Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Le choix des armes

Aller en bas 
+20
SergueiBorav
Rhalina
Nécho
Tibère
ServietSky
Jackloup
Dorhinel
Arkantos
adric
Cadoc
Lhydelhart
NumberOne
Korto_13
Hames
Socrate
Arioch
Fatman
General_Terran
nidor
Temudhun Khan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre arme blanche favorite
épée
Le choix des armes - Page 4 Vote_lcap37%Le choix des armes - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 20 ]
couteau
Le choix des armes - Page 4 Vote_lcap2%Le choix des armes - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
masse
Le choix des armes - Page 4 Vote_lcap0%Le choix des armes - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fléau
Le choix des armes - Page 4 Vote_lcap2%Le choix des armes - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
marteau
Le choix des armes - Page 4 Vote_lcap0%Le choix des armes - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hache
Le choix des armes - Page 4 Vote_lcap11%Le choix des armes - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
arc
Le choix des armes - Page 4 Vote_lcap6%Le choix des armes - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
arbalète
Le choix des armes - Page 4 Vote_lcap2%Le choix des armes - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
lance
Le choix des armes - Page 4 Vote_lcap4%Le choix des armes - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
vouge
Le choix des armes - Page 4 Vote_lcap0%Le choix des armes - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hallebarde
Le choix des armes - Page 4 Vote_lcap2%Le choix des armes - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
javelot
Le choix des armes - Page 4 Vote_lcap0%Le choix des armes - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hache de lancer
Le choix des armes - Page 4 Vote_lcap2%Le choix des armes - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
sabre
Le choix des armes - Page 4 Vote_lcap17%Le choix des armes - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
nunchaku
Le choix des armes - Page 4 Vote_lcap0%Le choix des armes - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shuriken
Le choix des armes - Page 4 Vote_lcap0%Le choix des armes - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tonfa
Le choix des armes - Page 4 Vote_lcap0%Le choix des armes - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rappe à fromage
Le choix des armes - Page 4 Vote_lcap17%Le choix des armes - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:02

Ou à son sens de l'initiative, venu en partie de son entraînement, de ses facultés à jauger le terrain, de son sang-froid, etc.
Et aussi du nombre, du terrain, de la météo, du facteur stress ...
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:04

Citation :
Qui a dit à découvert? La survit d'un marines dans un accrochement à Bagdad tient plus à la chance (et à son équipement) qu'aux ordre qui viendront trop tard.

Pas plus qu'a une escarmouche moyen-ageuse. Un accrochage rudement bien mené par les insurgés ne laissera aucune chance aux marines certainement, et survivre à ça en tant que marine, relève de la chance oui. Mais une attaque bien combiné sur une colonne en marche durant le moyen-age demande autant de chance pour survivre. (ne pas se ramasser un trait ennemis, éviter la charge d'infanterie et/ou de cavalerie ennemie, trouver une faille où l'on peut sortir, etc...)

La chance n'a pour moi pas plus d'importance maintenant que lors des combats du M-A.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:40

Maniant assez bien le fléau, c'est mon arme favorite, cependant je ne me suis jamais amusé avec de véritables masses de fer forgé et je suppose que c'est bien plus lourd que mon pauvre bout d'alu, enfin bon c'est une arme qui me plait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:47

Moi j'ai choisit l'arc. Si on arrive à bien l'utiliser (comme toute les armes en fait) on peut s'en sortir sans trop d'égratinures. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:14

oui car ceux qui l'utilisent assez mal en ont, des egratinures.. (les archers penseront comme moi aux interieurs de bras brulés des ptits novices ^^)



par contre je me demande, a l'instar de certains guerriers allant au combats assez..emechés, y aurait il eu des javeliniers/archers/frondeurs/... assez.. drunken ??


imaginez un peu le truc marrant... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:39

Perso, on m'enverra jamais à la boucherie tant que je serai dans mon état normal... Je dois pas être le seul dans le cas Laughing L'alcool donne du courage, et pas que pour les femmes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:15

pour les femmes, pour l'énemi, pour les exams... bref, soulons nous et jouons :^p !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:32

Sujet très intéressant, et j'ai lu les 5 pages !

Personellement, je pense que la meilleure arme de l'homme, est lui-même.
Son corps et son esprit, son intélligence, son courage.

C'est vrai non ?

Mettez un paysan avec une hallebarde, une épée, un arc enfin qu'importe contre un homme plus expérimenter que lui dans le corps a corps, le péquenot restera pas longtemps en vie non ?

Après je peut pas affirmer grand chose, j'ai toujours aimer les combats, mais jamais trouver de gens qui aime ça, mais je parle de la bonne manière, un combat entre pote hein, pas aller casser la gueulle a quelqu'un pour le fun.

L'imagination et la maitrise sont de grands facteurs, et j'ai la chance d'être plutôt imaginatif quand il est sujet d'étriper des gens ( ^_^ )

Je vais vous raconter mon premier combat :

C'étaot en CM1 je crois, et y'a un 6ème qui venait tout le temps m'emmerder sur le chemin allant de l'école au car, le chemin était entre plusieurs bosquets et champs, et bien un jour, j'en ai eu marre, et j'l'ai envoyé a l'hosto, passont au moment le plus intéressant :

Il m'avait attraper par le col et jeter contre des fils barbelés, grâce a mon gros manteau ( printemps spotted ), j'ai rien eu ( par contre l'état du manteau après xD ) emporter par l'élant ( j'ai rebondi sur les barbelés en fait ) et la rage, je me suis jeter sur lui et on a rouler dans un champs de betterave en contrebas. Malheureusement pour moi, je m'était cogné les dents sur une pierre, et je suis rester par terre en me tenant la couche pendant un moment, un moment assez long pour que mon assaillant ramasse un baton en bois et une pierre ( les gros silex du nord Mad ). A peine relever, il a esseyer de m'asséner un coup de baton a la verticale, éviter de justesse, et il m'a lancé la pierre, que j'ai réussi a attraper dans ma mains ( aie ) et du même mouvement, j'ai pris une bettrave sur le tas ( le tas de betteraves a sucre, c'est pas mal niveau gout, même a l'état de bulbe Very Happy ) et je lui ai jeter en pleine gueulle, il est tomber en arrière, sonner, et j'l'ai massacrer. Je l'ai plus jamais revu depuis que j'lavais laisser agonisant ( oui oui, carrément ) dans ce put*** de champs Very Happy

L'improvisation aussi est une arme Smile


Sinon pour les armes a proprement parler, j'ai pas vraiment de préférence. x)
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:49

L'improvisation oui, mais elle ne sert à rien si tu ne sais pas réagir vite. Tu t'est fait attaquer par surprise, un mec au MA qui écarquille les yeux et hurle comme une fillette parce qu'il est surpris devant une embuscade, il a beau savoir improviser il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:17

Merci pour tes histoires Alexandre, mais toute ta rage ne pèsera pas lourd contre un karatéka..... qui sont d'ailleur classé dans le code civil japonais comme ''arme blanche''.
Puisqu'on est dans les histoire perso et tant qu'il n'y a pas de modo dans le coin; on peut ainsi tenir à 1 contre 10 (j'ai dit tenir, pas leur mettre une raclé, faut pas exagérer).
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:29

et les reflexes?

Franchement, pour avoir combattu avec des amers en acier, savoir s'arrêter (pour les combats dits "de nos jours" ou il ne faut pas non plus que celui d'en face finisse au service "traumas - urgences" , les réflexes sont un énorme facteur... si tu te plantes dans une parade, soit tu as confiance dans ton adversaire, soit tu as mal^^

Et la dissuasion? (une grosse hache dissuade de beaucoup un mec de t'attaquer...)
Après il faut aussi compter sur le fait que -et cela est admis par un grand nombre- les batailles dans l'antiquité/moyen age sont plus bourrins (dans le sens << je tue ou je crève>>) que l'escrime -médiévale ou pas- pratiquée de nos jours..

Il faut prendre aussi en compte le facteur "stress", les "insultes" ou mots qui te toucheront, si tu es en bonne forme,...
Un mec a main nues pourra maraver 100 autres armées non préparés stressés comme il pourra rencontrer la faucheuse contre un autre équipé d'une simple baguette de pain mais résolu, gonflé a bloc, et qui n'hésitera pas a porter des coups amenant un k.O. (ce qui, cela dit en passant, est complètement exclu des cercles de combats que j'ai vu, enfin chacun ses règles..)

Un karatéka face a un lancier pourra tout aussi bien réussir que défaillir, ca dépendra et de la chance (son premier coup dont son adversaire s'attendra) ou faire un "one shoot"...

Idem pour une réaction rapide.. une réaction rapide qui te fait frapper l'adversaire pendant que lui te met sa lame en pleine tête, c'est bien joli, mais au final , il s'en sort avec un bleu, toi en réanimation...

En clair, un mec doué (voir surdoué ) a l'épée pourra être maitrisé par un collégien lanceur de bananes, et un maitre d'armes venant de perdre sa femme par un gosse armé d'un brique...

personnellement je retiendrai la diction "ne sors jamais ta lame sans avoir un bon motif" (comprendre lame par "n'attaque jamais"=
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 6:48

"L'improvisation oui, mais elle ne sert à rien si tu ne sais pas réagir vite. Tu t'est fait attaquer par surprise" -> Certes tu n'as pas tort, mais j'allais pas être seigneur de guerre en CM1 non plus hein Laughing


Tibère : A vrai dire j'ai déjà combattu catcheurs, boxeurs, judokas mais jamais de karatékas.

Le problème avec ceux qui font des arts martiaux, c'est qu'ils parviennent facilement à te contrer, esquiver, parader, et c'est vachement chiant à gagner dans ces cas là ( d'ailleurs j'ai jamais élaborer de technique pour contrer celle d'un adepte des arts martiaux ( si ce n'est les techniques elles-mêmes, mais je n'ai pas reçu de formation donc pas vraiment simple a faire dans mon cas ^^ ).

Et concernant ta phrase "Puisqu'on est dans les histoire perso et tant qu'il n'y a pas de modo dans le coin; on peut ainsi tenir à 1 contre 10 (j'ai dit tenir, pas leur mettre une raclé, faut pas exagérer). ->

Maître Sun a dis : Un homme prêt à mourir en vaut dix, dix hommes prêts à mourir en valent cent, cent hommes prêts à mourir en valent mille, mille hommes prêts à mourir en valent dix mille, dix mille hommes prêts à mourir en valent cent mille, et cent mille hommes prêts à mourir peuvent conquérir le monde. Sun Tsu, L'art de la guerre.

Et c'est vrai, dans un combat, tu va essayer de gagner sans trop te faire amocher, hésiter un peu plus dans tes actions, réfléchir dans un sens différent, alors que si tu n'en a rien a foutre d'être blesser ou non ( merci pour mes 1 an de catch qui m'ont habitués a la douleur xD ), tu te tracasse moin, tu n'as qu'un seul objectif : détruire l'autre par tout les moyens, avec un minimum d'intélligence et de discernation certes, mais voila :O

Et un principe du viet-vo-dao que m'a appris ma mère : c'est que si tu ne peut esquiver un coup, sacrifie le membre qui te sert le moins, et frappe avec ceux qui restent. On peut l'interpréter dans plusieurs sens, ça marche dans plusieurs occasions, mais c'est à vous d'y réfléchir Smile

Pavé César xD


Et @ Rhalina : tu as raison, mais les prédécésseurs de ton post n'ont pas tort non plus dans un sens Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:23

moi j'ai une épée(je sais mais elle est en Tunisie où les européens peuvent filer des pot de vins)je fait des duels avec mon pere mais pas vraiment en acier mais en carbone(plus légere et ne fait pas mal)mon pere m'achetera une en acier et une katana si je reussi mais exam
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:17

Alexandre: les cachtcheur sont des acteurs, ils ne font pas parti de la catégorie ''art martiaux'', les boxeur ne savent pas se protéger à part au visage, enfin je ne critique pas les jodoka en ayant moi meme été un Very Happy .

Pour ce qui est des beaux principes de Sun Tzu, cela ne reste souvent que des principes (meme si très adapté aux armées chinoises). De plus si tu lis l'art de la guerre, il insite plus sur la discipline et la confiance que le courage de ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:35

J'ai jamais dit que le catch était un art martial, et le catch n'est pas que du cinéma, stop vos préjugés ok ? Je le sais bien, j'en ai fait un an moi-même, il y a de la mise en scène, certes, mais quand t'as un catcheur qui te fait une descente du coude de la 3ème corde et qui t'explose l'épaule ( bon, moi c'était une cervicale, mais : ) tu pense plus que c'est du pas vrai Wink

Les boxeur n'ont pas un grand champ de protection mais ils font mal ( je me suis déjà prit des patates de boxeur et ça fait Très mal xD )

J'ai effectivement lu l'art de la guerre, et oui il insiste sur la discipline et le courage des soldats, mais pour leur inculquer ça, ils leur font prendre conscience que leur vie n'est rien et que ce sont des pions.
Même principe utiliser par la Corée du nord d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:42

nan le catch américain c'est du cinéfiles mais le catch mexicain c'est du ...... euh ....... cinéma What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:03

Mexicoooooo Lucha libre styyyylllllllleeeeeeeeeeeeeeee Very Happy

La Lucha libre c'est le must du catch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:09

ispe si lia d'imbecilia mutche imbecilo
nan sans déconne stop hs
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:47

Wissemaster, dans la grammaire française il y a un truc qu'on appelle la ponctuation, ça consiste à commencer une phrase par une majuscule et la terminer par un point. Merci d'en tenir compte.
Cela-dit, effectivement, stop HS. Ce topic est là pour parler de l'armement, si vous voulez discuter arts martiaux/sports de combat et raconter vos exploits bourinesques, vous pouvez toujours créer un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:18

Certes, veuillez pardonner le HS Smile

Sinon l'épée semble la plus appropriée au combat, je pense.

Et l'idée de la pioche est excellente ! D'ailleurs dans RTW les berserkers n'ont-ils pas une sorte de pioche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:58

La meilleure arme d'un guerrier, ce sont ses paroles.
Après, si cela ne suffit pas, il sera toujours temps d'y ajouter le poids de sa hache...

Mais comme certains chevaliers avaient de gravé sur leur fourreaux : "ne me sort pas s'il n'y a pas nécessité ou bonne cause", c'est subjectif, mais en clair on pourrait dire "résolvez vos différents par tous les moyens avant d'utiliser les armes, car elles, elles laissent une marque définitive"...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:09

Sa meilleur arme ne serrait-elle pas plutôt sa tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:14

Implicitement, quant on parle de jouter verbalement ou d'evincer les soucis par la parole, on se sert de sa tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:28

Les soldats ne sont pas souvent les plus pacifistes?

En tout cas, le choix de l'arme dépend pas mal de l'agent que tu as, et de l'ennemi en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Contenu sponsorisé





Le choix des armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes   Le choix des armes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des armes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» choix de CG
» Guerre: Faire le bon choix
» besoin d'aide pour mon choix de MOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Moyen-Age-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit