Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la belgae gouvernera le monde!

Aller en bas 
+12
Darkvadortb
xalantus
Rhalina
Eomus
Anthonyuss
Zarathoustra
EmperorOfSeleucid
jeffdu44
Trucbidule
Antoine53
Lord Amiral Nelson
Marcanius
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:11

bon j'espère que ça ira mieux cette fois,que je pourrais finir cette campagne sans bug!!! Mad Razz

Dans les temps reculés,mon peuple était fort.....nos armées n'avaient pas d'égale au monde.....puis les choses changèrent....jadis nous avions un empire.....maintenant nous contrôlons un térritoire.
Malgrés tout,nos forêts sont les plus belles du monde......
la belgae gouvernera le monde! Forats10
Notre peuple,est toujours grand et fort....nos gens rejoignent les guerriers à l'appel du combat.....
la belgae gouvernera le monde! Recrut10

Moi Adcobrouatis roi des Belgae,vais changer le destin de mon peuple et comme nos ancêtre nous gouvernerons le monde connu.
la belgae gouvernera le monde! Adcobr10

Mais je ne suis pas fou,pour le moment nous sommes encore faible,alors créons des alliances et du commerce avec les peuples .....affaiblissons les par des complots et des sabotages ....payons grâcement leurs armées pour les rallier à notre cause.....et ensuite détruisons jusqu'aux racines de leurs pitoyables existances pour qu'ainsi les générations futures en aie oublié jusqu'a leurs existences.....

pour le moment,ignorant nos projets,ils acceptent notre amitié même les fils de la louve ont acceptés....

la belgae gouvernera le monde! Allian14
la belgae gouvernera le monde! Allian15
la belgae gouvernera le monde! Allian16

Mais nous devons montrer a nos voisins,que notre volonté est implacable et notre force inébranlable.....j'ai ordonné à mon fils Maccaros de prendre la ville de Drurocortoron à l'est ....son peuple devra être réduit en esclavage....mission réussie avec succés je dois dire!

Maccaros:la belgae gouvernera le monde! Maccar10

la belgae gouvernera le monde! Batail25

L'armée de Belgae se mit en ordre de bataille......

la belgae gouvernera le monde! Armae11

Mon fils attendit que l'ennemi fasse une sortie,un guerrier sait quand il faut attendre le bon moment alors pour que ces chiens sortent il envoya ses chars les harcelés....

la belgae gouvernera le monde! Chario10

Il envoya sa cavalerie s'occuper des archers ou frondeurs...

la belgae gouvernera le monde! Cavale15

Comme prévu,les guerriers adverses ivres de rage,chargèrent sur lui et le combat vira au carnage....pour eux....

la belgae gouvernera le monde! Comba125
la belgae gouvernera le monde! Comba126

Après un long combat,ils battirent en retraite comme des lâches qu'ils sont...bafouant la gloire de leurs ancêtres....

la belgae gouvernera le monde! Les_la10

La poursuite commença,ils tombèrent dans la neige l'immaculant de leurs sangs maudits....

la belgae gouvernera le monde! Poursu13

ce fut une belle victoire,nos pertes furent minimes nos morts sont désormais au panthéon de nos dieux quand à notre nation sa gloire vient de commencer.....

la belgae gouvernera le monde! Victoi36
Revenir en haut Aller en bas
Lord Amiral Nelson
Questeur
Lord Amiral Nelson


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:06

Par contre, le sang, c'est une retouche de photofiltre, nan (je sais pas si c'est mes yeux qui me jouent des tours à cette heure ci ou si c'est moi^^) ? Un conseil : fait le un soupçon plus sombre s'il y a d'autres images de sang à l'avenir : tu fais comme tu veux, c'est à toi de voir, c'est ton récit, mais c'est juste un petit conseil d'ami la belgae gouvernera le monde! Autre060 :sors:
Sinon, excellent récit, bon début ! Vivement la suite ! la belgae gouvernera le monde! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Antoine53
Questeur
Antoine53


Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Gallia Romanae/ Evron
Date d'inscription : 01/10/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:48

trop bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://antonius.skyrock.com/    +      http://antonius02
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:30

Comme d'habitude, c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:38

merciiii!! Very Happy

pendant que notre royaume s'agrandit,pour le bien de mon peuple nous inventons pour améliorer notre mode de vie....et les autres civilisations nous traite de barbares incultes...patientez vous verrez!

la belgae gouvernera le monde! Carte17

la belgae gouvernera le monde! Canaux10

Mais c'est en Bretagne que mon regard fut tourné,ahh la bretagne grande île remplie de mystères et de malédictions nous contrôlons le sud-ouest de l'île.

la belgae gouvernera le monde! 39251310

Mais la ville de Camulodunon à l'est ,nous causer bien des tourments....alors j'ai envoyé un messager au chef de la ville mon brave Bodocnos pour qu'il s'empare d'elle et envoie sa population en esclavage.

la belgae gouvernera le monde! Batail26

Mon brave général bien que débutant,plaça son armée devant la ville.

la belgae gouvernera le monde! Bodocn10

Je connaissais sa valeur,c'est pour ça que je lui ai confié ce poste....je lui aie conseiller aussi de toujours avoir avec lui des guerriers bretons ahhh les bretons des braves parmis les braves.

la belgae gouvernera le monde! Cavali10

nos lanceurs de jets,se mirent au travail.

la belgae gouvernera le monde! Jets15

Puis nos guerriers se lançèrent à l'attaque,faisant un grand carnage.

la belgae gouvernera le monde! Comba127
la belgae gouvernera le monde! Comba128

Le déploiement de nos troupes,fut bien adapté à la situation.

la belgae gouvernera le monde! Daploi10

les troupes encerclées furent massacrées.

la belgae gouvernera le monde! Comba129

puis toutes nos forces foncèrent vers le centre du village,ce fut une cohue général.

la belgae gouvernera le monde! Cohue_10

Nos braves bretons,s'occupés ardemment du chef ennemi.

la belgae gouvernera le monde! Cavale16

et le tuèrent.

la belgae gouvernera le monde! Mort_d61

Puis un des cavaliers descendit de cheval,lui trancha la tête et la lança dans la masse.....ses hommes fuyèrent et furent massacrés jusqu'aux derniers ....nos guerriers crièrent pour la victoire fier de notre peuple et de son roi l'un d'eux m'offrait sa tête en cadeau.

la belgae gouvernera le monde! Victoi37

Je savais qu'en choisissant Bodocnos,je fit le bon choix.






Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:41

quand je prend du sang sombre,on le voit pas bien pour que ça se voit mieux je reprendrais du rouge plus vif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:36

Intéressant. La campagne d'Angleterre commence. Bonne chance.

PS: Massacre les tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Amiral Nelson
Questeur
Lord Amiral Nelson


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:00

Oui, c'est vrai, tu as raison....

Joli récit, continue ainsi la belgae gouvernera le monde! Autre060
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:45

j'adore le debut de tn récit
j'avoue avoir tjrs été friand des récits av des factions barbares pck j'arrive jamais à en faire une lol j'abandonne tjrs au bout d'un moment pourtant j'aimerai bien en réussir une lol
je suis trop civilisé lol
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:53

bah tu en choisis une,puis tu te lance et tu résistes quoi qu'il arrive.....mis a part les bugs comme moi mais bon c'est cool!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:20

oui je sais mais j'ai tjrs du mal a me décider mais il y a une faction que je testerai bien c'est les boii mais sinon c'est pas le prob de résister c'est quand je vois leur batiment et tt comparé aux civilisés...... il y a moins de choix et tt
mais sinon j'aime bien le design de leur costume et j'aimerai trop faire l'unificateur du monde barbare et partir piller les riches civilisé, être craint
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:37

fonce alors et massacre les tous!! Twisted Evil

la belgae gouvernera le monde! Roi11

"Mes térritoires s'agrandissent,mon peuple recommence à bien vivre.....les dieux nous protèges!"

la belgae gouvernera le monde! Belle_10
la belgae gouvernera le monde! Marcha10

Mais pourtant certains de mes braves guerriers trouvent ,que je m'égare que je ne devrais pas m'agrandir et revenir aux anciennes frontières....les lâches.....les chiens galeux.....mes espions m'informe que mon ami de toujours Uirassos est entrein de recruter des brigands et autres insatisfait de mon règne dans le sud de la ville pour me déposer!"

la belgae gouvernera le monde! Traatr11

"Bien que mon coeur saigne de cette félonîe,il bouille aussi .....je lui ferais payer cette audaçe cette impudence dans le sang...avec mon armée je le rejoignit pour combattre j'imagine sa tête de porc en me voyant là!"

la belgae gouvernera le monde! Batail27

"Mes braves guerriers,je ne ferais point de grands discours pour vous motiver à lutter.Je vous dirais juste ceçi.....disposez de ces chiens comme vous voulez et je veux la tête d'Uirassos....MASSACREZ LES TOUS!!"

la belgae gouvernera le monde! Paras10

"Ahh quelle fierté,de voir mes guerriers allés au combat le coeur vaillant!"

la belgae gouvernera le monde! En_ava16

"Mes archers commençèrent à les harceler!!"

la belgae gouvernera le monde! Archer19

"Puis le combat commença,mes hommes étaient ivres de sang et de vengeance et n'eurent aucune pitié pour ces traîtres!"

la belgae gouvernera le monde! Comba130
la belgae gouvernera le monde! Comba131
la belgae gouvernera le monde! Comba132

"Le traître mourut!"

la belgae gouvernera le monde! Mort_d62

"Je perdis peu d'hommes,mais ils étaient aux côtés de nos dieux......les fêlons furent tous tués à l'exeption de quelques-uns donc je fis couper les mains afin qu'en les voyants les idées de révoltent fassent réfléchir....et preuve de mon indulgence.
Nos morts furent brûlés,les autres ....leurs cadavres nourriront les corbeaux et quand à Uirassos sa tête décore ma demeure et son corp fut démembré et jeté aux loup.....ainsi finissent les traîtres!"
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 8:09

fonce alors et massacre les tous!! Twisted Evil

la belgae gouvernera le monde! Roi11

"Mes térritoires s'agrandissent,mon peuple recommence à bien vivre.....les dieux nous protèges!"

la belgae gouvernera le monde! Belle_10
la belgae gouvernera le monde! Marcha10

Mais pourtant certains de mes braves guerriers trouvent ,que je m'égare que je ne devrais pas m'agrandir et revenir aux anciennes frontières....les lâches.....les chiens galeux.....mes espions m'informe que mon ami de toujours Uirassos est entrein de recruter des brigands et autres insatisfait de mon règne dans le sud de la ville pour me déposer!"

la belgae gouvernera le monde! Traatr11

"Bien que mon coeur saigne de cette félonîe,il bouille aussi .....je lui ferais payer cette audaçe cette impudence dans le sang...avec mon armée je le rejoignit pour combattre j'imagine sa tête de porc en me voyant là!"

la belgae gouvernera le monde! Batail27

"Mes braves guerriers,je ne ferais point de grands discours pour vous motiver à lutter.Je vous dirais juste ceçi.....disposez de ces chiens comme vous voulez et je veux la tête d'Uirassos....MASSACREZ LES TOUS!!"

la belgae gouvernera le monde! Paras10

"Ahh quelle fierté,de voir mes guerriers allés au combat le coeur vaillant!"

la belgae gouvernera le monde! En_ava16

"Mes archers commençèrent à les harceler!!"

la belgae gouvernera le monde! Archer19

"Puis le combat commença,mes hommes étaient ivres de sang et de vengeance et n'eurent aucune pitié pour ces traîtres!"

la belgae gouvernera le monde! Comba130
la belgae gouvernera le monde! Comba131
la belgae gouvernera le monde! Comba132

"Le traître mourut!"

la belgae gouvernera le monde! Mort_d62

"Je perdis peu d'hommes,mais ils étaient aux côtés de nos dieux......les fêlons furent tous tués à l'exeption de quelques-uns donc je fis couper les mains afin qu'en les voyants les idées de révoltent fassent réfléchir....et preuve de mon indulgence.
Nos morts furent brûlés,les autres ....leurs cadavres nourriront les corbeaux et quand à Uirassos sa tête décore ma demeure et son corp fut démembré et jeté aux loup.....ainsi finissent les traîtres!"
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:16

On retrouve bien la gentillesse des barbares dans ce récit.
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:27

je crois que tu as posté 2 fois la mm chose

mais sinon super continue
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:11

Oui lol j'avais une rage de dent,je comaté à moitié!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:23

Une taverne.....dans un petit village Belge:

la belgae gouvernera le monde! Tavern10

Les villageois fêtèrent une nouvelle victoire,de leur roi bien aimé.A l'ouest une nouvelle ville vient de tombée après la défaite de son armée dans la plaine.
l'un des habitants,ivre mais tenant encore debout cria après le messager.

"hee raconte nous comment ça c'est passé !!"

l'homme qui traversait toutes les régions,pour annoncer la bonne nouvelle monta sur une des tables une chopine à la main.

"Très bien,notre bon roi avait décidé de surprendre notre ennemi.....alors il avança pendant une tempête de neige ainsi notre arrivée serait cachée!"

La salle se tut,l'homme continua donc.

"Mais un voyageur nous vit,courut avertir le chef du village qui envoya son armée contre nous.....mais le voyageur en question était l'un de nos espions et nous attendions bien cachés dans les bois!"

Il but une gorgée,tandis que la salle se mit à se remplir de rire et de claquement de mains.

la belgae gouvernera le monde! Rencon10
la belgae gouvernera le monde! Attent10
la belgae gouvernera le monde! Attent11

"l'ennemi,de braves guerriers bien de chez nous .....de braves gaulois......nous chargèrent vaillamment ohh que oui!"

la belgae gouvernera le monde! Attaqu10

"Nos archers les taillèrent en pièces.....nos lanceurs de jets aussi.....ensuite ce fut le contact malgré leurs morts ils luttèrent jusqu'au bout!"

la belgae gouvernera le monde! Combat10
la belgae gouvernera le monde! Combat11

Le messager,leva la main pour faire taire les bavards puis continua.

"Oui je vous le dit,je n'avais jamais vu des hommes se battrent avec une telle hargne!"

la belgae gouvernera le monde! Combat12
la belgae gouvernera le monde! Combat13

Une femme cria aussi.

"LA SUITE VITE AU LIEU DE BOIRE!!"

L'homme souleva son pichet.

"Patience ma jolie amazone!!"

Puis il continua.

"Notre roi décida de lancer d'autres guerriers,ce fut une mêlée générale!"

la belgae gouvernera le monde! Malae10

"leurs hommes luttèrent à mort,leur général fut occis devant mes yeux sa tête roula sur le sol....il eut une mort rapide!"

la belgae gouvernera le monde! Mort_d10

"A sa mort,ses guerriers fuyèrent comme des lâches du moins la plupart.Nous reçumes l'ordre de les éliminer jusqu'au derniers!"

la belgae gouvernera le monde! Pousui10

Une autre voix.

"ET LES AUTRES GUERRIERS??"

Le messager but une rasade,l'air songeur.

"Là mes frères ce fut grandiose,ils furent encerclés brandissant leurs armes prêt à mourir....c'est alors que notre roi arriva et se planta devant eux ....la neige avait fondu.....un soleil apparut ....il tenait son bouclier qui brillait comme de l'or ...il planta son épée dans le sol et les regarda de ses yeux d'aigle!"

Un frisson parcouru la taverne.

"NOTRE ROI EST UN DIEU!!"

"SILENCE LAISSEZ LE CONTINUER!!"

Le messager continua.

"Il leur tint se discours!"

la belgae gouvernera le monde! Roi10

Adcobrouatis:"Mes frères.....vous avez combattus comme des lions.....vous êtes dignes de nos dieux et de nos ancêtres....jadis nous étions tous de la même nation.....ne me forcez pas à donner l'ordre de vous tuer.....des guerriers comme vous mérite de mourir au combat et pas égorger comme de vulgaires volailles.
Rejoignez mon armée,avec nous ....vous reconquêrerez notre ancien empire et vous aurez votre nom dans le panthéon de nos dieux .....réjouissez vous mes frères,car l'heure de notre gloire a sonné!"

"Qu'on fait les guerriers?"demanda une voix.

Le messager,vida son pichet et se dirigea vers la porte....mais avant de partir il se retourna.

"Ils combattent avec nous,leur chef c'est rendu et nous a rejoins aussi....une partie de la population a été réduite en esclavage et les autres s'enrôlent dans notre armée ....notre roi veut réunifier la gaule entière!"

Il sortit pendant que la taverne fut la scène,d'une orgie de bière et de cris de victoire....le messager lui remonta à cheval et continua sa route.

Voiçi une carte de l'expansion Belgae.

la belgae gouvernera le monde! Carte10
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:12

Je commençais à désespérer des voir la suite, je me sens soulagé.

Pour la Gaule, ça va être difficile avec les Romains, l'Angleterre ne serait t-elle pas plus facile à prendre mais hélas moins riches. Enfin, tu fais le récit comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:25

Mon heure approche,c'est une certitude.....le nord de la gaule est à nous je peux m'arrêter en pensant que j'ai changer le destin de mon peuple....dehors mes guerriers crient mon nom alors je sors pour chanter et boire avec eux....

la belgae gouvernera le monde! Hommag10

J'ai demandé que nos exploits soit gravés dans la pieere,afin que les générations futures soient témoins de notre vaillance.

la belgae gouvernera le monde! Acrits10

Au coucher du soleil,je crie mon nom aux dieux pour qu'ils m'acceuillent au près d'eux......

la belgae gouvernera le monde! Grace_10

Il y eu encore une trahison,mais cette fois le coupable n'eut pas le temps de trouver des volontaires.Les villageois où il s'arrêta l'attrapèrent et l'enterrèrent vivant dans un champ .....je ne peux m'empêcher de le plaindre est ce l'âge qui me rattrape ainsi meurt les traîtres de toute façon dans le déshonneur.

la belgae gouvernera le monde! Puniti10

J'ai été ravi,d'apprendre qu'en bretagne mon fils reprit les hostilités pour le contrôle de la grande île.

la belgae gouvernera le monde! Guerre10

Il attaqua après des mois de batailles sanglantes,la dernière ville d'Atauna derniers refuge des guerriers pictes....

la belgae gouvernera le monde! Batail10

Le combat fut mémorable m'a t'on dit,connaissant mon héritier je le pense aussi....

la belgae gouvernera le monde! Combat14
la belgae gouvernera le monde! Combat15

Le dernier des pictes,succomba lui aussi.....j'eusse aimé avoir un tel guerrier dans mes rangs.....

la belgae gouvernera le monde! Mort_d11

Quand la victoire arriva enfin,nos hommes acclamèrent mon fils avec la tête de ce félon sur une lance.....mon fils deviendra un grand roi.

la belgae gouvernera le monde! Victoi10

De nos contrées,nous nous sommes élargis selon nos espérances....mais l'un de mes alliés aussi ...mes espions m'informe que Rome s'agrandit de plus en plus.....les fils de la louve sont dotés d'un appétit démesuré pour l'expantion et je crain que bientôt notre alliance ne soit plus qu'un souvenir .
Si les romains envahissaient nos alliés gaulois,notre honneur voudra de nous de les défendres.....seul l'avenir le dira maintenant que la bretagne est à nous je vais rappeller mon cher enfant pour qu'il prépare notre peuple a son futur....et aussi pour le voir une dernière fois avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:40

"Ce que je craignais tant est arrivé,je crains qu'après ma mort et celle de mon fils.Notre peuple sera toujours en guerre car nos alliés les Arvennes sont en guerre avec Rome.....fidèle a notre serment nous n'avons pas le choix!"

la belgae gouvernera le monde! Guerre11

"Mais avant de déclarer la guerre à Rome,j'ai convoqué les chefs de tribus sous notre domination afin de leur parler de cette guerre a venir !"

la belgae gouvernera le monde! Raunio10

La réunion dura des heures,mais notre sang de Gaulois bouillonna à l'idée de térrasser les fils de la louve....dehors nos guerriers scandaient nos noms nous suppliants de déclarer cette guerre alors je fis un signe à mon fils qui sortit dehors et brandit son épée.....la guerre était déclarée !"

la belgae gouvernera le monde! Guerre12

"Je réunis donc mes officiers et leur montra la carte du monde....suprême dérision car ce fut une carte offerte par un marchand Romain ...j'aime cela!"

la belgae gouvernera le monde! Carte11

"Comme vous le voyez mes braves,mon fils et moi même à la tête d'une armée attaquerons le térritoire Italien afin de raser et piller cette terre riche....pendant ce temps vous recruterez le plus de guerriers possible et vous nous rejoindrez à nous la richesse et la gloire !"

Des jours plus tard,nous aidions nos alliés en éliminant deux légions .....puis nous continuâmes notre chemin pour atteindre l'Italie du nord....imaginez la tête des Romains en nous voyant arriver ahahahaha....Rome nous envoya 3 légions mais je ne suis pas stupide ....j'ai battu en retraite et descendu vers le sud .
Mes espions m'ont parlé de cette petite ville de Genoa sans murs d'enceintes pour protéger la ville.....ces chiens arrogants se croyaient-ils à l'abri pour ne pas fortifier leur ville.....nous sommes allés pour leur apprendre leur sottise ahhh ce fut un beau carnage et la tête du capitaine des deux cohortes de jeunes recrues orne aujourd'hui ma tente!"

la belgae gouvernera le monde! Pillag10

"Devant cette misérable ville,j'ordonnais à mes guerriers de s'amuser vu la longue campagne qui nous attendais je pouvais bien leur offrir ça n'est ce pas!"

la belgae gouvernera le monde! Hardy_10

"Voyez cette ville,je vous l'offre amusez vous!.....oui ils ce sont amusés j'ai envoyé 4 cohortes plus deux de cavalerie les contourner"

la belgae gouvernera le monde! Pillez10
la belgae gouvernera le monde! Cavali10

"Le combat fut grandiose,les romains ne purent que se battre pour l'honneur.....!"

la belgae gouvernera le monde! Combat16
la belgae gouvernera le monde! Combat17
la belgae gouvernera le monde! Combat18

"les pauvres bougres,furent massacrés.....!"

la belgae gouvernera le monde! Massac10

"Ils ne purent que fuirent comme des lâches.....ces poltrons n'ont-ils pas d'honneur!?"

la belgae gouvernera le monde! Fuites10

"Leur officier,eut une mort honorable.Il se suicida selon leur coutume et l'honneur du guerrier mais je fis prendre sa tête quand même ahahaha!"

la belgae gouvernera le monde! Mort_d12

"Un des cavaliers,me l'apporta je lui donnait une romaine en cadeau!"

la belgae gouvernera le monde! Victoi11

"Le pillage et les viols durèrent toute la nuit,au petit matin la population fut passé au fil de l'épée et la ville fut rasée...nous repartimes juste à temps car une légion arrivait ....l'Italie connaitra le goût du sang!"



Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:23

J'ADORE TN RECIT IL PETE

pr ma part je continue tjrs ma partie boii ^^ j'ai un bon empire parcontre chaud d'éviter le déficit ds les villes sont pas hyper riche les villes barbares mais j'ai l'italie qui rehausse le niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:03

Courage victoire Very Happy

Le roi est mort,vive le roi....comme l'exige nos coutumes nous avons brûler mon père sur un bûcher.

la belgae gouvernera le monde! Mort_d14

la belgae gouvernera le monde! Bacher11

J'ai pris le pouvoir moi Carranticonnos et je continuerais l'oeuvre de mon père.....détruire Rome et bâtir un empire.;....

la belgae gouvernera le monde! Nouvea11

Je réunis donc mon état major,afin de préparer nos futurs combats.....

la belgae gouvernera le monde! Raunio12

Mais mes pensées,se perdent là bas en Bretagne où j'ai dù choisir un lointain cousin comme successeur le temps de trouver mieux j'espère qu'avant mon trépas l'un des membres de ma famille va se révéler au monde et aux dieux.

la belgae gouvernera le monde! Tablea11

Après des heures de bavardages,nous déçidions le temps que les renforts arrivent de continuer notre travail de sape en attaquant les armées et les villes romaines laissant Rome pour plus tard car elle est trop fortifiée pour une seule armée je ne suis pas aussi fou.....cela tombait bien car une armée arrivait et nous l'attaquâmes.

la belgae gouvernera le monde! Embusc11

Mes braves tombèrent sur eux sans coup férir .....ma cavalerie attaquant leurs ballistes avant qu'ils ne tirent sur nous.

la belgae gouvernera le monde! Attaqu12
la belgae gouvernera le monde! Surpri10
la belgae gouvernera le monde! Romain10

Puis nos cavaliers attaquèrent leur chef.....

la belgae gouvernera le monde! Attaqu13

Ce qui les fit faire demi tour pour l'aider.....bandes de fous mes hommes se ruèrent sur eux le combat fut glorieux et leur chef mourut.

la belgae gouvernera le monde! Assaul10
la belgae gouvernera le monde! Combat19
la belgae gouvernera le monde! Mort_d15

Ce fut leur fin et ils décampèrent comme des lâches.....

la belgae gouvernera le monde! La_fin10
la belgae gouvernera le monde! Ils_fu10

Ce fut une belle victoire.......

la belgae gouvernera le monde! Victoi12

Le souvenir de mon père,restera dans nos coeurs ......il nous regarde je le sais ....je le sens....

la belgae gouvernera le monde! Souven11

Mais déjà trois armées romaines nous attaques ,j'espère que les renforts ne vont plus tarder...


Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:44

Tu as déjà vaincu Rome avec les Germains, je pense pas que ça va être aussi rapide dans cette campagne. Je te souhaites bonne chance (comme d'hab.) pour la réussite de ta campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:35

Merciii!! Very Happy

En ce jour,notre campagne en Italie,est toujours marquée de victoires....mais alors que ces fils de la louve,continue à nous envoyer des armées notre armée de secours est en Gaule et il faudra compter des jours avant son arrivée.
Je ne doute pas du courage de mes guerriers,mais ils sont exténués....et l'arrivée de trois armées romaines ajoute encore plus d'incertitudes....car a notre arrivée nous disposions de 2100 guerriers....il ne m'en reste que 1400 ....et fatigués aussi....non continuer de s'enfoncer dans le pays ne fera que causer notre chute.....je pris donc sur moi de convoquer une réunion en pleine nuit avec mes officiers....

la belgae gouvernera le monde! Raunio13

Nous nous mîmes d'accord pour attaquer la ville d'Arretium et de la tenir,le temps que nos renforts soient là.
Nos guerriers m'acclamèrent pour cette décision,pas de s'enfermer mais de jouir de la bonté romaine.....femmes....vin et nourriture et bien sùr d'or.....ils l'ont bien mérités.
Après 2 jours de marche,la ville fut attaquées ....mais les renforts romains arrivèrent aussi .....pour éviter l'encerclement je décidé d'attaquer une armée a la fois.

la belgae gouvernera le monde! Batail11

Je vit du haut de ma butte,ces fiers et beaux guerriers dans leurs armures.....je leva ma main et la fit balancer .....mes troupes chargèrent sortant de la forêt comme des diables ahahaha quel beau spectacle est ce là.

la belgae gouvernera le monde! En_ava10
la belgae gouvernera le monde! Charge10

Le contact fut brutal et sanglant.

la belgae gouvernera le monde! Combat20
la belgae gouvernera le monde! Combat21
la belgae gouvernera le monde! Combat22

En voyant la deuxième armée arriver,j'y envoyais d'autres guerriers pour les stopper.

la belgae gouvernera le monde! 2eme_a10
la belgae gouvernera le monde! 2eme_b10

Moi aussi je combattis,comme un diable l'épée de mon père me donnant un courage et une force hors du commun.

la belgae gouvernera le monde! Le_roi10

Quand je vis le général romain tomber de cheval,s'enfuyant avec ses hommes .....un sourire se dessina sur mes lèvres je tendis ma main pour que l'un de mes archers me donne son arc et une flèche.....je pris le temps de viser .....lui laissant croire que sa vie lui appartenait encore puis lui décocha ma flèche ....celle çi siffla pour le traverser de part en part.

la belgae gouvernera le monde! Mort_d17

La ville capitula peu après,mais je fis exécuter tous les hommes d'âges mûrs et les vieux les enfants furent épargnés ça sera de futurs guerriers quand aux femmes je les laissés à mes braves....mais avant les festivités je fis remettre en ordre les défenses et les murs......ensuite la ville fut théâtres de cris et de beuveries à part pour les hommes de garde....moi je regardais au lointain espérant y voir bientôt notre armée de renforts.
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:32

Vous voyez, que les Belges sont les meilleurs! Very Happy
Super récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:32

oui vive les Belges!!!! cheers

Nos renforts sont enfin là,mais déjà ils furent bloqués par les Romains et une féroce bataille s'engagea.

la belgae gouvernera le monde! Armae_10

Le général Oxogaros tout juste nommé,n'a pas l'expérience du combat mais j'avais remarqué son don pendant ses entraînements....je savais qu'un meneur d'homme se cachait sous cette timidité...je ne m'étais pas trompé.....
Il fit charger ses hommes,alors qu'il était en défense.

la belgae gouvernera le monde! En_ava11

Les Romains en furent surpris et le premier choc contre cette petite armée fut rude et sanglant....

la belgae gouvernera le monde! Premie10

Les fils de la louve,luttèrent comme des lions....

la belgae gouvernera le monde! Combat23
la belgae gouvernera le monde! Combat24
la belgae gouvernera le monde! Combat25
la belgae gouvernera le monde! Combat26

Puis quand ils furent tous massacrés,ils chargea à la tête de ses guerriers sur la deuxième armée plus nombreuse.....

la belgae gouvernera le monde! Second10

Ivres de rage,nos troupes taillés à tout va....

la belgae gouvernera le monde! Second11

Là aussi les romains,luttèrent avec vaillance....j'admire ce courage devant la mort et la défaite......

la belgae gouvernera le monde! S_choc10
la belgae gouvernera le monde! S_choc11
la belgae gouvernera le monde! S_choc12

Le général ennemi,mourut en brave.....

la belgae gouvernera le monde! Mort_d18

A sa mort,le reste de ses hommes fuyèrent comme des lâches où implorèrent notre clémence...aghahahaha nos cléments ils furent tous massacrés et les survivants s'enfermèrent dans la ville la plus proche de tauria

la belgae gouvernera le monde! Victoi13

ville qui tomba peu après.....je donnais l'ordre de garder les villes sinon les romains se relèveraient encore et encore ainsi ce pays riche en tout sera à nous et notre royaume deviendra un empire ahahaha....mon père ton rêve se réalisera!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Métèque
Zarathoustra


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:17

Et le cheval du général ennemi mourut la tête coincée dans un arbre à cause d'un bug graphique lol2
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:01

J'adore !

Surtout les petits effets avec paint ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 6:33

oui lol,quelques bugs coquaces lol lol2

merciii ami consul,tu ne fais plus de campagnes!? Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:12

Ton récit est en bonne voie pour aller au panthéon des récits, c'est une belle victoire. Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belgae gouvernera le monde! Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la belgae gouvernera le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ave tout le monde
» [MV] - Les ressources du monde
» Destin d'un monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit