Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Europa Barbarorum blabla

+53
max7857
Commandeur Makina
Barbac
Byzas le Divin
Alegs
Olympias
Herodot@Bra
borntokill
Clément_Seleucideman
colonel klinck
Julius Lilium
stinky_toy
Chevalier au lion
Cetrix
MKI
Jochem Hraback
JulesCesar
Marcus Angelus
belissaire
Lhydelhart
El Quendri
Alexander
Baron Von Limpzen
arminius
ServietSky
agentadwinner
-Hariam-
daedra
Sidus Preclarum
Brutti6622
chanssay
gugugamno
Elastik
titan
patou34820
juba1
Brennus
NumberOne
Septime Sévère
Pyrus
tommy
Perdito
Akichorios
nidor
Lugotorix
Troie
Colonnelburton
][ceman
liper
General_Terran
Pacwald
Lio7
festina66
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jochem Hraback
Esclave
Jochem Hraback

Europa Barbarorum blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:52

Et bien je vous souhaite bon courage parce qu'il s'agit d'un sacré pavé !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:15

C'est sûr il s'agit d'un énorme pavé.

Mais que ce serais bon !!!!!!!!! :Bravo:

Je me rend compte que les couleurs sont très terne. Quelqu'un pourrait montrer une capture écran de sa partie pour que je puisse comparer.

Désolé d'être si bref, je suis au boult Razz Europa Barbarorum blabla - Page 24 Cole9reu Europa Barbarorum blabla - Page 24 Cole9reu
Jochem Hraback
Esclave
Jochem Hraback

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:13

Je viens d'installer les differents fixes pour le 1.1 qui aparement corrigent pas mal de petites choses...Hélas mes sauvegardes ne sont pas retroactives.. Rolling Eyes

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=158029

Et bien, on va recommencer...Au fait..Vous jouez en quel mode ? Medium ou Hard ?

Marcus Angelus Yolus, mes couleurs ne sont pas ternes, bien au contraire...Ce doit venir de ton écran. Moi, c'est tout le contraire, je suis obligé d'éclaircir un peu l'image...
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:30

J'ai testé j'avoue la claque !
Il est trés beau et surtout trés dur ^^
C'est dommage d'ailleurs mais franchement niveau unité il est grandioise pareil au niveau de la map !
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:42

Je prends les gaulois (arvernes), comme ça je n'ai pas à attendre les réforme des romains qui mettent 100 ans avant de s'enclencher^^
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:07

Lugotorix a écrit:
Je prends les gaulois (arvernes), comme ça je n'ai pas à attendre les réforme des romains qui mettent 100 ans avant de s'enclencher^^

Mais non Lugo, la réforme arrive, du moins la polybienne :lol!: , car pour Marius, je n'ai jamais rien vu arriver..sauf un bug CTD.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:53

Avec toutes les vielles unités, je préfère de loin, un bon gaulois bien robuste qui crie "HHHHMMMMMMM Chaballlllllllllllll"^^
Chevalier au lion
Citoyen
Chevalier au lion

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:07

Je viens de l'avoir, je dois avouer qu'il est mieux que SPQR à première vue. L'économie est difficile, alors on ne peut pas faire des armées remplis de troupes lourdes, c'est quand même bearucoup plus réalistes! Smile

Bon par contre, je dois avouer que les noms des factions sont bizzards et assez tordus. Et je ne comprends pas non plus pourquoi les romains sont alliés aux carthaginois... confused
stinky_toy
Esclave

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:03

Chevalier au lion a écrit:
Et je ne comprends pas non plus pourquoi les romains sont alliés aux carthaginois... confused

En -272 (départ de la campagne), le roi d'Epire Pyrrhus est en Italie du sud et oblige Romains et Carthaginois à s'allier pour le renvoyer chez lui. Ce n'est que par la suite que Rome et Carthage vont commencer à se taper dessus. Europa Barbarorum blabla - Page 24 Violent5

Pour en revenir à EB, je l'ai installé hier et c'est vrai qu'il m'a l'air pas mal du tout, mais il rame beaucoup sur mon vieux pc. Je sais pas si ça va me faire revenir à RTR, mais sachant que par exemple chaque tour IA prend dans les 2 minutes... Sleep
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:32

Configue ? Laughing
Chevalier au lion
Citoyen
Chevalier au lion

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 6:57

Merci pour ces infos historique sto=inky.

stinky_toy a écrit:

Pour en revenir à EB, je l'ai installé hier et c'est vrai qu'il m'a l'air pas mal du tout, mais il rame beaucoup sur mon vieux pc. Je sais pas si ça va me faire revenir à RTR, mais sachant que par exemple chaque tour IA prend dans les 2 minutes... Sleep

Si tu as activé le script, les premiers tour sont longs à charger.
belissaire
Métèque
belissaire

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:08

ayant très envi de jouer une faction barbare je me tourne naturellement vers ce mod mais est il abordable pour quelqu'un qui ne maitrise pas vraiment la langue de shakespeare ?
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:50

EB est vraiment très différent de vanilla donc même si tu connais bien vanilla l'anglais peut être un problème si tu ne maitrise pas trop...

Faudrais que j'en fasse une traduction un de ces jours Smile
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:37

C'ests urtout si ton latin est poussiéreux que tu vas avoir du mal :lol!:

Bne, perso je suis en 1ereL et j'ai beaucoup progréssé en anglais qui est ma LV2, donc tu peux, et pis t'as pas traduit RTRPE? Laughing
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:20

Non c'est pas moi qui est traduit RTR.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:51

Colonnelburton a écrit:

j'aurai du quoter, je parlais à belissaire! Laughing
belissaire
Métèque
belissaire

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:30

Lugotorix a écrit:
Colonnelburton a écrit:

j'aurai du quoter, je parlais à belissaire! Laughing

oui mais j'aivais tradui le plus facile (traits de caractère) un bon dico et c'est fait Razz

je vais l'installe et on verra bien Europa Barbarorum blabla - Page 24 Happy08
stinky_toy
Esclave

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:30

Ma config c'est de l'Athlon xp 3000+, ati x800gt, 1go de ram... ça rame surtout pendant les sièges en fait.

Mais à part ça c'est vrai que c'est un très bon mod! L'anglais peut être un problème pour ceux qui maîtrisent pas trop, par exemple pour comprendre les différents types de gouvernements ou les réformes. Sinon le reste me semble assez compréhensible. Smile
Julius Lilium
Métèque
Julius Lilium

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:36

Je viens de commencer à jouer et je dois avouer qu'il est très intéressant. Ce qui ma vraiment fait rôle c'est de voir à quel point acheter des soldats sont couteux, autant dire que perdre une armée entière est un crève cœur (enfin surtout au début, quand ont envahit d'autres régions l'économie doit être plus confortable).

En tout cas super mod, pour l'instant j'ai RS et EB sur mon ordi et ils sont très sympa.
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:56

Oui l'économie de EB est très bein pensée, je trouve que c'est l'une des meilleur économie tout mod confondue Smile

Je te conseil d'essayé SPQR:TW 6.4 avec addon optionnel et traduction française Wink
Julius Lilium
Métèque
Julius Lilium

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:40

Hmm intéressant ^^ je vais le télécharger.. il est gourmand celui là ? car bon ^^ EB et RS sont pas mal xD.

C'est vrai que l'économie est super bien gérée... J'aurais bien aimé voir ça dans RS car bon quand je vois mes ennemis avec 3 armées bien puissantes arriver sur mon territoire je commence à douter de l'intégrité de mes frontières ^^
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:21

Au niveau gourmandise je le classe au niveau de EB je pense... pour le reste je t'est répondu par mp Wink
Jochem Hraback
Esclave
Jochem Hraback

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:48

En parlant d'RS, la version 2.0 devrait ne pas tarder à sortir; vous en pensez quoi par rapport à EB. Personnellement, j'ai du mal à décrocher d'EB. C'est tout à fait un autre jeu. J'ai essayé d'autres mods dont RS 1.6 justement, mais ne m'a pas laissé une forte impression....

Après il y a RTr. Vous en pensez quoi par rapport à EB ?
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:20

Tiens RS 1.6 est sortie ? Laughing moi j'ai laissé tombé à la version 1.5a ^^

RS est effectivement très différent de EB.
Il est très simpas, son point fort c'est ses légions !!
Toutefois EB a un bien meilleur gameplay Smile
Jochem Hraback
Esclave
Jochem Hraback

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:26

C'est clair qu' EB est une prouesse d'ingeniosité. Une petite leçon à CA je trouve Rolling Eyes Ceci dit, la plateforme de CA est déja en soi une petite merveille ludique. Dommage que le sujet traité n'ait pas été à la hauteur; il faut aussi plaire au "grand public" je présume. Ah, ces prérogatives commerciales ! Diffcile de faire le choix entre marketing et patrimoine culturelle...

Et RTR, tu l'as testé ?
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 6:58

Il y a longtemps, mais il n'a pas vraiment aimé, enfin une fois les autres mods en main^^
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:38

Jochem Hraback a écrit:
En parlant d'RS, la version 2.0 devrait ne pas tarder à sortir; vous en pensez quoi par rapport à EB. Personnellement, j'ai du mal à décrocher d'EB. C'est tout à fait un autre jeu. J'ai essayé d'autres mods dont RS 1.6 justement, mais ne m'a pas laissé une forte impression....

Après il y a RTr. Vous en pensez quoi par rapport à EB ?

J'ai eu beau chercher sur le forum http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=251 je n'ai pas trouvé de version 1.6 ... aurais-je manquer quelque chose ? scratch
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:19

Tu sais la touche "6" du pavé numérique est juste à côté de la touche "5", je te laisse réfléchir, mon cher! Laughing
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:58

hum... c'est bien ce qui me semblais Laughing
Chevalier au lion
Citoyen
Chevalier au lion

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:41

Pour revenir à Europa Barborum,
est-il possible de recruter les unités de notre faction dans des régions envahies? Je ne parviens qu'à former des troupes locales. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 24 Icon_minitime

Europa Barbarorum blabla
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant