Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Romani Imperii !

Aller en bas 
+19
Temudhun Khan
Cradlis
Wellan
Byzas le Divin
Beregil
Rhalina
kevin13
Paedric
Celtiktom
Thorn
Natsu
Varden
Arzgluf
hgh23
MKI
Sid Marcus
Silvio007
Alexandre le Grand
[Raft_Wars]
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:30

C'est scandaleux l'attitude de la province Égyptienne qui n'a pas prévenu l'Empire de ces soupçons sur la province Cyrénaïque. Pour moi, l’Égypte est coupable de trahison envers la Pax Romana.

En se qu'il concerne Alexandre => Mission accomplie Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:35

Byzas le Divin a écrit:

En se qu'il concerne Alexandre => Mission accomplie Smile


nan mais tu pouvais me prendre,puis m'emmener a l'empereur! et il y aurais pas eu de problème Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:40

Voilà :(oubliais les chiffres, ça mais trop de temps et c'est pas supra important.)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:47

Alexandre le Grand a écrit:
Byzas le Divin a écrit:

En se qu'il concerne Alexandre => Mission accomplie Smile


nan mais tu pouvais me prendre,puis m'emmener a l'empereur! et il y aurais pas eu de problème Very Happy ^^


Tu t'es suicidé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:50

Byzas le Divin a écrit:
Alexandre le Grand a écrit:
Byzas le Divin a écrit:

En se qu'il concerne Alexandre => Mission accomplie Smile


nan mais tu pouvais me prendre,puis m'emmener a l'empereur! et il y aurais pas eu de problème Very Happy ^^


Tu t'es suicidé ><

bah aussi...des hommes en noirs ça veut dire assassins,t'aurais pu dire que c'était juste des simples soldat qui ne voulais rien faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:03

Interprétation du MJ ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:10

je prends la tête de la légions envoyé par césar pour aidé Marcus, et je laisse les auxiliaire a Jérusalem
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:11

Ballista (merci de venir après la bataille... Si quelqu'un avait maintenu l'ordre en Mésopotamie, c'est 3 légions qui auraient affronté les 13000 parthes!)
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:14

La conquête de la Parthie, va surement être reporté vu les troubles dans les autre régions de l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:26

Le gouverneur de Mésie Inférieure serait ravi de défendre les terres sous sont autorité, mais aimerait savoir si notre auguste empereur le soutient ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:29

Je fait demi tour avec ma légions pour me placé a mon frontière sud et menacer les traitre égyptiens


dsl pour la parthe (je devais venir avec une légions toute neuveu mais les traitre passe en premier)

ps: Raff tu ma bien envoyé un legions comme je l' avais demandé? pars que si je joue avec de faux soldats...)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:37

J'annonce que Le général Byzas est envoyé combattre les traîtres en Britannia.
Qu'aucun général ne mette ses légions en ordre de marche tant qu'il n'aura pas reçu les instructions de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Questeur
Natsu


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 12/06/2011

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:40

A vos ordres chef!

Je me tiens prêt avec mes troupes Romani Imperii !  - Page 8 99374
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:59

Je demande aux légiorum Galiorum et les legiorum Iberiorum assistance en Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:07

Demande à formuler directement à nous même ou à l'Empereur générale.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:09

Thorn a écrit:
Demande à formuler directement à nous même ou à l'Empereur générale.

Et dans notre plan d'attaque je les ai mentionné
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:09

La legio III Augusta en Africa n'attend que les ordre de Rome pour aider notre province voisine de Cyrénaique.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:15

Voila mon msn, si vous voulez avoir vos ordres rapidement : rhitanb@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:33

Je suis la la frontière et j' attands
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:40

Sénat de Rome !

L'heure est grave, Rome est menacé par des actes séparatistes venant des régions limitrophes de l'Empire ! Ceux-ci menacent non seulement la sécurité de chaque romain en ouvrant divers points d'accès aux invasions barbares, mais ils remettent en cause les fondements mêmes de l'Empire en se rebellant sous l'autorité de Rome. Il nous faut, nobles romains, définir une politique marquée par une volonté commune et la fermeté afin d'endiguer ces révoltes à l'autorité de Rome. Ce qu'il y a de pire dans toute ces révoltes, c'est qu'elles ne sont pas sérieuses. Des généraux et des gouverneurs se dressant face à l'autorité d'une Rome éternelle, la raison ne pourra que l'emporter sur ces actes de folie. C'est pourquoi j'aspire à un retour rapide de la Pax Romana au sein de l'Empire.

Notre réponse devra être organisé et méthodique. Rien ne sert de disperser nos forces, il faut reprendre le contrôle de chaque région successivement. Pour cela, vous conviendrez comme moi que la menace la plus directe est la région du Danube, il nous faut envoyer les légions pour sécuriser la frontière. La Britania ne constitue pas pour l'heure une menace sérieuse, nous pouvons développer une résistance au sein des troupes restés fidèles à Rome. De ce fait, il serait intéressant de faire débarquer sur les côtes bitonnes de quoi alimenter la résistance romaine. En ce qui concerne la situation à l'Est, je suis favorable à ,une intervention en Égypte qui constitue le grenier à blé de l'Empire, il s'agit d'une région stratégique qui ne peut se permettre de faire sécession. En dernier lieux, je rappelle à chaque sénateur qu'il ne faut pas oublier que même en ces temps incertains, l'ennemi reste celui de l'extérieur. Il ne faut en aucun cas ouvrir la frontière aux parthes, faute de quoi ce sera la porte ouverte à une invasion généralisée des régions orientales de l'Empire.

