Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[FERME] Bapteme Du Feu

+9
Temudhun Khan
Cradlis
mido1023
ServietSky
Hames
Perdito
Romanus
MKI
Baron Von Limpzen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
mido1023
Censeur
mido1023

[FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:34

le roi du Maroc hésite longuement sur cette affaire, il ne pense pas que cette alliance durera longtemps, et que le but de cette alliance n'est qu'une manœuvre de l'UNOS pour séparer les membres de la LM, il refuse donc de se joindre à cette fausse alliance et demande au président italien de faire autant, cependant, si les membres de la LM sont d'accord, nous pourrons déclarer une trêve vis à vis de l'UNOS
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:04

ok,le but de cette alliance et d'aréter cette guerre c'est pour sa que maintenant je vais nommer cette alliance : Atlantic united(AU)
comme membre polinstans :
Italie

pays qui refuse provisoirement :
Maroc

Ouvrer un congrès pour parlais de sa ?
MKI
Censeur
MKI

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:33

moi je suis pour un rapprochement de la LM avec les pays américains, il est clair que le premier ministre britannique souhaite cesser la guerre UNOS VS LM qui lui serait défavorable

mais si le premier ministre britannique ne change pas "suisse" par "allemagne" dans sa liste, il est clair que la position du président italiens face à la suisse sera toujours aussi agressive
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:37

je demande un céccer le feu avec les allemand,il accepte la guerre seras fini mais je ne redonnerais pas les territoire conquis.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:38

je propose donc, pour que cela soit plus simple, que la grande Bretagne rejoigne la LM, avec les pays américains qui étaient censés rejoindre la AA, et que l'on trouve un nom convenable, car il est hors de question que j'abondonne un frère d'arme!
MKI
Censeur
MKI

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:39

mido1023 a écrit:
je propose donc, pour que cela soit plus simple, que la grande Bretagne rejoigne la LM, avec les pays américains qui étaient censés rejoindre la AA, et que l'on trouve un nom convenable, car il est hors de question que j'abondonne un frère d'arme!

de même, l'Allemagne nous à soutenus et c'est battus durant toute la guerre, je ne vois pas pourquoi elle serait mise de coté!
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:03

Journal de la LM, 30 avril 2008, 22h 57 fuseau horraire GMT

certaine rumeurs disent que l'UNOS semble partagée en deux, la grande Bretagne qui cherche à rejoindre la LM, l'Espagne qui reste silencieuse après les victoires marocaines, et la suisse qui attend le verdict de ce congrès comme signe de vie où de mort, après les récentes propositions de la grande Bretagne, proposition voulant créer une alliance regroupant pays européens, africains et américains, le président italien s'est montré très intéressé, cependant, le roi du Maroc est parvenu a le dissuader tant que l'Allemagne ne sera pas inclue dans l'accord! le roi du Maroc se doutant d'un éventuel coup de l'UNOS pour séparer les forces de la LM afin de mieux les vaincre, l'avenir du monde est en jeu, la LM acceptera t'elle cette trêve?
MKI
Censeur
MKI

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:06

mido1023 a écrit:
le roi du Maroc est parvenu a le dissuader tant que l'Allemagne ne sera pas inclue dans l'accord!

j'ai échanger 40MP avec quandri pour qu'il change suisse avec allemagne avant que tu me "dissuade" mais sa fera mieux dans les livres d'histoire ta version!
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:31

40 MP! je me vois mal dire dans le journal de la LM:
et après 40 MP, le président italien a refusé l'accord! :lol!:
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:28

je sais pas trop si je dois accepter,si je garde mes conquéte j'accepte avec hésitation j'attend que ces pays le Canada,le Mexique,les Etats-unis,l'Espagne, la Tunisie,l'Algérie,et la grèce ce manifeste,si au moins 4 de ces pays accepte je rejoind la AU et je quitte la UNOS et si personne ne vient je quitte la UNOS et je rejoins la LM si ces membres sont d'accord.
MKI
Censeur
MKI

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:36

moi je suis d'accord et c'est pas Hames qui sera triste, il a plein de conquête à faire à l'Est!
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:44

ok pour leterritoire c'est bon maintenant si ces pays le Canada,le Mexique,les Etats-unis,l'Espagne, la Tunisie,l'Algérie,et la grèce rejoigne l'AU ou si 5 ou 4 de ces pays rejoigne l'AU je n'irais pas la LM mais si aucun ne vient je rejoins la LM si encore les membres sont d'accord

ps : qui sont le Canada et les Etats-unis.
Cradlis
Prêteur
Cradlis

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:51

Je suis le Canada. Et quels seraient les avantages de cette AU?
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:52

ont t'aideras durent les guerres et le reste c'est avoir,tu veu quoi ?
Cradlis
Prêteur
Cradlis

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:00

Ok je veux bien, je ne fais encore partie d'aucune Organisation.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:02

ok cette organisation a été crée il y 1 heure j'ai demander a ces pays d'y entrer le Canada,le Mexique,les Etats-unis,l'Espagne, la Tunisie,l'Algérie,et la grèce,maintenant ont attend leur réponce.

Atlantic United(AU) membre : Royaume-Uni,Canada.
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 7:48

L'Espagne ne partcipe pas a cette ligue ( ell est déja dans l'Unos) , ainsi que la Tunisie, l'Algérie et la Gréce ( neutres)

EDIT : Diplomatie, Joueur et Ligue mises a jour !
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:30

Tant que la Grande Bretagne n'aura pas rendu les terres qu'elle a conquise aux français, je suis contre son entrée au sein de la Ligue!
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:44

Journal de la LM, 1 mai 2010, 9h 38 fuseau horaire GMT

Suite au refus du Royaume Uni d'accepter l'Allemagne au sein de l'Atlantique United: Royaume Uni, Canada. la LM a refusé de se dissoudre pour rejoindre l'Altlantique United, le roi du Maroc déclare: Bien fait, cette troisième Ligue dissous les forces de l'UNOS, et cela est bon pour les affaire de la LM, il déclare de même que des relations amicales entre la LM et L'AU seraient peut être envisageable, de leur côté les présidents français, italiens et allemand n'ont rien déclaré, et nous leur demandons de le faire dans les plus brefs délai.
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:00

L'Allemagne n'a que faire du refus de l'Angleterre. Son Union n'est qu'une façade cachant des intentions d'expansions notamment sur la France.
Elle ne fera pas long feu.

Gloire à l'Allemagne!
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:06

L'Espagne demande une fusion de l'unos et de l'AU
MKI
Censeur
MKI

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:12

Argon a écrit:
L'Espagne demande une fusion de l'unos et de l'AU

on fusionne pas 2 organismes comme ça!

ce lâche cherche encore à se protéger, il n'aurait pas du attaquer nos amis portugais, il ne récolte que ce qu'il a semer....

de plus la france est membre de la LM, si la GB cherche à s'y implanter, la LM la délogeras au plus vite!

*le président italiens propose aux autres membres de la LM de reconstituer un Portugal sous tutelle de la LM une fois l'Espagne pacifier*
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:17

L'Allemagne est tout à fait d'accord pour reconstituer le Portugal.
L'Angleterre a déjà un morceau de terre en France.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:28

Je demande au Etats-Uni au Mexique,a la Belgique,a la Pologne,a la Norvége(je crois que c'est sa) et le pays jaune clair de rejoindre la AU acceptez-vous ?

et je quitte provisoirement l'UNOS.

et aussi même si je ne rend pas les terres la LM va m'attaquer ?

Citation :
si la GB cherche à s'y implanter, la LM la délogeras au plus vite!
sa veut dire quoi sa ?

ps : c'est a nous de décider les lois de la AU ?
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:03

Les lois c'est au fondateur de la ligue ^^
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:06

ok ont décideras avec le Canada et les Etats-Uni le Mexique,a la Belgique,a la Pologne,a la Norvége(je crois que c'est sa) et le pays jaune clair de rejoindre la AU acceptez-vous ?
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:08

Les USA se sont déjà déclarés neutre ...

La Belgique ausi il me semble ( dirigé par Perdito)

La Norvége .attend des propositions ( des tribus ...) de la part de chaque ligue

et ... jaune clair ?
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:09

un Portugal sous tutelle de la LM, il faut dire que ça va pas m'arranger mes affaires ( ces terres m'étaient promises! ) vu que je suis contre, et qu'il faut que ce soit Diplomatique, il faudra attendre la réponse française, si celui-ci accepte, je vais me plier à vos exigences, s'il refuse, la question sera remise sur la table des discussions, un Portugal sous tutelle marocaine serait acceptable, si celui-ci accepte de pays un revenu mensuel en compensation pour les efforts des soldats Marocains (qui, il faut le reconnaitre, sont les seuls à se battre en espagne!)
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:10

ouah si tous les pays non jouable refuse c'est pas marrent
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:10

en espagne ? l'Allemagne souffre bc des anexions en Allemagne du Nord ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu   [FERME] Bapteme Du Feu - Page 10 Icon_minitime

[FERME] Bapteme Du Feu
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant