Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Second tour de l'élection présidentielle

Aller en bas 
+12
Léonidas
Pacwald
Alegs
Northern Warrior
SHANE
Fatman
JulesCesar
festina66
nidor
bince6610
Martius
Steuf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:45

Steuf a écrit:


Au fait, Colonnel, c'est vrai que tu es naturiste ? Cool

Non c'est juste un fantasme de festina Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 639432
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:00

sego voulait regulariser tous les sans papiers mais cette cruche n' a pas encore compri l' erreu qu' a fait Mittouille chtembrouille. Non mais celle la; il faut dire qu' elle a du courage pour avoir mener une campagne d' une tel envergure. Niveau socilar je suis assez dacord mais plan economique c' est naze. Je pense l' inverse pour sarko!!! Maintenant il y a pluq qu'a voir ce qui va se passer.

Rhooo les branleurs qui cassent tout en taule pour 10 ans a ces cons la.

Leonidas je te trouve bon perdant mais je veux pas de cohabitation le bon nombre d' emmerde qu' il n' y a pas eu en 1995. Ca foire tout.

VIVE LES KUEFS (qui n' bause pas trop de leur autorite), oh chui ouf je deconne.
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:20

C'st naze de les foute en taule ce qui casse, les mecs des banlieue on les a oubliée trop longtemps, mes pouleets on un espace plus grand que leur appartemant pour vivre, moi je les comprend qui ont envie de tout cassé, comme j'ai dus déjà le dire sur un topic la dessus, je trouve à une exeption près qu'on ce fait plus entendre par la violence et que finalement l'être humain est comme ça et ils ne changera pas.
Les changement majeur on les obtenus par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:58

La violence n'est pas une solution Evil or Very Mad

C'est intolérable de voir des gens tout pèter pour je ne sais qu'elles raisons, si j'était sarkozy j'enverais des tonnes de CRS taper sur ces chiens !

Si les jeunes des ballieues veulent que ça change ils ont qu'à se bouger le cul pour s'intègrer à la sociètée, pour trouver du travail et s'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:26

C'est vrai ca ! On l'a voté au suffrage universelle, il a gagné et c'est comme ca ! Tous casser parce que ces pas son candidat préférer est lamentable je trouve. A ce compte là, où va la démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:26

Et pas de pitié pour ceux qui brandissent un drapeau rouge.
Notre drapeau a trois couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:28

Notre drapeau tricolore, ont s'est battu pour l'avoir ! Vive notre président et le drapeau tricolore ! :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:29

Pas d'accord Evil or Very Mad

J'ai pas honte d'avouer que je préfere le drapeau rouge au drapeau BBR!
Je suis l'égalité, et la fraternité!!
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:30

On s'est aussi battu avec ce drapeau pour une souveraineté nationale que ce président veut bafouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:32

martius a écrit:
Pas d'accord Evil or Very Mad

J'ai pas honte d'avouer que je préfere le drapeau rouge au drapeau BBR!
Je suis l'égalité, et la fraternité!!

J'ai fait une faute "je suis pour..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:32

martius a écrit:
Pas d'accord Evil or Very Mad

J'ai pas honte d'avouer que je préfere le drapeau rouge au drapeau BBR!
Je suis l'égalité, et la fraternité!!


Tu préferes l'incarnation du communisme internationaliste au symbole de la Nation française. Libre à toi mais dans ce cas j'espère que tu ne te considère pas comme citoyen français et que tu ne vote pas quand la France fait appel à ses enfant.
Car un français qui brandit un drapeau rouge est un enfant qui déchire le sein de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:49

Evidament j'ai pas le droit de voter mais si non je voterait LCR, mais autrement je préfere l'incarnation du communisme car la mère Patrie que je croie peut, et dont certain de ces enfants ne peuvent manger à leur faim, toute mère qui a les moyen doit nourrir et veiller au meilleur de leur enfants or notre mère est la 4e plus grande mère su monde et elle a les moyen de veiller au mieux c'est enfants et de ne pas gater et favoriser certain de ces enfants.
Donc évidament, les enfant défavorisée ce rebelle contre leur méchante mère mais comme toujour il finiront par ce réquoncilier avec elle quand leur problème seront règler.
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:03

Et les enfants avec leur drapeau rouges veulent tuer leur mère et ensuite s'apercevoir que sans personne pour les nourrir ils vont mourir ou être obliger de demander le sein d'une autre mère qui n'attend que ça.

Le communisme est une gangrenne qui heureusement commence à péricliter...
Qu'est ce que va t'offrir la LCR ?

Chasser toutes les entreprises !
Accepter tous les sans-papier et dès lors avoir le choix entre une agravation du chômage et une chute du niveau de vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:13

Pas si sûr, tu ne peut pas savoir j'amais aucun pays du monde n'a réussi à crée une société complètement communiste du moins le plus proche possible.
Mais la France si belle arrive toujour a faire les choses que d'autre n'arrive pas d'ailleur a tu lue le livre Manifeste du parti communiste tu comprendra pourquoi je dis que aucun pays du monde n'a réussi à faire une société communiste, notre pays le peut parce qu'on a ce qui a été gagné par les bras et la tête des travailleurs.
La France pourrait être un jour le berceau d'un monde nouveau.
Les communiste ne veulent pas tuer leur mère mais seulement lui faire comprendre que c'est pas juste.
Tes parents font quoi comme job, et tu te range dans quelle classe social?
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:26

Ma mère garde des mioches pour trois fois rien, mon père a petit poste en hopital, on est dans la classe moyenne, on roule pas sur l'or, mais ce n'est pas pour ça que je sombrerai dans le communisme.

Présente moi ta solution miracle d'organisation de l'etat que je me marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:08

martius a écrit:

J'ai pas honte d'avouer que je préfere le drapeau rouge au drapeau BBR!

Martius as tu pensé au million d'hommes qui se sont battus et sont morts pour le Drapeau Bleu Blanc Rouge Question Et sinon ce que tu veux pour la France c'est la même que la Corée du Nord Question
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:29

Tu as le droit d' avoir tes convictions politiques mais la t' exagere si tu n' est pas content de la france tu te CASSES!!!!!!!

je ne veux pas etre mechant mais tu fais partis des gens qui ne sont jamais content. C' est pas le sujet mais le CPE tu etais contre, je suppose.

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Violent5 Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Violent5 Rhooo le communisme. La besace elle a fait 4,5% c' est que les communistes doivent vraimen t etre mauvais. Va en chine tu y trouveras ton bonheur mais je suis pas sur que tu sois bien traiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:36

En Corée du Nord ils sont encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:51

Surtout les camps de travail !
La joie du travail en commun...
Tous pour le parti...
Et puis tu fait du sport...
Et t'es pas avilis par l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 6:21

vous savez que je suis l premier à insulter ior el, ce qui dit n'est pas toujours bien mais bon il a 14 ans il regarde naruto et jou aux playmobils donc soyey un peu indulgent avec lui !!!!! lol3
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 6:47

Bon deja je n'ai jamais joué au plaimobil, je ne ne connait pas du tout natumachin et on parlait même pas de moi mais de martius ! Alors du calme stp ! Et puis quand tu dis que je dis que de la mer** je crois que je suis un peu plus réfléchi que toi, même si je n'ai que 13 ans... Tu croit peutêtre que je suis plus nul que toi parce que je suis encore mineur ? Détrompe toi, c'est l'enfant qui à toujour raison, pas le vieu rabougris plein de médiocrité que ce monde lui a rendu ! Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 7:16

Fiston
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 7:29

Si tu ne sait que dire ca, insulter etc... on voit ton intéigence !
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 8:15

mais ne t'énerve pas ti loulou je rigole :lol!: Oublié
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 8:17

Ior el à raison Festina "La vérité sort toujours de la bouche des enfants." :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 8:25

Et la marmotte elle met le chocolas dans le papier d'alu...

Bon allez les gars on se calme hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:57

colonel c'est koi cette bouteille de lait ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:48

Je suis aussi contre le communiste stalinien (jme répète)
Mais je pense pas que le communisme marxiste soit si mauvais que ça dans le fond... même si ça ressemble plus à une utopie qu'autre chose!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 9:40

bince6610 a écrit:
En Corée du Nord ils sont encore mieux.

vous voulez m'énerver, vous faite exprès, je l'ai déja répéter au moins 10 fois, c'est qu'il y a en Corée du Nord ou a Cuba c'est du communisme stalinien c'est le système politique le plus pourri de la terre, aussi pourri que la monarchi absolu, c'est la grosse inégalité, 99% de très pauvre et 1% de très très riche, on peut pas les considéré comme communiste, d'ailleur il n'y a jamais eu de société communiste a proprement parlé dans ce monde alors vous pouvez pas la commparer.
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 9:41

Alex a écrit:
Je suis aussi contre le communiste stalinien (jme répète)
Mais je pense pas que le communisme marxiste soit si mauvais que ça dans le fond... même si ça ressemble plus à une utopie qu'autre chose!! silent


Quand Roussaue ou Voltaire parlait d'égalité sous la monarchi, on prenait bien leur idée comme une utopie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second tour de l'élection présidentielle   Second tour de l'élection présidentielle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second tour de l'élection présidentielle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle
» Election présidentielle au gout antique
» [RTW] ma campagne 1 tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit