| [FERME] Bapteme Du Feu | |
|
+9Temudhun Khan Cradlis mido1023 ServietSky Hames Perdito Romanus MKI Baron Von Limpzen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Jeu 1 Mai 2008 - 20:48 | |
| le président italien trouve cette idée (ainsi que les précédentes) du premier ministre britannique décevante et immature, on ne fais pas la paix avec tout le monde juste parce qu'on en a besoin pour continuer! si il y a la paix, c'est par nécessité des deux camps d'arrêter, les alliances ne se cassent pas si facilement, il en vas de même pour les guerres, l'Allemagne et la France se sont battu durant une guerre de 70ans avec deux armistices afin que les armées se re-forment et se modernise! (1870-1871;1914-1918;1939-1945)
la guerre que nous menons ne s'arrêtera que lorsque que l'un des deux camps aura vaincu l'autre où que les deux camps soient à bout de cette guerre sans fin, nous parlerons de construction une fois la guerre finis, nous, italiens demandons au premier ministre britannique de cessez ses demandes utopiques le temps que la guerre se fasse.
de plus, le Maroc est un allié important des forces germaniques, françaises et italiennes, sur la carte voulu par les britannique, le Maroc est absent, ce choix révolte le président italien. | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Jeu 1 Mai 2008 - 20:57 | |
| ah non pas du tous demande a hames si ils sont absent c'est moi qui est dit l'union europa-maghrebine sur MP et non je continurais de demande des alliances. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Jeu 1 Mai 2008 - 21:00 | |
| alors, vous ne recevrez point de réponse, un conseil, déclarez vous neutre et attendez que la guerre ce fasse! | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Jeu 1 Mai 2008 - 21:03 | |
| je suis neutre contre vous mais pas contre les Espagnol. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Jeu 1 Mai 2008 - 21:04 | |
| alors joignez vous à la LM! | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Jeu 1 Mai 2008 - 21:12 | |
| j'ai envie de crée une autre ligue.
Dernière édition par quendri le Jeu 1 Mai 2008 - 23:39, édité 2 fois | |
|
| |
MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Jeu 1 Mai 2008 - 21:25 | |
| tu pourras la créer plus tard, rien ne t'empêche de quitter la LM une fois l'Espagne vaincu (comme ça le Maroc nous passera un coup de main à l'Est) | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Jeu 1 Mai 2008 - 21:26 | |
| si personne vient dans la AU je rejoindrais la LM. je recommence m'ais demande : je demande au USA,a l'Algérie le Mexique ,la Russie,la Lituanie, au Groenland, a la Bulgarie et a l'Irlande. de rejoindre la AU, vous accepter ?
ps : désolé de tous c'est demande je change d'avis a chaque fois,mais ces la dernière fois. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Ven 2 Mai 2008 - 12:36 | |
| salut! je vous invite à envoyer vos actions pour que l'on puisse passer au prochain tour! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Ven 2 Mai 2008 - 12:51 | |
| Le président du Mexique ne voit aucun intérêt à s'allier aux grandes nations européennes si celles-ci restent empêtrées dans cette guerre. Sur le plan militaire, une intervention outre-Atlantique serait désastreuse aussi bien financièrement que stratégiquement. Sur le plan économique, un pays en économie de guerre ne produit rien et l'importation serait donc quasiment nulle. Nous ne pourrions de plus vous approvisionner en équipement militaire, car notre pays ne peut se permettre de se dégarnir étant donné nos faibles moyens actuels. Nous pourrions éventuellement alimenter l'Europe en vivres, si elle vient à en manquer. Pour toutes ces raisons, le Mexique n'acceptera de rejoindre l'AU que si aucun des pays membres n'est actuellement impliqué dans cette guerre. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Ven 2 Mai 2008 - 18:13 | |
| UK new
déclaration du premier ministre Britannique Quentin je déclare au président méxicains que j'aréterais cette guerre quand l'Espagne abandonneras le Portugal,et je demande une alliance avec la LM. | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Ven 2 Mai 2008 - 18:21 | |
| J'annonce aux Anglais que l'Allemagne n'envisage pas pour le moment une paix avec l'UNOS. Après destruction de celle-ci, nous verrons pour une nouvelle alliance mais pour le moment je gèle toutes relations diplomatiques qui vont dans ce sens! | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Ven 2 Mai 2008 - 18:24 | |
| je ne suis pas dans l'UNOS. | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Ven 2 Mai 2008 - 18:32 | |
| Je le sais mais pour le moment, je reste membre de la LM et je ne changerais pas d'organisation jusqu'à temps que l'UNOS capitule! | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Ven 2 Mai 2008 - 18:36 | |
| je te demande pas de quitter la LM je te demande une alliance. | |
|
| |
Hames Consul
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Ven 2 Mai 2008 - 18:44 | |
| Dans ce cas j'accepte un pacte de non-aggression et ce sera tout pour le moment! | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Ven 2 Mai 2008 - 18:47 | |
| ont avaient déja fais sa ^^ | |
|
| |
MKI Censeur
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Ven 2 Mai 2008 - 19:31 | |
| - quendri a écrit:
- ont avaient déja fais sa ^^
tu devrais être content, alors :lol!: | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Ven 2 Mai 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Sam 3 Mai 2008 - 7:03 | |
| Quendri, fait attention au carte grande s'il te plait Les USA rétorquenet : " Offrez nous des choses. Je demande, pour rentrer dans l'AU : - Que l'Angleterre me céde 3'000 € de revenus - Que l'AU déclare la guerre a la LM, pour me permettre d'étendre mon territoire" | |
|
| |
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Sam 3 Mai 2008 - 7:33 | |
| | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Sam 3 Mai 2008 - 7:34 | |
| onr ne veras pas sa pour 3 000 je suis un peu d'accord mais pour l'autre non falais le dire qaudn j'aitais en guerre contre la LM c'est trop tard oublie sa et pour 3 000 je suis d'accord mais pas pour le reste et si tu déclare la guerre a la LM quand tu seras dans la AU ne compte pas sur moi peut être aussi le Canada pour les attaques.
ps:les USA sont pas jouer pa iha un truc comme sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Sam 3 Mai 2008 - 7:40 | |
| Les USA, par Ihna ? Je sais pas, il ne m'a pas envoyé de MP, donc pour moi il était non joué .. Bon, je lui demande par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Sam 3 Mai 2008 - 9:31 | |
| Un récapitulatif de la diplomatie vert > Unos Rouge > LM Bleu > AU Violet > Indécis Rmq : La Norvége( l'ensemble de la Norvége + la Suéde + la Finlande) est " indécis ", fait-la changer d'avis ^^ PS : Them, je t'ai mis dans les indécis, mais il faudra que tu me redise ta position | |
|
| |
MKI Censeur
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Sam 3 Mai 2008 - 10:26 | |
| :lol!: sa fait 2semaine que tu m'as dis que j'avais capturer le "petit territoire bleu" pourquoi t'oublie de me le mettre (comment ça c'est parce que je t'ai barbé?) | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Sam 3 Mai 2008 - 10:32 | |
| je demande a l'Irlande de rentrée dans l'AU je lui donnerais 150 piéce ^^ je fournirais une militaire a la Norvége et la protéfgerais si elle rentre dans la AU ainci qu'as tous autre pays,et je demande a la Tunisie de nous rejoindre je lui donnerais 550 pièces + une aide contre un autre pays.
ps :il y a autemps de gens de la UNOS | |
|
| |
MKI Censeur
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Sam 3 Mai 2008 - 10:40 | |
| nan, y'en a moins, en Espagne il a compté ton territoire comme UNOS il a compté la russie dans l'UNOS (alors que y'a que la pologne)
et je vais pas le taquiner sur les balkans qui change tout les jours de proprio :lol!: | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Sam 3 Mai 2008 - 11:23 | |
| - Argon a écrit:
- PS : Them, je t'ai mis dans les indécis, mais il faudra que tu me redise ta position
Je suis favorable à une entrée dans l'AU si aucun des pays membres n'est impliquée dans la guerre en Europe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Sam 3 Mai 2008 - 12:19 | |
| - MKI a écrit:
- :lol!: sa fait 2semaine que tu m'as dis que j'avais capturer le "petit territoire bleu" pourquoi t'oublie de me le mettre (comment ça c'est parce que je t'ai barbé?)
Je te fais ca demain - quendri a écrit:
- je demande a l'Irlande de rentrée dans l'AU je lui donnerais 150 piéce ^^
je fournirais une militaire a la Norvége et la protéfgerais si elle rentre dans la AU ainci qu'as tous autre pays,et je demande a la Tunisie de nous rejoindre je lui donnerais 550 pièces + une aide contre un autre pays.
ps :il y a autemps de gens de la UNOS Des pieces ? Une militaire = une aide militaire ? - MKI a écrit:
- nan, y'en a moins, en Espagne il a compté ton territoire comme UNOS
il a compté la russie dans l'UNOS (alors que y'a que la pologne)
et je vais pas le taquiner sur les balkans qui change tout les jours de proprio :lol!: Eh ! Les conquéte de la Pologne, t'y a pensé ? Et puis, je pouvais pas faire précis avec une Europe si petite - Temudhun Khan a écrit:
- Argon a écrit:
- PS : Them, je t'ai mis dans les indécis, mais il faudra que tu me redise ta position
Je suis favorable à une entrée dans l'AU si aucun des pays membres n'est impliquée dans la guerre en Europe. Ok :oK: | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu Sam 3 Mai 2008 - 12:57 | |
| argon cherche toutes les technique possible pour entrer en guerre contre la LM, le Maroc propose à la Tunisie de joindre à la LM, se joindre à l'AU ne serait pas raisonnable, vus qu'elle est extrêmement loin de ses alliés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FERME] Bapteme Du Feu | |
| |
|
| |
| [FERME] Bapteme Du Feu | |
|