer tandis que le monde entier proclamait sa mort !
Les premiers doutes sur la mort du dictateur nazi apparaissent dès la conférence de Potsdam, en juillet 1945, lorsque Staline déclare au président américain Truman que Hitler s'est échappé de son bunker et se cache à l'Ouest. (Les Soviétiques vont régulièrement accuser leurs anciens alliés de chercher à " recycler " le chef du IIIe Reich dans le cadre de leur lutte contre le communisme.) Le maréchal Joukov, qui a conquis Berlin, a lui-méme laissé entendre que Hitler a pu s'enfuir en Espagne par avion avant la reddition de la capitale allemande. Propagande ou inquiétude justifiée ?
Toujours est-il que diverses enquétes, comme celle menée par le major Trevor-Roper du Renseignement britannique (il a sillonné l'Allemagne et interrogé les survivants du bunker de Berlin), semblent démontrer que Hitler s'est suicidé à la fin du mois d'avril 1945. Mais puisque nul n'est alors capable de produire une photo de son cadavre (les corps de Goebbels et de sa famille, eux, ont été filmés dans les décombres), une autre hypothèse demeure recevable, du moins théoriquement : celle de sa survie. Après son arrestation, Otto Abetz, ambassadeur d'Allemagne en France de 1940 à 1944, déclare d'ailleurs que le dictateur " n'est certainement pas mort " et qu'" un jour il reviendra ".
Méme s'il ne l'avoue pas officiellement, le FBI va entreprendre une série de vérifications d'envergure.
Parmi les nombreuses lettres que le Bureau réceptionne, certaines proviennent à l'évidence de déséquilibrés. Ainsi un homme de 77 ans raconte avoir lu une lettre écrite par Hitler en 1947, soit deux ans après son présumé suicide, dans laquelle l'ex-dictateur se moque des naïfs qui croient à son décès. L'enquéte démontre qu'il s'agit du délire d'un psychotique ayant seulement voulu faire sensation. En 1948, une dame aperçoit Hitler dans sa pension de famille et s'inquiète auprès des autorités des poursuites judiciaires qu'elle encourt du fait de son éventuelle complicité. Conclusion du FBI : " Elle est manifestement folle. " Blagueurs ou citoyens trop suspicieux, certains ont vu Hitler dîner à Washington en 1946 ; sauter dans un train pour La Nouvelle-Orléans en 1948 ; acheter des terres dans le Colorado ; ou encore s'installer comme maître d'hôtel à Londres.
Le 15 octobre 1945, un détective amateur, peu rompu aux exigences de l'administration de la preuve, fait le pari que Hitler s'est réfugié à New York, ajoutant : " Il n'existe aucune autre ville au monde o๠il peut étre absorbé si facilement... Je vous donne l'information pour ce qu'elle vaut, évidemment. " Pendant ce temps, un autre limier dilettante le situe dans une ferme isolée de la Suisse allemande. En 1951, un informateur prétend que Hitler a changé de visage grâce à la chirurgie plastique (détail récurrent chez les correspondants du FBI) et ressemble dorénavant " davantage à un Juif qu'à un Gentil ". Le méme mouchard croit que le dictateur a travaillé dans une cafétéria de Miami.
Malgré leur caractère fantaisiste, la plupart de ces dénonciations font l'objet d'une investigation de la part des fédéraux, loin de prendre ces allégations à la légère.
Car d'autres rumeurs, plus sérieuses, alimentent leur scepticisme. Un médecin prétend par exemple avoir soigné Hitler à Saint Louis pour un désordre intestinal. Or, d'après les dossiers médicaux de Hitler que le FBI s'est procuré, celui-ci a réellement souffert de troubles digestifs. De plus, l'information n'a pas été diffusée au public à cette époque.
Mais ce sont les " tuyaux " provenant de l'étranger qui vont pousser les services de Hoover à se lancer, aux quatre coins de la planète, dans une chasse à l'homme qui ne trouve son équivalent que dans la traque du kidnappeur du bébé Lindbergh, au début des années 1930.
Le lieu d'accueil le plus crédible du Fà¼hrer est l'Amérique du Sud, une contrée devenue après guerre le paradis des anciens nazis en cavale. Selon El Tiempo, un journal publié en Colombie, Hitler s'est échappé avec six hommes habillés en civil dans un sous-marin en partance pour Bogotà¡. Attendus par des Indiens Guajidos, les exilés, voyageant de nuit, sont arrivés dans le petit port de Magdalena, d'o๠ils ont pris un cargo en troisième classe, puis une voiture qui s'est dirigée vers Bogotà¡, ne faisant jamais halte dans le moindre hôtel. D'après l'informateur, qui signe " Amigo, amigo, amigo " (et n'oublie pas au passage de demander 50 000 dollars pour donner davantage de précisions), Hitler porte des lunettes et s'est laissé pousser la barbe.
Bien que celui-ci soit également signalé au Brésil et au Mexique, les nouvelles en provenance d'Argentine tracassent particulièrement Hoover. Peut-étre parce que Juan Perà³n, chef du gouvernement militaire, puis président à partir de 1946, cultive des idéaux proches de ceux des fascistes, et qu'il a été le partenaire de Fritz Mandl, le magnat pro-nazi des munitions. En tout cas, selon un mémorandum rédigé par un agent du FBI le 4 septembre 1944, c'est-à -dire six mois avant l'hypothétique suicide de Hitler, celui-ci aurait pu envisager de s'y réfugier en cas de défaite. La note précise méme que les autorités argentines ont mis au point des rencontres clandestines avec le chef nazi dans le but d'importer des armes et des techniciens dans leur pays : des fabriques de bicyclettes seraient converties en usines de munitions.
L'opulente colonie allemande d'Argentine est susceptible d'offrir un refuge de choix à Hitler et ses lieutenants. L'un de ses membres, le comte Karl von Luxburg, chef des services secrets allemands en Argentine et proche de l'amiral Dà¶nitz (désigné par Hitler comme son dauphin dans son testament politique), est soupçonné d'avoir " acquis un ranch qui pourrait étre destiné à les accueillir ". L'unité des Services stratégiques (Special Service Unit) du département américain de la Guerre fait également parvenir à Hoover un dossier reprenant les déclarations d'une Mrs Eichhorn, propriétaire d'un hôtel à La Falda et nazie proclamée, qui prétend que sa propriété est l'endroit idéal pour assurer une retraite dorée à son idole.
D'autres témoignages paraissant confirmer la fuite de Hitler en Argentine ne tardent pas à affluer. Hoover reçoit une lettre qui lui précise que l'ancien chancelier du IIIe Reich se trouve à l'abri dans des souterrains aménagés sous une hacienda, à 450 miles au nord-ouest de Buenos Aires. Un rapport du FBI de Los Angeles, daté du 21 septembre 1945, affirme que Hitler a débarqué en Argentine environ deux semaines après la chute de Berlin et qu'il se cache dans un ranch, aux pieds de la cordillère des Andes. D'après l'informateur, ses acolytes séjournent dans les villages alentour. Il précise que Hitler souffre d'asthme et a coupé sa moustache. Le FBI déplore que l'histoire soit " impossible à vérifier ".
En juin 1946, une autre note fait état d'une lettre retrouvée dans un parking de Pennsylvanie et transmise par le procureur du comté de Lancaster, dont l'auteur (anonyme) écrit : " J'ai vu Adolf Hitler l'autre jour en Argentine. Il est très nerveux mais a arrété de prendre des drogues. " D'après ce document, Hitler s'appréte à sortir de sa cachette et va prochainement signaler sa nouvelle adresse à une organisation secrète de 200 membres, tous issus " de la Mère patrie ". Affaire sans suite.
Une partie de ces témoignages provient d'articles de journaux qui avancent que l'ex-Führer attend tranquillement dans son refuge clandestin une guerre entre l'Union soviétique et les Etats-Unis pour se présenter comme le dirigeant du nouveau monde. Ces documents, soigneusement collationnés par le FBI, regorgent de précisions sur sa fuite en sous-marin. On rapporte notamment qu'un bateau brésilien a été coulé par un submersible non identifié transportant une femme ressemblant à Eva Braun, la compagne de Hitler, qui aurait ensuite débarqué sur la côte d'Argentine. Un autre sous-marin mystérieux a également été aperçu par des garde-côtes à environ 1 300 miles au nord de Catalina, en Californie, à l'endroit o๠un certain Theodore Donay, riche importateur de Detroit reconnu coupable d'avoir apporté son aide à un nazi évadé (affaire pour laquelle il a tâté du cachot), a mystérieusement disparu de son bateau quelques heures auparavant.
Las, ces informations sont toutes contradictoires. Pis : par leur nature, elles ne se distinguent guère des allégations situant Hitler sous les latitudes les plus excentriques. Un officier de la marine japonaise fournit ainsi des détails portant sur un plan d'évacuation de Hitler et Eva Braun vers le Japon. Un pilote prétend, lui, qu'il a transporté Hitler et sa femme au Danemark. Un autre correspondant affirme que l'ancien chancelier-président se fait soigner par un certain Dr Sthamer sous les cieux espagnols. Des informations parfaitement invérifiables.
De fait, aucun de ces rapports ne permet de remonter à Hitler. Le FBI est contraint de conclure qu'il ne s'agit que de rumeurs sans fondement ou de divagations destinées à vendre du papier. D'autant que l'honnéteté de certains informateurs est directement mise en cause. Ayant analysé un article du Chicago Times, un agent du FBI fait ce portrait de l'auteur : " Sa réputation est extrémement médiocre et il est généralement considéré comme un journaliste à sensation peu fiable. " Puisque les enquétes n'aboutissent qu'à des impasses, le FBI va peu à peu se désintéresser des bruits relatifs à l'évasion du Führer.
En 1956, après trois ans d'enquéte, les magistrats allemands déclarent de leur côté que Hitler est officiellement mort le 30 avril 1945 dans son bunker de la Chancellerie, à Berlin. Un avis qui rejoint celui des fédéraux américains. Il faut attendre la fin des années 1960 et la traduction anglaise du livre du journaliste soviétique de Lev Bezymenski The Death of Adolf Hitler (voir En complément) pour que l'Ouest soit informé que l'autopsie de deux corps carbonisés retrouvés dans le bunker a été réalisée par les Soviétiques dès 1945 et s'est révélée positive. Les Etats-Unis se plaindront de la lenteur mise par les services soviétiques pour faire ces révélations ; ceux-ci leur répondront qu'ils ont voulu respecter le délai requis pour la déclassification des documents secrets.
Naturellement, le livre de Bezymenski ne va pas arréter la rumeur publique. L'auteur a en effet mis en lumière certaines étrangetés de l'autopsie (Hitler y est décrit comme ne possédant qu'un seul testicule), qui vont faire le bonheur des professionnels de l'histoire mystérieuse. Mais le FBI leur abandonne volontiers ce terrain. Pour lui, l'affaire est définitivement close.
Pensez-vous qu'Hitler est vraiment mort en avril 1945 ou bien qu'il a très certainement survécu bien après la chute de l'Allemagne ? Donnez votre avis sur ce mystère... | |
|
| |
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Mer 7 Avr 2010 - 22:12 | |
| c'est tout à fait possible ! Surtout qu'on a jamais retrouver son corps et que la plupart des officiers à Berlin se sont suicidés. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Mer 7 Avr 2010 - 23:31 | |
| Je pense que ça a été là un pied de nez. Il a préféré se donner la mort plutôt que d'être traduit en justice, on imagine aisément pourquoi. Et il a préféré brûler plutôt que de risquer de voir son corps exposé en plein Berlin, l'exemple de Mussolini l'aura fait réfléchir... Il n'avait peut être pas calculé cela, mais en se faisant brûler, forcément, le doute subsiste, maintenant un climat de méfiance de part et d'autre du rideau de fer et contribuant à sa légende (noire, précisons-le). De mon petit avis, il est mort le 30 avril. (hééé, ça fera bientôt 65 ans pile poil ) | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 5:59 | |
| C'est incroyable xD Franchement je crit au foutage de geule. Alors d'un coté on recycle du nazis par dizaine, et on leur offre une nouvelle vie ( telle se connard de Dr. qui a fini directeur d'un grand hopital californien...) et de l'autre on traque le famtome Adolf Hitler Les américains m'étonnerons toujours... | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 6:07 | |
| *Ah j'ai vu Hitler là,là,là,nan là* Bon plus serieusement c'est tout à fait possible | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 7:05 | |
| - Général_Antonyuss a écrit:
- c'est tout à fait possible !
Surtout qu'on a jamais retrouver son corps et que la plupart des officiers à Berlin se sont suicidés. Bah... si il a été brûlé, c'est clair qu'on a pas put retrouver son corps. Et les officiers suicidés, je vois pas le rapport Non. Hitler est mort le 30 avril 1945. Les Russes ont fait croire que le Führer avait survécut pour avoir un moyen de pression sur les Américains ( en disant qu'ils l'avaient recueillis sur leur sol) et un moyen de propagande (en disant qu'Hitler était aux USA). Donc cessons les rumeurs e basses-cours, parce avec la prétendus résurrection de Jackson, ça commence à faire un peu beaucoup. Si on a vu Hitler quelque part, il y a de forte chance pour que ça puisse être un sosie. N'oublie-on pas qu'on a retrouvé un sosie d'Hitler à Berlin en 1945, et que les Russes ont au départ crus que c'était Hitler.... De plus, si vous portez une moustache comme le personnage, et que vous avez l'âge correspondant, de loin, c'est vrai, on peut croire qu'une personne est Hitler. Ce qui est peut-être à l'origine d'une partie des histoires... | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 8:28 | |
| déja je vais régler un problème, si il n'est pas mort en avril 1945...aujourd'hui, il est sûrement...mort :lol!:
Mais bon...les grands connards sont immortels (reflexion philosophique à la noix n°1)
Enfin, je suis surpris que Lucius n'ait pas encore répondu. | |
|
| |
Tibère Consul
Nombre de messages : 1424 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 8:52 | |
| Il aurait survécu peinard quand tous ses potes encore en vie ont été chopés par le Mossad? Il se serait enfuit dans un sous-marin que la Kriegsmarine ne possaidait plus? Ou encore aurait tout simplement prit l'avion? Y a pas à dire, le cannabis ca fait des ravages...... | |
|
| |
Dakota Citoyen
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Marseille 13001 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 9:44 | |
| Il c'est sucide comme ces generaux et officiers . | |
|
| |
Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 10:46 | |
| Il est toujours vivant, et convertit ses fans tout doucement sur ce forum, mais a délaisser l'extermination, les génocides, antisémites, mais pas la mégalo de conquérir le monde!! Maintenant on sait pourquoi JC ne met pas sa photo ! (a prendre au Xème degré bien entendu !)
Sinon plus sérieusement, a notre époque, quoi qu'il ai fait, il est mouru, alors bon.. qu'il se soit suicidé ou ai vécu encore quelques années en argentines a se griller des cigares remplis de maji, ca ne change rien a ce qu'il a fait et ce qu'on en pense aujourd'hui ! (par contre ca peut poser pb pour tous ces *** de néoracistes , ils se diront tous descendants directs du fuehrer demain vous verrez !) | |
|
| |
Alexandre Lys Prêteur
Nombre de messages : 590 Age : 29 Localisation : Oise ( 60 ) Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 10:52 | |
| Ce texte montre vraiment l'idée du journalime de bas étage : beaucoup de papier pour finalement rien dire. Ceci dit, qu' Hitler sois mort en Avril 45 ( poisson d'avril ! ) ou pas, ça m'étonnerait qu'il fasse quoi que ce soit, parce qu'apparement il aurait 65 ans aujourd'hui, et ça m'étonnerait de la voir courir avec ses généraux dans les villes peuplées. Par contre j'ai explosé de rire avec le truc comme quoi il n'aurait qu'un testicule C'est pour ça que c'était un grand frustré Enfin bref, finalement, si il est pas mort, tant mieux pour lui, si il l'est, tant mieux pour nous. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 11:08 | |
| euh....na-Jah, 65 ans si tu pars du principes qu'il était un nourisson en 45. Et comme il avait déja 51 ans quand il est mort (je crois), ça fait qu'aujourd'hui il aurait: 116 ans (bon, c'est toujours possible, mais bon...) | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 11:38 | |
| Il est mort le 30 Avril 1945 et c'est tout. Un bien pour l'humanité | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 12:06 | |
| J'ai croisé Hitler dans un bus, je fais quoi? Plus sérieusement je ne pense pas qu'il ai survécu, mais par contre je sais pas ce qu'on fait les Russe avec ce qu'il restait de lui. | |
|
| |
Dakota Citoyen
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Marseille 13001 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 12:28 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :oK: | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 12:38 | |
| Flood ???? Je vais chercher un modo désolé , nan enfaites je suis pas désolé *cours chercher le beau et magnifique Temudhun Khan* | |
|
| |
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 13:11 | |
| - Argon a écrit:
- Général_Antonyuss a écrit:
- c'est tout à fait possible !
Surtout qu'on a jamais retrouver son corps et que la plupart des officiers à Berlin se sont suicidés. Bah... si il a été brûlé, c'est clair qu'on a pas put retrouver son corps. Et les officiers suicidés, je vois pas le rapport
Non. Hitler est mort le 30 avril 1945. Les Russes ont fait croire que le Führer avait survécut pour avoir un moyen de pression sur les Américains ( en disant qu'ils l'avaient recueillis sur leur sol) et un moyen de propagande (en disant qu'Hitler était aux USA). Donc cessons les rumeurs e basses-cours, parce avec la prétendus résurrection de Jackson, ça commence à faire un peu beaucoup. Si on a vu Hitler quelque part, il y a de forte chance pour que ça puisse être un sosie. N'oublie-on pas qu'on a retrouvé un sosie d'Hitler à Berlin en 1945, et que les Russes ont au départ crus que c'était Hitler.... De plus, si vous portez une moustache comme le personnage, et que vous avez l'âge correspondant, de loin, c'est vrai, on peut croire qu'une personne est Hitler. Ce qui est peut-être à l'origine d'une partie des histoires... Ils auraient pû interroger les officiers mais comme presque tous ses proches se sont suicidés , ils ne restaient plus beaucoup de personne à interroger à part Keitel
Quelle determination tout de même ces allemands ! ils combattent aveuglement pour leur furher ensuite les derniers avions allemands se sacrifie pour proteger le ciel allemands en se jetant sur les autres avions après avoir tirer toutes leurs munitions . c'est un peuple qui a toujours obéit avec une discpline incontournable ! | |
|
| |
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 13:18 | |
| brrrr, la ressemblence serait plus frappante s'il n'étaiit pas roux
Parce qu'en fait c'est le fils caché et irlandais d'Hitler: Patrick O'Hitler. | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 14:16 | |
| Pour information Hitler est mort à l'âge de 56 ans, donc il aurait aujourd'hui 121 ans Beaucoup disent que le corps d'Hitler a été retrouvé brûlé par les soviétiques, et ceci n'ont gardés que son crane et je ne sais plus quoi d'autre. Mais des expertises ont été faites et démontrent que le crane n'est en faite certainement pas celui d'Hitler, mais celui d'une femme d'environ 20-25 ans. Ils auraient même retrouvés vers les côtes en Argentine 3 sous-marins coulés sous une couche de sable. Certains affirmaient qu'Hitler et sa femme (et 5 autres personnes) se seraient enfuis en sous-marin escortés puis auraient sabordés ceux-ci. D'ailleurs, à la même période un navire marchand ou je ne sais plus vraiment de quoi aurait mystérieusement coulé... Les doutes sont donc toujours présents. Personnellement je pense plus au suicide MAIS après n'oublions pas que le fait que cela soit faux est tout à fait possible, Hitler a très bien pu organiser sa mort. D'ailleurs les soviétiques ont retrouvés un sosie d'Hitler... Mais pourquoi l'avoir mis ici ?n Les nazis savaient très bien que les corps devant le bunker seraient retrouvés. Donc dans la logique des choses ils ont fait ça pour justement mettre le doute. Il ne faut pas oublier que niveau mensonge ils étaient très doués. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 14:22 | |
| C'est vrai que les nazis(néo-nazis,comme lucius landa)sont de bon menteur^^ Toujours à insulter les atheletes beau-gosse et incroyablement intellignet(moi)^^ | |
|
| |
Dakota Citoyen
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Marseille 13001 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 14:50 | |
| - Général_Antonyuss a écrit:
- Quelle determination tout de même ces allemands !
ils combattent aveuglement pour leur furher ensuite les derniers avions allemands se sacrifie pour proteger le ciel allemands en se jetant sur les autres avions après avoir tirer toutes leurs munitions . c'est un peuple qui a toujours obéit avec une discpline incontournable ! Sans vouloir te vexer, c'est un peu plus complexe que ça... Il ne me semble pas que le sosie d'Hitler est été mis juste devant le bunker. Il me semble que els Russes l'ont "récupérés" dans Berlin, donc pas forcément si près que ça du bunker. Berlin était encerclé. Je ne vois pas Hitler sortir, au risque de se faire attraper par des soldats URSS. Mais même si Hitler était sortit de Berlin, pourquoi n'a t-il pas amené avec lui Göring, Goebbels et autres ? Cela l'aurait permit d'avoir des allés. Hitler voulait sûrement prendre sa revanche, mais sans Goebbels par exemple, qui était excellent, ça aurait put paraître plus compliqué... PS : Pour la photo > | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 14:52 | |
| Bah tu sais, si les 3/4 des membres importants de l'état major sont absent à la prise de Berlin je doute que ça passe inaperçue. | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 15:04 | |
| Pas lmes 3/4, mais juste les plus fidèles... On aurait put faire semblant de bruler leur corps, et hop! comem Hitler, le doute subsite... | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 15:07 | |
| Se sacrifier pour quelqu'un est une preuve de fidélité. | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 15:07 | |
| Je ne pense pas qu'Hitler les auraient emmenés avec lui car d'après lui c'était des incompétents, ils ont perdu la guerre, c'est de leur faute (d'après Hitler), surtout qu'il perdait a boule donc le fait qu'il aurait emmener certains avec eux et peu probable. | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 15:08 | |
| Mais si ce quelqu'un veut refonder un 4e Reich, c'est plûtot l'abandonner... Car Hitler avait à mon avis des idées de revanche ! | |
|
| |
Alexandre Lys Prêteur
Nombre de messages : 590 Age : 29 Localisation : Oise ( 60 ) Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? Jeu 8 Avr 2010 - 18:35 | |
| Ahoui je sais pas pourquoi j'ai mit 65 O.0 enfin bref, m'aurez compris qu'à son âge, il pourrait pas faire grand chose :p | |
|
| |
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? | |
| |
|
| |
| Hitler est-il vraiment mort en avril 1945 ? | |
|