Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre religion ?

Aller en bas 
+49
Talleyrand
Hannibal Barca
Anthonyuss
Alexandre Lys
Pacwald
ServietSky
Wellan
Paedric
Othm@n
Wissemaster
Dorhinel
GangsQ
Minimoit
Rhalina
Sid Marcus
Tibère
Celtiktom
Cradlis
NumberOne
aquamelek2
Colonnelburton
Goboulix
SergueiBorav
Sun Tzu
adric
Riclion Lys
Hames
Byzas le Divin
Arkantos
bendu49100
Nikèphoros
Streletz
marcius
Lhydelhart
Temudhun Khan
Korto_13
Wawan
Seigneur Lucas
[Consul]
nidor
General_Terran
bince6610
liper
Vinche
thenewmessiah
Lio7
Fatman
JulesCesar
{Ior el}
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

vers quelle religion aimez vous la mieux ?
le christianisme
Quelle est votre religion ? - Page 10 Vote_lcap25%Quelle est votre religion ? - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
l'islam
Quelle est votre religion ? - Page 10 Vote_lcap0%Quelle est votre religion ? - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le boudhism
Quelle est votre religion ? - Page 10 Vote_lcap8%Quelle est votre religion ? - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
le judaisme
Quelle est votre religion ? - Page 10 Vote_lcap8%Quelle est votre religion ? - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
PAGANISME.
Quelle est votre religion ? - Page 10 Vote_lcap8%Quelle est votre religion ? - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Aucune
Quelle est votre religion ? - Page 10 Vote_lcap50%Quelle est votre religion ? - Page 10 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:23

pas à 100%, il avait une certaine facination pour les dieux scandinaves
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:27

Certes, c'était une façon de parler pour expliquer qu'il n'avait plus rien de chrétien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:49

Vicksburg a écrit:
Certes, c'était une façon de parler pour expliquer qu'il n'avait plus rien de chrétien Smile

Exacte, mais je me permers de remarquer que PieXII a approuvé sa "croisade" contre le bolchevisme sunny (Dieus lo volt)


Dernière édition par Tibère le Ven 26 Mar 2010 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:16

j'en reviens toujours pas de être fait traiter d'imbecile par quelqu'un qui n'a pas d'arguments, qui dit les religions intolerentes, alors que lui même va plus loin dans l'intolerence...enfin, passons...

Tibère, Pie VI, à l'époque d'Hitler, c'était pas plutot Pie XI ou Pie XII.

Comme disait Miguel de Unamuno (je crois que c'est ça): "Il n'est pire inolerence que celle de la raison

Demain, je vous dirait pourquoi, selon Pierre Lecomte de Nouy, c'est Dieu qui a crée la vie sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:25

En même temps, s'appeler de Nouy dessert pas une argumentation.

Et pour être précis, c'est Pie XI puis Pie XII (à partir de 39). Pie XII qui a fait parler de lui en se faisant canoniser, béatifier ou je sais plus trop quoi alors que le Vatican entretenait des liens assez douteux avec l'Axe. Les nombreux Allemands d'Amérique du Sud, expatriés à la fin de la guerre, le Vatican les a pas mal aidés, pour certains. Acessoirement, Pie XII a rien dit sur le nazisme. Même si, certes, c'aurait été s'attirer les foudres de Mussolini.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:29

Le pape n'aurait il pas bénit les Allemands partant au front de l'Est? Par raison d'anti-communiste.
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:53

D'après se que j'ai lus le pape était au contraire contre le Nazisme à ne pas confondre avec les prêtes aussi il y a pas que les hommes d'église qui font la religion mais aussi les gens.

bon je suis pas trop croyant alors je vais arrêter de parler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:47

GangsQ a écrit:
D'après se que j'ai lus le pape était au contraire contre le Nazisme à ne pas confondre avec les prêtes

Le pape je sais pas, mais faut pas croire que tous les prêtRes étaient des collabos, en France on a eu quelques exemples de curés résistants.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:54

Temudhun Khan a écrit:
GangsQ a écrit:
D'après se que j'ai lus le pape était au contraire contre le Nazisme à ne pas confondre avec les prêtes

Le pape je sais pas, mais faut pas croire que tous les prêtRes étaient des collabos, en France on a eu quelques exemples de curés résistants.

Le Pape était plutôt contre le Nazisme mais dans un sens, ca lui arrangeait qu'il y est moins de juifs alors... C'est un gros débat qui est toujours d'actualité ! Le Pape aurait du présenter des excuses ou au moins faire une déclaration au lendemain de la guerre au lieu de rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:46

pourquoi vous dites que le communisme est anti-chrétien??éclairez moi svp je ne sais que vaguement qui était staline
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:04

La religion est l'opium du peuple ^^ Ca résume la pensée communiste envers les religions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:45

Basiquement, le communisme est anti-religieux, et s'est retrouvé anti-chrétien par hasard -en ce sens que les pays communistes étaient à majorité chrétienne. Mais il a été aussi anti-taoïste, en Chine par exemple.

Après, pour les idéologies actuelles qui se revendiquent du communisme, il faut modérer. Outre les léninistes, maoïstes, stalinistes et autres trotskystes (les durs, pas les bobos du NPA) qui vénèrent leur proph... théoricien, on peut mentionner les lambertistes (qui sont des pseudo-trotskytes qui vénèrent quasiment Lambert -pas Gérard, ni Christophe, mais un autre- qui a je crois l'avantage d'être encore en vie. Le POI, qui avait soutenu Schivardi, est lambertiste je crois), les zapatistes (ou du moins la version originale, vu que Zapata était communiste, voire anarchiste, mais très croyant).

Et puis, le refus de la religion a des limites. La culture du respect confucianiste a bien servi les maoïstes ; Castro ou les Sandinistes se sont pas mal appuyés sur l'Eglise je crois. Et puis... Comment conclure un paragraphe "Le communisme et les religions" sans parler de Kim-Il Sung, président éternel de la Corée du Nord et vénéré à l'égal d'un dieu. Ah, au fait, le président éternel est mort. Mais il est toujours président, en théorie.


EDIT : Pour apprécier ce texte, il faut imaginer Intelligent lion, juste sur la gauche, vous le lire d'une voix pondérée et grave. Ca lui donne toute sa saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:34

Marcus a écrit:
La religion est l'opium du peuple ^^ Ca résume la pensée communiste envers les religions ^^

Oui, mais il parait que cette citation de Marx a été pas mal détournée et que si on la prend avec le texte autour le sens change totalement. On me l'avait expliqué, mais je me souviens plus exactement en quoi ça consiste, peut-être que Marx voulait dire "L'opium c'est cool, donc la religion aussi" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand
Citoyen
Talleyrand


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2010

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:23

Mince...Il manque un choix de religion.."Geekattitude"

Bon,plus sérieusement,je suis Chrétiens...
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:16

Quelle est votre religion ? - Page 10 1277889130063
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:49

Beaucoups de personnes oublient que Dieu a dit :
'' Tu ne tueras point ''


C'est simple à comprendre Quelle est votre religion ? - Page 10 Autre060

Donc , toute les guerres au nom de dieu , c'est du bidon Quelle est votre religion ? - Page 10 Autre079 Quelle est votre religion ? - Page 10 Autre079 , mais ça vous le savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:42

Sauf que dans certains cas, la Bible admet la nécessité de combattre. Le cas typique étant celui de Josué ou de Saul qui pour défendre leur peuple ont du combattre les Cananéens et les Philistins.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:44

Louis le Roy a écrit:
Sauf que dans certains cas, la Bible admet la nécessité de combattre. Le cas typique étant celui de Josué ou de Saul qui pour défendre leur peuple ont du combattre les Cananéens et les Philistins.

Uniquement en défense . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:48

oui, mais après où s'arrête la défense ? Par exemple, les chrétiens n'ont pas lancé d'offensives pour des raisons religieuses (Dieu a parfois été le prétexte mais pas la cause, comme pour la colonisation de l'amérique), sauf pour répondre à des agressions contre la chrétienté (le meutre de missionnaires, la profanation des lieux saints). On peut considérer cela comme de la défense. En tout cas, ca a été la logique dominante derrière l'enclenchement de ces actions.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:56

Louis le Roy a écrit:
oui, mais après où s'arrête la défense ? Par exemple, les chrétiens n'ont pas lancé d'offensives pour des raisons religieuses (Dieu a parfois été le prétexte mais pas la cause, comme pour la colonisation de l'amérique), sauf pour répondre à des agressions contre la chrétienté (le meutre de missionnaires, la profanation des lieux saints). On peut considérer cela comme de la défense. En tout cas, ca a été la logique dominante derrière l'enclenchement de ces actions.

Oui , mais , il faut avouer qu'on se sert de ses pretextes pour aller faire des guerres ...

Et celui qui est attaqué va dire pareil et va se défendre ou même attaquer et ainsi de suite , une guerre sainte , ça ne se termine jamais
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:05

Mais il y a eu assez peu de vraies guerres saintes au cours de l'histoire, et elles n'ont jamais été les plus meurtrières. Après, ce qui est inquiétant avec le Djihad actuel (qui est désapprouvé par la majorité des oulemas), c'est que le concept a totalement été redéfini. A la base, il s'agissait de défendre l'oumma et l'islam, mais depuis Qotb, il s'agit d'une guerre offensive (pour les radicaux) pour la propagation de la "vraie" foi musulmane, aussi bien au sein du Dar al Islam que vers les non-musulmans. Et alors que Qotb continuait tout de même d'admettre (selon le Coran, il faut préciser) la distinction entre innocents et ennemis, ce n'est plus le cas depuis Ben laden.
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:30

je suis d'accord avec toi louis et en plus ça nuit a l'image de tous les musulmans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:39

Je suis parfaitement d'accord pour le coup de la "défense". Il me semble d'ailleurs que les territoires romains avaient été pris pour défendre Rome. Un peu comme la "guerre préventive", des Etats-Unis, quoi. Donc, on peut effectivement tout mettre dans ce concept de défense.


Par contre, il y a une guerre que j'appellerais véritablement guerre de religion : le conflit en Irlande du Nord (ce qui me rappelle que j'ai oublié, dans mon exposé "Le communisme et les religions, par Intelligent Lion", de parler du Sinn Féin trotskyste et catholique). On a un peuple, un seul, les Irlandais, qui s'entretue au nom d'une religion. Officiellement, au nom de leur pays ; mais la distinction Irlande du nord/Irlande du reste repose uniquement sur des différences religieuses, puisque les protestants se sont regroupés au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:06

Non, je ne posterais pas, sinon ça va repartir en couille lol2
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:25

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:35

Je peux m'incruster dans votre sujet? Very Happy

J'aimerais vous demander ce qui vous a poussé à croire en Dieu. En clair, ce qui m'intéresse, c'est de différencier ce qui relève de l'éducation et de ce qui pourrait relever de la "révélation", ou plus simplement un cheminement théologique si ca a été plus long.

Au contraire, si vous étiez avant croyant, qu'est ce qui vous a poussé à abandonner votre Dieu (si ce n'est lui qui vous a abandonné).

Sinon les Athées bah... J'ai pas de question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:56

Hannibal_Barca a écrit:


Sinon les Athées bah... J'ai pas de question Shocked


Zut !
Toujours les mêmes qui s'amusent !

*pars bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:58

Ouais, c'est vrai ça, nous les athées, on est des laissés pour compte, si bien que je lance une croisade Athée pour reprendre les lieux saints de l'athéisme...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:15

Hannibal_Barca a écrit:
Je peux m'incruster dans votre sujet? Very Happy

J'aimerais vous demander ce qui vous a poussé à croire en Dieu. En clair, ce qui m'intéresse, c'est de différencier ce qui relève de l'éducation et de ce qui pourrait relever de la "révélation", ou plus simplement un cheminement théologique si ca a été plus long.

Au contraire, si vous étiez avant croyant, qu'est ce qui vous a poussé à abandonner votre Dieu (si ce n'est lui qui vous a abandonné).

Sinon les Athées bah... J'ai pas de question Shocked
Bonjour,
Déjà pour c'est un peu l'éducation qui m'a rendu croyant et autant dire que j'aurais pu ne pas y croire mais la religion rassure par exemple le fait de savoir que après la mort il y a quelque chose ca a quelque chose de rassurant sinon il y aurait quoi le néant, rien je sais pas mais moi je préfère aller du coté de la résurrection
Ensuite la religion donne une raison de vivre et je sais pas si vous vous connaissez des religieux ben en majorité il sont sympa je sais pas ce n'est peut-être qu'un hasard.
Sinon à part cela la résurrection (donc Jésus, sont existence... ) est le seule chose à laquelle je crois ( autant dire que l'arche de Noé c'est ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre religion ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'amerique quelle religion ?
» Mémoire - Religion domestique à Pompéi
» Religion UDuniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Religions et Mythologies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie