Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Romani Imperii !

Aller en bas 
+19
Temudhun Khan
Cradlis
Wellan
Byzas le Divin
Beregil
Rhalina
kevin13
Paedric
Celtiktom
Thorn
Natsu
Varden
Arzgluf
hgh23
MKI
Sid Marcus
Silvio007
Alexandre le Grand
[Raft_Wars]
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:25

Je soutient le général Arutha Gisors(thorn)au poste du préfet du prétoire Et Aurelius Dalus(beregil) pour le poste de conseiller

...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:17

Si il a fait son accusation HRP et donc cela ne compte pas, il ne peut pas la faire en RP; et on en reparle?
Ou alors c'est vraiment finit, y'a jamais rien eu, et y'a aucune preuve?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:23

En fait Marcus a fait une annonce en HRP disant que si on lui file 5 000 as, il votera pour cet personne. Marcus m'as envoyer un mp de Byzas disant qui lui donnerait 5 000 pour son vote, pour moi il répond en HRP non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:43

Ah, c'est ça.
Ben oui, je pense qu'on peut oublier alors, je croyais que c'était un truc dans les stats que tu leur avais donné.
Si Marcus voulait vraiment byzuther Byzas, il n'avait qu'à pas le poster en bleu ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:45

Voilà donc l'Affaire est close !
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:31

Je tiens à faire remarquer à l'empereur que nommer un général préfet de prétoire d'une province limitrophe avec les barbares ne serviraient pas non intérêts car cela fragiliserait cette province.
C'est pour cela que j'appelle les généraux et gouverneurs de l'empire à voter pour un général d'une province qui ne touche pas un pays barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:47

Pour ma part, j'invite les généraux et les gouverneurs romains à appuyer celui qui sera le plus à même de mener les légions de l'Empire à leur heure la plus faste. En l’occurrence, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Questeur
Natsu


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 12/06/2011

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:49

La modestie c'est pas ton truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:51

T'as déjà vu un général romain modeste toi ? Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Silvio007
Questeur
Silvio007


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:35

Silvius Augustus appuie les dires du Général Arutha Gisors. En ces moments difficiles, ce n'est pas la position géographique de la personne qu'il faut voir, mais ses compétences. Un nommant un général aussi compétant que lui en tant que préfet de prétoire, Rome n'en sortira que plus grande, plus puissante. C'est pour cela que je soutiens Arutha Gisors, car je sais qu'il fera un excellent préfet de prétoire.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:46

et puis j'allais même pas lui filé l'or il ne mérite pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:56

Juste après je prends pas parti mais c'est bizarre ce que tu dit silvio007, byzas a plus de commandement que Thorn mais après ça peut être de la propagnade.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:00

[Raft_Wars] a écrit:
Juste après je prends pas parti mais c'est bizarre ce que tu dit silvio007, byzas a plus de commandement que Thorn mais après ça peut être de la propagnade.

faut pas le dire ça raft Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:02

ça s'appelle le RP, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:04

Je sais c'est pourquoi j'ai dit que c'est la propagande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:08

Je prête Serment a l' Empereur, et juge fidélité

(désoler du retard...)
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:10

Je rectifie mon soutien et je me propose comme préfet de prétoire car je pense être à même de mener les armées de l'empire à la VICTOIRE et à la gloire, à étendre les territoires romain. J'appelle tous bon romains à me donner leur soutien. Pour ROME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:22

Arutha Gisors demande aux fières et forts romains de ne pas prendre compte des folies de cet animal de foire, qui de par trois fois à changé de camp. Soutenez la gloire et l'honneur de Rome, de l'Empire. Soutenez celui qui fera taire les barbares qui menacent la bonne et bienveillante plèbe. Soutenez l'avenir de notre glorieuse patrie. Soutenez celui qui a depuis toujours repoussé les hordes impies du démon que sont les angles et les saxons. Soutenez celui qui eu le courage de diriger la légion la plus éloignée de Rome. Soutenez Arutha Gisors.



Dernière édition par Thorn le Jeu 30 Juin 2011 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:23

Quintus Arrius Ordonne la construction du route pavé, pour augmenté les profit commerciaux (la construction coute 25 000 as), il fixe également les impôts a 20% du total de l' argent gagné (exemple Un famille gagne 100 as par jours, elle doit 20 as a l' empire et une famille qui gagne 10 000 doit 200)
Il annonce également qu' une fois les route terminé il envisage la création de bain public à 1 as l' entré pour les plus pauvre et 15 as pour les plus riche.

Il annonce aussi le recrutement des 200 auxiliaires pour contré toute révolte ou attaque

Je fais aussi savoir que mon soutient n' est pas a vendre au plus offrent, mais que mon conseil se portera sur le plus capable des mes confères

Cout total: 25 000 + 1200 = 26200

(Je commence très vite)

lol2


Dernière édition par Darkvadortb le Jeu 30 Juin 2011 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:24

Ce n'est pas un général coureur de jupon qu'il nous faut comme prefet au pretoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:27

Je suis d' accord avec vous, il nous faut un homme, qui sait ce que veut dire "Force et honneur", un homme de confiance, un homme qui a prouvé sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:31

Un homme comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:36

Vous n'êtes même pas capable de parler une autre langue que le latinet le saxons.Surtout que vous n'êtes pas un vrai romain et que vous n'êtes pas entièrement loyal à Rome car vous pouvez vous ralliez au Saxons.Et vous voulez être prefet ? Soutenez le bon général, un vrai romain !
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:39

Un homme dont la mère n' est pas Romaine dirigé le prétoire? Pouvais nous prouver qu' une fois les le pouvoir entre vos mains vous n' allait pas aider les barbares? Ou affaiblir Rome de l' intérieur? Que ferez vous pour les autres provinces, surtout celle qui sont sous la menace des barbares et autres Orientaux?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:44

Comment osez vous remettre en question celui qui a combattu les barbares du nord, loin de toute aide romaine, dans le fin fond du monde ?
Comment osez vous remettre en question mon immuable loyauté ?
Un homme qui ne peut faire confiance au plus louable des hommes n'est pas digne de diriger les invincibles légions romaines.
Tous ces hommes qui m'ont ici exprimés leur soutien l'ont fait pour une bonne raison, ils ont foi en ma capacité à sécuriser l'Empire de l'intérieur et à repousser les barbares encore plus loin de notre belle Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:47

Ils n'ont pas pris en compte vos origines! Nous ne voulons pas connaitre un deuxième "Ariminius"
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:48

Vous évitez le deuxième sujet, que ferez vous pour les provinces du Sud
Je ne nie pas vos capacité mais je pose des question, Repoussez les picte est une chose, mais repoussé les Thrace et les Parthe en est une autre, sans oublié les Numide
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:51

Darkvadortb a écrit:
Vous évitez le deuxième sujet, que ferez vous pour les provinces du Sud
Je ne nie pas vos capacité mais je pose des question, Repoussez les picte est une chose, mais repoussé les Thrace et les Parthe en est une autre, sans oublié les Numide

Thrace ? il n'y a plus de puissante tributs thrace à cet époque ^^. Les Thraces sont tombés 200 ans plus tôt.

N'oublions pas les Saxons, les Angles, les franks, les alamens, les sarmates, les goths , les sassanides, les berberes , les éthiopiens , ....
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:54

Vous semblez quelques peu sourd mon cher.
Je disais quelques instants plus tôt avoir repoussé les angles et les saxons à maintes reprise. Je n'ai jamais connu de défaite face à ces peuples, et jamais je ne la connaitrais.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:55

(Oui pardon j' ai confondue avec Scythes)

Vous ne parlez pas des peuple du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romani Imperii !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romani Imperii !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romani Imperii ! [Blabla]
» [Preview] Europa Barbarorum II ~ The Romani
» (traduction) Ultra Gloriam Romani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit