Effectivement, ce ne sera pas du luxe !
Surtout pour les nouveaux venus qui n'ont aucune notion de ce qu'est un mod et comment ça marche.
@Bohemond
Effectivement les quatre factions celtes (en fait cinq avec les "celtibères" ...), ça fait beaucoup sur une carte comme MM. Plein d'espace vide à l'est. Mais pour ce qui est de réintroduire les numides, je ne suis pas sûr qu'en 300 av. jc. cela soit pertinent. De même, le Pont n'est en principe même pas là, ni Pergame, l'Arménie est semi-indépendante, les Parthes sont émergents... On avait proposé Cassandre pour plus de réalisme. Effectivement les "macédoniens" à cette date sont séparés en au mois trois factions entre les balkans et l'asie mineure : Antigone (et son fils Demetrios, le futur Poliorcetes), Cassandre et Lysimaque. J'en ai déjà deux, mais Cassandre paraissait plus difficile à caser de manière cohérente sur la carte, mais ça reste possible.
Maintenant trois factions macédoniennes, ça fait peut-être beaucoup, on à aussi les Séleucides et l'Egypte.
Pour occuper le reste de la carte, je pensais aussi aux Mauryans et aux Saces et à un Royaume Africain (pourquoi pas les Kushites)...
Vous pouvez donner vos idées, il y aura peut-être une variante du mod en 2011...