Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Second tour de l'élection présidentielle

Aller en bas 
+12
Léonidas
Pacwald
Alegs
Northern Warrior
SHANE
Fatman
JulesCesar
festina66
nidor
bince6610
Martius
Steuf
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:20

Le sujet sur la présidentielle est borné au premier tour, je crois donc utile d'en créer un autre sur le second tour.

A l'heure où j'écris, le second tour vient de commencer, il y a vingt minutes, dans nos DOM-TOM les plus occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:27

Pourquoi vous êtes dimanche là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:28

Mais le chili c'est pas un DOM-TOM????????????????
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:34

Pour la second les sondages donnent Sarkozy gagant.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:14

Oui, mais Le Pen a eu peu de voix, ce qui fait que ceux qui votent droites sont minoritaires. Ségo a une chance grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:51

nidor grosse erreur
jamais la droite a eu un tel rapport des chiffres majoritaire
la gauche rassemble 36% à peine en englobant toute la gauche de besancenot à sego à voyney

ensuite 31% de sarko + 10% le pen + 1%chasse+ 9% bayroux+2,5%devillier égale 53,5% je ne suis pas loin des derniers sondage

segolene 36% gauche plurielle + 0,5 chasse + 10%bayrou égale 46,5%

voici mes prévisions et je ne suis pas un novice en politique :lol!: ni en prédiction paranormale retenez bien ce post on le comparera lundi car dimanche soir je suis à la soirée ump à la grande fête !!!! Second tour de l'élection présidentielle Musique0 Second tour de l'élection présidentielle Feates19
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:59

Un fidèle de Sarkozy Pendez le ! Second tour de l'élection présidentielle 639432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:56

Festina, je crois pas que les Lepénistes votent en masse pour Sarko. Justement, ceux qui étaient suceptibles de voter Sarko l'ont déja fait au 1er tour.
Pour Bayrou, je ne sais pas ...
On verra bien, mais je sens que tes prédictions vont etre exactes.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:08

pour une fois que tu as d'accord avec moi je te remercie fatman pour croire en mes tallents de predicateur !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:29

Je crois en les sondages, Festina ...
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:18

Martius, excellent ! :lol!: :lol!: :lol!:

Nan, en fait j'habite pas réellement au Chili, et tu as raison, le Chili est indépendant depuis un certain temps ! Laughing
Mais au cas où tu n'aies pas entendu la radio qui l'a rabâché toute la matinée, certains DOM-TOM votent aujourd'hui, avant la métropole. En l'occurrence, comme les bureaux ouvrent à 7h et qu'il y a cinq heures de décallage avec St-Pierre-et-Miquelon et les Antilles, ces DOM-TOM ont commencé à voter alors qu'il était midi ici.


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:19

Fatman a écrit:
Je crois en les sondages, Festina ...
Dans ce cas tu dois connaître la règle des 3 %. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:15

Alors, les grands, vous avez déjà été voter ? Ou vous attendez le dernier moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:41

Hey ! Je reviens du dépouillement. Dans mon bled, Sarko a fait 58.8 % des votes exprimés.

Et chez vous, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
SHANE
Citoyen
SHANE


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 30/03/2007

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:07

j ai vue des estimation j ai droit de les donner?
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:30

Tu participait au dépouillement Steuf Question
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:11

J'aimerais faire part de mon dégout à tous les membres de PTW (pas seulement parce que j'ai perdu 1 euro) je demande à tout les francophones, qui se trouve sur terre, sur mer ou dans les airs a me lesser me réfugié chez eux pour me sauver de la futur tyranie qui va s'exercer sur le peuple de Fance.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:12

N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:15

Oui, Martius, si tu veux faire un topic sur les contes merveilleux tu peux, en attendant on est dans le monde réel, là. Tu l'as gaspillé dans quoi ton euro ? Un badge du PS ? Laughing

Non Bince, je n'ai pas eu cet honneur. Seulement le plaisir d'y assister !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:16

A un moment ou a un autre va falloir accepter, c'était un vote démocratique, et la majorité des français a tranché, point barre.

Mais bon comme je suis sympa, je vous laisse vous lacher sans daigner contredire, allez-y de vos "facho" "vichy" "raciste" "nain" le débat avancera pas plus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:18

He tous les mecs la j' en connais un qui va vraiment faire la fete!!

Attendez vous a des dizaines d' emoticones car s' il y en a qui sont deçus en revenche d' autre ne le sont pas

martius arrete de faire ton gamin tu crois que tu connais qqch a la politique un peu comme tout le monde. Dailleur la gauche n' a pas completement perdu car il y a les legislatives et si la gauche a la majorite le nain ne pourras pas faire tout ce qu' il veut donc reflechie au lieu de dire tout un tas de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:22

Là par contre, j'espère que les Français se montreront un peu "sérieux" et nous donneront des députés de droite. On a l'air fin, avec nos cohabitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:23

Ro bah on ira où on pourra avec Sarko!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:44

Voilà, c'est fait je crois, vous vous tapez sarko. J'espère qu'il sera à la hauteur et modéré.
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:45

Je rigolais! Arrêter de tout prendre au sérieux! Mais ça me fait quand même chi** de voir des fils d'émigrée dans ma ville voter Sarko, ils déshonorent leur famille leur origines.
En tout cas, ma mère va devoir prendre l'habitude de venir chercher moi et mes potes au poste de police après les manifs. :lol!:


Pour en finir je suis aussi déçu que soir ou je revenais de la salle des f^te avec écran plat le soir de la finale de la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:58

Martius, alors pour toi, les émigrés d'origine se déshonorent en votant Sarkozy ? C'est intéressant, explique-moi donc les mécanismes de ta pensée !

Nidor, je pense qu'il sera plus à la hauteur que la Ségo. Il vient d'ailleurs de lui retirer une sacrée épine du pied... Maintenant qu'elle n'a plus à se soucier de ces responsabilités qui la dépassent, elle peut tranquillement sourire avec bravitude.

Alors bien sûr, on n'est pas quitte pour autant. Sarkozy veut tout changer, à l'entendre c'est lui qui va nous faire sortir des ténèbres. Moi en tout cas, je ne suis pas pressé qu'on change mon monde. Qu'il nous sorte de ce qu'il veut, pourvu qu'il ne nous emmène pas dans une m**** pas prévue du tout. Mais je suis plus incliné à lui faire confiance à lui qu'à la Ségo, même si elle avait été de droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:10

Je pense qu'il pourrait en outre avoir une meilleure équipe que celle de Ségolène (les anciens qu'ont ruiné l'Etat!!)

J'espère que l'exécutif ne va pas prendre trop d'importance!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:26

Un extrait de ce qui circule sur MSN:
Citation :
napoléon:1m60
stalline:1m61
hitler:1m62
mao tsetoung:1m63
nicolas sarkozi:1m64
la suite logique des dictateurs
fs passer
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:46

C'est pitoyable de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:43

C'est quand même dingue qu'il suffise d'être un peu autoritaire pour se faire taxer direct de dictateur ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Second tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second tour de l'élection présidentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle
» Election présidentielle au gout antique
» [RTW] ma campagne 1 tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit