| Europa Barbarorum blabla | |
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Auteur | Message |
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Paedric Censeur
Nombre de messages : 3600 Age : 32 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mar 11 Mai 2010 - 14:40 | |
| Il y a également les points de vie secondaires des unités, qui ne servent que à cela. En fait, c'est un tout. | |
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mercenaires Citoyen
Nombre de messages : 50 Age : 34 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mar 11 Mai 2010 - 19:57 | |
| désolé je suis en retard mais pourtant je suis pas un novice en matière de total war mais je vais quand même posé une question de noob^^
C'est quoi les points de vie secondaires des soldats? | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mer 12 Mai 2010 - 8:27 | |
| Attaque/défence/nombre de coups ect ... | |
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Paedric Censeur
Nombre de messages : 3600 Age : 32 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mer 12 Mai 2010 - 14:08 | |
| - Code:
-
type barb peasant briton dictionary barb_peasant_briton ; Barbarian Peasants category infantry class light voice_type Light_1 soldier barb_peasant, 60, 0, 0.7 attributes sea_faring, hide_improved_forest formation 1.2, 1.8, 2.4, 2.4, 6, horde stat_health 1, 0 stat_pri 1, 0, no, 0, 0, melee, simple, piercing, knife, 25 ,1 stat_pri_attr no stat_sec 0, 0, no, 0, 0, no, no, no, none, 25 ,1 stat_sec_attr no stat_pri_armour 3, 1, 0, leather stat_sec_armour 0, 0, flesh stat_heat 2 stat_ground 2, -2, 3, 2 stat_mental 0, low, untrained stat_charge_dist 30 stat_fire_delay 0 stat_food 60, 300 stat_cost 1, 150, 100, 20, 30, 150 ownership britons Voici l'entrée d'une unité dans le export_descr_unit. A cette ligne - Code:
-
stat_health 1, 0 tu as deux chiffres. Le premier renvoi au nombre de point de vie de l'unité en combat, et le second est appelé point de vie secondaire. Ces points de vies secondaires ne sont pas utilisés en combat, mais seulement quand tu fais bataille automatique, cela signifie donc aussi pour les combats AI contre AI. | |
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Tancrède Edile
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 16 Mai 2010 - 14:34 | |
| Arf ça y est j'ai finit par unifier les tribus germaniques. En fait il me manquait bien un territoire (Arcautonon), je ne me souvenais plus qu'on pouvait y batir un gouvernement de type 1^^' - Spoiler:
Et maintenant on va pouvoir s'occuper des rigolos de l'ouest et du sud ^^ | |
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Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 16 Mai 2010 - 15:13 | |
| ca apporte quoi d'etre l'unificateur des tribus germaniques?? des bonus au général qui a fait l'exploit??de l'argent??de nouvelles unités?? sinon j'ai commencé une partie avec les casses et j'aime beaucoup cette faction: _j'ai beaucoup beaucoup d'argent(jamais été en déficit) _la situation de départ est amusante _les unités sont vraiment belles avec les tatouages et tout... le seul hic c'est le démarage long. il m'a fallu attendre 264 BC avant de faire ma première bataille.(prise d'icitis). et en plus ya des guerriers tout nus!! | |
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Tancrède Edile
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 16 Mai 2010 - 15:21 | |
| - Othm@n a écrit:
- ca apporte quoi d'etre l'unificateur des tribus germaniques??
des bonus au général qui a fait l'exploit??de l'argent??de nouvelles unités??
