Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shogun II Total War

Aller en bas 
+44
Wellan
ED76
JulesCesar
Eretik
Baron Von Limpzen
kevin13
Anto
tigershot
Souvlaki
ConsulTitus
Christo-F
xalantus
DomiMo
paulostas
zero92j
Ben
Wallace
Hoplite42
Pathras
Brutti6622
lami-lebelge
Octave Melcor
arminius
asterix
GangsQ
Talleyrand
Luis Daoiz
Marcanius
Temudhun Khan
FortWheeling
Othm@n
alkhadir
Tibère
Herodot@Bra
tomadobro
Riclion Lys
Byzas le Divin
Celtiktom
ServietSky
Sid Marcus
cycahus
SergueiBorav
Arkantos
Paedric
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Shogun II Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:23

hmm, j'ai déjà répondu par MP, mais là, c'est juste pour le plaisir de "plomber l'ambiance", hein...si je voulais faire des "chichis de français", je serai aux anges avec toi. Le fait d'être sur un forum n'empêchant en rien une écriture (ou syntaxe) correcte. Enfin, mon post était plus ironique qu'autre chose, mais ça, je te l'ai déjà dit...ah au fait, les "retourne dans..." c'est moyen-moyen, hein..
Dernière chose, tu es ici, celui qui "refroidi l'ambiance" puisque tu "up" surtout pour me critiquer...

Bon, pour en revenir au jeu, itself, je suis heureux de pouvoir annoncer que le jeu sera bien sur Steam...Perso, j'hésite encore à l'acheter, mon ordinateur ne tiendra peut-être pas la route, même avec les graphismes au minimum, et l'idée de n'avoir que 10 nations, qui, en plus, se ressemblent toutes à un ou deux détails près, très peu pour moi...Je crois que s'ils voulaient ressortir un truc sur l'Asie, ils pouvaient carrément faire un "Asia: Total War", et là, j'aurai immédiatement dit "banco!" et j'aurai craché au bassinet...mais là...je suis refroidi (pour le coup...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shogun II Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:19

laisse moi te remettre en place tout d 'abord : as tu un problème avec le moyen orient ?

de plus renseigne toi sur internet que c'est au moyen orient plus précisément " en perse '" que les déclarations des droits de l'homme ont être rédiger !!!!!!! et c'est que le début ..

et d 'abord faut pas mélanger le fanatisme religieux extremiste au moyen orient GENERAL , pour ta connaissance le moyen orient est constitué de la Mézopotamie, etc dont eux meme sont des peuples civilizé et tolérant dont le roi cyrus le grand a été le premier et le dernier a accepté toutes les croyance des peuples soumis ( renseigne toi car tu es manque de connaissance sinon tu aurrai pas dit ca !!!!!!!!!!!

le Moyen-Orient est bien plus riche en civilisation que c'elle de l'occidental te veux que je te casse pas de souci , on va commencer par les USA :

pour les plomber , les USA n'ont pas de civilisation , ce sont que des britannique , hollandais etc , se sont une salade composé de diverse origine qui a fait que exterminé les peuple amérindien ( cest qui les barbare dans tout ca ? !!!!!! )

pour la france :

Napoléon est aller dans les vestige de l'iran actuel dans la zone de persepolis ou il a vu graver sur la roche les premier déclaration des droit de l'homme ecrit y a plus de 3000 ans !!!! le monde occidental n'a fait que copier notre sagesse et notre savoir

cest bien beau de jouer a TOTAL WAR mais total war ne dit pas toute la verieter de l'histoire du moyen orient !! c'est qu'un JEU !!!!!!!!!!!!!!!

donc je conclus que tu es qu'un membre qui ne connai rien a l'histoire et qui passe sa vie a écouter toute les connerie que dise les media et que je pense tu joue un peu trop au jeux video or une petite dose de documentaire allemand te ferai pas de mal sa éviterai de dire des CONNERIE PARREILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


desoler au autre joueurs de casser mtn l'ambiance mais je ne peux laisser faire un membre critiquer des peuples qui ont marquer l'histoire et qui ont servit d'exemple a d'autre conquérant
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Shogun II Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:42

Euh, je sais pas pour vous mais je vois pas ou il critique le moyen-orient...
Après, ce que tu a écrit est très instructif mais il se plaint juste qu'il n'y ait que peu de nation.
Donc je vois pas trop l'intérêt de ces veines paroles...
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Shogun II Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:38

koorosh a écrit:
........blabla

Ce post n'a aucun rapport avec ce que dit Celtiktom , ni avec shogun II, jeu qui a pour théatre le Japon du XVe - XVIe s .
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Shogun II Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:39

Heu ... C'est moi ou ça part encore en vrille ici ? Laughing

Koorosh, je ne pense pas que CeltikTom a dénigrer le Moyen-Orient. Mis à part s'il a édité son post alors là je suis d'accord, mais pour le moment il n'y a aucune preuve.
Excuse moi mais ce genre de réaction, je trouve cela très déplacé. Il ne faut pas toujours se sentir agressé. Même s'il est vrai, je ne le cache pas et personne ne peut le contredire, qu'en France et en Belgique, le racisme est présent à certains endroits, il ne faut pas tout prendre comme une agression raciste.
Même si je partage ton point de vue sur le Moyen-Orient sur quelques points (même si tu reste très stéréotypé et dénigrant), je tiendrai à te dire que toutes les civilisations s'équivalent. Je ne trouve pas personnellement, qu'une civilisation est plus belle, plus "mieux" que les autres. Chaque culture a ses avantages et ses inconvénients. Mais je n'entre pas dans le débat parce que je ne sais même pas si tu vas lire ou pas ce que j'écris, et puis, c'est hors sujet.

De plus, il me semble que les premières pensées se référant aux droits de l'homme sont apparue en Inde, par un philosophe dont j'ai oublier le nom, et ce bien avant les écritures en France, aux USA ou encore en Mésopotamie. Shogun II Total War - Page 10 Autre060

Maintenant je pense que Celtik, tu ne devrais plus répondre à propos de cela, c'est mieux pour tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Shogun II Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:29

koorosh a écrit:
laisse moi te remettre en place tout d 'abord : as tu un problème avec le moyen orient ?

de plus renseigne toi sur internet que c'est au moyen orient plus précisément " en perse '" que les déclarations des droits de l'homme ont être rédiger !!!!!!! et c'est que le début ..

et d 'abord faut pas mélanger le fanatisme religieux extremiste au moyen orient GENERAL , pour ta connaissance le moyen orient est constitué de la Mézopotamie, etc dont eux meme sont des peuples civilizé et tolérant dont le roi cyrus le grand a été le premier et le dernier a accepté toutes les croyance des peuples soumis ( renseigne toi car tu es manque de connaissance sinon tu aurrai pas dit ca !!!!!!!!!!!

le Moyen-Orient est bien plus riche en civilisation que c'elle de l'occidental te veux que je te casse pas de souci , on va commencer par les USA :

pour les plomber , les USA n'ont pas de civilisation , ce sont que des britannique , hollandais etc , se sont une salade composé de diverse origine qui a fait que exterminé les peuple amérindien ( cest qui les barbare dans tout ca ? !!!!!! )

pour la france :

Napoléon est aller dans les vestige de l'iran actuel dans la zone de persepolis ou il a vu graver sur la roche les premier déclaration des droit de l'homme ecrit y a plus de 3000 ans !!!! le monde occidental n'a fait que copier notre sagesse et notre savoir

cest bien beau de jouer a TOTAL WAR mais total war ne dit pas toute la verieter de l'histoire du moyen orient !! c'est qu'un JEU !!!!!!!!!!!!!!!

donc je conclus que tu es qu'un membre qui ne connai rien a l'histoire et qui passe sa vie a écouter toute les connerie que dise les media et que je pense tu joue un peu trop au jeux video or une petite dose de documentaire allemand te ferai pas de mal sa éviterai de dire des CONNERIE PARREILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


desoler au autre joueurs de casser mtn l'ambiance mais je ne peux laisser faire un membre critiquer des peuples qui ont marquer l'histoire et qui ont servit d'exemple a d'autre conquérant

Shogun II Total War - Page 10 Picard-no-facepalm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Shogun II Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:53

Juste..j'ai dis quelque chose sur le Moyen-Orient?

Je savais tout ça sur le Moyen-Orient, Cyrus et toute la clique...mais comme je n'ai pas critiqué le Moyen-Orient (d'ailleurs je suis plutôt admiratif des civilisations mésopotamiennes, comme la Babylone de Hammourabi), je vois pas du tout ce que toute cette agressivité vient faire là...

j'imagine que tu as du te tromper de topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shogun II Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:32

Je crois surtout que notre ami a voulu faire un petit scandale pour que l'on puisse voir son affirmation "le moyen-orient est bien plus riche en civilisation" etc.

Affirmation ridicule. Le moyen-orient a essentiellement eu les civilisations mèdes, perses zoroastriennes, perses musulmanes et arabes musulmanes (qui sont les déclinaisons d'une même civilisation musulmane en partie) avec forts apports grecs et turcs . L'Occident a eu les civilisations grecques, celtes, romaines, byzantines, chrétiennes (avec ses propres déclinaisons : ouest divisé entre mondes catholiques et protestants, est orthodoxe greco-slave dont faisait partie la civilisation byzantine).

Bref, chaque région a eu ses civilisations brillantes, il ne sert de rien d'établir une hiérarchie et le faire de façon aussi méprisante confine au ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Eretik
Citoyen
Eretik


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/08/2010

Shogun II Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:34

Et pour Shogun 2 dans tous ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shogun II Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:20

Parfois les jeux peuvent visiblement être source d'apprentissage historique, certains membres ci-dessus nous font de véritable cours d'histoire, mais ont s'éloigne pas un peut du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeII
Esclave
GuillaumeII


Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 11/12/2010

Shogun II Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:32

Mince :S
Revenir en haut Aller en bas
Frater
Esclave
Frater


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2011

Shogun II Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:09

Bonjour tout le monde! Ayant lu l'intégralité du topic (c'ets ou pour la médaille?) je voudrais donner mon avis sur quelques uns des points abordés.
En fait je vous trouve globalement assez durs sur pas mal de sujet, notamment celui de l'IA : l'IA des total war n'est pas si mauvaise que ca. Ou plutôt elle l'est das l'absolu, si on la compare a ce que ferait un joueur humain, mais si on compare à ce qui se fait actuellement dans les RTS je trouve qu'on est vraiment dans une bonne moyenne. Mais il y a deux facteurs qui font que dans Total War c'ets plus pénible :
-l'échelle : si des jeux à petite échelle (genre dawn of war pa exeple) ont une IA pourrie, case remarque pas encore trop. L'ordi peut se contenter de te foncer dessus avec toutes ses unités, à cette échelle c pas encore trop pénible, c'ets ce que font beaucoup de joueurs humains lol... (d'ailleurs quand on monte la difficulté dans ce genre de jeux, l'ordi ne deviens pas moins con, mais juste plus tricheur, lol). Alors que total war c'ets des batailles rangées, pour que une armée soit un tant soit peu efficace (et crédible) l'IA ne peut pas se contenter de sélectionner toutes ses unités et de donner l'ordre d'attaquer tel point...
-l'orientation "single player" du jeu... La quasi totalité des RTS sont conçus dans une optique multiplayer, la campagne étant souvent une sorte de mise en bouche avant d'aller s'étriper sur le net. La c’est l'inverse : traditionnellement le coeur des total war est la grande campagne, du coup les limites de l'IA en deviennent d'autant plus frustrantes. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je salue avec enthousiasme l'arrivée d'un multi ambitieux... on peut bosser autant qu'on veut sur une IA, c'ets pas demain que ca remplacera un humain de façon satisfaisante, que ce soit en co-op ou en versus...

J'ajoute que sur les total war auxquels j'ai joué, creative assembly a toujours eu le bon gout de mettre à jour de façon significative ses IA au fil des patches. De plus en matière d'IA, CA bénéficie quand même de l'expérience de ce qui a été fait avant, notamment avec Med II. On va me répondre que ca ne leur a pas beaucoup servi pour Empire, ce qui est pas faux, mais il faut quand même remarquer que les mécanismes des combats ne sont pas du tout les mêmes, alors que dans Shogun 2 on retrouve beaucoup de types d'unités au comportement similaires par rapport à celles de Medieval 2...
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Shogun II Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 7:29

Je suis d'accord. Les plus anciens le savent l'IA de TW est bien sur perfectible mais en comparaison de ce qu'on peut voir ou de ce qui se faisait avant c'est le jour et la nuit.... Cossack, Age of Empire, American Conquest, Birth of America et j'en passe, c'était vraiment la croix et la bannière.
On aura certainement un petit mieux mais perso c'est surtout la diplomatie et son fonctionnement qui m'intéresse. En espérant qu'elle permette pas mal d'action comme des coalitions ponctuelles par exemples mais surtout qu'elle tienne la route avec un ratio réputation/qualité d'un accord, valable.
Revenir en haut Aller en bas
Frater
Esclave
Frater


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2011

Shogun II Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:14

Anto a écrit:
Je suis d'accord. Les plus anciens le savent l'IA de TW est bien sur perfectible mais en comparaison de ce qu'on peut voir ou de ce qui se faisait avant c'est le jour et la nuit.... Cossack, Age of Empire, American Conquest, Birth of America et j'en passe, c'était vraiment la croix et la bannière.
On aura certainement un petit mieux mais perso c'est surtout la diplomatie et son fonctionnement qui m'intéresse. En espérant qu'elle permette pas mal d'action comme des coalitions ponctuelles par exemples mais surtout qu'elle tienne la route avec un ratio réputation/qualité d'un accord, valable.

Niveau diplomatie je trouve qu'on avait eu de gros progrès entre medieval 2 et empire, mais ca reste malgré tout un aspect du jeu dont il me semble qu'on peut raisonnablement espérer qu'il soit amélioré.
J'esppère que la gestion des héritier le sera aussi, ct vraiment pénible dans médieval 2 de voir que, quand t'arrivais à un certain nombre d'héritiers, ils devenaient tous stériles Shogun II Total War - Page 10 57315
Revenir en haut Aller en bas
camlab
Esclave
camlab


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2010

Shogun II Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:50

Anto a écrit:
Je suis d'accord. Les plus anciens le savent l'IA de TW est bien sur perfectible mais en comparaison de ce qu'on peut voir ou de ce qui se faisait avant c'est le jour et la nuit.... Cossack, Age of Empire, American Conquest, Birth of America et j'en passe, c'était vraiment la croix et la bannière.
On aura certainement un petit mieux mais perso c'est surtout la diplomatie et son fonctionnement qui m'intéresse. En espérant qu'elle permette pas mal d'action comme des coalitions ponctuelles par exemples mais surtout qu'elle tienne la route avec un ratio réputation/qualité d'un accord, valable.

Je suis tout à fait du même avis qu'Anto, moi aussi c'est la diplomatie et son fonctionnement qui m’intéresse. Je comprend que ça ne doit pas être simple à configurer, je ne suis pas créateur de jeux ou quoi, mais quand même................quand tu as la moitié de la map sous ton contrôle, que tu fais partit des plus riches, et que, dans un élan de générosité (mais aussi pour tes propres interets) tu proposes à une nations rikiki qui gagne 3 sous par tour et attaquée de toute part, une alliance et un accord commecial (ou au moins l'un des deux) et qu'il te répond en gros casse toi j'ai pas besoin de toi..........je trouve ça bof. Alors ok, c'est une machine, pas un humain, mais c'est sensé s'en rapproché ! Limite si la nation te déclare pas la guerre ! faut pas exagerer, moi je ml'en fou que ça soit pas extrêmement poussé, mais au moins qu'ils corrigent définitivement ce genre de réponse absurde, ou les alliances rompus au bout de deux tour etc. Qu'il corrigent déjà ce qu'ils ont mis en place avant de pousser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Shogun II Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Attendre la suite...   Shogun II Total War - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:58

Peu inspiré par le Japon medieval, je vais attendre la suite de la serie...Shogun fera l'affaire en mode eco d'ici 1 an.
J'attends plus 1 Rome 2 ou autre
Désolé pour SEGA...
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Shogun II Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:18

Anto a écrit:
Je suis d'accord. Les plus anciens le savent l'IA de TW est bien sur perfectible mais en comparaison de ce qu'on peut voir ou de ce qui se faisait avant c'est le jour et la nuit.... Cossack, Age of Empire, American Conquest, Birth of America et j'en passe, c'était vraiment la croix et la bannière.
On aura certainement un petit mieux mais perso c'est surtout la diplomatie et son fonctionnement qui m'intéresse. En espérant qu'elle permette pas mal d'action comme des coalitions ponctuelles par exemples mais surtout qu'elle tienne la route avec un ratio réputation/qualité d'un accord, valable.
ue po


Que se soient n'importe quel jeu de stratégie, ce qui pêche dans ce genre de jeu , c'est la diplomatie. Pour avoir une bonne diplomatie, c'est de faire un bon multi joueurs stratégique. Et celui de Shogun2 est prometteur sur ce point il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shogun II Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shogun II Total War
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» Shogun II : Total War officiellement annoncé
» Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le renouveau avec Shogun II : Total War :: La Table Impériale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie