Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Les Témoins de Jéhova

Aller en bas 
+33
ihna
Vanity
MKI
UDun
alkhadir
Darius
The Warriors King
Socrate
Cadoc
Baron Von Limpzen
Lhydelhart
Temudhun Khan
adric
Brutti6622
Arioch
Revan82
{Scipius}Alexandros
{Scipius}Spartacus
Elastik
NumberOne
Septime Sévère
Korto_13
Sun Tzu
festina66
{Ior el}
Steuf
[Consul]
Fatman
thenewmessiah
bince6610
General_Terran
Lio7
liper
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:07

Mais la passion aussi, n'est pas un véritable bonheurs même si elle dure toute la vie. Ce n'est qu'un cache souffrance qui attend pour frapper ! Donc non je ne crois pas qu'une passion soit véritablement le bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 114
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:29

bof,une vrais passion c'est pas vraiment sa.

C'est plutot le genre de chose qui est mème capable de gacher une vie tellement sa apporte du bohnneur a la personne qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:30

Fatman a écrit:
Vivre dans un pays riche ne signifie pas etre riche sois meme. D'autre part, le suicide n'est pas forcément qu'une question de bonheur. Au Japon (je pense que c'est ce dont tu parle) il y a 2 facteurs a prendre en compte : l'un est culturel, il s'agit du suicide rituel appelé le Seppuku. L'autre est social : les Japonnais sont tres stressés, tout au long de leur vie, par l'émulation qui existe des les premieres classes et jusqu'a la retraite, par des conditions de travail et l'effort qui leur sont imposés ... Le Japon n'est pas (de loin) le pays ou l'ont vit le mieux.

Pour revenir a l'argent, certes, il ne fait pas le bonheur. Mais Ne pas en avoir fait le malheur, ca c'est une certitude. De toute facon, quelle que soit ta situation (riche ou non) tu auras forcément des ennuis quelconques qui t'amenent a regretter de ne pas avoir une autre situation. On est jamais satisfait de ce qu'on a, ou plutot, il n'y a aucune situation pleinement satisfaisante.

Le taux recort de suicide a aprtir de la première phase d'instrualisation est justifier par mes profefesseur d'histoire par un manque de résultat face au travail accomplis. Par exemple un cordonier qui voyais avant sa réalisation ne vois plus qu'une pile de soulier dont il a, a la chaine, assembler une pièce. Qui plus est les condition de vie étais médiocre. Aujourd'hui le fait d'avoir une assurance pour tout, sans aucun besoin d'user de la moindre survis, combiner au fait d'un environnement sans guerre local, pas comme en Palestine, fait qu'on a juste sa a faire de penser ce suicider dans les moment de crise.

Non fat, effectivement le bonheur ne cause pas le suicide, seulement ici je parle des pays classer comme els plus heureux au monde, Novège 1, Canada 2 et qui ont pourtant aussi un taux recort de suicide. Ce qui m'amène a dire que l'argent ne fait aucunement le bonheur de personne, sinon les pays les plus riche et prospère n'aurais pas ce problème. Les pauvre ne sont pas la majorité des gens qui ce tue, de toute façon bien souvent il on autre chose a penser qu'a ce tuer... plusieurs son comfortable monétairement et pourtant ce tue pour des raison X, amour, trop de travail, perte de travail, etc. On ne vois pourtant pas sa dans les pays pauvre où sauver sa vie est un défi.

Fat je prend le Canada comme exemple, car j'y connais bien les lois. Nous donnons de l'argent a ceux qui foute rien de leur cul, du cash a ceux qui perde leur emplois et avons des travail très bien payer dans notre pays. Il est impossible de n'avoir aucun revenue, donc même les plus pauvre son aider...il est donc a exclure que nos pauvre, qui le sont moin que dans d'autre pays qui respire la misère(France par exemple..... nan plutôt la palestine ^^) ai des envis suicidaire pour une question de richesse.

ior el a écrit:
Mais la passion aussi, n'est pas un véritable bonheurs même si elle dure toute la vie. Ce n'est qu'un cache souffrance qui attend pour frapper ! Donc non je ne crois pas qu'une passion soit véritablement le bonheurs.

Faut pas chercher loin, un passion c'est ce qu'on aime. J'aime l'histoire, c'est ma passion. Pourtant jamais sa ne pourra me tuer, et je ne crois en retour que sa ne peut m'apporter un vrai bonheur étant donner que c'est un intérêt et que null intérêt n'apporte de bonheur mais en retour de mort(sauf si tu te passionne pour les saut en bas de pont... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 114
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:42

Pour les suicides je reprendrais ce monologue de STALKER :
Du malheur j'en ai eu. Une angoisse un sentiment de honte aussi. Mais je n'ai jamais regretté ni envié personne.

C'est ma destinée voila tous.
C'est ma vie et nous sommes ainsi.

Et je ne crois pas que sans toutes nos misères la vie aurait était moins dure, elle aurait était plus dur. Parce qu’il n'y aurait pas eu de bonheur non plus. Nis d'espérance.



Par ailleurs a ce sujet il serait intéressant de faire un topic sur sa, les suicides et le choc moral a notre époque.

Mon père qui est assez âgée me répète souvent que l'on dans une époque ou les gens n'ont jamais étaient aussi éloigné force de vivre dans le bonheur la majorité d'entre eux ne peuvent comprendre la chance qu'ils ont a leurs époque.

Souvent on étend dire les gens que l'on est dans une époque dure moralement.

D'âpres moi la première raison est la religion, quoi qu'en en pense elle redonne espoir et une raison de survie.
L'endroit ou il y a le moins de suicidé au monde est une ile ou il a 99% de Chrétien si ce n'est plus (j'ai oublié le nom).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:41

Il est sur que la religion apporte une espèrance et une raison de vivre, un but quoi. C'est l'évidence même, c'est cela qui fait que les pays sans religion ce suicide. Au québec,m un des endroit les moin religieu en amérique du nord on enregistre le plus haut taux de suicide.

Sinon je vien de comprendre pourquoi vous considéré sa comme sectaire. En France c'est ainsi considérer au contraire du reste du monde, pas étonnant mdrrrrr

Zête quand même bizzard de considérer une telle religion comme une secte alors que vous avez encourager à 10% Lepen et son anti-immigrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 114
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:36

De la part d'un peuple qui court derrière des carribous avec une lance :lol!:

(a prendre au second degrès)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Elastik
Questeur
Elastik


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:36

General_Terran a écrit:

Zête quand même bizzard de considérer une telle religion comme une secte alors que vous avez encourager à 10% Lepen et son anti-immigrant lol

Quel est le rapport :Gné:
Je ne pense pas qu'un canadien soit bien placé pour qualifier la France de sectaire à cause des conditions nécessaires pour y entrer. De plus, je ne pense pas qu'une personne habitant hors du territoire français peut se permettre de critiquer la politique française en connaissance de cause. Si c'était le cas, tu saurais surement que l'électorat Lepénise n'est pas constitué exclusivement de xénophobes, d'antisémites ou de néo-nazis, mais en majorité de personnes ne croyant plus aux grands partis politiques. Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet puisque tout ça t'as été répété dans de nombreux débats. Tu vas me dire que je monte sur mes grands chevaux mais tes "lol" ou tes "mdr" cachent souvent des accusations calomnieuses sur la France ou sur son système politique.

Pour en revenir au sujet, tu n'as toujours pas répondu à mes questions : As-tu choisis une voie scientifique ou une voie littéraire ? As-tu un projet professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:11

Korto_13 a écrit:
De la part d'un peuple qui court derrière des carribous avec une lance :lol!:

(a prendre au second degrès)

Bien dit d'un peuple qui laisse passé les allemand 2 fois( a prendre au premier degré Smile)

Vois scientifique ou littéraire lol, on ne marche pas comme ceci cher nous et je ne sais pas ce que littéraire ou scientifique contienne puisque cette question je l'ai entendu que 2 fois, et 2 fois par des Français.

Jvous accuse que d'être politiquement fermer a tout ce qui n,est pas Français... non mais regarder vous, sa considère des religion comme secte contrairement a de nombreux pays. Sa ce ferme complètement a l'immigration, et pour les plus radicaux on accuse tout les immigré de chômer. Non mais je les ai vue vos débat Sarko contre Lepen ou les affiche de lepen, et c'est du radical. Oui mes mdr et mes lol sa accuse souvent la France mais si vous rigoler de nos caribou on peut rigolé de vos chef politique ou de vos lois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 114
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:58

A ecouter ce que disent les Canadiens Anglophone a votre sujet. affraid (si tu est bien Quebecois)


Et puis bon par contre parler des guerres de la France....je trouve que c'est de mauvais gout car le 3/4 des guerres que votre peuple a fait c'est avec elle donc bon....et puis bon vus d'apres ce que j'ai entendus on dirait que certains d'entre vous nous en veulent d'avoir perdus la guerre de 7ans.



Et quand tu dis que sa ferme radicalement a l'immigration MDR,sa se voit que t'est jamais aller en Seine St Denis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:34

On les connais bien les canadien anglais! Sa nous reproche de aprler francais mais quand on veux ce séparer sa magouille pour l'empêcher. Yen a des sympa quand même, en fait j'en ai jamais vue un ne pas aimer le québec radicalement, après tout on est des compatriote et on vie sur le même pays.

Remarquer je dit jamais vue, sa existe assurément tout comme on aime pas tous le canada anglais.

Mais bon sorter vos blague de caribou, nous on a les notre et elles sont moin gentille :lol!:

Tout sa pour dire que vous êtes pas tolérant et que vous considérer comme sectaire ce qui est accepter comme religieu dans tout les pays de la terre démocrate.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 7:45

Je crois que le sujet par en live là ... Rolling Eyes

terran je peux te repondre sur l'histoire car suis pasd'accord avec toi ni sur la facon de voir la France qui est completement erroné.

Si tu veux on ouvre un post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 114
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:18

Pour finir le HJ je repondrais juste qu'il est vrais que politiquement la France est assez sectaire.

Mais bon apres l'exemple du plus grand nombre,on disaient pareil quand j'etait en primère.
"Ils sont plus nombreux a dire sa alors ils on raisons",peut-etre sur ce point nous sommes la plus sensèe des dèmocraties.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:42

Heu je ne crois pas que c'est la quantité qui à raison... Dsl pour les ames sensible.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:37

Korto_13 a écrit:
Pour finir le HJ je repondrais juste qu'il est vrais que politiquement la France est assez sectaire.

Mais bon apres l'exemple du plus grand nombre,on disaient pareil quand j'etait en primère.
"Ils sont plus nombreux a dire sa alors ils on raisons",peut-etre sur ce point nous sommes la plus sensèe des dèmocraties.

Oui Hitler avais raison alors puisque la majorité en allemagne étais pour lui.... lollll. Les noir son des sous humain car la majorité en amérique pensais sa en 1800... on peu en sortir des comme sa, la majorité n'est jamais un indice de raison, suffi de voir les élections lol.

ior el a écrit:
Heu je ne crois pas que c'est la quantité qui à raison... Dsl pour les ames sensible.

Parfaitement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 114
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:47

De 1 j'ai fait un topic sur sa (le HJ) et de 2 relis mieux mes messages.

Citation :
Mais bon apres l'exemple du plus grand nombre,on disaient pareil quand j'etait en primère.
"Ils sont plus nombreux a dire sa alors ils on raisons",peut-etre sur ce point nous sommes la plus sensèe des dèmocraties

Donc j'aurais dit en primère nous disions que ce chi** dessus c'est bien tu aurais dis que je disais que sa l'est Rolling Eyes ...C'est connus les raisonements de primères sont un exemple...Et puis je te rapelle que c'est toi qui parlais de majoritèRolling Eyes ...

Citation :
Tout sa pour dire que vous êtes pas tolérant et que vous considérer comme sectaire ce qui est accepter comme religieu dans TOUT les pays de la terre démocrate.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:54

Je parle des autre pays qui eu son plus ouvert et que c'est pas le peuple francais qui est indice d'une morale parfaite...C'est pas parce que les ignorant Français on peur d'une religion et la considère comme une secte qu'elle en ai une...
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 114
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:56

Si justement nous sommes parfaits ! Plus sèrieusement c'est pour dire que le fait qu'ils le font TOUS ne change rien.
Et tu prèfère pas continuer la discussion sur le topic que j'ai fait pour sa dans Histoire Contemporaine ?

https://planetetotalwar.forumgaming.fr/Epoque-Contemporaine-f32/La-France-contemporaine-t1343.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:06

Bah il le font tous et on pas de banlieu qui sacage leur propre pays eux.... lol mais sa concerne directement le sujet, le fait que vous soyer un des seul apys démocrate a nous considérer comme sectaire.

L'europe a depuis longtemp perdu sa force d'autrefois. Vous avez sans cesse tuer vos semblable, si bien que la première pusisance mondiale, l'europe, a carrément perdu sa place. Vous avez laisser passé Hitler lorsqu'il envaissais la belgique alors que la moindr eintervention aurais suffi a le stoper, et pour cause la ww2 a pu être déclarer plus tard. Et vous vous dite sage? Bon laissons l'ordre millitaire, il n'en demeure que la France n'est pas reconnue pour sa sagesse en europe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 114
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:14

C'est ce que tu pense...Churchill lui mème le dit dans un de ces livres c'est de la faute a l'Angleterre et l'Amerique si la 2ème guerre est arriver.


L'Angleterre voulait la paix a tous prix,la France qui hèsitait deja a occupè l'Allemagne ne le fit donc pas.

Pendans ce temps l'Amerique vendait des armes a l'Allemagne.

Morale de l'histoire : on est bien plus sage que tu ne le pense...et je haie les Anglos-Saxons :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:16

Mis a part la folie des allemands dans la ww2 je préfère de loin l'allemagne a la France ^^

Faut pas trop leur en vouloir, ya un paquet de fou qui mérite la mort oui, mais le reste a été aveugler par la faim...la soif et par vous qui les traitais de quasi satan2 avec vos injure envers ce grand peuple(pas juste vous quand même)!

Occuper l'allemagne? Si les romain on pas pu vous auriez pas pu mes chère ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 114
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:21

Quels injures ? Avec l'Alsace Loraine c'ètait plutot justifiè par rapport au contexte de l'èpoque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:35

Les allemand vous on défoncé 1 fois et envais complètement la deuxième fois alors n'en parlons plus lol

:lol!: Et les canadian qui envoyais de la propagante "sauver vos ancêtre, la France est ennvais" lollllll, comme si on allais volontairement aider ceux qui nous on abandonner des anné avant lors d'une invasion anglaise que tout le monde connais sous le nom de "guerre de 7 ans" ou "guerre de la conquête" comme il y a lieu de l'appeler en amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 114
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:46

Le roi de France voyait pas trop l'utilité de garder des chasseurs de Caribou.

Sa m'étonnerai pas que sa ai fait comme avec les colonies Françaises des années 50 sauf que la c'était des chasseurs de gazelle, seule l'Algérie aurait vraiment peut-être intéressante(pétrole).
Si la propagande sauver vos ancêtres(enfin pour moi sa veux rien dire sa) a était mis c'est parce que celle de l'aide a la couronne Britannique n'avait pas trop marcher.


Et puis bon la raclée de la 2ème guerre a la limite je m'en fous :lol!:
Entre les soviets qui se sacrifiaient par millier pour survivre et quel seul l'hiver a sauver et les rosbifs cacher sur leur Ile les campagnes de 1940 sont tous sauf glorieuses pour TOUS les pays alliées sans exception.

Toute façon on a gagné la guerre alors...

Et bon si tu veux jouer a sa Napoléon a foutus une raclée mémorable au peuple Allemand et a détruit le St Empire, donc 3-1 pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:11

Le roi de France est imbécile. Le Canada est bourré de pétrole, la dette en quelque anné a diminuer de 400 milliard. Et puis on a plus d'espace cultivable que toute l'europe sans parler de l'eau qui est abondante. Le roi de France a fait l'erreur de ne pas coloniser avec de vrai colonie dait le début, et par conséquent la France ce ramasse tout nue avec un bout surpeupler de chomeur.

Biensur a cette époque le point de vue pétrole, minerais étais vague, mais il n'en demeure que les anglais on eu cette clairvoyance et regarde les aujourd'hui ^^, la GB est 4ème après USA, Japon et Allemagne en richesse globale, le premier, les USA son ni plus ni moin que des anglais diviser de l'imperialisme anglais et le Canada avvec ces ressource naturelle est en phase de pouvoir devenir fabuleusément riche avec toute cette eau et ce pétrole sans parler de l'hidro-électricité.

Pour vous... bas dans la ww1 vous étier le boulet que les allier aidais sans quoi vous perdier, dans la ww2 le boulet que les allier on du carrément sauvé car envais complètement, et aujourd'hui vous êtes le 5ème pays en richesse APRÈS l'allemagne et la GB et votre avenir est peut certain. Gagner lol, autant dire que la belgique a gagner la ww1 et la ww2 car avec les victorieux ^^, on voit les vrai gagnant a leur mérite et non a ceux de leur allier. Pour la ww2 les allemand devais perdre, ce fachisme étais honteux, mais il vous en ont mis quand même ^^.

Faut relire les force en présence. Dans la ww1 l,allemagne étais la première puissance mondiale, puis avec l'aide des USA la guerre étant très serer pour les 2 super puissance GB, Allemagne les allemand perde par abandons de leur allier. Dans la ww2 les allemand envaisse complètement la France. Puis la Russi a cause d'un certain imbécile(hitler Razz) puis ce fait repousser par la russi à Stalingrad, les fachiste utilise une grande partie de leur troupe a exterminer des innocent et donc son encore plus affaiblis. Ils sont stoper par la GB puis le débarquement de Normandis Américain reprend le sol de normandy et libère la France. Étrangement null part je vois "la france a sauver la manche, ou la France a vaincu" lol.

Napoléons était un grand homme, mais il a été battu et a perdu la guerre, tout comme les allemands en ww1 l'on perdu. Sa tourne pas mal anti-France sa et sa sort du sujet mais bon ^^. Et puis vous avez affreusement eprdu contre les anglais du temp que vous étier plus fort, je ne crois pas que la France a de quoi millitairement ce vanter après sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:01

GT, ton argumentation me sidère:
Citation :
Bah il le font tous et on pas de banlieu qui sacage leur propre pays eux.... lol mais sa concerne directement le sujet, le fait que vous soyer un des seul apys démocrate a nous considérer comme sectaire.

-> les banlieues qui saccagent leur propre pays. Tu y étais ? Ou tu as vu les images sur CNN ? Pourtant la bible a dit "méfiez vous des faux prophètes", fait preuve d'esprit critique. sunny

-> Qui a dit ici que le canada est sectaire ? a la limite on considere que Quebec est rancunier: "Je me souviens" c'est un peu revanchard comme devise non ?

Citation :

Vous avez laisser passé Hitler lorsqu'il envaissais la belgique alors que la moindr eintervention aurais suffi a le stoper, et pour cause la ww2 a pu être déclarer plus tard. Et vous vous dite sage?

Oui c'est la faute des européens d'il y a 60 ans. Mais ca, ce n'est que le monde terrestre, parcequ'en vrai, dans le monde celeste qui existe depuis 1914 on est super performers. Ne dis pas que c'est pas possbile tu peux pas le savoir.

Citation :

L'europe a depuis longtemp perdu sa force d'autrefois. Vous avez sans cesse tuer vos semblable

De la part d'une nation qui se base sur une terre dont la population d'origine a été proprement génocidée pendant pas mal de temps... oui je parle des indiens. scratch

Sinon, tu considères comment la scientologie pour toi. Secte ou pas secte ? ca serait interessant tiens...


bon le prends pas mal, hein, mais tes arguments sont une suite de préjugés pas vérifiés (je dis pas que la france est un modele parfait, loin de là, maistu balances des arguments à 2 dollars (canadiens)), et au final, tout ça parceque la france n'est pas un pays bien, parceque sur un point de vue, on considère qu'une religion a un risque sectaire. Donc on a pas le droit de pas etre d'accord avec toi ? En gros...
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 114
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:51

[size=9]
Citation :
Pour vous... bas dans la ww1 vous étier le boulet que les allier aidais sans quoi vous perdier, dans la ww2 le boulet que les allier on du carrément sauvé car envais complètement, et aujourd'hui vous êtes le 5ème pays en richesse APRÈS l'allemagne et la GB et votre avenir est peut certain. Gagner lol, autant dire que la belgique a gagner la ww1 et la ww2 car avec les victorieux ^^, on voit les vrai gagnant a leur mérite et non a ceux de leur allier. Pour la ww2 les allemand devais perdre, ce fachisme étais honteux, mais il vous en ont mis quand même ^^.






N'importe quoi !!! Tu continueras la discussion lorsque t'aura révisé ton histoire parce que bon la.....
Tans qu'a faire les Russes étaient aussi le boulet de l'Amérique lors de la 2è guerre non? et l'Amérique était la force principale de l'entente lors de la guerre c'est connus

Ho NON malheur nous sommes seulement la 5ème puissance économique ! nous faisons donc partis du tiers-monde et notre chute est assuré PTDR.



Quand a la clairvoyance des Anglais..la aussi c'est n'importe quoi lorsqu'on gagne une guerre on prend son dus, sa leur permettait d'avoir le monopole en Amérique du nord.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:19

Je suis assez d'accord avec terran enfaite, la france n'aurait pas gagné la guerre si les ricains et les anglais ne l'avaient pas aidés. Aprés, il est vrai, qu'un jour ou l'autre la france disparaitra, envahit économiquement, territoirement etc... Car tout à une fin. De plus tout notre marché économique à été conquise par les chinois. Sans les chinois je peux vous assurez qu'en ferait partit du tiers monde !:oK:
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 114
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:26

Dèsolè je ne suis pas d'accord la Fance etait tous sauf un boulet lors de la 1ere guerre,au contraire les Anglais et les Ricains s'appuyaient sur elle.

Parcequ'on n'aurai pas pus gagner la guerre seule on est des boulets ? donc les Ricains etaient d'ènorme boulet lors de la 2ème guerre !

C'est une guerre mondiale rèflichissez un peu,aucun pays ne peux gagner une guerre mondiale seule n'importe qui devrait le deviner...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:44

Citation :
Je suis assez d'accord avec terran enfaite, la france n'aurait pas gagné la guerre si les ricains et les anglais ne l'avaient pas aidés

c'est pas faux. Maios il faut aussi savoir que jusqu'en 1917, les USA vendaient des armes à l'allemagne
Citation :

Dèsolè je ne suis pas d'accord la Fance etait tous sauf un boulet lors de la 1ere guerre,au contraire les Anglais et les Ricains s'appuyaient sur elle.

ça se discute. disons que en termes d'équipement ca le faisait pas, et que pour verdun p ex, la france considere que c'est une victoire, et l'allemagne de son coté pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 114
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:59



C'est pourtant une victoire Francaise,elle était la Stalingrad de la première guerre mondiale.


Et détrompe toi niveau équipement a la fin de la guerre la France possédais la meilleur des armées.

Aussi bien sur le plan tactique que technique :

avec les premières unités d'assaut indépendante se battant en formation dispersé pouvant demander d'elle même des soutiens d'artillerie, éclaireur sans passer par le QG etc,etc....

Ces mêmes unités d'assaut utilisèrent pour la première des formations dispersées modernes.

Les premiers tanks modernes, une armée bien mécanisée, des mitrailleuses efficaces et que les soldats savaient bien utiliser avec une aviation expérimenté et efficace...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Contenu sponsorisé





Les Témoins de Jéhova - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Témoins de Jéhova
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Religions et Mythologies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit