Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Romani Imperii !

Aller en bas 
+19
Temudhun Khan
Cradlis
Wellan
Byzas le Divin
Beregil
Rhalina
kevin13
Paedric
Celtiktom
Thorn
Natsu
Varden
Arzgluf
hgh23
MKI
Sid Marcus
Silvio007
Alexandre le Grand
[Raft_Wars]
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:19

Tu sais byzas il y a pas que les capacité de commandement qui ont joué il y a d'autre facteurs que ber et moi préférons que ça reste se cret Twisted Evil

Je vous prie aussi d'arrêter le HRP sous peine de recevoir dans sa province la terrible fièvre bleu ! J'en vois déjà qui ont pisser dans leur froc
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:21

ha mer** bon on va arrêter

bon j'en ai une dernière, pourquoi le MJ est un flemmard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:25

Une question : les actions sont à rendres quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:34

Je propose aux gouverneurs d'alléger les impôts dans toute les provinces impériales afin de stimuler la croissance économique.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:05

Ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Baisser les impôts revient à baisser les revenus de l'Empire, et donc à freiner tous les investissements dans des légions nouvelles, dans l'établissement de fortifications aux frontières, dans l'amélioration des voies de communications existantes, dans la révision de l'urbanisme des villes ... Et si nous ne pouvons assurer la mise en place et l'entretien de moyens défensifs efficaces, nos voisins en profiteront.

Je ne pense pas, alors que l'heure est à la création de nouvelles légions pour mener des campagnes en Orient, que réduire le budget impérial soit une bonne idée. Je ne compte pas l'appliquer en Thrace en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:19

J' approuve Aurelius Dalus ma région n' approuvera pas cette baisse, c' est tout l' empire qui pourrais en souffrir et ma région a grand besoin d' argent pour lutter contre les Parthes
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:24

Je pense de même..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:32

Nous avons besoin d'armées pour marcher sur ces chiens impies !
Et le nerf de la guerre est l'or en quantité illimitée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor


Nombre de messages : 147
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 6:30

Malgré nos assez important revenus, dont les trois quart servent de réserve en cas de crise, la baisse des impôts revient à créer des failles et les barbares en profiteront.


Dernière édition par Sirda O'Connor le Sam 2 Juil 2011 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 7:20

Notre nouveau préfet remonte grandement dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:22

Je plussoie Aurelius Dalus, en Achaie, aucune mesure de ce genre ne sera mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:35

Coup de théâtre à Rome !

Tôt ce matin, une lettre de l'empereur est accroché sur un des murs du forum annonçant l’arrestation du citoyen gouverneur Pyrus, la plèbe est enchanté de cet nouvel !
Lettre de l'Empereur Macrin:
" Sous l'ordre de l' Empereur,
Marcus Caelius Pyrus, vous êtes en état d'arrestation pour crime contre Rome. La plèbe menace de se révolter si vous n’êtes pas remplacer, le peuple à peur de vous! Et c'est indigne d'un romain que de gouverner la province d'Italie dans ses conditions. Vous serez donc muter ou jetez aux lions.J'ai assigné la mission de vous arrêtez à Pavionus Byzas Publilius, il vous conduira dans la prison impérial le temps que votre sort soit décidé. Nous préférons vous sacrifier que provoquer une guerre civile en Italie.

Pour l'Empire,Pour ROME ! "


Suite à ça Pavonius Publilius, le général d'Italie, part vers le palais avec les 200 légionnaires qui forme sa garde personnelle. Arrivant sur place, la garde du palais, loyal envers le gouverneurs et surtout croyant avoir à faire à un coup d'état, décide de bloquer la porte, permettant ainsi au gouverneur de s'échapper avec une partie du trésor de la province. Quand la garde se rendit compte de l'erreur qu'elle avait faites, elle ouvrit la porte au général mais c'était déjà trop tard, le gouverneur s'était s'enfui par une porte dérobé et il pouvait être n'importe où à l'heure qu'il est, car ce coup de force orchestré par le général Byzas, déjà pas très apprécié des grands nobles romains, permit à Pyrus de gagnait des soutiens dans différente province de l'Empire...

Alex, je vais t'envoyer plusieurs destination possible et le montant que tu as volé
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:39

Tout homme qui aidera cet ennemi de l'Empereur, sera également poursuivit! On ne trahi pas Rome et l'Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:45

Je souhaite, et les autres citoyens romains aussi je pense, savoir les raisons de cette arrestation, arrestation qui n'a pas marché soit-dit en passant. Ensuite, je ferai remarquer à Pavonius Publilius que ce n'étais pas très fin d'y aller avec 200 hommes. Qu'arrivera t'il à la garde de l'ex-gouverneur ?

Pourquoi on parle de Byzas là, il fait quoi dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:47

Bah vu que c'est lui le général d'Italie et homme de confiance de l'empereur, c'est l'empereur qui l'a choisi. Puis 200 hommes c'est énorme pour un palais !
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:52

Aucune armée romaine doit rentré dans Rome je le rapelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:55

non en fait pavionus et byzas c'est la même chose Embarassed

et il a fait quoi machin pour être déclaré ennemi de l'empire ?
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:56

L'Empereur trouve bien sot, le général de Macédoine qui ne sait même pas lire une lettre de l'Empereur. L'Empereur cherche aussi un gouverneur pour l'Italie pour cet province importante, l'Empereur est prêt a donner de l'argent au gouverneur qui se dévouera pour cet tache.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:59

Il faut que le peuple de l'Italie ne se révolte pas. Et pour cela il faut un bon et vertueux gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:12

Avec autant d'hommes, la moindre des choses aurait été d'encercler la villa pour être sûr qu'il ne s'échappe pas.
De plus qu'aucun soldat n'ait réussit à arrêter un homme seul alourdi d'un trésor (imaginons 200 000 as à 300 grammes l'as, ça fait 60 tonnes quand même, enfin bon), j'ai peur que cela ne relève de l’incompétence simple et pure, ou pire de la malveillance.
Je propose que l'officier qui s'est chargé de l'opération soit soumis à une évaluation de ses capacités; on ne peut laisser de tels hommes se chargeaient de la sécurité de l'Empereur.

Cela pouvait des prétoriens, hein. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:17

En fait le palais était encerclé, je me suis mal exprimé , mais la garde a bloqué toutes les portes de la villa. Et il a pas volé 200 000 as je vous rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:19

Ce n'est pas de ma faute qu'il se soit échappé !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:43

JE sais lire, mais pourquoi le peuple a t'il peur de lui ? Qu'a t'il fit ?
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:44

lit la biographie de ce dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:47

parce que mon perso est un "mini Néron" un pyromane si tu préfère Wink mais je sais gérer une ville,et tant que mon perso est entouré d'homme,il peut rien faire de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:54

ha ouais d'accord Rolling Eyes

Le peuple à donc peur de son passé
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:05

Deux cent hommes et ne pas arriver à en rattraper un seul... bravo !
La réputation de ce général est elle basée sur de brumeux brouillards moutonnants dans un ciel dégagé..?

Concernant l'arrestation, tout du moins l'ordre, j'espère personnellement qu'on ne va pas revenir à un fatum digne des Caligula et autres dérangés...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:10

Ce n'est pas de ma faute si il s'est échapé. Le palais fut encerclé et les gardes de cette dernière ne sachant pas ce qu'il se passait et croyant que je tenté un coups d'Etat .

Ce traitre a eu le temps de s'enfuir et je ne voulais pas faire coulé le sang, car l'Empereur ne m'a donné cette prérogative. De toute façon je le traquerai et je participera à ça capture.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:25

Sans quoi, nous, Préfet du Pantoire, vous accuserons de couardise et vous subirez ce qui en découle.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:35

Faut-il, si nous le découvrons sur notre province, que nous le capturions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romani Imperii !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romani Imperii !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romani Imperii ! [Blabla]
» [Preview] Europa Barbarorum II ~ The Romani
» (traduction) Ultra Gloriam Romani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit