| Quelle est votre religion ? | |
|
+49Talleyrand Hannibal Barca Anthonyuss Alexandre Lys Pacwald ServietSky Wellan Paedric Othm@n Wissemaster Dorhinel GangsQ Minimoit Rhalina Sid Marcus Tibère Celtiktom Cradlis NumberOne aquamelek2 Colonnelburton Goboulix SergueiBorav Sun Tzu adric Riclion Lys Hames Byzas le Divin Arkantos bendu49100 Nikèphoros Streletz marcius Lhydelhart Temudhun Khan Korto_13 Wawan Seigneur Lucas [Consul] nidor General_Terran bince6610 liper Vinche thenewmessiah Lio7 Fatman JulesCesar {Ior el} 53 participants |
|
vers quelle religion aimez vous la mieux ? | le christianisme | | 25% | [ 3 ] | l'islam | | 0% | [ 0 ] | le boudhism | | 8% | [ 1 ] | le judaisme | | 8% | [ 1 ] | PAGANISME. | | 8% | [ 1 ] | Aucune | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre religion ? Jeu 22 Juil 2010 - 17:44 | |
| Record du HS le plus éhonté evar ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre religion ? Jeu 22 Juil 2010 - 18:06 | |
| De toutes les façons, comme le dit Lhy, le débat sur les religions tourne un peu en rond, alors il faut bien que j'innove. Et puis je ne sais pas si tu te rends compte à quel point c'est mathématique de créer des règles pour un jeu avec des interactions stratégiques diverses. |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre religion ? Jeu 22 Juil 2010 - 20:09 | |
| Je sais bien que l'humanité n'est pas friand de mes conseils, mais peut-elle serait-t-il plus judicieux de créer un autre topic... | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre religion ? Jeu 22 Juil 2010 - 20:33 | |
| Oui parce qu'entre innover et partir dans une discussion qui n'a rien à faire dans la section "Religions et Mythologies" ni même dans la grande bibliothèque, il y a une différence qui m'incite à soupçonner un léger foutage de gueule. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre religion ? Jeu 22 Juil 2010 - 22:34 | |
| - Hames a écrit:
- Mouais, pourquoi pas mais par pitié, par star wars et ses dérivés. Je ne supporte pas ce truc^^
Ah, enfin quelqu'un qui pense comme moi. Nan, sinon, je crois qu'on peut refaire un topic avec plus de choix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre religion ? Mer 28 Juil 2010 - 13:04 | |
| - Temudhun Khan a écrit:
- Oui parce qu'entre innover et partir dans une discussion qui n'a rien à faire dans la section "Religions et Mythologies" ni même dans la grande bibliothèque, il y a une différence qui m'incite à soupçonner un léger foutage de gueule.
Je ne plaide pas coupable. Je n'ai jamais agis que dans l'intérêt du forum, et donc n'ai jamais penser à railler qui que ce soit. |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre religion ? Mer 28 Juil 2010 - 15:58 | |
| Donc Louis-Clement des Empereurs des Empereurs est coupable, mais son avocat vous en convainquera mieux que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre religion ? Mer 28 Juil 2010 - 16:07 | |
| Dieu est le seul qui puisse me juger. |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Quelle est votre religion ? Mer 28 Juil 2010 - 16:09 | |
| Aujourd'hui dans "La mégalomanie appliquée aux forums": le cas Empereur des Empereurs
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre religion ? Mer 28 Juil 2010 - 16:24 | |
| Je suis conscient de ma valeur c'est vrai. Mais je serais moi-même si je ne précisais pas le fond de ma pensée. Je ne serais pas moi-même si je jouais les faux modestes pour avoir le plaisir d'être flatté ensuite. Et puis, si je cachais ma pensée ou même une partie d'elle, ce serait une perte tragique pour l'humanité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre religion ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre religion ? | |
|