Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les guerres de Troie [ à archiver]

+17
actarus80
Lucius Landa
Takeo
Ilan le Stratège
Medieval
Wellan
Temudhun Khan
Lhydelhart
Wissemaster
Hames
Paedric
SergueiBorav
Luis Daoiz
ServietSky
GangsQ
Sid Marcus
Rhalina
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 7:51

PS: oubliez pas de me dire en mp combien vous attendez de vendre/recevoir de tel ou tel type de ressources, pas que je m'y perde et qu'il vous manque ou soit rajouté deux trois trucs, et que vous pensiez que ce soit celui d'en face qui vous a lésé ^^

Un message vient d'arriver sur les tables diplomatiques de chaque Roi : Il semblerait que grandputschax , roi des Thesprotes, soit entré en guerre contre Lest IIIème, roi des Lestrygons.
Bien sur, les combats ont peut être commencés, ou un accord a été trouvé, vu la vitesse des nouvelles, on ne le saura que plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:55

Non je voulais dire du cuivre contre du bois.
Ilan le Stratège
Questeur
Ilan le Stratège

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:28

Le Monarque de Dardanie accepte avec joie la proposition du Royaume de Troie.
Le monarque de Dardanie propose un pacte de non agression au Royaume d'Athènes.Cela permettrais à ces deux Royaumes de commercer en toute sécurité.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:48

Nous proposons également 3,5kg de cuivres contre 1 kg d'étain aux éthiopiens
aussi nous proposons aussi 2kg de cuivres contre 50 chevaux aux thessaliens

en plus de m'as proposition de bois aux Hittites.
Takeo
Citoyen
Takeo

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:55

Le Royaume d'Athènes accepte sans hésitation la demande de pacte du Monarque de Dardanie.
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:23

Tu sais GangsQ, même un petit marchand commande plus que toi, alors un royaume...
On ne fait pas des accords commerciaux pour 2kg, c'est comme si le président aller vendre 10 sucettes aux chinois.
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:34

L'île de Rhodes est prête à exporter en masse de l'huile ainsi que des roches rouges pigmentées de métal. En contre partie nous recherchons expressément du bois, du lin ou de la laine, du cuivre ou de l'étain.

Par ailleurs nous proposons aussi une alliance défensive avec l'Empire Hittite et l'Empire Gyptos.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:49

désolé je prend pas vraiment l'importance des ressources, c'est pour sa que je propose si peux. Si on pouvait me l'expliquer Very Happy , en attendant je donne pas la quantité.

Je propose aux éthiopiens du cuivres contre de l'étain.
aussi nous proposons aussi du cuivres contre des chevaux aux thessaliens.
Le Pharaon accepte l'alliance avec Rhodes.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:12

le roi phenicien propose 100 kilos d'épice et 100 kilos de pourpre contre 1000 chevaux et 100 kilos d'épice contre 200 kilos de lins aux thessalien par tour et même une alliance et des accords commerciaux à ceux ci et pour le roi de crete qui demande à quoi servira son alliance avec moi sachez que nous avons la plus puissante flotte et vu que votre royaume est une ile si une armée veut debarqué il sont obligé d'amener des troupe ou des ravitaillement il devra les amener en bateau et vu notre flotte nous pourrons envoyer une flotte intercepter les bateaux bourré de troupe et vous vous etes tranquille mais en échange je vous demande une aide si un pays veut nos richesses sinon vous resevrez des sanctions economique
HRP:atention moi dans une guerre toute ma flotte va bloquer tous vos ports donc economie 0

Dernière édition par wissemaster le Ven 26 Fév 2010 - 17:23, édité 1 fois
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:17

HRP : Ah ok ! on doit proproposer autant ? ^^ et pas mes 3 kilos face à 100 kilos ^^
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:55

Serait il possible d'avoir par mp la quantité exacte de lin et de chevaux dont je dispose ? En tout cas, exporter mille chevaux me semble utopique ...
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:59

Puis des chevaux...ça coûte cher surtout en Grèce vu qu'il n'y en a pas tellement.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:01

Exactement. La demande est énorme et l'offre faible, donc autant vous dire que le canasson revient cher.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:15

bon nous vous proposont une alliance et de DdC
Et aussi 200 kilos d'épice contre 500 chevaux(et oui je controle le marché mondiale d'épice)
et 100 kilos de pourpre(encore le controle mondial,en plus je suis le seulà en produire)contre 250 kilos de lins
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:26

Désolé de vous contredire cher roi de Phénicie mais l'Empire Hittite et l'Empire Gyptos en possèdent aussi en grande quantité. Votre monopole ne tient donc pas.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:26

Désolé de vous l'apprendre, mais le pourpre ne m'intéresse pas tant que ça, et l'épice je peux encore aller le chercher dans des contrées plus lointaines. Vous profitez peut-être d'une offre faible, mais il ne faut pas oublier que la demande en chevaux et en lin est bien plus importante.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:34

et l'étain que nous amenons des contrée lointaine où les homme sont blond et non civilisé
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:36

L'étain n'est pas un problème, Troie a de l'étain et est prête à en vendre à un prix avantageux à son allié thessalien.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:37

et l'étain que nous amenons des contrée lointaine où les homme sont blond et non civilisé
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:37

Cher ami Troyen ... Combien ?
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:40

Surtout que j'ai édité pour donner les raisons des marchandises dans le rp...

Par contre, vendre 1000 chevaux, ou en acheter autant, reviendrait a dépenser 500ans de collectes d'impôts sur la totalité de chypre par exemple...

C'est bien beau, mais n'oubliez pas que 1000 chevaux, ca sera, au mieux, l'armée cavalière complète que pourrait posséder un grand pays (si il en fait des cavaliers lourds...)

Ne comptez pas avoir des dizaines de milliers d'hommes a chaque coin de rue...^^

Et comme dit précédemment, si vous voulez vendre tout votre stock dispo, il faut le récupérer, l'affiner, puis le vendre, et vous n'aurez..plus rien ! Donc a celui qui voudra vendre trois tonne de haricots, je lui dirai ceci : c'est ton choix, tu as été prévenu ^^
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:47

chere ami thessalie et troyen ça vous dirait une alliance entre nous trois,des DdC et je vous envoie la marchandise que vous voulez car n'oublier jamais que nous sommes les meilleur marins du mondetous ce que vous voulez je vous l'amene
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:20

Je propose 200 kilos de cuivres contre 100 kilos dE l'étein aux éthiopiens, acceptez vous ?
et j'offre aussi 150 Kilos de cuivres contre 70 chevaux à n'importe quel peuple possédant des chevaux.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:26

Je pense qu'un topic sur les échanges commerciaux serait plus adéquate.
Ilan le Stratège
Questeur
Ilan le Stratège

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:50

Les marchands de Dardanie peuvent exporter de forte quantité de minerais de couleurs noir ainsi que de l'huile.Néanmoins,étant méfiants,nous ne dévoilons pas nos stocks en publique.Si vous êtes intéresser pas ces ressources vous pourrez envoyer une missive commercial à mon conseiller qui ce chargera de me la transmettre dans les plus brefs délais

La Dardanie espère que cette annonce sera fructueuse et qu'elle sera bénéfique à chacun des Royaumes.

Les ressources seront livrées par bateaux.
Takeo
Citoyen
Takeo

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:29

Le Royaume d'Athènes recherche du bois. Il saura offrir du marbre ou de l'argent en contre-partie au Royaume intéressé.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:04

J'achète du marbre, faite moi un prix en PO ! pardon, en drachmes ^^
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:30

Takeo a écrit:
Le Royaume d'Athènes recherche du bois. Il saura offrir du marbre ou de l'argent en contre-partie au Royaume intéressé.

Nous acceptons de vous échanger du bois contre du marbre
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:37

L'Éthiopie Refuse tout accord avec l'Égypte concernant des denrées qu'elle possède elle même.

De plus, elle revend son étain a qui le veut, au prix de 40drachmes le kilo.
Elle signale au passage qu'elle est la seule avec les Lestrygons et les Troyens a posséder des gisements de ce minerai.
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:42

rhalina a écrit:
L'Éthiopie Refuse tout accord avec l'Égypte concernant des denrées qu'elle possède elle même.

De plus, elle revend son étain a qui le veut, au prix de 40drachmes le kilo.
Elle signale au passage qu'elle est la seule avec les Lestrygons et les Troyens a posséder des gisements de ce minerai.

Nous proposons à l'Ethiopie d'échanger du bois contre son étain.

Nous déclarons d'ailleurs qu'une alliance défensive a été conclue avec Rhodes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 4 Icon_minitime

Les guerres de Troie [ à archiver]
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant