Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Les Témoins de Jéhova

Aller en bas 
+33
ihna
Vanity
MKI
UDun
alkhadir
Darius
The Warriors King
Socrate
Cadoc
Baron Von Limpzen
Lhydelhart
Temudhun Khan
adric
Brutti6622
Arioch
Revan82
{Scipius}Alexandros
{Scipius}Spartacus
Elastik
NumberOne
Septime Sévère
Korto_13
Sun Tzu
festina66
{Ior el}
Steuf
[Consul]
Fatman
thenewmessiah
bince6610
General_Terran
Lio7
liper
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 114
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:22

[size=12]
General_Terran a écrit:



« et moise a bien diot de mettre du sang d'agneau sur les porte pour y échapper, cétais au autre a écouter lol
Il l’a seulement dit au peuple élus,et puis bon il y a d’autre exemple dans la Bible assez gore, comme lorsqu’ils s’emparent d’une ville et massacrent tous les habitants sans exception (Jéricho la ville je crois)


Citation :


Pour joyeux noeil comment peut tu savoior qu'il souaitais reprendre les hostilité, tu étais avec eu
Non mais les combattants ont laissés leur mémoire et ce ne fut pas la première fois que cela arriva dans l’histoire,de p us de nombreux historiens le disent...

Citation :
De toute façon leur envis semblais autre car ces soldat on été punis de mort(envoyer au 1ère ligne)
Et pour quelle raison la punition serait proportionnée a l’acte ?



Lors de la guerre un officier Français demanda a un soldat de prendre et mettre les bottes d’un soldat Allemand, celui-ci refusa.

Le soldat fut exécuté.


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:19

Si le emc est historien il peut connaitre des chose mais jamais les senbtiment des soldats... faut être logique quand même. Il a beau avoir 10 doctora jamatis tu peux lire dans les penser de gens qui vécure dans la ww1. De plus leur punition prouve qu'il ne voulais pas vraiment continuer a ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 114
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:03

J’ai donné les exemples de punitions totalement abusée a part si tu considère que ne vouloirs détrousser des morts et la preuve qu’ils ne voulaient plus faire la guerre.





Citation :
Si le mec est historien il peut connaitre des chose mais jamais les sentiments des soldats... faut être logique quand même. »[/quote]




Je peux alors te retourner ce que tu dis contre toi, qu’en sait tu que ces soldats ne voulaient plus se battre ?


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 5:32

Korto et Terran veuillez éditer vos messages. Merci.

La modération.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:04

Korto_13 a écrit:
J’ai donné les exemples de punitions totalement abusée a part si tu considère que ne vouloirs détrousser des morts et la preuve qu’ils ne ovulaient plus faire la guerre.





Citation :
Si le mec est historien il peut connaitre des chose mais jamais les sentiments des soldats... faut être logique quand même. »




Je peux alors te retourner ce que tu dis contre toi, qu’en sait tu que ces soldats ne voulaient plus se battre ? [/quote]

Il est évident que oui. Le fait qu'il ce batte résulte de simple préjuger indculquer par l'église et par leur dirigent, une fois qu'il voit bien comme il faut qui est l'autre côté, il est impossible qu'il ai voulu retourner au combat, A MOIN d'avoir perdu un ami quelque jour avant et de vouloir le venger. Par contre cela ne reflète pas tout les soldats.

Moi j'y vais avec la nature humaine, e t je ne crois pas qu'on peut tuer celui avec qui on a manger et fêter la veille(et qu'on aime bien) de façon volontaire et libre.
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 114
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:17

[size=12]
Citation :
« Une fois qu'il voit bien comme il faut qui est l'autre côté, il est impossible qu'il ai voulu retourner au combat »
Citation :

Tu connais le nationalisme et l'envie de gloire?

[size=12]
Citation :
« Moi j'y vais avec la nature humaine, e t je ne crois pas qu'on peut tuer celui avec qui on a mangé et fêter la veille (et qu'on aime bien) de façon volontaire et libre. »
Citation :

La nature humaine ne veut rien dire, elle dépend de l’époque et de la société visée.
Et encore plus les codes et traditions militaires.

C’est tous simplement un des dernières résurgences de la courtoisie militaire qui disparaitra totalement avec la guerre totale.

Il y aura certains soldats qui auront envie d'arrèter totalement de se battre,mais c'est eux qui composeront la minoritè et non l'inverse.Il y a eu des mouvements de révolte lors de 14-18 mais ils n’avaient rien de pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:27

Euuhh vous pouvez éclairer ma lanterne que viennent faire les poilus et les "pour l'exemple" dans le topic les témoins de Jéovah ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:22

Terran, y'a une branche de l'histoire qui s'appelle l'histoire des mentalités.

Sinon, le Jihad guerrier est apparu apres les Croisades. Celles ci ne pouvaient donc pas avoir pour but d'y répondre.

Vous enflammez pas trop les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
NumberOne
Edile
NumberOne


Nombre de messages : 283
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:58

Faux, faux, archi faux Mr Ramadan. Laughing

Le Djihad, fait partie de la religion depuis le début. Comment explique tu la fulgurante expension??? Une petite ballade de courtoisie chez les amis Perses et Byzantins. Falcifiquation de l'histoire, cela s'appelle. Laughing Laughing

C'est pas bien de profiter de la "jeunesse" des membres pour ta sale propagande. Wink

Aller Tarik, on t'as reconnu. Laughing

Pour ce qui concerne le djihad il faut ajouter au djihad offensif et guerrier , le djihâd qui se fait toujours " fî sabili Allah "(pour Dieu ) mais qui utilise non pas les armes mais la discussion gentille et convaincante avec " les gens du livre" Exclamation Question Idea Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 114
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:24

Citation :
« Euuhh vous pouvez éclairer ma lanterne que viennent faire les poilus et les "pour l'exemple" dans le topic les témoins de Jéovah ? »




Car certains prêtre encourageait a la guerre, Terran les dénonces et prend pour appuis joyeux noël pour dire que malgre toutes ces propagande le soldat ne voulait pas la guerre.



Je rebondis sur le fait qu'ils n'etaient pas contre la guerre mais ce type de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:45

Appuis non, comme exemple plutôt. On peut par contre voir facilement que les soldat ne souaite pas cette guerre. QUi voudrais apssé des m ois dans des trancher, sombre hum,ide pour tuer un inconnue et ce pour un gros cul assis sur le trone de son pays?

Les prêtres encouragais cette guerre, prêchant l'ennemis comme un monstre, et puisque plusieur payas en guerre avais la même religion on voyais au sein même d'une même religion des propagante contraire.

Tu peux nier que les soldats de ces trancher ai des sentiment humain, mais pas les historique propagante que les prêtre on dicter.
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 114
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:03

General_Terran a écrit:
Appuis non, comme exemple plutôt. On peut par contre voir facilement que les soldat ne souaite pas cette guerre. QUi voudrais apssé des m ois dans des trancher, sombre hum,ide pour tuer un inconnue
.


Qu’est’ ce qu’a avoir le fait que les soldats soient démoralisés a cause de leurs conditons de combats par rapport a leur volontè de faire la guerre ?

C’est justement pour sa que je dis qu’ils ne sont pas contre la guerre mais contre ce type de guerre.

« et ce pour un gros cul assis sur le trone de son pays? Tu peux nier que les soldats de ces trancher ai des sentiment humain»

Ce n’est pas parce que tu ne comprend pas l’envie de combat et de patriotisme de certains et que tu juge cela inhumain que sa n’existe pas.


Quand a la propagande des prêtres je ne pense pas de 1 qu’elle fut faite en masse et de 2 qu’elle est eue autant d’influence.

Les histoires de Fritz coupant els mains des enfants Belges sont beaucoup plus…vendeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Elastik
Questeur
Elastik


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:06

Je suis d'accord avec toi General_Terran sur la propagande exercé par les prêtres.

Cependant, de nombreux peuples voulaient cette guerre. Que ce soit dans les Balkans où les croates et les slovènes désiraient l'indépendance ou en Europe où la France désirait la restitution de l'Alsace et de la Lorraine.

Tu oublies que ce n'est pas la propagande qui a poussé les hommes à partir au front, c'est le nationalisme. Du moins, jusqu'à la boucherie de Verdun en 1916.

Comme disait Korto 13, ils n'étaient pas contre la guerre mais contre ce type de guerre. En 1914, quand les français sont partis au front, ils pensaient qu'ils allaient participer à des batailles rangées comme en 1870 . Ils ne pensaient pas qu'ils allaient rester croupir dans des tranchées.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Métèque
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:43

Pour ma part je suis catholique, croyant et pratiquant et je considère juste les témoins de jéhova comme une secte à même titre que les mormons, et si ils viennent frapper à ma porte, et bien je leur demanderai bien gentillement de dégager et de ne plus revenir..

Car pour moi,croire au créationisme est un signe assez symptomatique de la croyance d'une secte de fanatiques..

Enfin bon les plus drôles c'est les mormons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 114
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:52

Citation :
« Enfin bon les plus drôles c'est les mormons »

Tu dois aimer South Park toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:10

NumberOne a écrit:
[...]

Je te prend quant tu veux historien de mes 2, disons sur un forum plus sérieux Laughing Laughing Laughing Prépare tes textes Tarik Laughing Laughing Laughing

Le Jihad guerrier avait disparu depuis quelques siecles. Littéralement, ca n'a aucune connotation guerriere, ce mot signifie "effort". Il est réapparut en ce sens sous l'impulsion de Saladin.
Durant le XXe siecle, la Tunisie ou l'Algérie (je ne sais plus trop) a part exemple déclaré un Jihad pour réhausser son niveau industriel.

Pour le reste, je vois pas l'interet de m'envoyer un doublon par mp avec quelques insultes en prime ... mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:24

Ca ne méne à rien de se disputer. Gardez votre sang froid (je ne le dirais qu'une fois)

La Modération
Revenir en haut Aller en bas
Elastik
Questeur
Elastik


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:20

{Scipius}Spartacus a écrit:
Pour ma part je suis catholique, croyant et pratiquant et je considère juste les témoins de jéhova comme une secte à même titre que les mormons, et si ils viennent frapper à ma porte, et bien je leur demanderai bien gentillement de dégager et de ne plus revenir..

Car pour moi,croire au créationisme est un signe assez symptomatique de la croyance d'une secte de fanatiques..

Enfin bon les plus drôles c'est les mormons Smile

Etant catholique pratiquant, tu es mal placé pour reprocher aux témoins de Jéhova leur sectarisme étant donné le lien étroit qui le relie aux trois religions. Je ne vais pas rentrer dans le débat sectarisme ou spiritualité car personne n'arrivera à se mettre d'accord.

Cependant, je tiens à te rappeler quelques points historiques. Le christianisme s'est développé comme une secte au sein du judaisme tout comme le protestantisme l'a fait au sein du christianisme. Et pourtant, ce n'est pas politiquement correcte de dire que ce sont des sectes, même si je le pense fortement.

Pour le créationisme, les catholiques y ont crus en masse jusqu'au pontificat de Jean Paul 2. Même si aujourd'hui il reste encore quelques irréductibles.

Tout ça pour dire que je suis totalement d'accord avec toi mais ce qui me dérange, c'est que tu reproches à un témoin de Jéhova ce qu'on a reproché à l'église catholique.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Métèque
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:51

Korto_13 a écrit:

Tu dois aimer South Park toi non ?

Yep, mais bon je me suis intérèssé à Joseph Smith, c'est assez délirant aussi, genre le mec qui tire dans la foule, mais bon le coup des tribus d'Israel punie par Dieu qui les transforme en peau rouge,c'est assez poilant cheers

Citation :
Et pourtant, ce n'est pas politiquement correcte de dire que ce sont des sectes, même si je le pense fortement.
La différence est que, la définition de secte pendant l'Antiquitié et maintenant n'ont strictement rien à voire, surtout que je pense pas qu'on puisse comparé , de plus je ne vois pas en quoi l'Eglise Catholique ou l'Eglise Protestante peuvent être comparé à une secte selon les termes actuels.. Neutral


Citation :
Pour le créationisme, les catholiques y ont crus en masse jusqu'au pontificat de Jean Paul 2. Même si aujourd'hui il reste encore quelques irréductibles.
La théorie de Darwin a été accréditée dès 1880 je crois ,enfin il a fallu du temps pour changer les esprits certes,mais il est rare de trouver un catho croyant aux créationisme, mise à part les fanatiques Smile

Aux States il y a pas mal d'écoles qui enseignent le créationisme et donc pas mal de ricains pensent que la Terre a été crée en sept jours Les Témoins de Jéhova - Page 4 Happy08
Et bon entre les Jesus Camp et autres,les USA n'ont pas fini de nous épater de leur bêtises..

De plus quand une "religion" se sent obligé à faire du porte à porte pour convaincre du monde,je ne peux que me méfier de cette branche nauséabonde du Christianisme..
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Alexandros
Questeur
{Scipius}Alexandros


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:59

Oui mais l'Eglise Catholique s'est parfaitement insérée dans la démocratie (mis à part bien sûrs quelques tarés mais ils représentent une minoritée et des fous y en a partout), les Catholiques ont conscience de vivre au XXIème siècle et sont des personnes qui n'ont généralement rien à se repprocher vis à vis de la République, or nous ne pouvons pas en dire autant: les témoins Jeovah sont une secte selon la définition moderne; le terme de "secte"à l'antiquité était moins péjoratif que maintenant, aujourd'hui pour décrire les chrétiens nous ne parleront plus de secte mais de "mouvance séparatiste" au sein du judaïsme. Entrer dans le cercle des soit-disants "témoins de jeovah" rapporte premièrement beaucoup d'argent à ses dirigeants (l'aspect lucratif est une composante principale d'une secte) et la restriction progressive mais dévastatrice des libertés personnelles des membres qui la composent: tous les liens avec le monde extérieur sont coupés, les médias présentés comme de la fomentée par les "impurs", les "non témoins", la famille des personnes doit être rejettée et les membres subissent d'énormes pressions morales et des menaces s'ils veulent abandonner leur croyance, la plupart des "rescapés" son traumatisés et sont suivis de près par des psychologues, ce qui montre bien qu'il y a un profond problème.

Pour l'anecdote la secte des "témoins" tolère en quelque sorte la pédophilie puisque pour reconnaître un cas comme pédophile, il faut deux témoins adultes et la parole de l'enfant est recueillie par un juge (qui bien sûr appartient à la secte) qui est loin d'être impartial qui méprise la plupart du temps le témoignage de l'enfant victime de viol.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:49

{Scipius}Alexandros a écrit:
Oui mais l'Eglise Catholique s'est parfaitement insérée dans la démocratie (mis à part bien sûrs quelques tarés mais ils représentent une minoritée et des fous y en a partout), les Catholiques ont conscience de vivre au XXIème siècle et sont des personnes qui n'ont généralement rien à se repprocher vis à vis de la République, or nous ne pouvons pas en dire autant: les témoins Jeovah sont une secte selon la définition moderne; le terme de "secte"à l'antiquité était moins péjoratif que maintenant, aujourd'hui pour décrire les chrétiens nous ne parleront plus de secte mais de "mouvance séparatiste" au sein du judaïsme. Entrer dans le cercle des soit-disants "témoins de jeovah" rapporte premièrement beaucoup d'argent à ses dirigeants (l'aspect lucratif est une composante principale d'une secte) et la restriction progressive mais dévastatrice des libertés personnelles des membres qui la composent: tous les liens avec le monde extérieur sont coupés, les médias présentés comme de la fomentée par les "impurs", les "non témoins", la famille des personnes doit être rejettée et les membres subissent d'énormes pressions morales et des menaces s'ils veulent abandonner leur croyance, la plupart des "rescapés" son traumatisés et sont suivis de près par des psychologues, ce qui montre bien qu'il y a un profond problème.

Pour l'anecdote la secte des "témoins" tolère en quelque sorte la pédophilie puisque pour reconnaître un cas comme pédophile, il faut deux témoins adultes et la parole de l'enfant est recueillie par un juge (qui bien sûr appartient à la secte) qui est loin d'être impartial qui méprise la plupart du temps le témoignage de l'enfant victime de viol.

Une secte chrétienne... par déffinition est une religion qui ce sépare de la chrétienté pour prendre ses propre doctrine.

OR je ne connais pas une religion qui ne puise plus tout dans la bible que les témoin de Jéhovah, et dans le christianisme tel qu'enseigner par Jésus. La religion catholique en sois a adopter la "trinité" et plusieurs chose tel la chasteté pour les prêtre qui son pour un contraire au senseignement des premier chrétien pour l'autre innutile.

La religion catholique n'est pas "LA" chrétienté et les autre religion ses résidu. En fait la religion catholique par sa "transformation" a réussi a s'adopter avec plusieurs peuplade. Par exemple simplement hallowen étais autrefois une fête celte en rapport avec les mort, fête paienne bien sur. Adopter et accepter pour simplement plaire au nouveau convertis. Noel elle même, ancienne fête paienne, la date donnais autrefois sur une fête d'un dieu paienne, elle aussi adopter et dite "naissance de jésus" alors que le moment de l'anné même ne concorde pas.

Les Orthodoxes, lesprotestant, mormon serais donc aussi des sectes?

Je crois plutôt que ceux qui se divise de la chrétienté devrais être appeler ainsi. Par contre la religion catholique elle même n'est pas la chrétienté et comme je L,ai dit, malgré son dit nombre est considéré comme une secte qui c'est séparer de la chrétienté.

Beaucoup d'argent??? Non mais tu crois qu'on donne 10% du salaire? lol tu connais rien, désolé mais tu connais vraiment rien.

Premièrement tout est couvert par des offrante volontaire, deuxièmement cela sert a imprimmer les publication, des bible, etc et les chef même vive modestement. De plus il n'y a pas de "grand leader" mais seulement un président pour le côté légal qui administre, apr contre il n'a pas un pouvoir dit des gourou d'une secte loin de la...

Sinon jamais vue un pareil résonnement étrange... les prêtre catholique son presque tous(une bonne fraction pas tous quand même) pédophile car priver de relation... mais nos ancien ne sont pas priver du mariage, qui plus est il y a eu a ma cconnaissance 1 seul pédophile, et il n'a pas été "garder" dans la religion mais exclu. Tu crois que si nous tolérons pas d'homosexuel(contraire au écriture sans dire qu'on les déteste) nous tolérons un pédophile, une chose détestable que personne de témoin de jéhova qui que se sois ne tolère...

De plus traumatiser? Non mais tu es surment jamais allé de ta vie a une réunion de témoin de jéhova et tu nous prend pour l'OTS, car tout ce que tu dis est faux. La seul chose qui pourrait couper de la famille est le fait de ne plus fêter les fête prennant racine de rite paienne, sinon... libre a tous de fréquenter sa famille je n'ai jamais rien entendu en 16 ans contre sa, ni de "pression". Si le gars est traumatiser sa va très mal parce que ya rien de très traumatisant lorsque l'on dit d'aimer son prochain.

Mes parent on été 1 ans sans donner d'offrante volontaire pour tester et il ne se sont jamais fait même suggerer de donner quoi que ce sois, de plus la plupart du temp c'est fait anonymement sauf si c'est un cheque, alors il envois une lettre de remerciment... l'aspect lucratif c'est a peut-prêt null puisque l'argent sert pour tout, autre que d'enrichire quelqu'un, qui plus est il n'y a pas de grosse tête qui décide tout de toute façon comme le pape catholique cher les catholique.

"DEUS LO VULT" voila ce qui a motiver des catholique croiser pour massacré femme et enfant, et après a cause que els témoin vont sonné 1 fois semaine cher toi nous devenons mauvais? Qui plsu est tout tes préjuger son faux et risible vue leur éloignement avec la réalité... c'est comme si je parlais de neuro-tecthnologie alors que je n'y connais rien. Il faut pas sortir un texte argumentatif si nos argument son tous bidon... bon en France vous êtes pas trop "appréciatif" de ce qui n'est pas VOTRE religion ou idéologie donc faut pas ce surprendre de ce paquet de mer** fausse que tu m'as sortie la.

PS: Jésus a réaliser 332 prophétie en rapport avec le messie dont plusieurs qu'il ne pouvais lui même changer donc je crois que dire qu'il ce sont "séparer" du judaisme est faux, c'est plutôt le judaisme qui a refuser de voir en lui le messi malgré les preuves et décider de continuer a part. Qui plus est un vrai chrétien ne porte pas les yeux uniquement sur le nouveau testament, preuve faite car jésus utilisais la bible très souvent(a l'époque seulement l'ancien) et donc devrais ne pas être dissociable de l'hébraique si facilement et plutôt le complèter.


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:03

{Scipius}Spartacus a écrit:
Korto_13 a écrit:

Tu dois aimer South Park toi non ?

Yep, mais bon je me suis intérèssé à Joseph Smith, c'est assez délirant aussi, genre le mec qui tire dans la foule, mais bon le coup des tribus d'Israel punie par Dieu qui les transforme en peau rouge,c'est assez poilant cheers

Citation :
Et pourtant, ce n'est pas politiquement correcte de dire que ce sont des sectes, même si je le pense fortement.
La différence est que, la définition de secte pendant l'Antiquitié et maintenant n'ont strictement rien à voire, surtout que je pense pas qu'on puisse comparé , de plus je ne vois pas en quoi l'Eglise Catholique ou l'Eglise Protestante peuvent être comparé à une secte selon les termes actuels.. Neutral


Citation :
Pour le créationisme, les catholiques y ont crus en masse jusqu'au pontificat de Jean Paul 2. Même si aujourd'hui il reste encore quelques irréductibles.
La théorie de Darwin a été accréditée dès 1880 je crois ,enfin il a fallu du temps pour changer les esprits certes,mais il est rare de trouver un catho croyant aux créationisme, mise à part les fanatiques Smile

Aux States il y a pas mal d'écoles qui enseignent le créationisme et donc pas mal de ricains pensent que la Terre a été crée en sept jours Les Témoins de Jéhova - Page 4 Happy08
Et bon entre les Jesus Camp et autres,les USA n'ont pas fini de nous épater de leur bêtises..

De plus quand une "religion" se sent obligé à faire du porte à porte pour convaincre du monde,je ne peux que me méfier de cette branche nauséabonde du Christianisme..

Les premier chrétien prêchais ainsi, Jésus prêchais ainsi, alors qu'est-ce qu'il y a de bizzard la dedant dit moi? Le but étant dans L'optique unique de sauver des gens.

AHHH j'ai pas besoin d'aide tu pourras peut-être dire, libre a toi. Par contre Noé a prêcher 40 ans avant le déluge, et si il n'aurais pas prêcher tous aurait dit "bah dieu est injuste il prévien pas", et bien c'est pareil, tu peut pas croire que dieu tel qu'il est écrit interviendera un jour mais si par contre contrairement a ta pensé, existe et veux bien intervenir peut-être serais t'il juste qu'il prévienne avant.

La théorie de l'évolution est pas une preuve, mais une théorie. Une façon de pensé que l'humain ai ainsi fait mais pas une preuve. Accepter mais jamais prouver, par conséquent il n'est pas plus con de croire la terre créé que issu d'une explosion.

J'explique sa a n'importe qui il ne peuve me répopndre qu'une chose "on finira par le prouver" et bien je ne peut dire que la même chose pour ma croyance en dieu.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Métèque
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:12

Mais lol, tu te permet de faire des remarques du style "Oué vous y connaissez rien alors shut up", mais quand je vois ça:

Citation :
Sinon jamais vue un pareil résonnement étrange... les prêtre catholique son presque tous(une bonne fraction pas tous quand même) pédophile car priver de relation... mais nos ancien ne sont pas priver du mariage, qui plus est il y a eu a ma cconnaissance 1 seul pédophile, et il n'a pas été "garder" dans la religion mais exclu.

Tu perds,comment dire... toute ta crédibilité Smile

Car je pense pas avoir lu un tel ramassi d'inepties et de préjugés,on dirait que tu les collectionne Smile

Il y a un nombre très restraint,mais bon forcèment un prête qui tripote des gosses ça marque, c'est pareil pour les avions pour prendre un exemple simple, y en a un ou deux qui se scratchent par ans et pourtout c'est le moyen de transport le plus sûr au monde Smile
Pour les prêtes c'est pareil, il y a quelques cas de pédophilie et pourtant ils ne le sont pas tous loin de là, d'ailleur qu'est ce que tu en sais de la vie sexuelle des prêtes,il y a de nombreux cas où les prêtes sont mariés..

Là où on prend le trip des sectes, c'est qu'il y a pas plus liberticides et renfermés que les témoin de Jéhovah,jme rappel du délire des témoins enfermés dans leur baraque avec leur onze gosses et dont leur gourou local disait qu'il fallait pas avoir de télé car impur Smile

Citation :
mormon serais donc aussi des sectes
Les mormons est une secte Smile Tant par sa croyance ridicule que par son gourou Joseph Smith, surtout que chaque Mormon doit effectuer un tour du monde ou un truc comme ça pendant plusieurs années pour convertir du monde autour de lui, comme libertée j'ai vu mieux Smile

Bref ce sont des sectes qui ne tolèrent pas les autres points de vues,qui sont liberticides et dangeureuse..

Citation :
De plus traumatiser? Non mais tu es surment jamais allé de ta vie a une réunion de témoin de jéhova et tu nous prend pour l'OTS, car tout ce que tu dis est faux

Tu semble bien sûr de toi ... Que fais tu de tous ces témoignages de gens rescapés de cette secte ?

(Bon sinon j'ai cru lire que Halloween était une fête celte ? Cette fête est autant celte que moi rabbin lol2 )

Bref de toute façon on voit à quel point les témoins sont des fanatiques dangeureux, entre le trip de créationisme, leur démarchage porte à porte etc..

La religion Catholique a su évoluer(comme les Orthodoxes et Protestants) pour être à peu près en phase avec leur temps et surtout avec les principes démocratiques modernes..

Tiens d'ailleur ça me rappel le délire des témoins de Jéhovah lors de l'eclipse, jpassais mes vacances à l'étranger, et ce jour là ils sont genre sorti de leur espèce de lieu de réunion pour lancer des "Convertissez vous , c'est la fin du monde" et afficher des banderoles "La fin du monde est proche" etc Laughing

EDIT:
Citation :
AHHH j'ai pas besoin d'aide tu pourras peut-être dire, libre a toi. Par contre Noé a prêcher 40 ans avant le déluge, et si il n'aurais pas prêcher tous aurait dit "bah dieu est injuste il prévien pas", et bien c'est pareil, tu peut pas croire que dieu tel qu'il est écrit interviendera un jour mais si par contre contrairement a ta pensé, existe et veux bien intervenir peut-être serais t'il juste qu'il prévienne avant.

Tu aurais kiffé l'An Mill toi Very Happy

C'est démontré par a+b que l'Apocalypse a été écrit pour ressouder les communautées chrétiennes lors des persécutions commisent par les romains et pour les empêcher de succomber à la tentation des cultes païens..

Demain si j'ai le temps je te ferai un décryptage si tu veux..

Je suis Catholique et croyant, et surtout confiant en ma rédemption, je ne serai pas tenté par des illuminés qui essayent de corrompre ce qu'est la foi chrétienne !

La théorie de l'évolution n'est pas une théorie mais un fait avéré, cependant je suis un L et je ne suis pas très calé dans ce domaine, mais je suis sur qu'un scientifique pourra mieux t'expliquer la chose..


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:19

{Scipius}Spartacus a écrit:
Mais lol, tu te permet de faire des remarques du style "Oué vous y connaissez rien alors shut up", mais quand je vois ça:

Citation :
Sinon jamais vue un pareil résonnement étrange... les prêtre catholique son presque tous(une bonne fraction pas tous quand même) pédophile car priver de relation... mais nos ancien ne sont pas priver du mariage, qui plus est il y a eu a ma cconnaissance 1 seul pédophile, et il n'a pas été "garder" dans la religion mais exclu.

Tu perds,comment dire... toute ta crédibilité Smile

Car je pense pas avoir lu un tel ramassi d'inepties et de préjugés,on dirait que tu les collectionne Smile

Il y a un nombre très restraint,mais bon forcèment un prête qui tripote des gosses ça marque, c'est pareil pour les avions pour prendre un exemple simple, y en a un ou deux qui se scratchent par ans et pourtout c'est le moyen de transport le plus sûr au monde Smile
Pour les prêtes c'est pareil, il y a quelques cas de pédophilie et pourtant ils ne le sont pas tous loin de là, d'ailleur qu'est ce que tu en sais de la vie sexuelle des prêtes,il y a de nombreux cas où les prêtes sont mariés..

Là où on prend le trip des sectes, c'est qu'il y a pas plus liberticides et renfermés que les témoin de Jéhovah,jme rappel du délire des témoins enfermés dans leur baraque avec leur onze gosses et dont leur gourou local disait qu'il fallait pas avoir de télé car impur Smile

Citation :
mormon serais donc aussi des sectes
Les mormons est une secte Smile Tant par sa croyance ridicule que par son gourou Joseph Smith, surtout que chaque Mormon doit effectuer un tour du monde ou un truc comme ça pendant plusieurs années pour convertir du monde autour de lui, comme libertée j'ai vu mieux Smile

Bref ce sont des sectes qui ne tolèrent pas les autres points de vues,qui sont liberticides et dangeureuse..

Citation :
De plus traumatiser? Non mais tu es surment jamais allé de ta vie a une réunion de témoin de jéhova et tu nous prend pour l'OTS, car tout ce que tu dis est faux

Tu semble bien sûr de toi ... Que fais tu de tous ces témoignages de gens rescapés de cette secte ?

(Bon sinon j'ai cru lire que Halloween était une fête celte ? Cette fête est autant celte que moi rabbin lol2 )

Bref de toute façon on voit à quel point les témoins sont des fanatiques dangeureux, entre le trip de créationisme, leur démarchage porte à porte etc..

La religion Catholique a su évoluer(comme les Orthodoxes et Protestants) pour être à peu près en phase avec leur temps et surtout avec les principes démocratiques modernes..

Tiens d'ailleur ça me rappel le délire des témoins de Jéhovah lors de l'eclipse, jpassais mes vacances à l'étranger, et ce jour là ils sont genre sorti de leur espèce de lieu de réunion pour lancer des "Convertissez vous , c'est la fin du monde" et afficher des banderoles "La fin du monde est proche" etc Laughing

ooo... on parle peut-être pas des même témoin de jéhovah ou tu dis n'importe quoi parce que... nous avons la même éducation et croyance que n'importe qui de normal et savons très bien ce qu'une éclypse est et que c'est pas un jugement divin a tout coup lol

Non mais les mormon je les considère aussi comme une secte mais non dangeureuse. Il on suivis un homme qui a ajouter un bout de bible bien qu'a la fin il sois écris que rien ne doit être ajouter ou enlever de ce rouleau mais bon...

Eux donne vraiment 10% du salaire par contre il le font pour s'enrichire eu même. Leur système est ingénieux, près sans intérêt mais 10% du salaire, et font que des mormons son souvent des gens très fortuner, leur étude son payer après tout ^^

Par contre même si je ne suis pas opposer a leur système économiquement, s'enrichire ne peut pas aider a devenir un bon chrétien mais seulement distraire.

Toi ta crédibilité est depuis longtemp perdu mon pauvre...sans blague tu dis quelque chose entre le "nimporte quoi" et le "n'importe quoi"...

Les prêtre catholique sont très nombreux a être pédophile car il son forcé a demeurer chaste et a la longue il dévellope des vice... non mais il son aps "très peut" mais assé nombreux. On parle certe peut-être pas de 50% mais d'un bon pourcentage quand même.

A voir ce que tu raconte je commence a croire qu'en France vous avez de la foutu propagante anti-témoin parce que je me tors de rire a te lire... lol tes annecdote c'est vraiment bizzard lol, empêcher d'écouter la télé lol, lol lol lol lol. Si c'est vrai faut pointé le mec qui a décider sa et non ma religion car ma religion n'a jamais dit sa, mais jamais! Sinon ya uen secte chrétienne, "AMISH" qui eu n'utilise aucune tecthnologie, et considère comme impure celle ci, peut-être te trompe tu avec eu.

C'est comme si je disais que tout les catholique son fou a cause que des croiser on massacré des femme et enfant... encore la avec sa je peux fort probablement pointé les dirigent et fanatique catholique mais pas tous.

ALORS

Comment peux tu penser pointé une religion de prêt de 7 million de personne a cause de truc étrange ni conseiller, ni dis par la religion et ainsi croire être crédible... ce que tu dis sa ressemble plus a des raélien ou a des mec de l'OTS qu'a des témoin de jéhova qui son simplement des chrétien qui suive les écritures...

Tout ce qui est dans cette religion est batis sur la bible et tout le reste que tu semble essayer de faire passé comme courant dans am religion... ben c'est n'importe quoi. Si c'est vraiment arriver c'est pas nous... ou des gesn bizzard en France dont j'ai jamais entendu parler et qui ne son pas vraiment témoin de jéhovah...

Si vraiment on est isolé, priver de tecnologie pourquoi je te parle et je répond a tes imbécilité maintenant dit moi?

Illuminer, HÉRÉTIQUE!!!

lolllllll, un vrai inquisiteur toi. Non mais ma religion n'enseigne rien de propre a elle même mais seulement des chose écrite dans la bible. Rien qui ne devrais pas être la, et sois dit en passant tes prêtre catholique on bénie les soldat nazi et tolérer en silence les camp de concentration, ceux de ma religion ce son opposer au nazi, pendant le déffilement d'hitler dans les rue il avais un pencarte "seul dieu doit être honnorer", on même été pour cela enfermer dans ces camps de la mort avec les juif.

Qui des deux est illuminer? Ceux qui s'oppose pacifiquement au mal en refusant d'y participer comme Jésus l'aurais fait ou ceux qui encourage le mal, le tolère et même le rpovoque si on prend les croisade. Bien sur on dis que cétais pour défendre les chrétien mais bon, Jésus a réprimender l'apôtre qui a couper une oreille a un des gens qui venais l'arrêter et donc je ne crois pas "chrétien" de combattre la persécution par l'épé. Ta religion me dirais donc illuminer parce que je crois que la bible est la seul chose a écouter, et que ce n'est pas le gourou catholique(pape :p) qui devrais décider mais la volonté de dieu telle que dite dans la bible ?


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:32

Je tiena dire que j'ai simplement horreur des sectes, des pédophiles et des religion qui demande plein d'argent pour s'enrichire et donc si telle serais la mienne je n'y serais plus... par contre je crois tout le contraire.

Je crois que ceux qui connaisse rien a ma religion et qui lise sa vont voir tes imbécilité comme des chose vrai et je trouve sa dommage... très dommage car désolé mais tu connais rien en cette religion, tu base tout sur des potain des chaine de média pour attiré du publique... on me reproche de baser des chose sur un film et toi tu base tout sur des préjuger...

bah si on y va comme sa les Français son tous des gens sale qui ce lave pas, trou du cul et chomeur, save pas ce battre et perde toute leur guerre parce qu'il son imbécile...

c'est bien de dire sa alors? :lol!:

PS: Terre en 7 jours symbolique, jour dans la bible représentant souvent des periode de 1000 ans et donc le 7 jour représente dans 7000 ans fort probablement.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Métèque
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:42

J'apprécie ton art rare de s'enfoncer sous un tas d'inepties toutes aussi grosses les unes que les autres Smile

Citation :
nous avons la même éducation et croyance que n'importe qui de normal et savons très bien ce qu'une éclypse est et que c'est pas un jugement divin a tout coup lol
Va dire ça à tes copains Autrichiens alors Smile

Justement des gens qui auraient reçu une éducation saines et "normales", ne croiraient pas au créationisme..

Citation :
Les prêtre catholique sont très nombreux a être pédophile car il son forcé a demeurer chaste et a la longue il dévellope des vice... non mais il son aps "très peut" mais assé nombreux. On parle certe peut-être pas de 50% mais d'un bon pourcentage quand même.
Oh mais dis moi tu te plains qu'on a des préjugés sur les Témoins mais toi tu bas tous les records Smile
C'est bien connu 45 % des prêtes sont tous des pédophiles qui se tappent les enfants de coeurs.. Tu en a d'autres des propos comme ça ? Balançe donc tous tes préjugés les plus ridicules les uns que les autre qu'on en finisse, tu te permets de dire qu'on subit une propagande anti témoins,mais toi tu as du subir une propagande anti cléricale et anti catholique depuis ta plus tendre enfance, tu vois dire que presque un prête sur deux est pédophile deviendrais à dire qu'un rabbin sur deux serait cupide, vicieux et responsables des maux de la socièté,c'est la même connerie ..

Citation :
annecdote c'est vraiment bizzard lol, empêcher d'écouter la télé lol, lol lol lol lol. Si c'est vrai faut pointé le mec qui a décider sa et non ma religion car ma religion n'a jamais dit sa

Il faut coire que l'Europe et le Canada pratiquent leur sectes de façon différentes alors Smile
On ne doit pas parler de la même secte alors !

Citation :
ce que tu dis sa ressemble plus a des raélien ou a des mec de l'OTS
Non non ce sont bien des témoins de Jéhovah cheers Mais bon des connaissances de mes parents sont témoins de Jéhovah sont normaux, le seul problème c'est qu'ils cherchent à les convertir à chaque qu'ils les voient,mais si à part ce zèle convertisseur, ils sont normaux.. Il doit y avoir des execptions partout .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:47

Mes aprent on déjà reçu un déléguer(Un Français justement) pour l'assembler internationnal, et je doit dire qu'il crois au même chose que nous ^^

Leur article sont les même d'ailleur que nous et leur bible aussi... donc je crois durement que leur croyance en sois différence.

Comme j'ai dis les prêtre catholqiue on bénis les soldat nazi, alors que ceux de ma religion son mort pour proclammer l'injustice de ce système fachiste. Je vois durment comment dire une telle religion illuminer.

Sinon les exeption son plus les gens étrange dit plus haut que tes parents ou les mien lol.

Nan serieusement tu devrais voir une réunion de témoin de jéhovah. Ensuite tu t'excuserais sur le champ de tout ce que tu as dis ^^

Convertir en sois est vouloir que tu ai la même croyance et espèrance qu'eux. Il est de même pour tout croyant de toute religion que ce sois et rien n'est étrange la dedant.


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Métèque
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:51

Citation :
Je crois que ceux qui connaisse rien a ma religion et qui lise sa vont voir tes imbécilité comme des chose vrai et je trouve sa dommage...

Ah zut des gens embriguader dans ta secte en moins !

Citation :
très dommage car désolé mais tu connais rien en cette religion,
Toi tu semble être un parfait ignorant de la religion catholique et tu semble te parfaire dans ce rôle, je n'ai peut être pas la science infuse mais je me base sur des faits tengibles et véritables.

Citation :
tu base tout sur des potain des chaine de média pour attiré du publique... on me reproche de baser des chose sur un film et toi tu base tout sur des préjuger...
Oué c'est vrai, c'est les grand médias manipulés par le Pape pour détruire les témoins,c'est toujours le même délire quand , ce genre d'argument du style "Toi tu subis une propagande capitalise occidentale au service des méchants et moi j'ai raison parceque j'ai raison",moi je me base sur des faits, les informations sont recoupés par quasiment toutes les chaînes traitants du sujets,mise à part "Jéhovah Tv" évidement Smile Enfin il n'y pas que les chaines de télé, des journaux sérieux autres que chocs etc...
Mais évidement un point de vue extérieur et à peu prêt neutre sur une secte ne peut qu'être mauvais,on ne peut que croire que ceux qui y sont embriguader depuis leur plus tendre enfances, normale Smile

Citation :
Terre en 7 jours symbolique, jour dans la bible représentant souvent des periode de 1000 ans et donc le 7 jour représente dans 7000 ans fort probablement.
Et les dinosaures,les premières formes vivantes ,les différentes civilisations,les stades de l'homme, tu en fait quoi ?
Par cette simple affirmation on ne peut que rire de tes propos..
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 114
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:54

L'URSS aussi c'est battus contre les nazis,sa n'en fait pas des anges.

Je n'ai rien de spècial contre les tèmoins mais certaine de vos regles sont etranges genre pas le droit de se soigner pour certaine patologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
{Scipius}Spartacus
Métèque
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:58

General_Terran a écrit:
Comme j'ai dis les prêtre catholqiue on bénis les soldat nazi, alors que ceux de ma religion son mort pour proclammer l'injustice de ce système fachiste. Je vois durment comment dire une telle religion illuminer.
Les prêtes bénir les soldats nazi ? Mais qu'est ce que c'est que cette connerie ?
Les soldats nazi, c'est quoi ça ? Les Waffen SS ou la Wehrmacht, non content de faire des amalgames et généralités chez les cathos, tu ferai pareil pour les allemands?

Bon par rapport au soutient du nazisme, certains évêques facho bigaux louais le NSDAP mais c'était une minorité et ignorait ce qui se passait dans les camps, dois-je rappeler le nombres de pasteurs/prêtes qui se sont dressés contre le nazisme et qui se ont fini en Arbeitslager ?

Encore une fois, comme les prêtes pédophile, tu fais de cas isolés une généralité..

De plus Staline s'est "dressé" contre le nazisme ce n'est pas pour autant que c'est saint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Témoins de Jéhova - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   Les Témoins de Jéhova - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Témoins de Jéhova
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Religions et Mythologies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Stratégie