| Europa Barbarorum blabla | |
|
+24Othm@n Wallace Alexander Tancrède Brennus omnileing Rhalina keikiro stewaro Paedric Alegs Marc Antoine juba1 Marcus Angelus Jackloup colonel klinck NumberOne Lugotorix Dorhinel myghalloween Arkantos Lucius Colonnelburton Lio7 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 4 Mai 2009 - 21:48 | |
| ca vient avec le nombre de bataille | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mar 5 Mai 2009 - 15:11 | |
| Il faut que le commandant possède le trait de caractère "combatant de nuit" (night fighter) ! | |
|
| |
Marcus Angelus Citoyen
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Massilia Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mar 5 Mai 2009 - 20:34 | |
| - Colonnelburton a écrit:
- Il faut que le commandant possède le trait de caractère "combatant de nuit" (night fighter) !
Je le savais mais mon problème viens du fait qu'après 40 ans de lutte soit 160 Tours, je n'ai eu qu'un seul membre de ma famille avec ce caractère. Bizarre non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mer 6 Mai 2009 - 5:51 | |
| Construit des académies | |
|
| |
Marc Antoine Métèque
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mer 6 Mai 2009 - 19:33 | |
| Salut, J'ai juste une petite question, hier j'ai installé EB 1.1 et quand j'ai commencé la campagne j'ai trouvé trés dommage le fait que les recrutement soit en tour par tout et non en 0 tour comme dans RS ou SPQR, serait t-il de changer cela ?? si oui commen. Merci d'avance | |
|
| |
juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 7 Mai 2009 - 0:11 | |
| @Marc Antoine mod 0 tour recrutment pour EB ici : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=221128mais ca va complétement désequilibrer le gameplay @Marcus faudra attendre que je reinstal EB pour vraiment confirmer, sinon normalement le trait pour commander la nuit vient avec l'expérience du général | |
|
| |
Marc Antoine Métèque
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 7 Mai 2009 - 15:35 | |
| Merci juba1 de ce lien Mais l'anglais ce n'est pas moin poin fort et je n'ai pas réussi a l'installer simplement , peux tu me dire en gros ce qu'il faut fair pour que je puisse test. Merci d'avance | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 7 Mai 2009 - 17:49 | |
| Il y a quelques posts qui parlent de ca sur le fofo | |
|
| |
Alegs Prêteur
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 7 Mai 2009 - 22:07 | |
| Bonsoir à tous!! J'aimerais savoir comment accélérer considérablement la vitesse de EB 1.2 d'une part, et d'autre part où peut on trouver les 3 fix dont il a été question? J'ai eu aucun soucis pour mettre la 1.2 et la voir dans le menu principal mais en jouant Carthage c'est aussi lent que l'an dernier ^^ Et je redoute le CTD fatal qui me dégoûtera du jeu. Merci bien!! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 8 Mai 2009 - 10:50 | |
| Ca vient de ta config. Sur mon pc: idem Sur le portable d'un pote: c'est plus rapide. | |
|
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 8 Mai 2009 - 20:06 | |
| Je confirme... Je rentre justement de chez un pote qui a une config immensément plus avancée que la mienne... Et bah voir une campagne se charger en, allez, quinze secondes, ça fait pleurer. Surtout quand toi, tu la charges en minimum deux minutes. | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 9 Mai 2009 - 12:29 | |
| Depuis que j'ai changer de PC on voit carrément la différence ! | |
|
| |
juba1 Prêteur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 9 Mai 2009 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 9 Mai 2009 - 14:37 | |
| Quand tu as un amd athlon 64 dual core cadencé a 2,31ghz 2go de ddr2, mais une cg nvidia 7300 gs 512mo normal que ça rame ^^ Ti'magine: OS: 64bits xp CG: 2X9800 GTX embarquant chacune 1GO en sli 8GO ram ddr3 Quadricore à 3,00ghz EB met deux minutes à se charger ^^ Le comble: dégouter à vie des jeux PC! Sinon je vire tout mais ca met du temps. Pour la carte de campagne, ca rame au début le temps que le pc s'habitue apres ca va mieux^^ Bref je récapitule pour l'installation d'un EB: Juba, pourrais tu pour les membres débutant à EB, résumer l'installation de tous les fix pour ceux qui veulent un EB COMPLET? | |
|
| |
Marcus Angelus Citoyen
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Massilia Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 9 Mai 2009 - 20:54 | |
| Pour augmenter la vitesse d'augmentation il y 3 critères à prendre en compte : 1/ Processeur > Double core 2/ Ram > Pas cher (environ 50 Euros les 4 Go) 3/ La carte vidéo > Le choix est tres vaste Je dois avouer qu'il est jouissif de connaitre un temps de latence d'environs 2 minutes entre le click du raccourci EB 1.2 Alex EAEM et le click d'activation du script..... D'ailleurs, je vous conseil très vivement EAEM pour EB Alex, tout est plus difficile. D'ailleurs sur twcenter, il recommande de jouer en M/D, ce qui correspond à D/TD pour EB 1.2 Alex... c'est vous dire | |
|
| |
Alegs Prêteur
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mer 20 Mai 2009 - 8:47 | |
| Ok merci pour les fixes!! En fait ce que j'ai fait c'est que j'ai quitté absolument tout ce dont je n'avais pas besoin, et j'ai même carrément passé mon ordi (portable, et pas fait pour le jeu en plus xD) en mode performance plutôt qu'apparence, j'ai soulagé mon bureau et mis un fond d'écran sobre et uni, et ça m'a permis d'améliorer sensiblement la vitesse du jeu. En jouant Epire, ou Arabe du bout du monde isolé tout seul, j'ai noté que ça ramait cependant moins que les Carthaginois. En même temps, ces derniers ont un territoire assez énorme à gérer dès le départ! | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mer 20 Mai 2009 - 10:41 | |
| Bonne chance dans tes conquêtes ^^ | |
|
| |
juba1 Prêteur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 5 Juin 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
myghalloween Esclave
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 5 Juin 2009 - 22:16 | |
| J'ai un soucis pour modifier le combat des hoplites spartiates dans EB ! J'essaye de faire en sorte qu'ils se battent en phalange dans un premier temps, et avec une épée dans un second temps ! Pour l'instant j'ai reussi à les mettre en phalange en ajoutant "phalanx" dans l'EDU. Pour l'épée, j'ai ajouté le squelette "fast_swordman" dans le Desc_model_Unit et la description de l'arme secondaire dans l'EDU ! Mon probléme c'est que méme en phalange, la premiere ligne se bat à l'épée. L'autre probléme c'est que l'épée est invisible... En gros ils font le mouvement, mais sans l'épée Un petit coup de pouce ? Ce serait dommage de laisser ces guerriers legendaires se battre uniquement avec une lance | |
|
| |
juba1 Prêteur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 6 Juin 2009 - 12:13 | |
| il y a un mini mod phalanges sur twcenter | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 7 Juin 2009 - 8:36 | |
| Merci Juba pour l'info | |
|
| |
myghalloween Esclave
| |
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 19 Juin 2009 - 13:42 | |
| Salut la compagnie !
Quelqu'un saurait il quels fichiers modifier pour changer la texture de l'eau en carte de campagne? Celle de EB ne me plait pas (même si les reflets sont pas mal) et il me semble qu'il faut aller dans world/map/base? ou il y a autre chose? (faut que je me remette au modding j'oublie tout ^^).
A +
PS: myg: faut aller dans le EDU du data, tu pourras leur faire apparaitre le gladius. | |
|
| |
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 20 Juin 2009 - 13:23 | |
| Salut lulu Perso les textures de la flotte ne me plaisent pas non plus, sur le forum de total war center il donne un fichier pour remettre l'eau originale... ce que j'ai fait :oK: | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 20 Juin 2009 - 13:37 | |
| t'as un lien? j'ai pas trouvé et j'ia aps trop le temps (car Bac^^)!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 20 Juin 2009 - 15:12 | |
| Démerde toi !! :lol!: plus sérieusement... je l'ai pris sur le forum EB de twc... dans la page où on télécharge le mod si je ne m'abuse | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 20 Juin 2009 - 17:31 | |
| J'ai cherché mais rien trouvé.
A part des fixes, mais rien ne correspondait à ce que je cherchais. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 21 Juin 2009 - 9:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 21 Juin 2009 - 9:52 | |
| Ha ouiiiiiii... finallement ça me reviens, ce n'était pas sur twc que je l'avais trouvé mais sur le forum officiel EB | |
|
| |
myghalloween Esclave
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 11 Juil 2009 - 13:32 | |
| Salut, J'ai un probléme récurrent auquel je ne trouve pas de solution, méme aprés avoir lu les différentes méthodes trouvées sur le forum ! Quand je fais une custom battle, quelque soit la faction, je me retrouve avec une multitude d'unités, et pour par exemple se faire une armée romaine, bah c'est une catastrophe, surtout que les unités ne sont pas toutes affichées, les cohortes d'élite par exemple, et je vous parle pas des unités tels que les scorpions ou onagres qui ne sont jamais affichés... Du coup je dois faire une sélection automatique par l'ordinateur pour espérer tomber sur des unités romaines !!! Qu'avez vous comme solution ? J'ai essayé de changer l'edu du dossier "MP game edu backup" dans le dossier "data" mais ca change rien... Je m'y prends peut étre mal, mais en attendant rien ne fonctionne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla | |
| |
|
| |
| Europa Barbarorum blabla | |
|