Ben c'est sur le screen ^^ Ça concerne le chef de faction et les avantage sont +2 en influence et une réduction de 20% sur le cout de formation des unités. Sinon en effet les Casse sont très sympa à jouer. Tu joues en M non ? En D les rebelles viennent assiéger ta ville de départ. Le plus fun c'est de déchainer des armées de bourrin sur la Gaule une fois les Iles Britanniques unifiées ^^ Au passage tente le gouvernement allié dans les deux province d'Irlande tu auras accès à des unités uniquement disponible là bas ! | |
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Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 16 Mai 2010 - 16:07 | |
| - Citation :
Sinon en effet les Casse sont très sympa à jouer. Tu joues en M non ? En D les rebelles viennent assiéger ta ville de départ. Le plus fun c'est de déchainer des armées de bourrin sur la Gaule une fois les Iles Britanniques unifiées ^^ Au passage tente le gouvernement allié dans les deux province d'Irlande tu auras accès à des unités uniquement disponible là bas ! les rebelles m'ont assiégé avec un général et 4 tirailleurs calédoniens(j'avais jamais vu les rebelles assieger)mais bon je les ai massacré avec une tactique made in TWC. mais la les villes que je prend sont clientes(gouvernement a 10 tours ) | |
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Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 27 Mai 2010 - 19:08 | |
| personne ne peut m'expliquer a quoi servent vraiment les gouvernements | |
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Tancrède Edile
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 28 Mai 2010 - 14:00 | |
| Basiquement ça affecte les unités que tu peux recruter ou non, avec un gouvernement de type I (homeland) et II (expansion) tu as accès à l'ensemble ou la grande majorités de tes unités de factions. Les types III et IV sont plutôt pour les zones dites "outlying" et ont un recrutement axé sur les troupes régionales. Sinon chacun des gouvernements apporte des bonus ou des malus en ordre publique, commerce, croissance de population qui changes selon les factions. Seul un gouvernement de type IV permet de recruter un général mercenaire (qui deviendra un simple général ou un "client ruler" selon ce que tu veux en faire). En gros les types de gouvernements représentent le degré d'autonomie de ta province (le type IV étant le degré maximum d'autonomie, après ça s'appelle une révolte séparatiste ^^) Les nomades sont un peu à part vu qu'ils n'ont que trois choix (j'en parle dans le Guide du petit sarmate). J'espère que ça va t'aider à y voir un peu plus clair | |
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Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 28 Mai 2010 - 15:42 | |
| Merci beaucoup sinon ca n'affecte pas les batiments constructibles??(si ca existe ce mot ;D) | |
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Tancrède Edile
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 28 Mai 2010 - 16:51 | |
| Je ne sais pas trop pour les bâtiments, dans l'ensemble je crois qu'il n'y a pas beaucoup de différences, je sais juste que les sakas ne peuvent construire certains bâtiment qu'avec un gouvernement de type IV (enfin l'équivalent pour eux). | |
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Wallace Edile
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : Edimbourg Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 3 Juin 2010 - 16:13 | |
| Coucou je viens de débuter EB, et voilà
1 - on parle partout de type de gouvernement... comment on le choisit ?
2 - j'ai vu sur le forum anglais doit absolument laisser le conseillé afin de faire je sai plus quoi..; est-ce en rapport ?
3- j'ai pris ... les cité grecques (helenn.....me rappel plus du nom) et leur généraux sont a pied, donc ils sont super forts mais je hais avoir des généraux a pied, est ce que ça vient après ? ou c'est propre a la faction ? je me suis battut contre les macédoniens (qui ont compris qu'ils n'auraient jamais du naitre) et leur généraux étaient a cheval....
4- Peut on abandonner une cité ? Rhodes me fait perdre 3000 a chaque tour tandis que j'ai équilibré le reste de mes cités et que la cité macédonienne nouvellement mienne me fait gagné un peu... mais bon en deux tours je suis à - 5000... donc peut on tout démolir dans une ville, et partir sur un beau voilier avec le général et sa garnison pour faire manger leur mere aux macédoniens ?
D'avance merci ! | |
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Caractacus Questeur
Nombre de messages : 138 Age : 35 Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 3 Juin 2010 - 18:38 | |
| j'avais commencé une campagne avec les cités grecques il y a un moment donc je peux t'aider: - Citation :
3- j'ai pris ... les cité grecques (helenn.....me rappel plus du nom) et leur généraux sont a pied, donc ils sont super forts mais je hais avoir des généraux a pied, est ce que ça vient après ? ou c'est propre a la faction ? je me suis battut contre les macédoniens (qui ont compris qu'ils n'auraient jamais du naitre) et leur généraux étaient a cheval....
C'est en fonction de la faction, les grecs ont leurs généraux à pied tout comme les germains, les grecs ne favorisaient pas la cavalerie contrairement à leurs voisins macédoniens. Donc il faudra faire avec! Note que tu aurai plus mal tomber la tribu bretonne des casse à ses généraux sur des chars tous pourris... - Citation :
4- Peut on abandonner une cité ? Rhodes me fait perdre 3000 a chaque tour tandis que j'ai équilibré le reste de mes cités et que la cité macédonienne nouvellement mienne me fait gagné un peu... mais bon en deux tours je suis à - 5000... Hum c'est pas normal... comment à tu fait? T'est-tu emparé de la Crète? a tu dissous ta flotte? Je te déconseille d'abandonner une cité, tu perdrais une source de revenus, ton économie plongera encore plus! - Citation :
- donc peut on tout démolir dans une ville, et partir sur un beau voilier avec le général et sa garnison pour faire manger leur mere aux macédoniens ?
Non, d'abord parce que les macédoniens ne sont pas cannibales , mais surtout parce que l'absence de tout revenu avec une armée qui se ballade sur un voilier qui coute la peau du C*** des effets négatifs se manifesterons, sur le moral de ton armée et tes généraux.... | |
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Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 4 Juin 2010 - 8:06 | |
| - Wallace a écrit:
1 - on parle partout de type de gouvernement... comment on le choisit ?
Dans les bâtiments à construire, tout simplement ! Tu as un batiment déjà fait en ville, qui t'aiguille vers quel type de gouvernement monter sur place (pour les romains, 4 types : 1: province romaine 2: province romanisée, 3: province légèrement romanisée, 4 : province alliée
2 - j'ai vu sur le forum anglais doit absolument laisser le conseillé afin de faire je sai plus quoi..; est-ce en rapport ?
Faire quoi?
3- j'ai pris ... les cité grecques (helenn.....me rappel plus du nom) et leur généraux sont a pied, donc ils sont super forts mais je hais avoir des généraux a pied, est ce que ça vient après ? ou c'est propre a la faction ? je me suis battut contre les macédoniens (qui ont compris qu'ils n'auraient jamais du naitre) et leur généraux étaient a cheval....
Les epirotes te macédoniens ont des généraux à cheval, les grecs sont des phalanges (bien coriaces parfois !)
4- Peut on abandonner une cité ? Rhodes me fait perdre 3000 a chaque tour tandis que j'ai équilibré le reste de mes cités et que la cité macédonienne nouvellement mienne me fait gagné un peu... mais bon en deux tours je suis à - 5000... donc peut on tout démolir dans une ville, et partir sur un beau voilier avec le général et sa garnison pour faire manger leur mere aux macédoniens ?
Oui, mais il faut faire gaffe aux CTD : s'il y a un bâtiment de gouvernement d'un joueur PC et un des tiens, ca crash, donc idem quant tu captures une cité ennemie : détruit tout bâtiment de gouvernement d'une autre civilisation que toi, et chez les égyptiens, les obélisques du pharaon m'ont mis aussi des CTD.. :s
Pour le déficit de la ville, ca ne te fait pas perdre de l'argent réellement, c'est juste que, étant une grande ville, elle prend une énorme part des déficits que doivent entrainer tes armées... Réduire sa population fera que le chiffre accolé à rhodes sera peut être positif, mais tu aura toujours à payer autant tes troupes, donc les autres villes gagneront moins...
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Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 28 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 4 Juin 2010 - 8:39 | |
| 2 - j'ai vu sur le forum anglais doit absolument laisser le conseillé afin de faire je sai plus quoi..; est-ce en rapport ? ben il permet d'activer le script 4 tour par an(3 ieme icone en partant du haut un peu vert) | |
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Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 4 Juin 2010 - 10:18 | |
| pour perdre moins d'argent tu dois disband au max. Europa barbarorum c'est LE mod disband.surtout les bateaux sinon tu te retrouves en déficit. moi avec les casse j'ai disband ma flotte et tous mes soldats j'ai gardé que les généraux le temps de me faire de l'argent. une fois que tu controles des villes ça roule bon la je dois essayer les romains | |
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Wallace Edile
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : Edimbourg Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 4 Juin 2010 - 11:18 | |
| Bon alors, merci pour toutes vos reponses, c'est super !j'y vois beaucoup plus claire ! Bon les généraux des cités grecques etant a pied, j'ai préférer passer du coté Macédonien. Néanmoins avant de recommencer, j'avais rétablit le gouffre financier, notamment grace à l'abandon de toute ma flotte (dont l'entretien dans EB est presque egal au cout de recrutement dans vanilla....). Enfin j'ai recommencé et fais pareil avec les macédoniens, sans abandonné mes soldats, que j'ai regroupé afin de démolir les cités grecques, j'ai d'ailleur presque anéantit la faction (reste juste Rhodes) et j'ai pris la Grèce presque entièrement. La macédoine n'est pas evidente à jouer au debut a cause des barbares du nord.... (Epirote peut etre...ok je me rappel pas du nom mais leur bannière c'est un cheval sur un fond vert...) qui attaquent avec des éléphants mes 2 villes dès le 1er tour... mais bon les éléphants n'aimant pas les javelots j'ai réussit (in extremis) a sauver ces villes !! Enfin EUX ils ont des généraux à cheval et ça change tout. Sinon une fois la flotte dissoute, je trouve pas que la gestion soit si dure que ça, il faut juste faire attention à ne pas trop recruter, j'ai une bonne grosse armée d'hoplites de base qui me sert à conquérir qui est mon fer de lance bien pratique pour la blitzkrieg. Il faut surtout penser à faire combattre les bonnes troupes qu'on nous donne au départ comme les phalanges, qui coutent une fortune et qu'il faut donc mettre en premiere ligne a chaque bataille Voilà ! je n'ai en revanche qu'une armée et suis obligé de rester sur mes positions au nord, mais les homosexuels en jupe (grecques hellenistiques) etant hors de grèce j'ai les mains libre, par contre la macédoine à un nombre d'ennemi impressionant en début de partie ! | |
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Wallace Edile
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : Edimbourg Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 4 Juin 2010 - 15:38 | |
| au fait double post mais tanpis: on peut détruire l'acropole ou le Colosse de Rhodes !! c'est formidable parce que leur bonus est relativement faible, en revanche ils rapportent enormement pour leur démolition.... Enfin j'ai résisté à la tentation mais en cas de force majeur... | |
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Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 4 Juin 2010 - 18:48 | |
| Mouais... je prefère une bonus qui sur 300 tours t rapportera X or; qu'une démolition qui te donnera sur 1 tour X/10.000 or | |
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Wallace Edile
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : Edimbourg Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 4 Juin 2010 - 21:22 | |
| Vu comme ça oui, mais tes 20 000 que tu gagne en début de partie en détruisant l'acropole, tu vas les faire fructifier en les réinvestissant dans d'autres batiments (avec 20 000 on peut s'acheter de beau temples tout en marbre qui auront des effets bien plus bénéfiques)
et puis surtout on va pouvoir monter une armée, qui va prendre 2 ou 3 cités qui elles rapporteront beaucoup sur les 300 tours... | |
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Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 6 Juin 2010 - 13:41 | |
| wallace a raison sur ce point. mais sinon vous pouvez me conseiller une faction plutot "funny" a jouer??!! JE M'ENNUIE SUR EB.(sur RS quand j'ai pris le monde je vous dit pas...) | |
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Tancrède Edile
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 6 Juin 2010 - 17:05 | |
| Tu t'ennuie c'est à dire ? Trop facile ? Trop chiant de repousser les même armée complète d'ennemis à chaque tours ? Si c'est trop simple essaye les factions comme Pontos, Hayasdan, Séleucide, Saka Rauka en D ou TD ^^ Pour je ne sais pas quoi te conseiller. Perso je me suis bien marré avec les Saka (enfin surtout le début de la campagne après c'est moins palpitant une fois que tu es bien établit). | |
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Wallace Edile
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : Edimbourg Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 6 Juin 2010 - 17:27 | |
| et sinon je crois que les casses ont des unités a poils, si ça peut t'amuser ... En revanche je suis macédonien et contre les seleucides j'ai quelques ratés pour le moment, leur unités sont coriaces, et faites sur le même style donc j'ai un peu de mal, surtout en défense où j'ai été vraiment bon depuis le début... enfin je les grignotte (6 régions conquises en asie mineur) mais ils m'ont déjà repris 2 villes, que j'ai bien sur récupéré ensuite mais bon... Sinon j'essaye de ne pas entrer en guerre avec Rome pour le moment, parce que même si ils sont à peu près aussi puissant que moi, je me bats contre les séleucides à l'est et ça coute cher en recrues (premiere puisance militaire loin devant tout le monde, environ le double de mon armée) Sinon j'ai vaincu les grecques, les epeiros et les... daces (je crois parce que le nom est imprononcable...) Et jusqu'a présent je roule sur l'or. Le seul probleme que j'ai est que le recrutement est assez lent, d'autant plus qu'une fois une ville prise, on doit attendre de tout construire pour pouvoir recruter.... et mes cités "militaires" enrolent à tour de bras, si bien que ma capital par exemple a longtemps frôlé avec les 400 de population.... (1200 aujourd'hui mai j'ai d'autres ville approchant les 12 000) du coup une fois arrivé a 400 on peut plus recruter. J'avais trouvé une solution débrouille très couteuse; je recrute des javeliniers dans une ville voisine, je les déplace dans ma capitale, là je les vire augmentant ainsi la population ce qui permet de recruter de meilleure troupes.... bon c'etait vraiment galère... Sinon les mercenaires sont EXTRÊMEMENT chers, on ne peut donc pas trop compter sur eux. Bref j'ai pas assez d'homme, mais 500 000 de tune donc je ferais face | |
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Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 6 Juin 2010 - 20:00 | |
| Joue les romains en campagne historique.. tu vas voir, on ne s'ennuie..pas.... ^^ | |
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Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 7 Juin 2010 - 16:43 | |
| j'ai essayé les romains mais dès que j'ai vu la map et l'italie grosse comme un doigt j'ai quitté.donc je crois que finalement je vais continuer ma campagne casse | |
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Tancrède Edile
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 2 Aoû 2010 - 15:55 | |
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Attalus Citoyen
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Armorique ou bretagne selon les époques Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mer 4 Aoû 2010 - 22:50 | |
| Bonsoir tout le monde J'ai un problème sur ma 1ere partie avec les Casse Actuellement j'ai toute la Bretagne et bientôt l'Irlande Sauf que actuellement je n'ai qu'un chantier naval ( Dobbo ) sur toutes mes régions, à Ictis qui a le même développement que d'autres régions ( Ile des Druides, Caern-Brigantae ) ou je ne peut faire que des ports de commerces Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux avoir qu'un chantier naval sur les 6 régions de la Bretagne Merci d'avance | |
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Tancrède Edile
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 5 Aoû 2010 - 0:33 | |
| Salut ! C'est fait exprès par les moddeurs pour des raisons d'historicité. Le nombre de ports militaires est limité à certaines région (ce qui accroit leur importance stratégique). Il n'y en a qu'un seul sur l'île de Bretagne (Ictis), mais il y en a aussi un en Irlande (la partie sud). Plus exactement ragrde le lien suivant pour connaitre toutes les zones possédant un port militaire : http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?102719-EB-1.1-Maps | |
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Attalus Citoyen
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Armorique ou bretagne selon les époques Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 8 Aoû 2010 - 16:52 | |
| C'est vrai que c'est une bonne idée des développeurs pour faire plus historique Maintenant direction Darioritum avec ma flotte | |
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| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla | |
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| Europa Barbarorum blabla | |
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