Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Classical-Age Total War (topic officiel)

Aller en bas 
+31
Tancrède
IlliriansLega
Hames
LegionXXIII
Sid Marcus
Graecus
stewaro
Paedric
Bohemond
Rhalina
Lucius
Jackloup
Marcus Angelus
Lio7
nexus6
Lev Goldstein
max7857
Perdito
Byzas le Divin
Brennus
jules
badboy9310
Herodot@Bra
Goboulix
NumberOne
Chevalier au lion
Lugotorix
chanssay
Colonnelburton
agentadwinner
arminius
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:46

C'était une tribu gauloise qui vivait en Anjou...et en tant qu'angevin...je me devais de faire cette proposition Smile

Ah...dommage, tu es sur un autre projet? Je n'ai pas tout suivi je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:01

Mon... autre projet, c'est la "vraie vie".Wink
Il n'y a pas d'équipe, je suis le seul à m'occuper de ce mod, donc, ça avance quand ça peut, et tellement lentement, que c'est pour ça que je dis ça.
Mais je suis ouvert à routes les contributions (coding simple, traits et ancillaries, vignettes...)
Franchement, les andéclaves devaient être alliés d'une des grandes confédérations. par contre ils ne sont représentés par aucune unité, faute d'infos sur les particularités de leurs combattants. pas le cas avec d'autres comme les cavaliers aquitains par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:09

Salut ça fait longtemps Smile

J'ai abandonné mon petit projet et j'ai beaucoups de temps libre Smile

T'as oublier un détail pour la thrace ...
C'était les plus grand artisans de l'or
Plus riche qu'Athene à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:41

Salut....
Si tu veux participer à catw, il y a pas mal de choses à faire, mais surtout en coding, vu que les unités sont terminées : Nouveaux bâtiments, traits et ancillaries, vignettes d'unités, etc...
Récemment, j'ai ajouté le mod skymod et realistic water, et pas mal de slaves sur la carte MM...
Tu peux aussi tester le jeu et me signaler des bugs. Je vais sortir prochainement (dimanche normalement) la version 0.5...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:40

Toute tache sont bonne a prendre.
Par contre je commence dans 2 semaine (les vacances Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:09

Arminus ou autres, je crois que j'ai oublié d'installer un logiciel qui me permet de lire ton mod car j'ai des fichiers que je n'arrive pas à lire.
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:05

Marcus Ier a écrit:
Arminus ou autres, je crois que j'ai oublié d'installer un logiciel qui me permet de lire ton mod car j'ai des fichiers que je n'arrive pas à lire.
Tu peux être plus explicité ? Catw est un mod comme les autres, si on suit le readme il ne doit pas y avoir de pb.
Comment l'a-tu installé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
IlliriansLega
Esclave
IlliriansLega


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2010

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:46

je suis assez admiratif du travail accomplis j'aimerai aider mais je suis novice, mais prêt à apprendre et à investir de ma personne en temps
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:44

arminius a écrit:
Marcus Ier a écrit:
Arminus ou autres, je crois que j'ai oublié d'installer un logiciel qui me permet de lire ton mod car j'ai des fichiers que je n'arrive pas à lire.
Tu peux être plus explicité ? Catw est un mod comme les autres, si on suit le readme il ne doit pas y avoir de pb.
Comment l'a-tu installé ?
Je l'ai pas installé étant donné que je n'arrive pas à lire les dossiers d'installations ^^
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:00

Marcus Ier a écrit:
arminius a écrit:
Marcus Ier a écrit:
Arminus ou autres, je crois que j'ai oublié d'installer un logiciel qui me permet de lire ton mod car j'ai des fichiers que je n'arrive pas à lire.
Tu peux être plus explicité ? Catw est un mod comme les autres, si on suit le readme il ne doit pas y avoir de pb.
Comment l'a-tu installé ?
Je l'ai pas installé étant donné que je n'arrive pas à lire les dossiers d'installations ^^

Donc en gros tu n'a ni winzip, ni winrar, ni 7Zip ???^^
Le lien vers 7zip (gratuit, open source)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:01

Byzas le Divin a écrit:
Toute tache sont bonne a prendre.
Par contre je commence dans 2 semaine (les vacances Smile )

Ok, merci, bonnes vacances (veinard)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:02

IlliriansLega a écrit:
je suis assez admiratif du travail accomplis j'aimerai aider mais je suis novice, mais prêt à apprendre et à investir de ma personne en temps
ça c'est exactement ce qu'il faut dire... ^^
Tu commence quand tu veux, je t'envoie rapidement un MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:35

Si j'ai les eux, et Winzip en version complète mais ca veut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:24

Pour info le fichier est un .zip de 585, 334869 mo daté du 31/01/2010. S'il ne correspond pas à çà et que le fichier n'est reconnu par aucun décompileur, c'est qu'il en manque une portion, il vaut mieux le télécharger de nouveau. Prochainement je mettrai en ligne sur megaupload une version avec auto-installeur et pack séparé pour la musique...
Tiens-moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:03

arminius a écrit:
Byzas le Divin a écrit:
Toute tache sont bonne a prendre.
Par contre je commence dans 2 semaine (les vacances Smile )

Ok, merci, bonnes vacances (veinard)... Smile


Mais non je bosse pendant les vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:12

Juste pour info, il semble qu'effectivement le fichier ne soit pas downladable en entier. De plus, le mod ne fonctionne pas ou très mal sur windows seven, et j'imagine que pour vista, c'est du pareil au même. En attendant j'ai recompilé une nouvelle version avec deux raccourcis, sur BI et sur RTW. Pour alex ça pose des problèmes.
Normalement il doit y avoir un auto-installeur et le tout part sur megaupload...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:14

Pour info, je dirai que le patch qui corrige pas mal de choses sur la version megaupload est toujours en route. Le travail à porté surtout sur le code, descr_strat, les noms, la campagne, le spawning, des updates de modeles et de skins, mais il reste encore des tonnes de vignettes à faire et j'aurai grand besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:40

Pour les vignettes je pense que Lugotorix saurait faire ça ...si il a le temps ^^
Me concernant je ne peut pas faire grand chose si ce n'est tester et signaler les bugs Crying or Very sad

Merci pour les nouvelles, je t'encourage vivement à ne pas baisser les bras car ton mod est prometteur et il apporte encore un peut plus de diversité sur la scène du moding Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:00

Colonnelburton a écrit:

Merci pour les nouvelles, je t'encourage vivement à ne pas baisser les bras car ton mod est prometteur et il apporte encore un peut plus de diversité sur la scène du moding Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Autre060
+1
Je n'ai pas les compétences requises pour te filer un coup de main, donc je ne peux pas faire grand chose d'autre à part t'encourager à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:58

Colonnelburton a écrit:
Pour les vignettes je pense que Lugotorix saurait faire ça ...si il a le temps ^^
Me concernant je ne peut pas faire grand chose si ce n'est tester et signaler les bugs Crying or Very sad

Merci pour les nouvelles, je t'encourage vivement à ne pas baisser les bras car ton mod est prometteur et il apporte encore un peut plus de diversité sur la scène du moding Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Autre060
Je ne baisse pas les bras, mais j'ai tant de choses à faire dans la vraie vie (famille, déménagement société et appart, voiture, etc...), sans compter mes activités extra modding comme illustrateur (commandes, expos), heureusement, je dors peu...
Ce projet est si vieux que j'aimerai en voir le bout un jour... Peut-être que le thread de recrutement du forum sur TWC, si on me l'accorde, pourra accélérer les choses, mais quand on s'engage sur une voie, il faut y aller seul ou presque, je pense à prometheus, lusted, makanyane, et beaucoup d'autres... Personne ne peut être aussi motivé que vous-même pour mener un mod à son terme, tellement le travail impliqué est gigantesque.
Pour être beta testeur, il suffit de m'envoyer un PM, je vous enverrai la version en cours...

Tancrède a écrit:
Colonnelburton a écrit:

Merci pour les nouvelles, je t'encourage vivement à ne pas baisser les bras car ton mod est prometteur et il apporte encore un peut plus de diversité sur la scène du moding Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Autre060
+1
Je n'ai pas les compétences requises pour te filer un coup de main, donc je ne peux pas faire grand chose d'autre à part t'encourager à continuer !

Merci, c'est déjà beaucoup... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:11

Allez, tu y arriv eras et ce sera le meilleur mod Very Happy comme beaucoup, on t'aurait bien aidé mais bon...on a pas les capacités :/ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
NumberOne
Edile
NumberOne


Nombre de messages : 283
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2007

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:36

Il me semble que c'est le seul mod où on peux jouer les illyriens, thraces et Bosphore

ça fait un moment que je le guette, j'espère qu'il arrivera à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 6:59

Le meilleur, mod, ça me fait sourire si on le compare à EB ou RS2 par exemple, mais bon sans équipe on fait ce qu'on peut ! ... En tout cas c'est sympa.
C'est aussi le seul mod à proposer cinq factions celtes, les arvernes, senons, boiens, bellovaques et celtibères... Clin d'oeil au "gallia total war" de lugo..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
megatruck
Citoyen
megatruck


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : ordinateur/programe files/the creative assembly/ rome total war/moi :)
Date d'inscription : 14/08/2010

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 2:37

super ce tropic !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:20

Merci,
Comme vous verrez dans la section téléchargement, le patch n'est pas encore sorti, mais j'ai mis en ligne une grosse update.
Le grand chantier (outre les vignettes manquantes) à été de donner des noms réalistes à toutes les factions, mais rien à faire ça bloque la campagne. Donc j'ai dû "tuer" les modifs avec un petit fix (ou un petit rail de coke, comme vous préférez^^) qui permet de jouer les campagnes sur la longeur. Si vous voulez devenir beta testeur, télécharger le mod, l'update et le fix et installez-les, puis envoyez-moi votre choix de votre faction et la,cez-vous dans une campagne sur le long terme en notant bien les crashes que vous rencontrerez et surtout leur contexte...

Je travaille sur une seconde update où j'espère avoir les noms et une campagne qui fonctionne, puis les nouveaux bâtiments et l'AOR finale. Par avant octobre je le craint. Mais bon je croise les doigts, RS2 et EB2 ne sont pas encore sortis!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:17

Même si RS2 et EB2 sortent avant ton mod ça ne change rien, ton mod reste superbe Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Autre060
Prend ton temps et fait les choses comme il faut !
Pour l'heure je n'ai malheureusement pas le temps de beta-tester mais qui sais, dans un mois les choses pourraient être différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:37

Aucunes nouvelles depuis août, c'est long ! ...
Palgrès les crash d'ordi et de DDE, les hackings, les soucis personnels, l'absence d'équipe et le manque de temps, ce vieux mod qu'est catw semble enfin arriver sur sa toute dernière ligne droite qui est ... sa sortie officielle et définitive en décembre, à priori le 25^^
Date stratégique s'il en est.

Le gros travail de deux ans sur les factions et leurs unités (pratiquement chaque "mini-faction", ou nation antique du jeu est représenté par une unités, et il y à 200 régions sur mundus magnus) est terminé depuis des mois. Le gros du travail porte sur ... tout le reste, à savoir les AOR, les batiments et modes de recrutement spécifiques et autres modifications de scripts.
Faute de temps le mod ne sera pas converti en version BI ou Alex, mais peut être utilisé sous ces deux exe (RTW 1.6 ou RTW 1.9). Le dernier à l'avantage d'avoir une bonne IA. (Pas aussi bonne que celle de darth vader, mais je convie quiconque en aura envie de tenter d'adapter son IA excellentissime à catw...)

Aux dernières nouvelles, des modifications sont apportées à l'immense et vénérable carte mundus magnus. catw aura donc en fin de compte sa propre carte... Les modifications concernent surtout la végétation assez mal répartie. la map de catw est résoluement plus verte et boisée.
Second changement qui porte sur l'environnement des batailles custom : Une nouvelle végétation issue d'AAE (Ancient Empire Elyseum) avec l'accord de leur auteur.

Autre changement, les mercenaires "réguliers" quatre fois plus nombreux que dans vanilla, et surtout bien plus chers et plus expérimentés (entre deux et 5 chevrons d'entrée de jeu). Il y à un second niveau de mercenaires dans catw, propres aux factions et recrutables en casernes dans catw...

La campagne n'est pas scriptée, et "à la fortune du pot", mais quelle que soit la faction choisie, attendez vous à de belles et sanglantes déconfitures d'entrée contre les "slaves" qui sont de puissantes nations. Chaque faction dispose ainsi d'un large choix d'unités de valeur pour débuter, qu'elle pourra utiliser avec sagesse ou agressivement. C'est un capital qui ne pourra être reconstitué que bien plus tard vu l'arbre techno et le prix des bâtiments.
La dernière version (update 2) inclut de nouveaux screens et une muqiue plus épique, issue des meilleurs mods de RTW.

Que du bonheur.
Il ne reste qu'à traduire le mod qui est actuellement dans la langue de shakespeare. Mais pour un locuteur natif, la traduction ne devrait être qu'une formalité^^.

A bientôt pour la sortie...

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Bosporan_sicaphoroi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:29

Des nouvelles réjouissantes et très intéressantes, merci arminius !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:39

Merci, Smile
Et j'oubliais de dire que la campagne ne serait plus en "campagne provinciale" mais bien principale et le mod entier (autour de 900 mo zippé, 1.30 dézippé...) installable avec un exe. Plus de prise de tête d'installation. Il y aura une annonce officielle sur TWC, une vidéo (si j'ai le temps), et plusieurs liens de DL dont un torrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Bohemond
Métèque
Bohemond


Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:12

Très bonne nouvelle Smile

Je suis l'évolution de ton mod depuis que je l'ai découvert car il semble très prometteur.

J'apprécie surtout que tu ais gardé la grande carte comme base. Même si je joue actuellement à RS2, Total Realism reste pour moi le meilleur Mod notamment à cause de sa map. (par contre 5 factions gauloises je trouve que ça fait trop mais bon ça fera plaisir à d'autres, il en faut pour tout le monde Smile )

Bon courage et bonne continuation, en attendant Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classical-Age Total War (topic officiel)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classical-age total war
» Tournoi officiel sur Planète : Total War
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Classical-Age Total War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit