Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shogun II Total War

Aller en bas 
+44
Wellan
ED76
JulesCesar
Eretik
Baron Von Limpzen
kevin13
Anto
tigershot
Souvlaki
ConsulTitus
Christo-F
xalantus
DomiMo
paulostas
zero92j
Ben
Wallace
Hoplite42
Pathras
Brutti6622
lami-lebelge
Octave Melcor
arminius
asterix
GangsQ
Talleyrand
Luis Daoiz
Marcanius
Temudhun Khan
FortWheeling
Othm@n
alkhadir
Tibère
Herodot@Bra
tomadobro
Riclion Lys
Byzas le Divin
Celtiktom
ServietSky
Sid Marcus
cycahus
SergueiBorav
Arkantos
Paedric
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:41

Moi personnellement je pense qu'ils ont tout fait qui mériterait d'être fait d'un point de vue commercial et personnel. Alexandre, expansion Romaine, invasions barbares, bas moyen age, croisades (teutoniques et terres saintes), découverte de l'amérique, époque contemporaine 1700, napoléon et révolution française.

Si ils veulent aller cherche plus loin, ils peuvent faire un mod sur la guerre de secession. En allant plus loin ils risquent de se bruler les ailes et de faire un flop (Afghanistan Total War : Rise of Talibans)

Si ils veulent chercher entre les autres opus ils peuvent faire des mods sur les même périodes mais sur des lieux divers, mais pas un jeu complet, SAUF sur le haut moyen âge, mais cette période n'intéresse surement que très très peu les américains, les chinois et les japonais ... c'est moins marrant que les croisades et le moyen âge ultraclassique.
Ils pourraient aussi faire un truc sur la colonisation d'après 1800, mais ce serait pas tellement top et les batailles rangées avaient de moins en moins cours.

En revanche, ils peuvent voir avant et faire un truc sur les mésopotamiens, assyriens, égyptiens, hittites ...

A mon avis ils ne feront plus que des suites, genre Rome 2 (ça ils sont obligés) mais je crains aussi de voir un médiéval 3 arriver.

Ensuite, la licence mourra ou changera de cahier des charges.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:45

Celtiktom a écrit:
Asterix: il y a un total war sur le débarquement des conquistadors en Amérique, c'est plutôt une extension en fait, c'est dans le pack Kingdoms (TotalWar: Americas.)
Mais cela ne couvre qu'une petite partie de l'Amérique et du contexte (limité à l'Amérique centrale du XVI° S, donc rien sur toutes les autres factions possibles, guerre d'indépendance des USA, etc).

Sinon, j'avais pensé aussi à un TW sur l'Inde mais je crains que cela reste un vœu pieux, a moins comme extension sur la Chine (bien qu'il a déjà 1-2 mods dessus) et bien sur le XX°S !

Par contre, j'espère qu'ils ne vont pas se mettre à sortir "en boucle" leurs jeux, où tous les x ans on a droit à une nouvelle version comme pour civilisation ou les jeux de plateau de Gameworshop !

Ils vont probablement exploiter leurs jeux TW qui marche bien. S'ils veulent se tourner vers autre chose, céder la licence TW à des petits studios ou groupes de moddeurs pouvant proposer d'autres thèmes serait bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:03

Eh oui, Serguei, je pense que tu as raison...par contre, je pense qu'un Asia: Total War pourrait interesser les Chinois et un Maharajah: Totla War, les Indiens.

Aprés, je me sens pas trop chaud pour un Guerre de Secession: Total War, pourquoi? parce que avoir que 2 factions jouables (3 si on met les Britanniques, 4 si on met le Mexique, et jusqu'à 7 ou 8 si on met les Amerindiens, même si ces nations là n'auront aucun interet.), donc, avoir deux nations jouables, trés peu pour moi. Et puis le nombre d'unité ne sera pas nécessairement au rendez-vous (enfin, je crois pas...) et aprés, c'est aussi un goût personnel: certains ne sont pas interessés par l'hsitoire du Japon moi, c'est l'histoire des Etats-Unis qui m'interesse pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:07

Un asian total war au XIIe siecle, ce serait assez énorme :
-les mongols en passe d'être réunis (je ne m'étend pas là dessus)
-la chine divisée en 3 royaumes (tout 3 puissants)
-l'empire khmer au sud (qui est très riche même si je suis sceptique quant à sa force militaire)
-le royaume du Dai Viet (c'est quand même une armée de 200 000-250 000 hommes en temps de guerre à l'époque, ce qui n'est pas ridicule, même juste au sud de la chine)
-le sultanat de Delhi (une grosse partie de l'inde dont tout le nord)
-le japon (encore assez stable à l'époque)
- la corée (comme le dai viet : petit géographiquement mais avec une bonne armée).
-la perse.
-plusieurs factions secondaires comme les sultanats indonésiens, les petits royaumes philippins, les khira-khitans (ou un truc du genre) et autres empires ou tribus d'asie centrale.

Comme en plus, le marché asiatique est en pleine expansion, cela pourrait séduire pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:22

La proposition de Louis pourrait être très intéressante, mais c'est malheureusement peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Invité
Invité
avatar



Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:51

Mais sinon revenons-en à STW pour le moment. Mais si vous voulez un article sur un quelconque empire d'asie (ou autre d'ailleurs) faites-moi signe, je ne suis pas un expert (je connais naturellement bien mieux l'Europe) mais je pourrais réunir et synthétiser toutes les informations nécessaires assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:16

ce résumé est trés bien, mais, au vu de ta prestation concernant l'empire moghol, (exposé vraiment trés bien que je conseil fortement, il est sur le forum), prsonne ici n'hésitera à te demander des choses s'il a besoin^^.

Moi j'allais proposer une pétition concernant un Asia: Total War, enfin bref...

Revenons à S:TW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:47

Citation :
Moi j'allais proposer une pétition concernant un Asia: Total War,

crée un topic dessus et je serais le premier à signer.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:53

Oui mais où, dans quel section?
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:00

+1 pour asia TW !

Bon il a l'un ou l'autre mod sur l'Asie: battle of asia (japon), rise of persia (moyen orient antique), three kingdoms (chine).


Pour la guerre de sécession, 2 factions en gros jouables ne me semble pas vraiment intéressant. Par contre, jouer un des états des USA, avec un aspect diplomatique plus poussé permettant de faire basculer d'autres états dans l'un ou l'autre camp. Essayer de jouer cavalier seul en formant une 3° coalition ou chercher l'indépendance comme le Texas; voir s'allier à une autre nation, ça pourrait être beaucoup plus excitant.

Et puis pour les USA, il n'a pas que cette guerre civile, il a aussi la guerre d'indépendance avec les colons, les britanniques, les français, les tribus de natifs américains, les colonies espagnoles, etc, bref pas mal de factions jouables et assez diversifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:06

Pour un Asian Total War.... pourquoi ne pas le créer nous meme au travers d'un mod! Certains membres s'y connaissent en informatique puisqu'ils participent à l'élaboration de RSII (en particulier Nazgul666, Paedric et Colonelburton) et d'autres peuvent réunir les recherches historiques suffisantes. De plus, il est possible de demander un coup de main à UniversTW et TWcenter. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:26

Pourquoi pas, ma foi, mais en fait, j'allais proposer que CA le fasse aprés Shogun, j'ai d'ailleurs fait une pétition pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:03

Celtiktom a écrit:
Pourquoi pas, ma foi, mais en fait, j'allais proposer que CA le fasse aprés Shogun, j'ai d'ailleurs fait une pétition pour ça...

Personnellement j'ai l'impression que CA se fiche un peu de ce que l'on veut.... elle ne vise que le bénéfice (ce qui est normal après tout) et faire un jeu élaboré qui lui couterait plus chers que bacler le boulo, alors que les clients seront malgré celà au rendez-vous (meme si c'est un attrape-pigeons, celà ne va pas les dissuader d'achetter).
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 4:45

C'est d'ailleurs pour cela que je vous encourage à ne plus acheter. Vous trouverez toujours un moyen de jouer (demandez moi si vous savez pas du tout comment).

PS : J'ai toujours été pour le partage des richesses universel, et SEGA est très très loin d'être pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:18

Tibère a écrit:
Pour un Asian Total War.... pourquoi ne pas le créer nous meme au travers d'un mod! Certains membres s'y connaissent en informatique puisqu'ils participent à l'élaboration de RSII (en particulier Nazgul666, Paedric et Colonelburton) et d'autres peuvent réunir les recherches historiques suffisantes. De plus, il est possible de demander un coup de main à UniversTW et TWcenter. Qu'en pensez vous?
Pourquoi pas, s'il n'existe bien aucun mod connu sur ce thème.

Personnellement, mes connaissances en informatique se résument à un peu de traitement de texte, html, css.
On a besoin de quoi ? Les personnes citées ne sont pas déjà occupées sur un autre mod ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:50

Il existe un mod sur RTW, mais il est faible au niveau de la carte, des nations, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:13

Je suis effectivement occupé, et les autres probablement aussi.
Mais ce qu'il manquerait surtout, c'est un skinner/modelleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:23

Louis le Roy a écrit:

les khira-khitans (ou un truc du genre) et autres empires ou tribus d'asie centrale.

Il s'agit des Kara-khitai une tribu turco-mongole qui s'est opposée aux vrais mongols(ceux de gengis)
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:35

Citation :
Il s'agit des Kara-khitai une tribu turco-mongole qui s'est opposée aux vrais mongols(ceux de gengis)

Il vaut mieux s'en méfier ... ils n'ont pas d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:39

Mais méfiez vous de kara kithai ils n'ont pas d'honneur :p
Je joue toujours à aok moi king
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:33

Le problème d'un Asia Total War, c'est qu'en choisissant un tel nom et en se concentrant sur une seule époque, CA renoncerait de fait à toutes les autres périodes potentiellement intéressantes sur ce continent. Pour le XII° siècle je verrais donc plutôt un Khan Total War, même si c'est déjà le nom d'un mod.

Tibère a écrit:
Celtiktom a écrit:
Pourquoi pas, ma foi, mais en fait, j'allais proposer que CA le fasse aprés Shogun, j'ai d'ailleurs fait une pétition pour ça...

Personnellement j'ai l'impression que CA se fiche un peu de ce que l'on veut.... elle ne vise que le bénéfice (ce qui est normal après tout) et faire un jeu élaboré qui lui couterait plus chers que bacler le boulo, alors que les clients seront malgré celà au rendez-vous (meme si c'est un attrape-pigeons, celà ne va pas les dissuader d'achetter).

En même temps, créer un jeu qui intéresse déjà beaucoup de fans, c'est l'assurance de gros bénéfices, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:54

Splendide Very Happy ! Et si nous reparlions de stw car mine de rien cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:00

Temudhun Khan a écrit:
En même temps, créer un jeu qui intéresse déjà beaucoup de fans, c'est l'assurance de gros bénéfices, non ?

Pas forcément, tout dépend des couts de développement.



Louis le Roy a écrit:
Splendide Very Happy ! Et si nous reparlions de stw car mine de rien cela m'intéresse.

Moi également, mais on n'a guère d'informations supplémentaires pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:08

rien d'exceptionnel (je veux dire, d'aprés JC, ils promettent ça à n'importe quel nouveau Total War.)
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:16

Apparemment, CA base toute sa pub sur les graphisme, les batailles mixtes navales/terrestres on peut déjà les oublier! Vraiment décevant.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:19

Comme n'importe quel producteur parle de son produit. ^^

"Elleuh sont fraicheuh mes factions elleuh sont fraicheuh !"
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:10

Je viens de lire, en gros, on n'apprend rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:13

le nouveau shogun va bénéficier des derniers développements graphiques, ils vont mettre des armées encore plus monstrueuses mais le gameplay ne changera guère (diplo aussi inutile, IA faible, gestion limitée à de la construction, historicité des troupes ???).
Donc plaisant à jouer & à regarder mais à modder pour étoffer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:14

Temudhun Khan a écrit:
Le problème d'un Asia Total War, c'est qu'en choisissant un tel nom et en se concentrant sur une seule époque, CA renoncerait de fait à toutes les autres périodes potentiellement intéressantes sur ce continent. Pour le XII° siècle je verrais donc plutôt un Khan Total War, même si c'est déjà le nom d'un mod.
Je ne connais pas ce mod, il tourne sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shogun II Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shogun II Total War   Shogun II Total War - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shogun II Total War
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» Shogun II : Total War officiellement annoncé
» Shogun II : Total War - Pas d'outils de modding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le renouveau avec Shogun II : Total War :: La Table Impériale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com