| [MVD] Jedi Total War (Fermé) | |
|
+6ServietSky Baron Von Limpzen mido1023 keur Bigrat SergueiBorav 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Mer 6 Aoû 2008 - 18:18 | |
| Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
L'Empire Galactique, fondé sur les ruines de l'Ancienne République fait règner la terreur. Des hommes courageux ont réussi à lever contre l'oprresseur une Rébellion digne de ce nom. Cette rébellion peut compter sur l'appui des forces de l'Ordre Jedi ainsi que sur les armées unies de la Nouvelle République basée sur un groupe de systèmes séditieux.
A ceci vient s'ajouter un autre jouet des forces Sith, la CSI. Anciennement la Confédération des Systèmes Indépendants, elle abrite en sont sein quatre factions à la cupidité sans bornes : Le Techno-Syndicat, la Fédération du Commerce, le Clan Banquaire et l'Alliance des Corporations ...
Ces factions voient également de nouvelles entités se lever, comme les incompris Wookies qui de leur planète Kashyyyk établissent un royaume puissant. L'Empire des Hutt, les gangsters de Tatouine à vu ses frontières s'élargir avec la guerre intersystème. Le Triumvirat du Moff également semble gagner un peu d'indépendance et voudra bientot prouver à l'empereur sa fidèlité. LES LIEUX DE LA GUERRE - Spoiler:
LE NERF DE LA GUERRE - Spoiler:
L'économie est simple, un système controlé rapporte 100 millions de dataries chaque tour, une invasion de système en rapporte 125 millions et un accord commercial avec une autre faction en rapporte 100 millions.
LA GUERRE - Spoiler:
Il y a deux sortes d'unités terrestres et deux sortes d'unités spatiales. Les unités terrestres sont les Tanks et les Soldats. Les unités spatiales sont les chasseur et les vaisseaux. Ces unités ont des noms différents pour chacune des factions, je vous les envoie par MP. Une flotte peut se déplacer sur toute la carte tant qu'elle passe par des système alliés. En cas d'attaque, une flotte doit prendre la première périphérie d'un système, puis la seconde périphérie. Alors seulement elle s'attaque à la planète capitale. Je vous envoie les noms de vos planètes capitales par MP. Les unités spatiale remportent la victoire dans les périphéries, les unités terrestres défendent ou attaquent la planète capitale.
LE COUT DE LA GUERRE - Spoiler:
Soldats : Unités de base, on achète cette unité par bataillon de 10 000 pièces, un bataillon coute 1 million de dataries. Blindés : Unités de soutien, on achète cette unité par bataillon de 1 000 pièces, un bataillon coute 5 millions de dataries. Chasseurs : Unités de base dans l'espace, on achète cette unité par bataillon de 1 000 pièces, un bataillon coute 5 millions de dataries. Vaisseau : Places fortes de l'espace, leur longueur atteint 17.5 km de long en moyenne, on achète cette unité à la pièce, elle coute 10 millions de dataries.
Spatiodrôme : Ce batiment permet la réparation d'un bataillon de chasseur ou d'un vaisseau. Ce batiment coute 100 millions de dataries Caserne : Ce batiment permet la réparation des bataillons de soldats. Il coute 20 millions de dataries. Usine : Ce batiment permet la réparation des Tanks. Il coute 50 millions.
Unité spéciales : Chaque faction en à deux, une offensive et une défensive. Leur prix est éxorbitant, mais leur puissance est inégalable. Elles sont top secrètes, je vous envoie leurs descriptions par MP.
LES CONSEQUENCES DE LA GUERRE : - Spoiler:
En cas de bataille, vos unités seront endommagées, les rangs de vos soldats seront clairsemés, vos tanks pisseront de l'huile et aucun pilote ne voudra monter dans vos chasseur, quand à un accident de destroyer ... les dégats sont à une autre échelle. Tout ces inconvéniens peuvent arriver si vous ne prenez pas soin de vos armées. Aussi à coté du code d'armée (Armée 1 République ... Armée 3 Fédération du Commerce ... etc etc ...) je vous donnerais un pourcentage de santé. Plus une armée est en bon état mieux elle combat. Les réparations coutent cher, 2 millions pour chaque pourcent.
COMMENT ECHAPPER A LA GUERRE : - Spoiler:
Un aspect important de la diplomatie de ce MV est que chaque faction à une faction inévitablement amie et une faction inévitablement ennemie. Voici leur liste : (Nom de la faction - Faction amie - Faction ennemie) Jedi - Rebellion - Empire Empire - Triumvirat - Jedi Triumvirat - Empire - Rebellion Rebellion - Jedi - Triumvirat Republique -Kashyyyk - CSI (factions correspondantes) Kashyyyk - Republique - Hutt Hutts - CSI - Kashyyyk CSI (Fédération du Commerce, Techno Syndicat, Clan Banquaire, Alliance des Corporations) - Hutts - Republique
Voila, les factions indéfectiblement amies ne peuvent jamais se déclarer la guerre mais peuvent etre neutres. Les faction indéfectiblement ennemies ne peuvent jamais s'allier mais peuvent être neutres. Les factions ennemies commencent en guerre, les faction amies commencent alliées. Ube alliance entre deux faction inclue des accords commerciaux et une guerre inclue leur rupture.
Factions : - Empire Galactique (Rouge) : Praetorian - Triumvirat (mauve) : Clems - Techno Syndicat (Orange foncé) : Alegs - Clan Banquaire (Vert foncé) : - Fédération du Commerce (Rouge foncé) : Brutus - Alliance des corporations (Bleu foncé) : Bigrat - Republique (Bleu) : Quendri - Ordre Jedi (Jaune) : Argon - Alliance Rebelle (Vert) : Keur - Alliance de Kashyyyck (Orange) : Mido1023 - Empire des Hutt (Jaune pâle) : Temudhun Khan
Dernière édition par SergueiBorav le Mer 13 Aoû 2008 - 23:54, édité 3 fois | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Mer 6 Aoû 2008 - 20:21 | |
| Je suis le bleu foncé, c'est-à-dire le bleu du sud de la carte ? ^^ | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Mer 6 Aoû 2008 - 20:25 | |
| Et oui ... Sauf si tu veux changer de faction. | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Mer 6 Aoû 2008 - 20:36 | |
| Non non, deux frontières ça me va. ^^ | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Jeu 7 Aoû 2008 - 23:05 | |
| Ok, normalement vous avez tous reçu vos stats. Le jeu peut commencer :
- Le système de Dantooine (62) cède à la pression de l'Alliance Rebelle et se range de son coté.
EDIT : - Dans les chiffres que je vous ai donné, divisez le nombre de vos tanks, soldats et chasseurs par 100. Il s'agit du nombre de bataillons qui contiennent 100 soldats. Si vous avez eu une armée de 10 000 soldats 5000 tanks et 5000 chasseurs, il s'agit en réalité de 100 bataillons de soldats, 50 groupes de blindés et 50 escadrilles de chasseurs.
- Voici les capitales, les unités recrutée apparaissent la bas instantanement :
Empire : Adumar (8 ) Triumvirat : Bespin (20) Republique : Alderande II (42) Rebellion : Corellia (58 ) Jedi : Telos (44) Hutts : Varl (33) Kashyyyk : Kashyyyk (32) Federation du commerce : Geonosis (2) Techno syndicat : Mustafar (69) Clan Banquaire : Mygeeto (65) Alliance des corporations : Sereno (61) | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Jeu 7 Aoû 2008 - 23:19 | |
| L'alliance rebelle est heureuse d'apprendre que Dantooine se range a ses cotés. L'alliance propose au système 59 d'en fair de meme et d'étre sous sa protection. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Jeu 7 Aoû 2008 - 23:22 | |
| Le système de le nouvelle Apsolon (59) accepte, n'étant relié aux lignes commerciales que par le territoire Rebelle, il ne s'agit pas reelement d'un choix. Cela dit, ils n'acceptent pas le coeur leger. | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Jeu 7 Aoû 2008 - 23:30 | |
| Je propose des accords commerciaux avec La Republique, L'ordre jedi et Les wookies.
Nous remercions le système de la nouvelle Apsonlon de se joindre a nous. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Jeu 7 Aoû 2008 - 23:32 | |
| Les "Wookies" préfèrent l'appelation Union de Kashyyyk ou Royaume de Kashyyyk, mais acceptent avec plaisir. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Jeu 7 Aoû 2008 - 23:38 | |
| je prend l'Alliance de Kashyyyck | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Jeu 7 Aoû 2008 - 23:51 | |
| Ok, je t'ai envoyé tes stats. | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Ven 8 Aoû 2008 - 7:57 | |
| je demande un soutient militaire aux rebelles conre l'Empire. je demande aussi une alliance a l'Alliance de Kashyyyck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Ven 8 Aoû 2008 - 10:54 | |
| le moff imperial demande aux jedis de se calmer sous peine d'une attaque preventive. Par ailleurs, je decrete la nationalisation des infrastructures kuat de construction de destroyers deltas.
HRP: j'ai une etoile de la mort normalement, non ? |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Ven 8 Aoû 2008 - 11:02 | |
| Maitre jedi( ), nous deciderons de vous aider quand vous entrerez en guerre. Qu'en est il de votre decision pour des accords commerciaux ? L'alliance Rebelle envoie une delegation diplomatique dans le système 55. Nous souhaitons agrandir notre force contre un ennemi puissant, joignez vous du coté de la lumière et non de celui de la terreur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Ven 8 Aoû 2008 - 11:07 | |
| l'empire garanti l'ordre dans la galaxie, ce que la republique n'avait pu faire. L'ordre seul regnera, et l'ordre, ce peut etre l'image de l'empereur, mais ce peut aussi etre la flotte imperiale.
la doctrine tarkin "l'ordre par la terreur" ne sera pas systematiquement appliquée et sera supprimée si possible. Je met en place ma propre doctrine, fondée sur l'"ordre par la stabilité sociale" et les rebelles peuvent troubler l'ordre chez eux, mais pas dans l'empire ou chez le triumvirat militaire moffin. |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Ven 8 Aoû 2008 - 11:13 | |
| Le système Zaar (55) refuse les demandes diplomatiques de la rebellion, elle s'étend trop rapidement et effraie ses plus proches voisins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Ven 8 Aoû 2008 - 11:42 | |
| nous proposons a tous les systemes independants de rekoindre l'empire ou le triumvirat qui les protegera, tout en leur assurant la plus parfaite autonomie pour les affaires interieures. |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Ven 8 Aoû 2008 - 11:51 | |
| Nous comprenons, mais sachez qu'une menace approche et que vous serez dans l'obligation de choisir un camps tot ou tard. Notre proposition tien toujours, je vous salut. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Ven 8 Aoû 2008 - 11:52 | |
| Les systèmes de Koros (3) Lehon (4) Falleen (5), hésitent entre rejoindre l'Empire ou la fédération du commerce. Le système de Krant (25) accepte de rejoindre le triumvirat. Le territoire de Murdhana (26) refuse toute proposition. | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Ven 8 Aoû 2008 - 12:02 | |
| L'Empereur tient a remettre les choses en places. Si il a laisser de la liberté au Triumvirat, cela ne change en rien que l'Empire et le Triumvirat ne fasse qu'un. C'est pourquoi, a chaque tour, l'Empereur exige un compte rendu du grand Moff de ce qui s'est passé. D'ailleur, tout les systèmes ayant rejoind la rebellion se sont mis dans un gros petrin. Il ne peut y avoir stabilité dans une organisation décrétée ennemis de l'Empire. Alors, choisissez le mieux pour votre peuple, rejoignez l'Empire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Ven 8 Aoû 2008 - 12:08 | |
| |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Ven 8 Aoû 2008 - 12:32 | |
| - Les chantiers spatiaux du triumvirat tournent à plein régime. Deux destroyers stellaires sont déja sortis de leurs usines. - L'armée droide de la federation à envahi le système de Koros (3). La CSI avance.
Dernière édition par SergueiBorav le Dim 10 Aoû 2008 - 8:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Ven 8 Aoû 2008 - 15:58 | |
| les accord commerciaux avce els rebelles, c'est 100 X OK | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Ven 8 Aoû 2008 - 16:40 | |
| L'Alliance des Corporations propose de commercer avec tous ceux qui veulent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Ven 8 Aoû 2008 - 16:49 | |
| je veux bien !
Dernière édition par Argon le Ven 8 Aoû 2008 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Ven 8 Aoû 2008 - 16:54 | |
| l'alliance kashyck propose au système 35 de la rejoindre | |
|
| |
Elroyed Edile
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Ven 8 Aoû 2008 - 17:50 | |
| La federation du commerce propose un acord commercial à toute faction sauf a la Republique. | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Ven 8 Aoû 2008 - 18:09 | |
| La république propose au systéme 28, 29, 37 et 55 de nous rejoindre.
Ps :serguie géle ma faction stp. | |
|
| |
Alegs Prêteur
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Ven 8 Aoû 2008 - 20:02 | |
| (Le techno syndicat, c'est libre?) | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Ven 8 Aoû 2008 - 22:48 | |
| Oui c'est libre je t'envoie les factions demain, je suis un peu fatigué la désolé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) | |
| |
|
| |
| [MVD] Jedi Total War (Fermé) | |
|