Sénateurs, gouverneurs et généraux, nous devons mettre à profit pour la sécurité de l'Empire une partie des impôts de nos régions. De ce fait, moi Sidus Marcus Vilnus met à disposition la moitié de la garnison de sa région au préfet du prétoire et fait part d'une somme de 70 000 as au trésor royal.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:01

Le Préfet du prétoire se veut rassurant, Rome a les moyens de mater les rebelles utopistes que sont Britannia et le Danube, tout en repoussant les Parthes.
Rome est éternelle, les Dieux sont avec nous, et les fous qui osent se mettent en travers de la volonté divine recevront le châtiment qui sied aux félons.
Nous tenons par ailleurs à rappeler quel est le sort réservé aux impudents ne respectant par les ordres de l'empereur et de ses représentants : servir de pâture aux lions.

Pour Rome !
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:12

Dois-je vous rappelez gouverneur que les troupes appartiennent à l'empire, et non aux gouverneurs et généraux comme c'était le cas il y deux cents ans?

Après avoir discuter avec le préfet, je suis confiant dans ses capacités à gérer la crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:45

Moi, Wellan Ier, Roy de Bretagne, demande à Rome de cesser ses velléités stupide de conquêtes d'une terre sur laquelle il n'ont aucune légitimité. Le peuple Breton a choisi, il préfère de loin mon autorité à celle de l'Empereur. Rome est assoiffée de conquêtes et d'expansionnisme, et alors même que vous êtes en guerre contre les Parthes et des rebelles du Danube, vous pensez pouvoir reprendre la Bretagne ?! Il est clair que le peuple est derrière moi ! Le mur d'Hadrien n'est plus que ruines, et les clans bretons sont unis derrière un chef, moi ! Pour toutes ces raisons, je demande à l'Empereur, à Rome d'abandonner toutes prétentions sur la Bretagne !

Rome est sur le déclin, le préfet du prétoire, fourbe parmi tant d'autres, m'a déjà dit lors de négociations qu'il comptait devenir Empereur. Gouverneurs, si vous vous sentez proches des peuples que vous dirigez, que vous les aimez, essayez de les unir, et lâchez cette autorité toute puissante qu'est l'Empereur !

Longue vie au Roy de Bretagne o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:04

Calomnies !
Traître, votre tête roulera pour cette odieuse diffamation et pour votre félonie. Romains, nous marcherons bientôt sur la Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:09

Il n'y a que la vérité qui blesse..
Gouverneurs, prenez garde si vous ne voulez pas vous retrouvez avec un préfet du prétoire couronné Empereur. Si cela se passait.. Rome le vivrait mal, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:12

Le Préfet fit parvenir un courrier, que voici : " lol3 " au traître breton.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:34

Qu'appelez par clan breton?
Les brigantes? Les cornovii? Les demetae? Les durotriges? Les dummonii?
Vous souhaitez que je continue?

Vous dites avoir détruit le mur d’Hadrien; les pictes vous aurez ils rejoint? Après plus d'un siècle de guerre, ce sont dorénavant vos amis?

Et vous vous dites le défenseur des opprimés, libérateur d'un soit disant peuple breton uni derrière vous?
Quand, peu auparavant, vous déclamiez haut et fort être un vrai romain. Vous qui traitez les barbares (comme vos soit disant bretons) de sous-homme. Vous qui souhaitiez selon vos propres termes " organiser le bordel complet qu'est [...] le front breton".

Vous êtes pitoyables avec votre bout de bois sortit d'une mare, et votre mangeoire ronde.


Quand à aimer votre peuple, ou être leur sauveur... Vous aussi êtes romain que l'empereur, peut-être même plus vu que vous êtes né à Rome, vous n'avez aucune légitimité exceptée celle de la force et de la tyrannie. Vous n'êtes pas un héros, vous êtes un opportuniste et un traître.
Le peuple ne vous suit que parce qu'il n'a pas le choix, et que de toute manière payer les impôts à une personnes ou une autre, cela ne leur importe aucunement.
Vos arguments fallacieux ne vous sauveront pas, mais ce qui me chagrine c'est que vous condamniez par la même occasion de bon soldats, et des milliers d'habitants embrigadés de grès ou de force dans votre folie.

In tyrannorum furor est damnatio innocentum.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 0:59

Les maltraitances diverses envers les clans bretons sont des manipulations, pour pouvoir être seul sur l'île et en reprendre le contrôle. Je ne suis plus Romain, je suis Roy de Bretagne.

Et oui, j'ai uni les clans, autour de la bannière du Roy. Les Dieux de l'île s'accordent pour dire que je suis digne de porter ce titre, ils m'ont désignés pour l'être, preuve en est mon épée.
Les Bretons vous attendent, et cette fois ci vous ne poserez même pas un pied sur l'île.

Bien mon trip Kaamelot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 5:12

Désolé mais pour moi le Roy de Bretagne est Pnj, tu n'es pas dans la liste des joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 6:32

Un accident est si vite arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romani Imperii !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romani Imperii !    Romani Imperii !  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romani Imperii !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romani Imperii ! [Blabla]
» [Preview] Europa Barbarorum II ~ The Romani
» (traduction) Ultra Gloriam Romani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit