Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle est votre religion ?

Aller en bas 
+49
Talleyrand
Hannibal Barca
Anthonyuss
Alexandre Lys
Pacwald
ServietSky
Wellan
Paedric
Othm@n
Wissemaster
Dorhinel
GangsQ
Minimoit
Rhalina
Sid Marcus
Tibère
Celtiktom
Cradlis
NumberOne
aquamelek2
Colonnelburton
Goboulix
SergueiBorav
Sun Tzu
adric
Riclion Lys
Hames
Byzas le Divin
Arkantos
bendu49100
Nikèphoros
Streletz
marcius
Lhydelhart
Temudhun Khan
Korto_13
Wawan
Seigneur Lucas
[Consul]
nidor
General_Terran
bince6610
liper
Vinche
thenewmessiah
Lio7
Fatman
JulesCesar
{Ior el}
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

vers quelle religion aimez vous la mieux ?
le christianisme
Quelle est votre religion ? - Page 12 Vote_lcap25%Quelle est votre religion ? - Page 12 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
l'islam
Quelle est votre religion ? - Page 12 Vote_lcap0%Quelle est votre religion ? - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le boudhism
Quelle est votre religion ? - Page 12 Vote_lcap8%Quelle est votre religion ? - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
le judaisme
Quelle est votre religion ? - Page 12 Vote_lcap8%Quelle est votre religion ? - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
PAGANISME.
Quelle est votre religion ? - Page 12 Vote_lcap8%Quelle est votre religion ? - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Aucune
Quelle est votre religion ? - Page 12 Vote_lcap50%Quelle est votre religion ? - Page 12 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelle est votre religion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:44

Record du HS le plus éhonté evar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre religion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:06

De toutes les façons, comme le dit Lhy, le débat sur les religions tourne un peu en rond, alors il faut bien que j'innove. Et puis je ne sais pas si tu te rends compte à quel point c'est mathématique de créer des règles pour un jeu avec des interactions stratégiques diverses.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Quelle est votre religion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:09

Je sais bien que l'humanité n'est pas friand de mes conseils, mais peut-elle serait-t-il plus judicieux de créer un autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelle est votre religion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:33

Oui parce qu'entre innover et partir dans une discussion qui n'a rien à faire dans la section "Religions et Mythologies" ni même dans la grande bibliothèque, il y a une différence qui m'incite à soupçonner un léger foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Quelle est votre religion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:34

Hames a écrit:
Mouais, pourquoi pas mais par pitié, par star wars et ses dérivés. Je ne supporte pas ce truc^^

Ah, enfin quelqu'un qui pense comme moi.

Nan, sinon, je crois qu'on peut refaire un topic avec plus de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre religion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:04

Temudhun Khan a écrit:
Oui parce qu'entre innover et partir dans une discussion qui n'a rien à faire dans la section "Religions et Mythologies" ni même dans la grande bibliothèque, il y a une différence qui m'incite à soupçonner un léger foutage de gueule.

Je ne plaide pas coupable. Je n'ai jamais agis que dans l'intérêt du forum, et donc n'ai jamais penser à railler qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Quelle est votre religion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:58

Donc Louis-Clement des Empereurs des Empereurs est coupable, mais son avocat vous en convainquera mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre religion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:07

Dieu est le seul qui puisse me juger.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Quelle est votre religion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:09

Aujourd'hui dans "La mégalomanie appliquée aux forums": le cas Empereur des Empereurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre religion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:24

Je suis conscient de ma valeur c'est vrai. Mais je serais moi-même si je ne précisais pas le fond de ma pensée. Je ne serais pas moi-même si je jouais les faux modestes pour avoir le plaisir d'être flatté ensuite. Et puis, si je cachais ma pensée ou même une partie d'elle, ce serait une perte tragique pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre religion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre religion ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» l'amerique quelle religion ?
» Mémoire - Religion domestique à Pompéi
» Religion UDuniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Religions et Mythologies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit