| 1920 - Avènement des nationalismes | |
|
+30Alexandre le Grand Hames pinpiche Hannibal Barca Aedhr Byzas le Divin AnonymusPersonae Luis Daoiz Sirda O'Connor actarus80 ConsulTitus Temudhun Khan Varden Lhydelhart [Raft_Wars] ServietSky Medieval {Ior el} Dorhinel Arzgluf Celtiktom Thorn Sid Marcus SergueiBorav Beregil Wellan kevin13 Rhalina hanshöghetKarlXII Lucius Landa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mar 8 Mar 2011 - 23:54 | |
| L'Albanie est effrayée de voir que la diplomatie Allemande consiste à envoyer paitre tout ceux qui daignent se rabaisser à discuter avec l'étron qui leur sert de chef.
En tout cas, si nous entendions parler de massacres, l'Albanie sortirait de la neutralité pour rejoindre un camp.
ALORS ATTENTION ! | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 0:20 | |
| Nous, Régent du Trône de Hongrie, par la Grâce de Dieu, réaffirmons notre soutien moral envers le gouvernement Tchèque et ses forces militaires. Nous sommes horrifiés de voir que des pays que nous pensions respectable, pays faisant partis de l'OTD, soutiennent un pays à la politique impérialiste de l'Allemagne et de son dirigeant. Comment un pays comme la France ayant soutenu si véhément l'émergence des peuples à travers toute l'Europe peut-il s'abaisser à soutenir le démembrement d'un pays tel la Tchécoslovaquie?
Soyez sûr que la Hongrie ne verra plus son avenir à l'ouest, il en serait pour nous, dans le cas contraire, un acte bien déshonorant.
| |
|
| |
MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 4:58 | |
| Je suis outré de voir qu'on parle des Tchèques et des Slovaques, mais pas des Moraves ! | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 5:31 | |
| Après multitude d'enquête, le prêcheur de l'apocalypse avait tout simplement trop bu. | |
|
| |
Alexandre le Grand Edile
Nombre de messages : 323 Age : 26 Localisation : Seraing en Belgique Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 9:21 | |
| - Lucius Landa a écrit:
- Si le belge continue, il verra ce que massacrer des personnes veut dire.
Une menace?vous valez pas mieux que votre amis le polonais ou le français qui m'avait aussi fait des menaces,je crois que votre intelligence a été diminué quand vous avez tuer tout les démocrates chez vous pour en faire une dictature Nazie,je me trompe? | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 9:54 | |
| Chancelier Rudolf Ganzler a été élu par le peuple allemand. | |
|
| |
Alexandre le Grand Edile
Nombre de messages : 323 Age : 26 Localisation : Seraing en Belgique Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 9:55 | |
| - Byzas le Divin a écrit:
- Hitler a été élus par le peuple.
Rudolf a été élu par le peuple? non! il as tué les démocrates et a obliger ceux qui voulait pas voter pour lui a voté pour lui! c'est un dictateur ce Rudolf!! heu...ce n'est pas encore Hitler au pouvoir je crois ,je crois qu'il a été elu en 1925 et là on est en ADN et lucius c'est Rudolf Ganzler pas hitler
EDIT: ha je vois que t'as modifier ton message^^ je savais que tu avais fais une erreur^^ | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 9:59 | |
| Hitler à été élu en Janvier 1933 | |
|
| |
hanshöghetKarlXII Citoyen
| |
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 10:23 | |
| Je sais pas vous, mais moi Alexandre le *****e et Hans commencent à me tapper sur le système. Alexandre arrête de parler de choses que tu ne connais pas, tu ne sais même pas ce que démocrate veut dire mais tu l'utilises. De plus le coup d'état a été réalisé par l'armée, avec financement français ( merci Aedhr ), et le NSDAP a été mis au pouvoir par l'armée, soutenu par 80 % des allemands. Donc ne parle pas de choses que tu ne connais pas, aussi non je vais être obligé de te parler comme j'ai parlé à Wissemaster. Le Führer dénonce l'idiotie et la folie qui touchent les dirigeants belges et tchècoslovaques. Il prie au monde de se rendre compte de leur dégénérescence profonde ! Et de où sale belge, vous permettez vous d'appeller le Führer par son prénom ? | |
|
| |
Alexandre le Grand Edile
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 10:30 | |
| - Lucius Landa a écrit:
- Je sais pas vous, mais moi Alexandre le *****e et Hans commencent à me tapper sur le système. Alexandre arrête de parler de choses que tu ne connais pas, tu ne sais même pas ce que démocrate veut dire mais tu l'utilises. De plus le coup d'état a été réalisé par l'armée, avec financement français ( merci Aedhr ), et le NSDAP a été mis au pouvoir par l'armée, soutenu par 80 % des allemands. Donc ne parle pas de choses que tu ne connais pas, aussi non je vais être obligé de te parler comme j'ai parlé à Wissemaster.
Le Führer dénonce l'idiotie et la folie qui touchent les dirigeants belges et tchècoslovaques. Il prie au monde de se rendre compte de leur dégénérescence profonde ! Et de où sale belge, vous permettez vous d'appeller le Führer par son prénom ? - Lucius Landa a écrit:
- Le Führer dénonce l'idiotie et la folie qui touchent les dirigeants belges et tchècoslovaques. Il prie au monde de se rendre compte de leur dégénérescence profonde ! Et de où sale belge, vous permettez vous d'appeller le Führer par son prénom ?
Humm...BElle Phrase Fürheur...ou dirait-je Rudolf Ganzler .je ne suis pas idiot ni fou monsieur le Furheur.. Et je ne suis pas un sale belge,je suis démocrate moi au moins ,Sale nazi du Reich !
Dernière édition par Alexandre le Grand le Mer 9 Mar 2011 - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 10:32 | |
| Lucius tu commence toi aussi à être *autocensure* outre ton RP "je kiff les nazi OLOLZ" qui fait limite pitié tu devient agressif même en HRP alors tu te calme stp "und schnell" merci d'avance.
Pour répondre à notre voisin germanique nous aimerions signaler que notre ami Belge a lui très bien compris la définition de la démocratie ce qui n'est visiblement pas votre cas. Vous n'avez que la légitimité d'un dirigeant de papier, vous n'avez pas été élu par le peuple, et aux dernières nouvelles la population allemande reste divisée sur le régime en place. Sur ce souvenez vous "mein Fürher" que votre régime n'a pas été reconnu par tout les états du Monde à commencer par la Tchécoslovaquie , vous n'êtes à nos yeux même pas un chef d'Etat, tout juste un dissident. Nous annonçons par ailleurs la formation du Gouvernement de la République Démocratique d'Allemagne à Bratislava , nous lui offrons l'exil et nous le reconnaissons comme seul Gouvernement allemand. | |
|
| |
Thorn Consul
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 10:37 | |
| L'Argentine ne reconnait pour l'instant aucun des deux gouvernements allemands, sa décision découlera des évènements de l'année à venir. | |
|
| |
Varden Prêteur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 10:40 | |
| Euh rappelez vous le MV est a deux doigts de s'arrêter donc mettez votre mauvaise humeur de côté... Serguei a craqué et vous refaite la même chose... Bonne chance à Jo | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 10:46 | |
| Bon, franchement, je suis pas modo ici, mais vous me brisez les génitoires sévère à force... Au prochain truc, avert" pour tous ceux qui participent à du HRP et des insultes. | |
|
| |
ConsulTitus Prêteur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 14:55 | |
| question à JO : Est ce que les envois pour le prochain tour sont maintenus pour Vendredi au plus tard ?? | |
|
| |
Aedhr Prêteur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 15:53 | |
| La France est heureuse d'annoncer la signature du traité de Bruxelles.
Afin de prévenir toute guerre en Europe de l'Ouest, la paix entre la Belgique et l'Allemagne sera assurée et stable, garantie par la France. En échange, la Belgique aura la lourde tâche de rompre ses alliances avec l'URSS et la Tchéquoslovaquie afin d'enterrer les tensions entre nos pays et d'ouvrir une page d'amitié. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 16:05 | |
| Nous prenons note de la nouvelle intimidation de l'OTD sur nos alliés, après le Mexique et l'Espagne c'est au tour de la Belgique... | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 16:42 | |
| Le gouvernement colombien appelle toutes les parties au calme, il apparaît évident, après les discussions entre la France et le Brésil qu'il est POSSIBLE de sortir d'une crise diplomatique si l'art de la diplomatie est bien employé. Il rappelle au Führer Ganzler que le traité de Versailles, comme ceux de Trianon, Saint-Germain, Neuilly ou Sèvres ne sont pas contestables, mais aussi que toute Anschluss avec l'Autriche ou un autre territoire germanophone est interdit à l'Allemagne. Cependant, il tient aussi à rappeler à la Tchécoslovaquie combien le principe des nationalités et des minorités nous ait cher, ainsi, il apparaît être du devoir de nations cosmopolites comme la Tchécoslovaquie de faire respecter ses minorités Sudètes, Hongroises ou Ruthènes.
Dans un autre registre, le gouvernement colombien se félicite de l'arrangement trouvé avec la France. Il paiera ce qu'il doit au pays. | |
|
| |
Aedhr Prêteur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 16:49 | |
| Le Gouvernement Français plussoie les déclarations Colombiennes. ( Pour une fois ) | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 16:58 | |
| Le Gouvernement Suisse condamne toute guerre d'agression et est prêt à sortir de sa neutralité si des massacres sont perpétrés, de plus la Croix Rouge Suisse enquêtera de prêt sur ce qui se déroulera lors de la guerre entre la Tchécoslovaquie et l'Allemagne Nazi. Le caractère fortement belliciste de ce dernier constitue au sens du gouvernement Suisse une menace à la paix en Europe. Il apparait d'ailleurs clair que le fonctionnement de la SDN ne permet pas de faire appliquer ses décisions puisque pour la question des Sudètes, sa résolution a été passé sous silence par les protagonistes. Il faut donc clairement revoir le système de fonctionnement de la SDN. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 17:32 | |
| Ne faudrait-il pas que la SDN se dote d'une armée? De plus, le gouvernement Colombien annonce qu'il est prêt à voir s'installer chez lui, à Bogota, une succursale sud-américaine de la SDN... | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 17:43 | |
| Je demande à la SDN si La république des deux nations peut récupéré GDansk ( dantzig) car cette ville à toujours appartenue au main des Polonais et n'a aucune raison d'être gouverner par une organisation Internationnal. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 18:15 | |
| - Byzas le Divin a écrit:
- Je demande à la SDN si La république des deux nations peut récupéré GDansk ( dantzig) car cette ville à toujours appartenue au main des Polonais et n'a aucune raison d'être gouverner par une organisation Internationnal.
Sauf que cette ville est composée en majorité de germanophone...Je serais donc pour que la SDN reste mandataire de la ville, tout comme je souhaite qu'elle le reste pour Memel. | |
|
| |
Jo Questeur
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Monaco Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 18:57 | |
| Une grave épidémie s'est déclarée en Europe du Nord au cours des dernières semaines. Les premiers symptômes sont des fièvres et sueurs abondantes, suivies rapidement de délires hallucinatoires, de vomissements et d'étranges traces recouvrant tout le corps et rappelant des hématomes. Pour finir, la victime décède dans les cinq à huit jours d'une hémorragie interne. Les médecins ont décidé d'appeler cette maladie la fièvre bleue, du fait des marques rappelant des hématomes et du fait qu'on risque fortement de la voir débarquer dans son pays en cas de mauvais usage du HRP. La Tchécoslovaquie dénombre déjà plusieurs cas et la Pologne-Lituanie ainsi que la Belgique craignent fort de voir la maladie arriver sous peu sur leur territoire, mais le principal pays concerné est l'Allemagne, d'où l'épidémie est partie et qui dénombre déjà quelques milliers de victimes.
Vous voilà prévenus, si vous foutez le bordel en vous disputant HRP, vous aurez des répercussions sur votre pays. Pas forcément une amende, parce que ça avantage les pays riches par rapport aux pays pauvres qui ont moins les moyens de se permettre ce genre de choses, mais diverses catastrophes naturelles ou humaines qui risquent de s'avérer très désagréables, donc je vous suggère de faire attention. Par ailleurs Hans, on ne répond pas à du RP par du HRP, mais on répond encore moins à du HRP par du RP, c'est comme si tu commentais une pièce de théâtre depuis le public et que les acteurs arrêtaient la pièce pour te répondre. C'est une rupture du quatrième mur, c'est mal, ça provoque le cancer, ça écrase les écureuils et ça racket les mamis du coup elles votent Front National. Donc merci d'éviter si tu ne veux pas que ton président finisse interné. Ensuite pour répondre à Titus, non il n'y aura pas le tour vendredi, pour la très simple raison que je n'ai pas vos stats et que je ne peux rien faire sans.
Par ailleurs, à ceux qui m'ont déjà envoyé leurs stats, la moindre des choses aurait été de lire les règles avant (enfin, je dis ça pour certains). Vous ne pouvez pas recruter 15 000 unités, pour la simple raisons que les soldats se recrutent par corps d'armée de 40 000 hommes. Et par soucis de simplicité pour moi, indiquez le coût de vos actions en terme d'argent ou de points d'influence (à part si il y a déjà un coût fixé), sinon je ne peux pas déterminer le degré de réussite de l'opération. Ou alors je me permet librement de vous faire investir un milliard de livres dans la création de l'école maternelle que vous avez commandé, et un cents dans la recherche du super bombardier de l'apocalypse que vous espérez voir développé. | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 19:03 | |
| - Celtiktom a écrit:
- Byzas le Divin a écrit:
- Je demande à la SDN si La république des deux nations peut récupéré GDansk ( dantzig) car cette ville à toujours appartenue au main des Polonais et n'a aucune raison d'être gouverner par une organisation Internationnal.
Sauf que cette ville est composée en majorité de germanophone...Je serais donc pour que la SDN reste mandataire de la ville, tout comme je souhaite qu'elle le reste pour Memel. Des germanophones Polonais. Gdansk est une ville fondée par des polonais et à chaque fosi que la pologne a existé gdansk était polonaise . | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 19:25 | |
| - Jo a écrit:
- Une grave épidémie s'est déclarée en Europe du Nord au cours des dernières semaines. Les premiers symptômes sont des fièvres et sueurs abondantes, suivies rapidement de délires hallucinatoires, de vomissements et d'étranges traces recouvrant tout le corps et rappelant des hématomes. Pour finir, la victime décède dans les cinq à huit jours d'une hémorragie interne. Les médecins ont décidé d'appeler cette maladie la fièvre bleue, du fait des marques rappelant des hématomes et du fait qu'on risque fortement de la voir débarquer dans son pays en cas de mauvais usage du HRP. La Tchécoslovaquie dénombre déjà plusieurs cas et la Pologne-Lituanie ainsi que la Belgique craignent fort de voir la maladie arriver sous peu sur leur territoire, mais le principal pays concerné est l'Allemagne, d'où l'épidémie est partie et qui dénombre déjà quelques milliers de victimes.
Vous voilà prévenus, si vous foutez le bordel en vous disputant HRP, vous aurez des répercussions sur votre pays. Pas forcément une amende, parce que ça avantage les pays riches par rapport aux pays pauvres qui ont moins les moyens de se permettre ce genre de choses, mais diverses catastrophes naturelles ou humaines qui risquent de s'avérer très désagréables, donc je vous suggère de faire attention. Par ailleurs Hans, on ne répond pas à du RP par du HRP, mais on répond encore moins à du HRP par du RP, c'est comme si tu commentais une pièce de théâtre depuis le public et que les acteurs arrêtaient la pièce pour te répondre. C'est une rupture du quatrième mur, c'est mal, ça provoque le cancer, ça écrase les écureuils et ça racket les mamis du coup elles votent Front National. Donc merci d'éviter si tu ne veux pas que ton président finisse interné. Ensuite pour répondre à Titus, non il n'y aura pas le tour vendredi, pour la très simple raison que je n'ai pas vos stats et que je ne peux rien faire sans.
Par ailleurs, à ceux qui m'ont déjà envoyé leurs stats, la moindre des choses aurait été de lire les règles avant (enfin, je dis ça pour certains). Vous ne pouvez pas recruter 15 000 unités, pour la simple raisons que les soldats se recrutent par corps d'armée de 40 000 hommes. Et par soucis de simplicité pour moi, indiquez le coût de vos actions en terme d'argent ou de points d'influence (à part si il y a déjà un coût fixé), sinon je ne peux pas déterminer le degré de réussite de l'opération. Ou alors je me permet librement de vous faire investir un milliard de livres dans la création de l'école maternelle que vous avez commandé, et un cents dans la recherche du super bombardier de l'apocalypse que vous espérez voir développé. Mais pourquoi moi ? Je fais que répondre à Alexandre et Hans qui font que m'insulter RP et HRP. De plus de tous j'ai fait le moins de HRP c'est dégueulasse ! | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 19:31 | |
| chaque fois, hmm... http://www.euratlas.net/history/europe/1400/index.htmlIl apparait cependant que Gdansk est une ville avec une forte majorité allemande, cependant, il y a aussi une minorité polonaise très très importante. Voilà pourquoi je suggère que la SDN garde la ville en son sein, de sorte qu'aucun des deux pays n'aient en tête de la récupérer (et peut-être de causer du tort à l'autre ethnie habitant la ville.) | |
|
| |
Jo Questeur
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Monaco Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 19:35 | |
| Curieux; Lucius, moi j'ai vu aucune insulte HRP de Alexandre et Hans t'a juste traité de fou, ce qui n'est pas correct mais tu remarqueras qu'il est également touché par l'épidémie. Seulement sa population est moins nombreuse, en proportion il a perdu autant de monde que toi mais en quantité t'es le seul à avoir dépassé le millier. Maintenant évite de jouer les calimero alors que tu t'amuses à répondre HRP par des insultes et des menaces à des propos qui n'ont été adressées qu'à ton dirigeant, sinon la fièvre bleu risque de se rapprocher dangereusement de Berlin. | |
|
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mer 9 Mar 2011 - 19:36 | |
| La Chine surveille de très près l'épidémie de fièvre bleue, et encourage tout le monde à couper toute relation avec les pays touchés en cas d'aggravation de l'épidémie. En effet, il ne faudrait pas qu'elle se répande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes | |
| |
|
| |
| 1920 - Avènement des nationalismes | |
|