| [MVD] Jedi Total War (Fermé) | |
|
+6ServietSky Baron Von Limpzen mido1023 keur Bigrat SergueiBorav 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Sam 9 Aoû 2008 - 1:55 | |
| - Quendri a écrit:
- La république propose au systéme 28, 29, 37 et 55 de nous rejoindre.
Ps :serguie géle ma faction stp. hé ben l'empire-triumvirat va proposer de meme. |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Sam 9 Aoû 2008 - 8:12 | |
| L'Alliance des Corporations aussi. | |
|
| |
Elroyed Edile
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Sam 9 Aoû 2008 - 8:29 | |
| la federation du commerce propose au systeme 3, 4 et 5 de la rejoindre. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Sam 9 Aoû 2008 - 17:11 | |
| Les systèmes 28, 29, 37 et 55 refusent de se rallier à une république qui gèle son gouvernement. Le système 28 rejoint l'Empire, plus par peur que par réelle envie. Le système 55 accepterait de rejoindre l'Alliance des Corporations et la CSI si ceux la arrivent à annexer les systèmes 60 et 56. Pas avant. Les systèmes 3 et 4 veulent rejoindre la fédération du commerce si ceux la promettent d'annexer bientot le système 5 qui refuse toute négociation. | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Sam 9 Aoû 2008 - 19:10 | |
| l'alliance rebelle a intercepter le message du système 55. Vous avez donc choisi votre camps... Un blocus va étre établie, aucuns vaisseaux commerciaux ou civils ne pourront penetrer. Rendez vous ou nous emploirons la force ! | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Sam 9 Aoû 2008 - 19:12 | |
| Heu SergueiBorav j'ai mis HRP, alors se n'est pas dans le jeu, ok? | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Sam 9 Aoû 2008 - 19:23 | |
| Excuse !
Edit : - Le territoire 55 veut rester neutre, ils attendent les vaisseaux rebelles. - Le territoire 37 se rendra à l'Empire si celui ci contrôle le territoire 29. - Les territoires 29 et 37 rejoindrons la république si celle ci libère le système 28 honteusement occupé.
Edit : - Le territoire 55 à été placé sous blocus rebelle total, le dernier message envoyé est un appel à l'aide inter galactique. | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Sam 9 Aoû 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Alegs Prêteur
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Sam 9 Aoû 2008 - 20:28 | |
| Je vais agir en suivant la religion dominante: celle des Siths. (vu qu\'on oppose ici Jedis à Siths, globalement) J\'trouve ça discutable malgré le fait qu\'historiquement on devrait rallier l\'Alliance contre l\'Empire fondé sur les vestiges de l\'Ancienne République, ennemie jurée de la CSI. Mais ça compliquerait sacrement. Concrètement: Je suppose être déjà allié à Brutus et à Bigrat, donc je leur envoie un message de sympathie et leur propose le soutien de mes droïdes de combat en cas de guerre. Je pense avoir déjà avec eux des traités commerciaux, en revanche j\'en propose un à l' Empire Galactique et au Triumvirats'il n'a pas fusionné avec l\'Empire. J'en propose également un avec les cupides Hutts, si ce n\'est pas déjà prévu dans le cadre de l\'alliance de base. J'envoie un émissaire aux systèmes 66 et 67 pour leur demander d\'entrer dans mon espace de base, en leur laissant miroiter les bénéfices à venir...
Dernière édition par Alegs le Sam 9 Aoû 2008 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Sam 9 Aoû 2008 - 20:32 | |
| Je demande aux territoires 25 et 26 de rallier le triumvirat qui assurera leur protection et l'ordre dans les systemes concernés. |
|
| |
Elroyed Edile
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Sam 9 Aoû 2008 - 20:58 | |
| la federation du commerce accepte les condition des systeme 3 et 4. | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Sam 9 Aoû 2008 - 21:24 | |
| - Alegs a écrit:
- Je suppose être déjà allié à Brutus et à Bigrat, donc je leur envoie un message de sympathie et leur propose le soutien de mes droïdes de combat en cas de guerre.
Accepté, vous avez nos remerciements et nous vous faisons la même offre. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Dim 10 Aoû 2008 - 7:53 | |
| Le système 67 accepte de s'intégrer au Techno Syndicat, le système 66 préférerait entrer dans le clan bancaire. Les systèmes 25 et 26 intègrent le Triumvirat sans conditions. Le système 5 se rallie à l'Empire par peur de l'approche des séparatistes. Attention : La république déploie son armée, les flottes républicaines ont envahi les périphéries extérieures des systèmes 47, 54 et 36. Elles ont également attaqué le système 28 propriété de l'Empire. Aucune flotte impériale ne les a empêchés de prendre la périphérie extérieure de ce système. Une flotte Républicaine a été écrasée par la flotte Rebelle. Le blocus du système 55 est encore présent. Les forces Républicaines essayaient sans doute de prendre les planètes périphériques de ce système. Dix bataillons de soldats clones sont morts dans la destruction du bâtiment CorrelonIV. Le tour 1 est clos, les stats du tour deux dans la journée ! Carte du tour 2 : - Spoiler:
| |
|
| |
Elroyed Edile
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Dim 10 Aoû 2008 - 9:49 | |
| - Alegs a écrit:
- Je suppose être déjà allié à Brutus et à Bigrat, donc je leur envoie un message de sympathie et leur propose le soutien de mes droïdes de combat en cas de guerre.
nous acceptons cette ofre et nous vous la retournons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Dim 10 Aoû 2008 - 9:55 | |
| le triumvirat demande egalement auxsystemes 27 et 31 de le rejoindre, si ils veulent, ils peuvent y mettre des conditions. |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Dim 10 Aoû 2008 - 12:15 | |
| Le territoire 27 craint pour sa survie, la République approche. Le système se rallie.
Le territoire 31 est désarmé et neutre, il ne se rendra à personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Dim 10 Aoû 2008 - 12:17 | |
| bien, nous demandons toutefois le droit de stationner dans l'orbite du systeme si le systeme (et apres lui l'empire) est menacé. |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Dim 10 Aoû 2008 - 13:19 | |
| La menace Républicaine étant bien réelle, nous acceptons de vous ceder la périphérie exterieure de notre système, si vous promettez de proteger l'interieur. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Dim 10 Aoû 2008 - 14:23 | |
| HRP : Je tient a signaler que je ne savais pas que ce S était a l'empire, et je suis en guerre contre qui ?
ps : serguei peux tu m'informer a chaque fois, quel planète est d'une faction et non neutre(blanc) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Dim 10 Aoû 2008 - 19:27 | |
| - SergueiBorav a écrit:
- La menace Républicaine étant bien réelle, nous acceptons de vous ceder la périphérie exterieure de notre système, si vous promettez de proteger l'interieur.
Bien entendu. |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Dim 10 Aoû 2008 - 20:40 | |
| Quel menace, nous attaquerons que nos ennemie.
ps : pourrais-je savoir qui sont mes ennemie. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Dim 10 Aoû 2008 - 21:30 | |
| - Citation :
- serguei peux tu m'informer a chaque fois, quel planète est d'une faction et non neutre(blanc)
Y'a une carte à jour et des infos régulièrement, fais un peu gaffe. Les erreurs ça arrive surtout à la guerre. Tu es en guerre contre l'Alliance Rebelle et l'Empire. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Dim 10 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Une carte chaque jour ? j'en n'ai vue que une a la première page et la dernière a la page je sais pu combien, et pour au début il y a écrit en guerre contre l'empire hutt si tu dis que l'Alliance Rebelle et l'Empire ? | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Dim 10 Aoû 2008 - 23:29 | |
| HRP: Mais je peux pas étre en guerre contre la Republique puisque je suis en quelque sorte un allié, tout comme avec les jedis. Car d'un je souhaite pas detruire la flotte Republicaine, et de deux je veux pas endommager mes vaisseaux. Après tu es le MJ tu fais comme tu le souhaite, mais on pourrait voir ça comme d'une aide de la flotte Republicaine et non d'un assaut.
RP: Je met mes accords commerciaux; avec les jedis, l'union de kashyyyk et la Republique.
Dernier ultimathum au système 55 avant notre attaque. Nous voulons éviter a tout prix d'en venir aux armes mais vous nous laissez pas le choix, rendez vous !
(Si tu considere que la flotte de la Republique est venue en renfort et ne m'a donc pas attaqué) Nous remercions la Republique mais nous avons l'affaire en main, nous vous prions de retirer vos vaisseaux.
L'allaince Rebelle se dit prete a signer des accords commerciaux avec la CIS et les Hutt. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Dim 10 Aoû 2008 - 23:43 | |
| HRP : oui je suis pas encore contre les hutt mais la CSI et pourraist-on me dire si la CSI est la Fédération du commerce ? désolé je m'y connais pas pour star wars. RP : Bah deriens nous vous aiderons si vous avez besoin d'aide | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Lun 11 Aoû 2008 - 0:13 | |
| - Citation :
- RP : Bah deriens nous vous aiderons si vous avez besoin d'aide
Merci, nous en ferons de meme. (je n'ai pas eu mes stats ) | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Lun 11 Aoû 2008 - 0:20 | |
| Ok, il va falloir une mise au point :
- "Une carte à jour" pas "une carte chaque jour".
- Les règles sont, on peut traverser des territoires alliés, vous avez reçu le nom de votre allié naturel par MP. La république est alliée uniquement à l'Alliance de Kashyyyk pour le moment et elle n'a rien à faire dans un territoire neutre, le système 55. Quendri m'a dit j'envoie des troupes aux systèmes **, ** et 55. Comment voulez vous que ce soit autre chose qu'une attaque. Je n'ai pas vu d'alliances passées entre vos deux factions. Désolé, mais la flotte républicaine est belle et bien détruite à cause d'une erreur de transmission.
PS : La République n'est pas l'Ancienne République, c'est la Nouvelle. Je vais faire un peu d'histoire de Star wars, que l'on me corrige en cas de besoin.
- Tout les systèmes existants font partie de l'Ancienne République. - La République est épaulée par l'Ordre Jedi - Un parti formé par des systèmes qui avaient envie de sortir de la République se monte, la CSI - La CSI est soutenue par la Federation du Commerce, le Techno Syndicat, L'alliance des Corporations et le Clan Bancaire. - Cette CSI impose un blocus à Naboo qui fait partie de l'Ancienne République. - L'Ancienne République et la CSI se font la guerre. - Alors que la CSI est au plus mal, des méchants, les Sith décident de former l'Empire Galactique et de prendre le pouvoir. - L'Ancienne République n'existe plus, remplacée par l'Empire. - La guerre entre l'Empire et la CSI dure quelques années.
20 ans plus tard ...
- Une Alliance Rebelle se forme. - Guerre entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. - La Rebellion tue l'Empereur et l'Empire est voué à s'effondrer.
Fin des films Star Wars. G. Lucas à écrit un certain nombres de romans traitant de la suite de l'histoire. Je ne les ai pas lus mais voici ce que j'ai récolté :
- Le combat entre l'Empire et l'Alliance Rebelle se poursuit. - L'Ordre Jedi réapparait.
C'est à ce moment la que le jeu commence, L'Alliance Rebelle fait toujours la guerre avec l'Empire. Celui ci à confié un petit territoire à son Moff (haut-gradé). La CSI refait surface, les systèmes Wookies et Hutts deviennent des empires. Ce qui nous donne les factions du début.
EDIT : J'envoie les stats ce soir, enfin ... cette nuit.
EDIT 2 : Je peux pas envoyer les stats tant que j'ai pas au moins la moitié des actions ... Il me manque les actions de l'Empire, des Jedi, des Hutts, des Wookies, des la fédération du commerce, de l'Alliance des corporations et du Techno Syndicat. Soit 7 sur 10 ... Dites le moi si vous voulez pas agir ce tour ci. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Lun 11 Aoû 2008 - 10:33 | |
| HRP : Ouais le problème c'est que je savais pas qui avait la 55 et la 28, et l'histoire ne sa passe pas du tous pareil, l CSI a était détruite a la fin du III, et l'empire proclamer, ensuite les rebelles se forme, bon c'est l'histoire de la deuxième trilogie, après pour la troisième trilogie qui ne sortiras jamais je connais l'histoire, après que les rebelles ont pris Coruscant la nouvelle république est proclamer, mais la guerre n'est pas fini a cause d'un clone qui a repris les règne de l'empire, ensuite, il y a une guerre contre des jedi noir et il y a aussi l'invasion Yuuzhan-Vong et blablabla... tous est la : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_la_Guerre_des_%C3%A9toiles#La_Nouvelle_R.C3.A9publique | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Lun 11 Aoû 2008 - 12:35 | |
| Ah ?! Bon ok désolé.
Bigrat, Brutus et Alegs, la CSI n'existe donc pas selon Quendri, désolé, vous ne pouvez plus jouer. Je suis con moi vraiment, l'alliance de Kashyyyk et les Hutts n'ont jamais fondé de royaumes indépendants. Mido et Temudh, trouvez vous un autre jeu, vos factions n'existent plus. L'alliance Rebelle n'a plus lieu d'être puisqu'elle est devenue la nouvelle république ... Désolé Keur. L'ordre Jedi à été érradiqué à la fin du film 3. Je crois qu'Argon ne peut plus jouer non plus. Le triumvirat du Moff n'existe plus à partir de la chute de l'Empire donc pas de bol clems. Il nous reste l'Empire et la Nouvelle République. Bon jeu !!! | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) Lun 11 Aoû 2008 - 12:42 | |
| Et c'est bon j'ai pas dit que tu devait en levé toutes les factions, je t'ai juste montrée la vraie histoire de star wars, alors pas besoin de le prendre comme sa, et l'ordre des jedi est reformé lis le liens au lien de dire n'importe quoi, et ne change pas l'histoire tu peux faire ta propre version de star wars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MVD] Jedi Total War (Fermé) | |
| |
|
| |
| [MVD] Jedi Total War (Fermé) | |
|