Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Classical-Age Total War (topic officiel)

+31
Tancrède
IlliriansLega
Hames
LegionXXIII
Sid Marcus
Graecus
stewaro
Paedric
Bohemond
Rhalina
Lucius
Jackloup
Marcus Angelus
Lio7
nexus6
Lev Goldstein
max7857
Perdito
Byzas le Divin
Brennus
jules
badboy9310
Herodot@Bra
Goboulix
NumberOne
Chevalier au lion
Lugotorix
chanssay
Colonnelburton
agentadwinner
arminius
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
arminius
Prêteur
arminius

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:18

Vérifiez bien les chemins, parceque qq'un d'autre qui avait eu ce problème a réalisé que son chemin cible de raccourci était incorrect. C'est parfois assez simple.
De toute façon, cette beta2b-beta3 est une "beta interne", il manque encore des scripts, bannières et strats à jour, et surtout ce sont les factions de la beta2 (avec le sénat et tout le toutim).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
arminius
Prêteur
arminius

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:16

En somme, c'était juste histoire de sortir quelque chose de récent par rapport au mod. Il reste encore trois factions à faire intégralement, les Illyriens (50%, en cours), le Bosphore et Syracuse; Après ça, la demo sortira, puis les trois nouvelles factions celtes revues et corrigées en juillet-août (arvernes, seons et bellovaques) ainsi que l'achêvement de la refonte des scythes, thraces, gètes, arméniens et l'implémentation des nouveaux scripts.

Une image des pelekephoroi (piquiers-hacheurs) Veneto-Illyriens, l'unité la plus récente. Ne cherchez pas de visage particulier, après l'acteur James Belushi en noble scutari et Sali Berisha en noble hoplite, il n'y aura pas d'autres surprises... Wink

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Anim_illyrian_venetic_infan

Je vais d'ailleurs retoucher les cheveux. Aussi étrange que cela paraisse, cette unité est basée sur les phalanges natives ptolémaïques tardives (Machimoi Phalangitai)... Toujours le système RS2. Et ça donnera aussi une phalange grecque légère avec casque chalcidien et crête.
arminius
Prêteur
arminius

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:35

ça y est, la preview des ilyriens approche de sa fin; Elle est aussi copieuse que les autres, ce qui veut dire à la limite des 30 unités et plus de recrutement hardcodées, permises par faction. De plus il y aura plus de 1000 unités "specifiques", cela ne veut pas dire que j'ai levé la limite des 550, mais que la plupart des appelations seront doubles... ce sera le record d'unités totes catégories dans total war, sans compter les unités alternatives annoncées et implémentées.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:30

mama mia !

j'avais passé outre ce topic, mais maintenant que l'année est quasi finie (scolairement parlant) je me remet au gout du pc, et la je tombe sur ca... ^^

j'ai lu rapidement les pages, et je me demandais : les combats de galères, seront tous en auto comme dans vanilla? (j'ai lu "emport de soldats en plus, les rameurs sont des soldats" et ca ma fait un tilt dans ma tete...)

et sinon niveau diplomatie, seront ils (les pc) toujours aussi rigide que dans vanilla ou certains mods? (les "c'est une perte de temps que de traiter avec vous" declenchent, chez moi, des envies belliqueuses... d'ou les empires demesurés sur de simples paroles :p )

sinon tout cela a l'air super prometeur !! bounce bounce
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
arminius
Prêteur
arminius

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:42

Merci bien, je pense sortir une beta3 avant la version finale sur mundus magnus en cours de développement, pour cet été (encore deux factions à terminer et plus de 800 skins à mettre à jour en HD, et encore des modèles 3d à revoir (maintenant surtout les nomades). Au niveau des nouveaux modèles, 80% sont achevés. J'applique les méthodes de Tone pour RS2 et je vais plus loin. DVK, le leader du mod disait qu'il était déçu de ne pas pouvoir aller au delà de la limite des 550 entrées d'unités, et c'est aussi ce que je pense: Avec tous les peuples de l'antiquité, il y avait de quoi faire presque autant de mini-factions spécifiques que de régions (200). Et s'il y à 1000 unités de base, avec les déclinaisons de skins, ça fait bien plus, les modèles étant en outre "polyvalents", d'une faction à l'autre leur apparence change totalement, vous avez l'impression de voir un autre modèle. Donc au final, 1500 à 2000 unités vraiement différentes...

Un excellent scripteur pourait rejoindre la team prochainement, ce qui permettrait de travailler justement l'IA de manière plus fine. C'est vrai que les comportement sont brutaux et illogiques et les alliances non respectées. S'il y a moyen de changer ça je le ferai.

Pour ce qui est des batailles navales, il faudra modder empire ou attendre un hypothétique "Rome 2". Par contre il y a dans catw trois fois plus de navires, et des arsenaux royaux pour deux factions (lagides et antigonides), capables de contruire des 'hyper-galères" (de 8, 10 et 20), bien plus puissantes que les quinquérèmes à corvus romaines. Carthage à la possibilité de construire son port circulaire célèbre, ce qui améliore la construction de ses navires. Les scripts prévus concernent, outre le nouveau systeme de recrutement, des formes de gouvernement (version BI), et des types de bâtiments spécifiques qui améliorent l'économie ou la popularité de la faction conquérante (administration provinciale)...

De toute façon pour se faire une idée, les factions auront à se battre contre des "slaves" surpuissants avant de penser à s'affronter. Les bâtiments sont plus chers depuis la beta2, et les unités seront deux fois plus chères dans la beta3. En plus du noyau dur des unités "de faction", les 30 unités s'obtiendront via le système des casernes provinciales, aved des niveaux successifs et un panel d'unités de plus en plus large et meilleures. Les combats étant aussi longs que dans EB actuellement, prévoyez des affrontement épiques.

Le lagging : Ce mod est actuellement doté d'unités plus détaillées et aux skins retravaillés pratiquement au niveau de RS2. Pour l'instant les modèles .cas n'ont pas de version filaire allégée, donc avec les skins HD, le mod lagge, mais pas autant qu'on pouvais le craindre.
CATW recrute toujours...
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:59

mmmh... question vocab" technique, je suis pas a fond dedans ^^

mais ca m'a l'air pas mal tout ca! sourtout les unités "polyvalentes" changées ^^

:oK:

bon moi je pars me replonger dans mes examens, fin d'année oblige !
arminius
Prêteur
arminius

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 8:20

bon courage Wink
arminius
Prêteur
arminius

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:41

Vous vous souvenez de RTR ?...
- Ah oui, c'est loin tout ça.
Vous avez déjà essayé la plus improbable des factions, les Illyriens ?
-Oui, rétamé en dix tours en medium/hard...
Alors il faut les essayer dans CATW...
CATW présente : LES ILLYRIENS

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Pres_illyrians

Pour l'Histoire officielle et Romaine, les illyriens ont étés comme les Thraces, un ensemble de peuples montagnards désunis, arriérés et belliqueux. Plusieurs noms surnagent tant bien que mal dans cette cohorte de tribus mal dégrossies : La reine Teuta des Ardiaei, reine des pirates, veuve d'Agron, le premier souverain qui unifia les Illyriens en un Royaume cohérent, Bardillys, le roi-brigand des Dardaniens, rendu célèbre par sa distribution équitable du butin... Pirates, brigands, montagnards farouches ? les Illyriens étaient cela, mais ils étaient aussi l'un des plus ancien peuple Européen, directement connecté au Rhaétiens, aux Etrusques, aux peuples Italiques archaïques, et aux Celtes de hasltatt. Certains de ces peuples illyriens, et leurs voisins, Vénètes, Dardaniens, Panonniens, Scordisques, étaient un mélange d'influences et de cultures propres aux Balkans à cette époque, en 300 avant jc. une mozaique de Celtes "récents", de celtes anciens (Halstatt), de Thraces du Nord (comme les Géto-Daces), et de peuples Italiques. Il y avait des Celto-illyriens, Italico-illyriens, Thraco-Illyriens, certains, pour Strabon, se détachaient du lot : Ainsi les Ardiaei, qui possédait une florissante société vivant de l'élevage, de l'aristanat métallurgique, des mines de sel, qui commerçait avec le monde grec et italique, possédaient châteaux et forteresse, une nombreuse population et des élites parlant le grec et frappant monnaie. Et les Dardaniens, peuple thraco-illyrien se disant apparentés aux anciens Troyens, qui vainquirent et tuèrent le Roi de macédoine en bataille Rangée, conduisirent philippe II alors encore jeune, à réformer son armée et la transformer en cet instrument qui conquit le monde... Et que dire des Illyriens du nord qui adoptèrent le scutum celte et par mercenaires interposés, l'imposèrent comme le nouveau bouclier des armées Hellenistiques... Les illyriens furent enfin ceux qui firent sortir les Romains d'Italie, pour la première fois de leur histoire...On connaît la suite.

Vous découvrirez dans cette preview de la faction qui remplace les Brutii (logiques conquérants de l'illyrie), les nombreuses unités et peuples qui la composent. Un choix d'unités dans la veine d'un RS2 et qui éclipsera j'espère, les illyriens de RTR... A voir ici
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:43

Quel beau peuple ^^
arminius
Prêteur
arminius

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:47

^^ beaux je ne sais pas, mais sur le terrain, ils torchent bien. Evidemment, l'embuscade leur va comme un gant.
arminius
Prêteur
arminius

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:58

Je vous annonce le programme suivant : Un rapprochement avec XC, un mod de XGM visant à avoir des traits de culture spécifiques scriptés, la faction du bosphore cimmérien (avec conan dedans), syracuse, et la sortie de la beta3 sur mundus magnus. Pendant ce temps je créérait les nouvelles factions celtes (bellovaques, senons et arvernes) et mettrait les skins restant à jour (slaves). Après ça ce sera la version finale 1.0, sur BI à priori.
NumberOne
Edile
NumberOne

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:00

Chapeau pour le boulot et le travail de recherche, ce n'est pas une faction facile. cheers cheers cheers
arminius
Prêteur
arminius

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 6:53

Merci, j'ai conscience aussi que c'est une faction moins interressante que d'autres. Sur TWC elle a été diversement reçue. Par contre je me rends compte qu'une niveau du timing les factions seraient terminées en septembre, c'est trop long pour travailler en parrallèle sur BI donc je laisse tomber faute de mappeur dans l'équipe, et je me concentre sur MM (qui était dans le projet de base). Les factions "slaves" comme les parthes sont suffisamment amples pour chipser certaines factions par la suite.
arminius
Prêteur
arminius

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:41

Après avoir testé le mod actuel, les séleucides sur mundus magnus apparaissent trop forts. Donc il est clair que les Parthes sont nécéssaires pour les contrer. Il est possible d'ailleurs que je réintroduise des indiens (une dizaine d'unités de mauryans) pour enfonçer le clou. J'ai pas mal de skins pour alexander skinpack qui n'ont pas servi... CATW va finir par ressembler à RTR... ^^
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:49

C'est mal ? ^^
arminius
Prêteur
arminius

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:49

Oh que non, ça rappelle juste des souvenirs nostalgiques... ^^
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:07

Tu m'étonnes ! (RTR gold :Coeur: )
arminius
Prêteur
arminius

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:02

La seule chose que je trouve un peu dommage avec la suite, RTR7, c'est que malgré une qualité irréprochable (ils cherchent la qualité, pas la quantité) avec TIC, leurs modèles sont non loddés et donc super lourds (gros lagging). Mais leurs musicos sont excellents (les meilleurs), les campagnes bien scriptées, très stables... Toujours une référence.
arminius
Prêteur
arminius

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:37

Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Prevbosporosc

La preview ici, en anglais et français. Bonne lecture.

Le Royaume du Bosphore est une autre exploration du monde antique hellenistique. C'était sans doute la colonie la plus au nord et la plus ancienne aux marges de la "civilisation" puisqu'on considérait les Scythes comme les barbares les plus sauvages qui soient. Ce fut le premier état hellenistique dans le sens ou il abritait des populations fort diverses, des Grecs, riches marchands pour la plupart, des thraces immigrés (dont la famile royale était originaire), des scythes sédentarisés, des scythes semi-sédentaires qui vivaient autour sur le continent, et qui nous ont laissés pour la postérité de fabuleux trésors bien enfouis dans les profondeurs de leurs immenses Kurgans. Les Scythes sont une civilisation ancienne et fascinante. Bien des peuples actuels arguent de leurs origines Scythes comme d'autres à cette époque avec les anciens Troyens... lorsque les Sarmates eurent achevés les dernières résistances, les Scythes qui ne firent pas allégeance se replièrent au Bosphore et la région alentours appelée "petite scythie", loin, bien loin de leurs anciens cousins les Saces Royaux. Et lorsque le Royaume, vers 100 av.jc. déclina, s'allia avec le Pont de Mithridate, puis la maison Royale fut gouvernée par les Rois Thraces et Pontiques, le prochain advsersaire ne fut autre que les Romains, sans nulle doute attirés par la richesse légendaire du Royaume. Et ce dernier de tomber aux mains d'un souverain Pontique au nom Romain, Tiberius Julius Aspurgius. Le Royaume fut célèbre comme un poste avancé de l'empire Romain tardif face aux horses nomades venues de l'est... Eternel recommencement.

La preview vous montrera ainsi ce mélange particulier. En 300 av.jc., le Royaume était tenu d'une main de fer par Satyrus, un Spartocide qui lutta contre les derniers royaumes Scythes rebelles, comme les Thatéens qui se soulevèrent suite à la fuite du propre frère du Roi, Eumeles. Cela donna en 309 av.jc. une bataille mémorable quoique mal connue, la bataille du fleuve Thatys. Y furent engagées des armées uniques à l'époque et au lieu, comprenant autant de cavalerie que d'infanterie...

C'est la dernière preview pour la beta3 et catw1.0, il reste maintenant à achever la beta3 et préparer les nouvelles factions celtes restantes pour la version finale, les Bellovaques, Senons and Arvernes.
(Pour information, les Syracusains sont reportés, restent les Parthes pour faire contrepoids aux seleucides sur mundus magnus, carte à priori définitive du mod).
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:29

Impressionnant toutes ces unités ou toutes ces factions Shocked .
arminius
Prêteur
arminius

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:08

Merci, en fait j'ai du faire des choix liés à la carte (Syracuse, les Achaiens, les Spartiates, les Mauryans, les Sarmates, les Bactres, les Pergaméens, les Eduens...). Avec M2TW j'aurai pu tous les intégrer et avoir tous les avantages liés à cette plate-forme. On m'a demandé si je comptait porter catw sur cette base ensuite. J'adorerai, réellement, mais je compte d'abord finir le mod présent et ensuite passer à tout ce qui avait été laissé en plan dans ma "vraie vie". Je me retirerai peut-être un temps du modding et de la communauté, mais c'est clair que je ne me lancerai pas dans un CATW 2 sans une solide équipe...

Voilà un petit historique des Eduens, mis de côté (description de campagne):

Les Eduens (Haedui en latin), dont le symbole le plus courant, le sanglier, se retrouvait sous forme de broches, médaillons, pièces de monnaie, et naturellement bannières et hauts cors de guerre, étaient établis dans les départements français actuels de l'Allier, la Côte-d'Or, la Nièvre et la Saône-et-Loire. Bibracte était leur capitale. Ils disposent des riches terres de la vallée de la Saône, et sont voisins (et ennemis) des Séquanes à l'est et des Arvernes au sud-ouest.
Ils étaient régis par un chef électif de l'assemblée des Nobles, le vergobret. Les Romains firent, dès le Ie siècle av. J.-C., alliance avec eux, et le sénat romain les proclama frères de la république. Rome profita de la rivalité qui divisait les Éduens et les Arvernes pour intervenir dans les affaires de la Gaule et l'asservir plus facilement. Alliés des Romains, ils avaient appelé ceux-ci à leur secours devant la menace des Helvètes. Fournisseurs de contingents militaires à César, ils se rallièrent tardivement (et non sans réticences) à Vercingétorix au cours de l'année 52 av. J.-C.. La cité éduenne est intégrée dans la Gaule lyonnaise après la conquête romaine, avec pour nouvelle capitale Autun (Augustodunum). L'empereur Claude leur accorda le droit de cité complet en 48, dans un discours fameux transcrit sur les Tables Claudiennes.\n\n
Selon César, les Éduens étaient le peuple le plus puissant des Gaules puisque qu'ils avaient de nombreux clients ainsi que le principat de toute la Gaule. Ceci devait être une fonction provisoire attribuée au chef d'une tribu par l'Assemblée des Gaules. Malheureusement, il y a peu ou pas de sources à ce sujet. On sait seulement d'après les Commentaires sur la Guerre des Gaules que César l'a convoqué et que ce n'était pas la première fois que les chefs de tribus se réunissaient. En revanche, on connait une assemblée similaire en Irlande : Lugnasad. Durant la période connue par les historiens (début de l'alliance avec Rome), leur puissance a été contestée. En effet, les Arvernes ont menacé leur puissance mais ont été battu en -121 par les armées romaines venues au secours des Éduens. Il faudra alors attendre -60 pour voir la puissance éduenne menacée par les Séquanes.
Tout comme à Rome, il existait un sénat réunissant les familles aristocratiques éduennes. Seul un membre de chaque famille pouvait y siéger, évitant ainsi la domination d'une seule famille sur la tribu. Au dessus de cette assemblée, le vergobret, élu publiquement par un conseil dirigée par les druides, exerçait ses fonctions pendant un an. Pendant ses fonctions, il lui était interdit de sortir des frontières du territoire éduen. Ainsi, il ne pouvait commander l'armée et donc instaurer une monarchie. Chez les Éduens, il semble que le vergobret exerçait aussi un rôle judiciaire (César : B.G. I, 16). Les druides occupaient également de hautes fonctions puisque Diviciacos fut l'ambassadeur du peuple éduen au sénat pour demander de l'aide contre l'alliance des Séquanes et des germains d'Arioviste. Il dirigea même la cavalerie éduenne durant la guerre des Gaules.
Les Éduens faisaient partis, à plus grande échelle d'une confédération de tribus celtes avec des rapports qui sont cependant plus distendus :
Les Ambarres, les Ségusiaves, les Mandubiens, mais aussi les Aulerques Brannoviques, les Bellovaques, les Bituriges Cubi, les Sénons et donc leur allié, les Parisii. On peut y ajouter aussi les Ambluarètes et les Blannovi. Cependant, le nom des Ambluarètes ne nous est connu que par César. On ne connaît donc pas leurs territoires exacts ni les véritables liens qu'ils entretiennent avec les Éduens. De nombreux peuples rejoignent ou retournent sous l'allégeance des Éduens quand ils voient le sort qu'est réservé aux alliés des Romains au début de La Guerre des Gaules. Enfin, les Éduens par l'intermédiaire des Romains ont des alliances de circonstance avec la confédération des Suessions et des Rèmes (leurs anciens ennemis) durant la guerre des Gaules.
Il n'en reste pas moins que de par leur nombre, leurs excellentes ressources, notamment en métaux, les Eduens étaient de redoutables adversaires pour les Arvernes, qui, s'ils s'étaient alliés avec ces derniers, auraient pu mettre un point d'arrêt à la conquête Romaine...
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:37

arminius a écrit:
Merci, en fait j'ai du faire des choix liés à la carte (Syracuse, les Achaiens, les Spartiates, les Mauryans, les Sarmates, les Bactres, les Pergaméens, les Eduens...). Avec M2TW j'aurai pu tous les intégrer et avoir tous les avantages liés à cette plate-forme. On m'a demandé si je comptait porter catw sur cette base ensuite. J'adorerai, réellement, mais je compte d'abord finir le mod présent et ensuite passer à tout ce qui avait été laissé en plan dans ma "vraie vie". Je me retirerai peut-être un temps du modding et de la communauté, mais c'est clair que je ne me lancerai pas dans un CATW 2 sans une solide équipe...

C'est claire que c'est un investissement total en temps, et qui plus est tu n'auras pas de retour financier (enfin je pense Laughing ) mais c'est tout à ton honneur. Moi je n'ai aucune base de modding, donc je suis dans l'incapacité de t'aider pour ça.
Je te tir mon chapeau car c'est vraiment baléze ...
arminius
Prêteur
arminius

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:03

ça m'étonnerai que ce mod fasse la une d'un canard de jeux vidéo, mais sait on jamais... ^^
Ceci dit je n'ai aucun regret, et je sens que je me rapproche de la fin, et le plus dur en général c'est pas commencer mais bien de tenir la distance et de finir... et si un jour la crise se termine et que je sollicite des boîtes de dev de jeux vidéo, ça sera toujours ça... Laughing
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:46

mets y un virus, laisse les gens y jouer, et quand ils sont acros, tu bloque le mods, et tu fais payer comme chez blizzards ^^
arminius
Prêteur
arminius

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:58

Bonne idée Laughing
Ceci dit si les moddeurs motivés (et qui on signé la pet' contre stream) s'unissaient pour faire un mod basé sur M2TW et reprenant le canevas d'ETW, je suis sûr qu'il y aurait des clients...^^
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:47

et si on mettez gratuits steam sera obliger de lacher Empire total war Smile (je rève beaucoups ^^)
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Bohemond
Métèque
Bohemond

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:27

Que dire, je suis trés impressionné. Cela semble plus que prometteur Smile

Ayant quasiment tout lu, je dois avouer que j'ai eu peur lorsque tu as faillit abandonner la grande carte ainsi que les Bactres/Parthes. Je ne conçois plus de jouer sur la carte Vanilla (même avec le meilleur Mod du monde). Etant un amoureux des factions Arménie et Parthes elles se retrouvent complètement en périphérie sur la carte Vanilla qui place Rome au centre alors qu'avec la grande carte c'est l'Anatolie qui est en position centrale. Ca change énormément de chose et donne des parties bien plus longues (ce qui pour moi est un avantage).

Au final sur le papier c'est le mod qui se rapproche le plus de RTR comme le dit lio7, avec de nouvelles unités plus belles les une que les autres je suis donc très impatient de voir pop la version 1.0 bounce

Donc tous mes encouragements pour finir ce mod, et je vais suivre de près son avancement :oK:

ps : au passage, je n'ai pas vu la planche des unités pour l'Arménie, c'est un oublie de ma part ou elles ne sont pas encore prêtes ?
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:44

Cela à l'air excellent.

Sinon, t'as/vous avez prévu un truc pour les traits/ancillaries?
Au besoin, je pourrais aider pour ça.
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:17

Pour les traits je sait pas.
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
arminius
Prêteur
arminius

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:52

Pour l'instant il n'y a rien de prévu pour ça. Je pense que chaque joueur sera libre d'implémenter le pack de son choix, mais il est très possible aussi que je reprenne celui de XC-XGM.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel)   Classical-Age Total War (topic officiel) - Page 9 Icon_minitime

Classical-Age Total War (topic officiel)
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant